rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zelectic
zelectic
Membre actif
Membre actif

Le Père Lucien nature - Page 3 Empty Re: Le Père Lucien nature

le Mer 21 Déc 2016, 21:34
je me rase aussi au proraso vert et jamais de grosse irritation . mais la ouie ouie ça pique .
UnMatinUnLapin
UnMatinUnLapin
Membre actif
Membre actif

le Jeu 05 Jan 2017, 19:30
Ce fut mon premier savon LPL et probablement mon préféré.

J'ai également le cologne-fougère, cèdre-patchouli et le traditionnel.
Je trouve qu'à armes égales (même blaireau en FL...) leurs mousses sont moins abondantes, moins "onctueuses"...
D'autres l'ont constaté ?
lemting
Membre très actif
Membre très actif

le Lun 09 Jan 2017, 12:26
tres bon savon
par contre en version 98g, je trouve que le pot est trop petit et rempli a ras bord....peu pratique pour charger le blaireau
Invité
Invité

le Sam 13 Mai 2017, 18:54
voila à peu près 2 mois que j'utilise en alternance le Lainess miel et le LPL 2016. Il y a en gros 2 semaines, j'avais pas mal de rougeur et autre petits boutons sur les joues . est ce lié au HE ? aux excès de chocolat...? je n'en sais rien du tout. Bon bref, vous vous dites: c'est quoi le rapport avec le LPL nature ? Suspect . j'y viens... du coup j'ai ressorti mon LPL nature du placard (ça fait bien 6 mois que je ne l'avais pas utilisé). après une semaine d'utilisation... plus un seul bouton...plus de rougeurs... une vraie peau de bébé ! est ce grâce au LPL nature ? peut être que oui... peut être que non.... . En tout cas je n'ai plus rien !
si j'avais juste une petite critique sur le LPL nature...c'est qu'il me laisse quand même une sensation de peau sèche après le rasage . Ce qui n'est pas le cas du LPL 2016. Mais bon, après l'application d'un baume après rasage, c'est nickel .

tout ça pour dire que ce LPL nature est vraiment bien .
alexdaums
alexdaums
Membre très actif
Membre très actif

le Sam 13 Mai 2017, 19:30
Bouba a écrit:
si j'avais juste une petite critique sur le LPL nature...c'est qu'il me laisse quand même une sensation de peau sèche après le rasage . Ce qui n'est pas le cas du LPL 2016. Mais bon, après l'application d'un baume après rasage, c'est nickel .

Le LPL 2016 est au suif pas le Nature.
bouleàZ
bouleàZ
Noob
Noob

le Mer 22 Aoû 2018, 23:20
Bonjour,
quelles sont à peu près les dimensions des savons LPL (les diamètres en version 98g et 200g)?
Je possède un gros blaireau omega, je voulais essayer un premier savon de rasage et je me demande si la version 98g conviendrait bien à mon blaireau??
Invité
Invité

le Mer 22 Aoû 2018, 23:34
bouleàZ a écrit:Bonjour,
quelles sont à peu près les dimensions des savons LPL (les diamètres en version 98g et 200g)?
Je possède un gros blaireau omega, je voulais essayer un premier savon de rasage et je me demande si la version 98g conviendrait bien à mon blaireau??

tu peux aussi prendre une recharge et la tasser dans un pot qui (te) va bien
lemting
Membre très actif
Membre très actif

le Jeu 23 Aoû 2018, 09:27
Mp
bouleàZ
bouleàZ
Noob
Noob

le Jeu 13 Sep 2018, 12:05
bouleàZ a écrit:Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, j'ai la réponse à ma question (qu'un membre du forum m'a gentiment donné par MP):
"- diamètre du LPL nature 200 g = 9cm
- diamètre du LPL nature 98 g = 7cm"

Merci à lui!
jb37
jb37
Homeboy
Homeboy

le Dim 16 Sep 2018, 20:17
Le LPL nature..... drunken

depuis presque une décennie de RT... apres être passé par du MON SAVON pale  , TOBS , MdC , Proraso (vert, blanc, rouge), Lainess , la Savonniere du Moulin ..... je place vraiment le LPL NATURE à la tête de mon classement thumb2  .

un savon simple, sans HE qui me bousille  la peau (ce qui a été le cas du MdC), protecteur, qui ne déshydrate pas ma peau et surtout de par le coté nature (donc sans odeur) laisse facilement place à mon AS et mon parfum Le Père Lucien nature - Page 3 1516208530

à ça on rajoute le fait qu'il est made in France.... moi je suis conquis !

le top.....
VGE
VGE
Team
Team

le Dim 16 Sep 2018, 21:59
Peu adepte moi aussi des HE, j'apprécie énormément ce savon qui est actuellement dans ma rotation. Reconnaissable entre mille par son odeur de glycérine, je ne lui trouve que des qualités (facilité de montage en FL, glisse, protection et sensations post-rasage).

Du tout bon.
Contenu sponsorisé