-38%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + sucette, goupillon et ...
30.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ptitrenard
Ptitrenard
Membre très actif
Membre très actif

Rubberset 400 - Work in Progress - restauration  - Page 8 Empty Re: Rubberset 400 - Work in Progress - restauration

le Lun 6 Avr 2020 - 21:19
Je déterre ce sujet car j'ai déniché un Rubberset 400-4 sur Etsy en provenance des Etats-Unis hier. Il est en parfait état, peut-être qu'il lui faudra juste un petit coup de Belgom.
Il était à 65€ et j'en ai eu pour 14€ de port.

Il est partit aujourd'hui et j'ai vraiment hâte de le recevoir, surtout lorsque je vois vos restaurations cheers

Affaire à suivre.... Je mettrai les photos dès son arrivée
stef@n
stef@n
Homeboy
Homeboy

Rubberset 400 - Work in Progress - restauration  - Page 8 Empty Re: Rubberset 400 - Work in Progress - restauration

le Mar 7 Avr 2020 - 9:44
Ptitrenard a écrit:Je déterre ce sujet car j'ai déniché un Rubberset 400-4 sur Etsy en provenance des Etats-Unis hier. Il est en parfait état, peut-être qu'il lui faudra juste un petit coup de Belgom.

Il est partit aujourd'hui et j'ai vraiment hâte de le recevoir, surtout lorsque je vois vos restaurations cheers

Je suis jaloux, j'en cherche un en vain depuis... silent
Ptitrenard
Ptitrenard
Membre très actif
Membre très actif

le Mar 7 Avr 2020 - 10:38
stef@n a écrit:
Ptitrenard a écrit:Je déterre ce sujet car j'ai déniché un Rubberset 400-4 sur Etsy en provenance des Etats-Unis hier. Il est en parfait état, peut-être qu'il lui faudra juste un petit coup de Belgom.

Je suis jaloux, j'en cherche un en vain depuis... silent

Il ne faut pas désespérer, j'ai trouvé celui-là vraiment par hasard en regardant les blaireaux sur Etsy. Voyant le prix j'ai sauté sur l'occase.
Il y en a un autre à vendre j'ai vu mais il est plus cher Wink
Contenu sponsorisé