Aller en bas

Préférences des huilles essentielles

8 - 29%
10 - 36%
4 - 14%
3 - 11%
3 - 10%
 
Total des votes: 28
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 43
Localisation : Essonne

Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum - Page 6 Empty Re: Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum

le Lun 06 Juin 2011, 14:49
wizzie a écrit:
eidos a écrit:
Did a écrit:Bientot Very Happy
c'est à dire ? Razz

Ne sois pas si impatient, jeune padawan Smile
Concentre-toi sur tes miches Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum - Page 6 677956
C'est les miches de luigi :-)

En fait je demande juste à connaitre la date anniversaire par celle de la réception du savon Smile
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 43
Localisation : Essonne

Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum - Page 6 Empty Re: Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum

le Lun 06 Juin 2011, 14:50
Did a écrit:Il veut nous faire un gateau le petit Very Happy
Ouais j'ai un pot de crème à la menthe que je vous ferais bien bouffer Very Happy
avatar
Invité
Invité

Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum - Page 6 Empty Re: Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum

le Lun 06 Juin 2011, 14:51
luigi8816 a écrit:
Did a écrit:Je ne te le dirai pas Razz


m'en fout moi c'est plutout pour rayms qui s'impatiente !!! lol!

facile ça !!
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 43
Localisation : Essonne

Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum - Page 6 Empty Re: Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum

le Lun 06 Juin 2011, 14:52
rayms a écrit:
luigi8816 a écrit:
Did a écrit:Je ne te le dirai pas Razz


m'en fout moi c'est plutout pour rayms qui s'impatiente !!! lol!

facile ça !!
T'es fiché, c'est mort Smile
luigi8816
luigi8816
Homeboy
Homeboy
Messages : 1231
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Après Toulouse et Metz, Retour à Bordeaux
http://www.reclassic.fr

Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum - Page 6 Empty Re: Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum

le Lun 06 Juin 2011, 14:53
Did a écrit:Il veut nous faire un gateau le petit Very Happy

Avec du single malt ?
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 49
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum - Page 6 Empty Re: Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum

le Lun 06 Juin 2011, 14:54
Tu parles , il n'a que du Jet 27 Very Happy
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 43
Localisation : Essonne

Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum - Page 6 Empty Re: Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum

le Lun 06 Juin 2011, 14:57
luigi8816 a écrit:
Did a écrit:Il veut nous faire un gateau le petit Very Happy

Avec du single malt ?
Un p'tit Islay
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 43
Localisation : Essonne

Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum - Page 6 Empty Re: Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum

le Lun 06 Juin 2011, 14:57
Did a écrit:Tu parles , il n'a que du Jet 27 Very Happy

Razz
luigi8816
luigi8816
Homeboy
Homeboy
Messages : 1231
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Après Toulouse et Metz, Retour à Bordeaux
http://www.reclassic.fr

Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum - Page 6 Empty Re: Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum

le Lun 06 Juin 2011, 15:01
eidos a écrit:
luigi8816 a écrit:
Did a écrit:Il veut nous faire un gateau le petit Very Happy

Avec du single malt ?
Un p'tit Islay

17 ans ?
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 43
Localisation : Essonne

Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum - Page 6 Empty Re: Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum

le Lun 06 Juin 2011, 15:08
luigi8816 a écrit:
eidos a écrit:
luigi8816 a écrit:
Did a écrit:Il veut nous faire un gateau le petit Very Happy

Avec du single malt ?
Un p'tit Islay

17 ans ?
un bowmore, lagavulin etc même de 12 c'est pas mal Smile
luigi8816
luigi8816
Homeboy
Homeboy
Messages : 1231
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Après Toulouse et Metz, Retour à Bordeaux
http://www.reclassic.fr

Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum - Page 6 Empty Re: Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum

le Lun 06 Juin 2011, 15:34
eidos a écrit:
luigi8816 a écrit:
eidos a écrit:
luigi8816 a écrit:
Did a écrit:Il veut nous faire un gateau le petit Very Happy

Avec du single malt ?
Un p'tit Islay

17 ans ?
un bowmore, lagavulin etc même de 12 c'est pas mal Smile

J'ai ramené un glen farclas 22 ans de mon dernier voyage en Ecosse... mon père aime beaucoup !!!
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 43
Localisation : Essonne

Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum - Page 6 Empty Re: Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum

le Lun 06 Juin 2011, 17:01
Au fait, c'est quand l'anniversaire du forum ?

lol!
Captain Flint
Captain Flint
Homeboy
Homeboy
Messages : 1296
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 42
Localisation : Avaricum

Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum - Page 6 Empty Re: Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum

le Lun 06 Juin 2011, 17:07
16 juin.
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 43
Localisation : Essonne

Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum - Page 6 Empty Re: Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum

le Lun 06 Juin 2011, 17:16
Captain Flint a écrit:16 juin.
Merci C'était juste histoire de taquiner notre ami modo Smile
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 49
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum - Page 6 Empty Re: Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum

le Lun 06 Juin 2011, 17:20
je suis resté fort Wink
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Aux Noisetiers

Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum - Page 6 Empty Re: Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum

le Ven 10 Juin 2011, 11:48
Et sinon,quoi de neuf à ce sujet ????
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 49
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum - Page 6 Empty Re: Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum

le Ven 10 Juin 2011, 11:50
Elle bosse , elle bosse dessus Very Happy
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5952
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 50
Localisation : Belgique

Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum - Page 6 Empty Re: Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum

le Ven 10 Juin 2011, 11:56
Faut que sa soit originale surtout, quelque chose de classe aussi mais gaffe que ça lui pète pas a la figure ces mixtures lol!
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 49
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum - Page 6 Empty Re: Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum

le Ven 10 Juin 2011, 11:59
Elle fait de son mieux pour le peu de temps qu'elle a Very Happy

On fera ça plus sérieusement pour le second anniv :hard:
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 43
Localisation : Essonne

Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum - Page 6 Empty Re: Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum

le Ven 10 Juin 2011, 19:12
C'est le forum, donc le modo, qui offre les savons ? hein, c'est ça ?! 👅
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Aux Noisetiers

Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum - Page 6 Empty Re: Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum

le Ven 10 Juin 2011, 19:27
eidos a écrit:C'est le forum, donc le modo, qui offre les savons ? hein, c'est ça ?! 👅
C'est tout à fait ça !!! Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum - Page 6 677956
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 43
Localisation : Essonne

Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum - Page 6 Empty Re: Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum

le Ven 10 Juin 2011, 19:28
bow a écrit:
eidos a écrit:C'est le forum, donc le modo, qui offre les savons ? hein, c'est ça ?! 👅
C'est tout à fait ça !!! Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum - Page 6 677956
On est déjà deux. Faut faire un manif' cheers
Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum - Page 6 677956
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5952
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 50
Localisation : Belgique

Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum - Page 6 Empty Re: Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum

le Ven 10 Juin 2011, 19:32
c'est vrais ça, ils n'ont cas offrir a tout l'monde 👅
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 49
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum - Page 6 Empty Re: Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum

le Ven 10 Juin 2011, 19:51
Je vous ai envoyé les savons Very Happy
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 43
Localisation : Essonne

Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum - Page 6 Empty Re: Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum

le Ven 10 Juin 2011, 19:53
Did a écrit:Je vous ai envoyé les savons Very Happy
Tu veux nous passer un savon ? :p
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 49
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum - Page 6 Empty Re: Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum

le Ven 10 Juin 2011, 19:54
lol! lol! lol! lol!
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5952
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 50
Localisation : Belgique

Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum - Page 6 Empty Re: Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum

le Ven 10 Juin 2011, 20:08
lol père nowel tu es la???? Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum - Page 6 Noel_p10 "m'emmerde pas petit je cherche le savon d'Eidos!!!" lol! lol!
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 43
Localisation : Essonne

Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum - Page 6 Empty Re: Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum

le Ven 10 Juin 2011, 20:12
Pierre a écrit:lol père nowel tu es la???? Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum - Page 6 Noel_p10 "m'emmerde pas petit je cherche le savon d'Eidos!!!" lol! lol!
Lui c'est rien qu'une ordure Wink
Captain Flint
Captain Flint
Homeboy
Homeboy
Messages : 1296
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 42
Localisation : Avaricum

Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum - Page 6 Empty Re: Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum

le Ven 10 Juin 2011, 20:17
eidos a écrit:
Lui c'est rien qu'une ordure Wink

Oh la, la blague qui sent la naphtaline... Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum - Page 6 41216 Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum - Page 6 677956
Eh t'as vu ? j'ai mis un petit smiley. On est toujours amis, hein ?
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 43
Localisation : Essonne

Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum - Page 6 Empty Re: Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum

le Ven 10 Juin 2011, 20:23
Captain Flint a écrit:
eidos a écrit:
Lui c'est rien qu'une ordure Wink

Oh la, la blague qui sent la naphtaline... Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum - Page 6 41216 Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum - Page 6 677956
Eh t'as vu ? j'ai mis un petit smiley. On est toujours amis, hein ?
C'est pour aller avec certains produits de rasage Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum - Page 6 677956 Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum - Page 6 41216
oui, oui m^me si je ne savais pas qu'on l'ait été Wink
Contenu sponsorisé

Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum - Page 6 Empty Re: Savon Nanny's série spéciale anniversaire du forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum