rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera

+38
bulldog65
olympien13
Prorasoir
fabricio
ClarkGable
james49
NemoFoxy
Teyo75
maxym
wizzie
Verdon
Barbu
vercassivelonos
Dr. Manhattan
didi.adri
Doc
steph67
Greenood
fabrice1120
xabator
Fredo64160
Djo
pitoufo
btat
Chrissss
gigabillou
GeneralGrievous
fabiem
Tourdefaure
jay1st
Ancien membre 6
33c
Chris13600
Dread
jde42
Luminoso
moas
cedricdelan
42 participants
Aller en bas
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 Empty Re: Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera

Sam 14 Mar 2015, 10:21
54gasp a écrit:
Greenood a écrit:
jde42 a écrit:
fabricio a écrit:moi j avais laissé un message sur son site internet et il m a répondus 30 minutes aprés

Ca, c'est quand il laisse les gosses jouer sur internet.

Ils répondent : "c'est prêt, ça arrive dans deux jours " ou "papa je me suis cassé la jambe" et ils se marrent comme des baleines Very Happy

se qui tendrait à prouver qu'il a bel et bien un service client lol!

Et qu'il délocalise ses gamins!

Il a créé pour eux un panel de  réponses types :
1 mois de retard = jambe cassé.
2 mois de retard = belle mère introuvable
3 mois de retard = belle mère retrouvée, violée par un ours des pyrénnées - soutien psychologique permanent, incapacité de travailler sereinement
4 mois de retard = Roméra se balade dans les pyréennées à la recherche d'un manche exceptionnel.
5 mois de retard = garantie paypal foutue, tu l'as dans
client satisfait = photo et commentaires sur réseaux sociaux, JC DECAUX contactés pour campagne de pub internationale.



ou alors un système expert .... il est peut être chercheur en intelligence artificielle de formation scratch
avatar
Invité
Invité

Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 Empty Re: Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera

Sam 14 Mar 2015, 10:22
Chrissss a écrit:J'en connais un qui doit avoir les oreilles qui sifflent Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 677956

Merde, les acouphènes vont l'empêcher d’honorer ses commandes pendant un mois!
Fredo64160
Fredo64160
Membre actif
Membre actif
Messages : 268
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 59
Localisation : sud ouest FRANCE

Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 Empty Re: Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera

Sam 14 Mar 2015, 11:37
réponse de gustavo à l'instant :
gustavo a écrit:Hello, your brush is ready just need to engrave the base.
The engraved friend who has sold their machines, I bought a machine but I'm learning to use it.
In a few days it will be ready for shipping.

Regards,
Gustavo

Pourtant j'ai posé la question en espagnol scratch Razz
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 Empty Re: Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera

Sam 14 Mar 2015, 11:45
Fredo64160 a écrit:réponse de gustavo à l'instant :
gustavo a écrit:Hello, your brush is ready just need to engrave the base.
The engraved friend who has sold their machines, I bought a machine but I'm learning to use it.
In a few days it will be ready for shipping.

Regards,
Gustavo

Pourtant j'ai posé la question en espagnol scratch Razz

son générateur d'excuses système expert n'est pas encore au point ... Laughing
avatar
Invité
Invité

Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 Empty Re: Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera

Sam 14 Mar 2015, 11:46
Fredo64160 a écrit:réponse de gustavo à l'instant :
gustavo a écrit:Hello, your brush is ready just need to engrave the base.
The engraved friend who has sold their machines, I bought a machine but I'm learning to use it.
In a few days it will be ready for shipping.

Regards,
Gustavo

Pourtant j'ai posé la question en espagnol scratch Razz

Dans une semaine la machine sera en panne.
Dans deux semaines il aura une formation pour réparer la machine.
Dans 3 semaines le formateur en réparation (le dépanateur pour les amateur de Jacquie et Michel) sera indisponible.

Ce Romera il devait être fort à l'école pour trouver des excuses pour ses DM de maths et rédac non rendus à temps!!

Il devrait travailler pour la France auprès de la commission européenne : nous n'avons pas réussi à revenir à 3% de déficit car il a trop plu en 2014

Ou comme agent de J-W Tsonga : il n'a pas pu gagner un match à Roland Garros cette année car le vent lui a envoyé plein de terre battue dans ses pauvres yeux hypersensibles (merde, excuse déjà utilisée...)
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 Empty Re: Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera

Sam 14 Mar 2015, 12:14
Il s'est payé une machine a graver Shocked

Ca coute une blinde ce truc, comme quoi ca doit etre retable son bisness, pour quelqu'un qui se plaignait de ne pas s'en sortir financièrement Razz
Fredo64160
Fredo64160
Membre actif
Membre actif
Messages : 268
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 59
Localisation : sud ouest FRANCE

Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 Empty Re: Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera

Sam 14 Mar 2015, 13:21
Attendons la réponse de Xavator
xabator
xabator
Boss
Boss
Messages : 3218
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 44
Localisation : marseille

Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 Empty Re: Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera

Sam 14 Mar 2015, 13:40
"hola, la brocha está terminada, solo falta el grabado de la base, me lo hacía un amigo pero ha vendido sus maquinas.
Yo he comprado una que me ha llegado esta semana, pero estoy aprendiendo a manejarla, en unos días estará lista para el envío.

Un saludo"

google traduction:

"bonjour, la brosse est terminée, manquant de peu la base de gravure, je ai un ami, mais a vendu ses machines.
Je ai acheté une qui est venu à moi cette semaine, mais je apprends à gérer dans quelques jours sera prêt pour l'expédition.

une salutation"


Au moins il est raccord sur l'excuse employé Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 677956

On devrait donc la recevoir dans peu de temps
Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 Jz4n4irh

En attendant et sous le coup de la frustration j'ai SACé un semogue 830 Rolling Eyes que je doigt dois recevoir sous dix/quinze jours. Embarassed
Je sent que ma femme va râler ...
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5358
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 57
Localisation : La Ciotat

Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 Empty Re: Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera

Sam 14 Mar 2015, 13:44
Bon ben elle sera prête cette semaine Very Happy
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 Empty Re: Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera

Sam 14 Mar 2015, 13:58
Pour qu'il réponde, et se magne le cul, il suffit de lui envoyer un message via son propre site, et de lui envoyer en anglais, en expliquant le problème, et en mettant en lien ce sujet du forum.

Moi c'est ce que j'ai fait, pour avoir un remboursement partiel de mon blaireau synthétique Romera, qui ne correspondait pas au manche commandé.

Je l'ai relancé tous les jours par mail, en étant on va dire un peu menaçant (d'ouvrir un litige paypal).
Fredo64160
Fredo64160
Membre actif
Membre actif
Messages : 268
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 59
Localisation : sud ouest FRANCE

Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 Empty Re: Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera

Sam 14 Mar 2015, 15:30
En faite c'est Giga qui lui a vendu la machine à polir ; il n'ose pas le dire Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 2896935916
Teyo75
Teyo75
Membre actif
Membre actif
Messages : 193
Date d'inscription : 13/02/2015
Localisation : Paris

Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 Empty Re: Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera

Ven 20 Mar 2015, 15:16
Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 2896935916 je me suis inscrit bien après l'origine de ce sujet, et je me le mets en suivi celui-ci Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 2896935916
Je l' adore Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 2896935916 AHhhhhh une bonne distraction au boulot Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 3005520693
Jamais oh grand jamais je n’achèterai un blaireau Romera. Le gonze qui te fait finir son taf du jamais vu ! Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 1422851409
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 Empty Re: Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera

Ven 20 Mar 2015, 15:43
Teyo75 a écrit:Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 2896935916  je me suis inscrit bien après l'origine de ce sujet, et je me le mets en suivi celui-ci Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 2896935916
Je l' adore Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 2896935916 AHhhhhh une bonne distraction au boulot Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 3005520693
Jamais oh grand jamais je n’achèterai un blaireau Romera. Le gonze qui te fait finir son taf du jamais vu ! Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 1422851409

Il ne faut jamais dire jamais. Ses touffes sont de très bonne qualité et il fait globalement du bon travail. Il est complètement à la rue sur les délais et le suivi, c'est vrai, mais pour autant que je sache tout le monde a reçu sa commande et si certains ont reçu un manche pas très bien fini, personne ne s'est plaint de la qualité de l'ensemble.

Donc, comme le disait Chrissss, si le but est d'avoir une bonne brosse à un prix très correct il faut l'envisager.

Bon, je ne suis pas le dernier à me payer sa fiole sur ses travers mais je reconnais être très content de la brosse que je lui ai acheté. Il soigne visiblement le choix de la touffe, ce qui n'est pas forcément si fréquent chez ce type de fabricants, il me semble.
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 Empty Re: Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera

Ven 20 Mar 2015, 20:38
jde42 a écrit:
Teyo75 a écrit:Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 2896935916  je me suis inscrit bien après l'origine de ce sujet, et je me le mets en suivi celui-ci Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 2896935916
Je l' adore Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 2896935916 AHhhhhh une bonne distraction au boulot Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 3005520693
Jamais oh grand jamais je n’achèterai un blaireau Romera. Le gonze qui te fait finir son taf du jamais vu ! Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 1422851409

Il ne faut jamais dire jamais. Ses touffes sont de très bonne qualité et il fait globalement du bon travail. Il est complètement à la rue sur les délais et le suivi, c'est vrai, mais pour autant que je sache tout le monde a reçu sa commande et si certains ont reçu un manche pas très bien fini, personne ne s'est plaint de la qualité de l'ensemble.

Donc, comme le disait Chrissss, si le but est d'avoir une bonne brosse à un prix très correct il faut l'envisager.

Bon, je ne suis pas le dernier à me payer sa fiole sur ses travers mais je reconnais être très content de la brosse que je lui ai acheté. Il soigne visiblement le choix de la touffe, ce qui n'est pas forcément si fréquent chez ce type de fabricants, il me semble.


Je confirme : je n'avais pas reçu le bon blaireau de la part de ce monsieur. Cependant ce que j'ai reçu, était vraiment du bon boulot : joli manche etc
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19052
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 Empty Re: Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera

Ven 20 Mar 2015, 21:07
Il met du temps et faut pas le pressé...

...mais sinon, il est plus que compétitif!

Mon blaireau venant de chez lui ne comporte strictement aucun défaut. (pas un LE, une commande)
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5358
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 57
Localisation : La Ciotat

Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 Empty Re: Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera

Ven 20 Mar 2015, 21:34
Bien accord, faut arrêter de tirer sur l'ambulance Wink Il déconne complètement sur les délais et la communication et il y a eu quelques "petits soucis" . OK .

Par contre le mec a quand même sorti un blaireau anniversaire Forum 2014 à 57 € livré d'Espagne à France.
Incluant un manche en bois exotique , une touffe d'une qualité à faire pâlir certains fabricants renommé , un écusson personnalisé au cul du blaireau , dans une belle boite + les frais de transport , reste pas lourd pour sa gueule Laughing Alors , qui dit mieux ? Wink
avatar
Invité
Invité

Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 Empty Re: Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera

Ven 20 Mar 2015, 21:45
Chris13600 a écrit:Bien accord, faut arrêter de tirer sur l'ambulance Wink  Il déconne complètement sur les délais et la communication et il y a eu quelques "petits soucis" . OK .

Par contre le mec a quand même sorti un blaireau anniversaire Forum 2014 à 57 € livré d'Espagne à France.
Incluant un manche en bois exotique , une touffe d'une qualité à faire pâlir certains fabricants renommé , un écusson personnalisé au cul du blaireau , dans une belle boite + les frais de transport , reste pas lourd pour sa gueule Laughing  Alors , qui dit mieux ? Wink

Pas suivi tt le topic du LE forum, Mais s'il ne peut tenir ses engagements de finitions (manche pas fini) ou délais de livraisons.... à quoi ça sert de tirer le prix aussi bas???
Je te propose de me filer 40000€ pour avoir un porsche cayenne , mais bon tu l'auras dans un an, voire trois, pas dans la bonne couleur et sans peinture.

C'est sur que quand tu fais "bonne pioche" t'es heureux!

Sinon, c'est clair que 57€ FDPI blaireau manche bois exotique touffe qualité.... c'est une affaire!
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 Empty Re: Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera

Ven 20 Mar 2015, 21:55
Autant que je me souvienne les manches étaient traités (le mien en a fait partie) mais pas essuyés, pas propres, quoi.

Certes, il ne tient pas complètement ses engagements, surtout sur le blaireau du forum, mais l'essentiel est là, les blaireaux ont été livrés et ils sont très bons.

Après, à chacun de se décider en fonction de tout ça, mais il n'y pas d'arnaque sur le produit, c'est déjà ça.
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5358
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 57
Localisation : La Ciotat

Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 Empty Re: Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera

Ven 20 Mar 2015, 22:24
54gasp a écrit:
Je te propose de me filer 40000€ pour avoir un porsche cayenne , mais bon tu l'auras dans un an, voire trois, pas dans la bonne couleur et sans peinture.

C'est sur que quand tu fais "bonne pioche" t'es heureux!

Sinon, c'est clair que 57€ FDPI blaireau manche bois exotique touffe qualité.... c'est une affaire!

Détends toi Clint c'est le week end Wink
avatar
Invité
Invité

Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 Empty Re: Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera

Ven 20 Mar 2015, 22:45
Chris13600 a écrit:
54gasp a écrit:
Je te propose de me filer 40000€ pour avoir un porsche cayenne , mais bon tu l'auras dans un an, voire trois, pas dans la bonne couleur et sans peinture.

C'est sur que quand tu fais "bonne pioche" t'es heureux!

Sinon, c'est clair que 57€ FDPI blaireau manche bois exotique touffe qualité.... c'est une affaire!

Détends toi Clint c'est le week end Wink
Comme j'ai toujours raison je parlais de la couleur de la sellerie cuir Chris Wink
Bon tu le prends le cayenne???? paypal entre amis Wink
avatar
Invité
Invité

Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 Empty Re: Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera

Ven 20 Mar 2015, 22:46
jde42 a écrit:Après, à chacun de se décider en fonction de tout ça, mais il n'y pas d'arnaque sur le produit, c'est déjà ça.

Tout à fait d'accord!
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 Empty Re: Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera

Ven 20 Mar 2015, 22:57
Shavemac : tu commande un manche hexagonal en résine bleue, avec une touffe 3 bandes 28/50, tu reçois un manche hexagonal en résine bleue, avec une touffe 3 bandes 28/50.

Romera : tu commande un manche hexagonal en résine bleue, avec une touffe 3 bandes 28/50, tu reçois un chubby en bois noir fait dans un pied de canapé récupéré en bas de son immeuble, monté avec un avec une touffe 2 bandes 26/50 et tu l'aime quand même Razz
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5358
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 57
Localisation : La Ciotat

Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 Empty Re: Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera

Ven 20 Mar 2015, 23:01
Le charme Espagnol Chrissss Laughing
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5358
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 57
Localisation : La Ciotat

Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 Empty Re: Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera

Ven 20 Mar 2015, 23:03
54gasp a écrit:
Bon tu le prends le cayenne???? paypal entre amis Wink

je peux t'en vendre un moi si tu veux , tu payes en cash et tu me dis quand tu veux j'encaisse Wink
NemoFoxy
NemoFoxy
Référent
Référent
Messages : 2759
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Gardanne

Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 Empty Re: Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera

Ven 20 Mar 2015, 23:06
Je commence à utiliser du matos sympa. Pourtant, mon Romera reste mon blaireau préféré, et de loin. Pour 60€ livré, tu as une touffe parfaite montée à la carte sur un manche custom. De plus, ma commande est bel et bien arrivée "finie" et bien finie!

Et 45 jours de délais en ce qui me concerne, on est largement dans les temps annoncés. D'autant que Gustavo a répondu à chacun de mes messages dans l'heure.

Je ne nie pas qu'il y ait eu des problèmes, des erreurs de com et autres couacs mais combien de satisfaits n'ont rien dit?

C'est bien triste de se priver d'un si beau travail.
Fredo64160
Fredo64160
Membre actif
Membre actif
Messages : 268
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 59
Localisation : sud ouest FRANCE

Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 Empty Re: Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera

Ven 20 Mar 2015, 23:12
Tu as bien de la chance car ici toujours dans l'attente depuis presque 3 mois....Le stage d'apprentissage de sa nouvelle machine doit etre un peu long
Fredo64160
Fredo64160
Membre actif
Membre actif
Messages : 268
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 59
Localisation : sud ouest FRANCE

Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 Empty Re: Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera

Ven 20 Mar 2015, 23:14
Chrissss a écrit:Shavemac : tu commande un manche hexagonal en résine bleue, avec une touffe 3 bandes 28/50, tu reçois un manche hexagonal en résine bleue, avec une touffe 3 bandes 28/50.

Romera : tu commande un manche hexagonal en résine bleue, avec une touffe 3 bandes 28/50, tu reçois un chubby en bois noir fait dans un pied de canapé récupéré en bas de son immeuble, monté avec un avec une touffe 2 bandes 26/50 et tu l'aime quand même Razz
Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 2896935916 Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 2896935916 Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 2896935916
NemoFoxy
NemoFoxy
Référent
Référent
Messages : 2759
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Gardanne

Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 Empty Re: Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera

Ven 20 Mar 2015, 23:14
Ah oui, pardon . J'aurai les boules aussi.
avatar
Invité
Invité

Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 Empty Re: Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera

Ven 20 Mar 2015, 23:21
NemoFoxy a écrit:Ah oui, pardon . J'aurai les boules aussi.
Avec Romera on dit cojones.
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31855
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 Empty Limited Edition

Ven 20 Mar 2015, 23:41
Après ce que j'en déduis, il est presque parfait ce Romera. Plein de problèmes, mais bien quand-même.

C'est cool...restons Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 1516208530

Contenu sponsorisé

Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera - Page 9 Empty Re: Limited Edition Second Anniversary chez Artesania Romera

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum