rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ludwig
Ludwig
Membre
Messages : 121
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 59
Localisation : Sarrebruck
http://www.wunder-wand.com/

Alvarez Gomez Barberia Creme de Rasage Espagnol Empty Alvarez Gomez Barberia Creme de Rasage Espagnol

Sam 03 Jan 2015, 22:35
Salut les gars,

apparément, cette marque de tradition Espagnole est peu connue en France, alors j'essaie d'éclairer la situation un peu...
La gamme Alvarez Gomez comprend plusieurs produits, mais ce que nous intéresse principalement, c'est cette gamme ci: Barberia

Je connais que la crème de rasage, mais aux forums Allemands, on aime également le Cologne et l'ASB.
La crème est d'une consistance un peu plus souple que celle de la Cella, et est livré dans un poêlon en plastique de 200ml:
Alvarez Gomez Barberia Creme de Rasage Espagnol Crema-de-afeitar-alvarez-gomez-barberia-200ml

Elle possède tous les qualités désirables d'une bonne crème: Onctueuse, très soignant, pas d'irritations (au moins pour moi Rolling Eyes ), glissant et protègeant.
Mousse facile à monter, elle aime bien l'eau, alors assez difficile à ruiner le résultat! Très belle mousse, je vais livrer des photos plus tard!
Je n'ai jamais été décu, avec n'importe quel blaireau et sous n'importe quel équilibre mental ou physique drunken !
Mais la qualité émergeant pour moi, c'est l'odeur! Un arôme très bien composé, un heureux mélange de fraicheur, d'élements citriques et de marques ligneuses
et une bonne portion de charme d'antan.
Un régal!


Dernière édition par Ludwig le Sam 03 Jan 2015, 22:43, édité 1 fois
avatar
Doriangray
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 52
Localisation : NICE

Alvarez Gomez Barberia Creme de Rasage Espagnol Empty Re: Alvarez Gomez Barberia Creme de Rasage Espagnol

Sam 03 Jan 2015, 22:41
Hello,

Je l'ai achetée à BARCELONE avec l'AS.

Sur la crème, je trouve qu'elle sent assez bon mais en revanche, je la trouve sans plus au niveau protection.

En revanche, je trouve l'AS très réussi et très bon (même si il n'est pas assez hydratant à mon sens).

cordialement,

Anthony
Ludwig
Ludwig
Membre
Messages : 121
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 59
Localisation : Sarrebruck
http://www.wunder-wand.com/

Alvarez Gomez Barberia Creme de Rasage Espagnol Empty Re: Alvarez Gomez Barberia Creme de Rasage Espagnol

Sam 03 Jan 2015, 22:47
Doriangray a écrit:Hello,
....mais en revanche, je la trouve sans plus au niveau protection.

Pour moi, la protection est bien évidente. Aves l'ensemble R41/feather pas besoin de pre, aucun problème. Ca ne fonctionne pas avec tous les savons...

Mais comme toujours, question personnelle!
avatar
Invité
Invité

Alvarez Gomez Barberia Creme de Rasage Espagnol Empty Re: Alvarez Gomez Barberia Creme de Rasage Espagnol

Sam 21 Mar 2015, 13:56
Pour ceux possédant cette crème de rasage, comment est la consistance ?

La mienne est bien liquide et je trouve cela assez curieux scratch
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Alvarez Gomez Barberia Creme de Rasage Espagnol Empty Re: Alvarez Gomez Barberia Creme de Rasage Espagnol

Sam 21 Mar 2015, 14:01
La mienne est comme la crème TOBS, plutot liquide aussi, rien a voir avec de la Cella !
Sinon c'est une très bonne crème, j'adore l'odeur de cologne rafinée, le baume est un des meilleur que je connaisse et l'AS est très bien lui aussi !
avatar
Invité
Invité

Alvarez Gomez Barberia Creme de Rasage Espagnol Empty Re: Alvarez Gomez Barberia Creme de Rasage Espagnol

Sam 21 Mar 2015, 14:06
La mienne est carrément plus liquide qu'une Tobs.

Un peu comme un yaourt liquide.


Ca me gène un peu et c'est dommage car effectivement, sans ça, c'est certainement la meilleure crème que je connaisse.
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Alvarez Gomez Barberia Creme de Rasage Espagnol Empty Re: Alvarez Gomez Barberia Creme de Rasage Espagnol

Sam 21 Mar 2015, 14:31
laisse la a l'air libre, l'eau va s'evaporer et elle devrait s'epaissir.
Après, la consistance me gêne pas, ca ne diminue pas ses qualités.
Contenu sponsorisé

Alvarez Gomez Barberia Creme de Rasage Espagnol Empty Re: Alvarez Gomez Barberia Creme de Rasage Espagnol

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum