rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Review shaving cream Cyril R.Salter Sublime citrus Empty Review shaving cream Cyril R.Salter Sublime citrus

Ven 27 Mai 2011, 11:49
Qualité:très bonne crème, aussi bonne que les Trumpers - 8/10

Parfum: pamplemousse- citron odeur légèrement sucrée, excellente, non persistante - 9/10

La mousse: Une très bonne tenue pendant les 3 passes,une montée super facile au scuttle a chaud, Hydrate super bien pendant le rasage,une superbe glisse , aucune dégradation a dire sur cette mousse pendant le rasage - 9/10

Global: Une très bonne crème a raser qui sent très bon, une bonne glisse, hydrate, aucune réaction sur ma peau, adopter pour ce pot .

Composition: gros point noire pour cette marque, au moins 3 produits allergènes (conservateurs) et un colorant le Ci 19140 pour colorer la crème et que cela ne sert a rien. - 3/10

Cette marque est réputée mais encore une fois ils ne savent pas s'empêcher de foutre des saloperies dans leurs crèmes de rasages et pourtant elle en vaut la peine.
Je suis devenu intransigeant sur les compos de ces produits hélas le naturel a la Nanny n'y est pas du tout et la salle habitude de ne pas afficher les ingrédients sur les sites de ventes m'exaspère.


Review shaving cream Cyril R.Salter Sublime citrus Pot-cy10Review shaving cream Cyril R.Salter Sublime citrus Ingrad10Review shaving cream Cyril R.Salter Sublime citrus Cyril_11Review shaving cream Cyril R.Salter Sublime citrus Cyril_12Review shaving cream Cyril R.Salter Sublime citrus Cyril_13

ultrason aime ce message

bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Review shaving cream Cyril R.Salter Sublime citrus Empty Re: Review shaving cream Cyril R.Salter Sublime citrus

Ven 27 Mai 2011, 12:01
Ah oui c'est bien jaune,ils n'y ont pas été avec le dos de la cuillère sur le colorant.... Very Happy


Dernière édition par bow le Ven 27 Mai 2011, 16:05, édité 1 fois
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

Review shaving cream Cyril R.Salter Sublime citrus Empty Re: Review shaving cream Cyril R.Salter Sublime citrus

Ven 27 Mai 2011, 12:18
En effet, la couleur est space... :|
Merci pour cette revue, pierre.
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Review shaving cream Cyril R.Salter Sublime citrus Empty Re: Review shaving cream Cyril R.Salter Sublime citrus

Ven 27 Mai 2011, 12:24
Alors la couleur de la crème n'est pas si jaune, c'est la photo qui rend pas très bien scratch regarder dans le scuttle la mousse est presque blanche, le jaune est très légé mais je trouve que colorer une crème de rasage est inutile ou alors qu'ils utilises de l'argile de couleur.
avatar
Invité
Invité

Review shaving cream Cyril R.Salter Sublime citrus Empty Re: Review shaving cream Cyril R.Salter Sublime citrus

Ven 27 Mai 2011, 13:22
Dommage pour la composition No , elle a l'air agréable d'utilisation pourtant.

En tout cas, merci pour cette revue mon Pierrot ! afro
zyppoo
zyppoo
Référent
Référent
Messages : 2517
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 60
Localisation : Ales

Review shaving cream Cyril R.Salter Sublime citrus Empty Re: Review shaving cream Cyril R.Salter Sublime citrus

Ven 27 Mai 2011, 13:26
Bonne revue , pour la couleur c'est creme anglaise .Review shaving cream Cyril R.Salter Sublime citrus Intern10
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Review shaving cream Cyril R.Salter Sublime citrus Empty Re: Review shaving cream Cyril R.Salter Sublime citrus

Ven 27 Mai 2011, 15:03
Dommage pour certains ingrédients mais cette crème est chouette a montée (quelques tours et hop une crème abondante),sent bon, et surtout quel glisse Razz
michael
michael
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 54
Localisation : haute savoie

Review shaving cream Cyril R.Salter Sublime citrus Empty Re: Review shaving cream Cyril R.Salter Sublime citrus

Sam 28 Mai 2011, 10:32
merci pour cette revue, une vraie meringue Shocked
j'utilise la version "rose" de chez Cyril.
et le plus dur avec cette crème c'est de ne pas en mettre trop.

Tu l'utilises encore malgré les produits dangereux qu'elle contient? affraid
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Review shaving cream Cyril R.Salter Sublime citrus Empty Re: Review shaving cream Cyril R.Salter Sublime citrus

Sam 28 Mai 2011, 10:45
Oui j'achète pas pour le laisser dans une armoire, je vide et je prends plus après c'est tout Very Happy
Contenu sponsorisé

Review shaving cream Cyril R.Salter Sublime citrus Empty Re: Review shaving cream Cyril R.Salter Sublime citrus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum