rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La spéculation dans le rasage traditionnel

+29
jde42
Monsieur Gruîk
ClarkGable
33c
xabator
Popo
noar
btat
Mach1
Greenood
Gyamso
GeneralGrievous
TheShadowMonkey
Chris13600
jeanphi
Dr. Manhattan
Barbu
Dahomey66
Chrissss
gigabillou
steph67
pitoufo
JM29
Grüt
jay1st
Blueball
vercassivelonos
Luminoso
Tourdefaure
33 participants
Aller en bas

La spéculation dans le rasage traditionnel, qu'en pensez-vous ?

1 - 1%
4 - 5%
8 - 9%
38 - 43%
28 - 32%
4 - 5%
5 - 5%
 
Total des votes: 88
 
Barbu
Barbu
Homeboy
Homeboy
Messages : 1470
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : Paris

spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 Empty Re: La spéculation dans le rasage traditionnel

Mer 04 Fév 2015, 17:55
Monsieur Gruîk a écrit:Chouchouuuuuus ! Beignêêêêêts ! Pop-cooorn !
Il va être pas mal le film avec Tuco dans le rôle de la Brute.
Je précise que c'est une blagounette. Pas tirer.
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4518
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 Empty Re: La spéculation dans le rasage traditionnel

Mer 04 Fév 2015, 18:02
Barbu a écrit:
Monsieur Gruîk a écrit:Chouchouuuuuus ! Beignêêêêêts ! Pop-cooorn !
Il va être pas mal le film avec Tuco dans le rôle de la Brute.  
Je précise que c'est une blagounette. Pas tirer.

Argh ! La brute, c'est pas Tuco, c'est Sentenza, malheureux. Ne nous l'énerve pas !
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 Empty Re: La spéculation dans le rasage traditionnel

Mer 04 Fév 2015, 18:15
Bah oui, tuco c'est le dealer de met ...
jay1st
jay1st
Homeboy
Homeboy
Messages : 1351
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 51
Localisation : Pau France ou Pescara Italie ou Bergen Norvege

spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 Empty Re: La spéculation dans le rasage traditionnel

Mer 04 Fév 2015, 18:16
spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 A3yWyfy3jNdv2
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 Empty Re: La spéculation dans le rasage traditionnel

Mer 04 Fév 2015, 18:21
jay1st a écrit:
pitoufo a écrit:Le pire Vincent dans tout ça ce sont ceux qui revendent un Cobra et utilisent du MDC Exclamation  Je prie chaque jour pour qu'ils se fassent du PDS spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 677956

Perso je trouve trop !

Si j'ai les moyens de me payer un Cobra ET du MDC c'est mon probleme non ?
Et de toute facon, le MDC je l'ai achete d'occase et le Cobra aussi, qui est parti chez Btat par ailleurs........


C'est comme si tu achetais un super CC et que je te souhaites de t'egorger........cool non ? spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 3521065462

A la revoyure.



spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 1516208530

il parle de ceux qui revendent un cobra pour se faire du flouze pour pouvoir s'acheter du MDC (icone du savon à polémique)
j’avoue j'ai un peu participé à la polémique lol!

ce n'est pas ton cas donc je ne vois pas trop pourquoi tu te sens visé ....

en plus le MDC c'est un excellent savon spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 Hypocrite
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4518
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 Empty Re: La spéculation dans le rasage traditionnel

Mer 04 Fév 2015, 18:24
Je pense surtout qu'il essayait de faire un combo entre plusieurs sujets "polémiques" du fofo, histoire de faire rire les gens (avec moi ça a marché).

Sinon, je sais pas si vous savez, mais y a une rumeur sur les sites américains comme quoi le fabriquant des cobra et le fabriquant des savons Phoenix serait une seule et même personne...

Spoiler:
Gyamso
Gyamso
Référent
Référent
Messages : 2118
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 51
Localisation : FRANCE - Sud Ouest (47)

spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 Empty Re: La spéculation dans le rasage traditionnel

Mer 04 Fév 2015, 18:36
Bon, imagine, tu tombes sur un fatboy a 3€ sur un VG. C'est pas ta came le fatboy, parce que tu as un gros nez et que t'arrives pas à te raser la moustache confortablement avec ... et là :
Réponse A: tu le laisses et tu passes ton chemin ...
Réponse B: tu le prends et tu le revends 3€ ... Parce que tu es la réincarnation de l'abbé Pierre et sœur Theresa réunis ...
Réponse C: tu le prends et tu le revends le prix qu'il vaut à quelqu'un qui en profitera ...

Personnellement je n'appelle pas ça de la spéculation mais la C me semble la plus cohérente.

Autre anecdote : Récemment je me suis séparé d'un set gillette sur la baie. L'acheteur me l'a négocié pour 55€ fdpin et l'a revendu 187$ sur la baie US quelques jours plus tard. Shocked Là ça fait mal ! Et ça c'est de la spéculation
jay1st
jay1st
Homeboy
Homeboy
Messages : 1351
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 51
Localisation : Pau France ou Pescara Italie ou Bergen Norvege

spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 Empty Re: La spéculation dans le rasage traditionnel

Mer 04 Fév 2015, 18:36
je ne me sens pas vise, c'est juste une constatation........

et si jamais il y avait des smileys pour alleger la chose, je ne les vois pas avec le reseau du boulot........

Sinon, pour le GIF :

TUCO a écrit:When you have to shoot...shoot don't talk
Dr. Manhattan
Dr. Manhattan
Référent
Référent
Messages : 1618
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 36
Localisation : 77

spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 Empty Re: La spéculation dans le rasage traditionnel

Mer 04 Fév 2015, 18:44
Gyamso a écrit:Bon, imagine, tu tombes sur un fatboy a 3€ sur un VG. C'est pas ta came le fatboy, parce que tu as un gros nez et que t'arrives pas à te raser la moustache confortablement avec ... et là :
Réponse A: tu le laisses et tu passes ton chemin ...
Réponse B: tu le prends et tu le revends 3€ ... Parce que tu es la réincarnation de l'abbé Pierre et sœur Theresa réunis ...
Réponse C: tu le prends et tu le revends le prix qu'il vaut à quelqu'un qui en profitera ...

Personnellement je n'appelle pas ça de la spéculation mais la C me semble la plus cohérente.

Autre anecdote : Récemment je me suis séparé d'un set gillette sur la baie. L'acheteur me l'a négocié pour 55€ fdpin et l'a revendu 187$ sur la baie US quelques jours plus tard. Shocked Là ça fait mal ! Et ça c'est de la spéculation

Pour moi les deux exemples sont les mêmes sauf que dans un cas, c'est toi qui ramasse un gain par la spéculation, et dans l'autre non.
Il y aurait donc la bonne et la mauvaise spéculation comme le bon et le mauvais chasseur ? lol!
avatar
Invité
Invité

spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 Empty Re: La spéculation dans le rasage traditionnel

Mer 04 Fév 2015, 18:44
[quote="jay1st"]
TUCO a écrit:When you have to shoot...shoot don't talk

ça ne marche malheureusement pas avec les filles....
jeanphi
jeanphi
Banni
Banni
Messages : 124
Date d'inscription : 03/12/2014

spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 Empty Re: La spéculation dans le rasage traditionnel

Mer 04 Fév 2015, 18:49
Je consomme les produits de rasage que j'achète, je ne les revends jamais.

Mais je trouve que la spéculation est très bien, cela remet dans le circuit des produits qui aurait fini à la décharge, cela encourage la restauration de vieux matériels, c'est un signe de vitalité. Au pire, il y a quelques victimes, mais elles sont consentantes et les montants concernés ne sont pas astronomiques.
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5358
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 57
Localisation : La Ciotat

spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 Empty Re: La spéculation dans le rasage traditionnel

Mer 04 Fév 2015, 18:58
Chacun fait ce qu'il lui plait à mon sens, il y a toujours un acheteur et un vendeur dans une transaction et si tous les deux sont contents , il n'y a pas de mal .
Après si l'acheteur à acheté le produit 1 euros pour le vendre 100 , si l'acheteur y trouve son compte , je ne vois pas ou est le mal , dans un sens comme dans l'autre.

ceci dit , pour pratiquer ce genre d'exercice , à AMHA , faut avoir une sacré bonne connaissance du marché à l'achat comme à la revente , et connaitre les modèles que l'on choisit de revendre, donc faut déjà un certain niveau que certainement peu d'entre nous possèdent.

Personnellement si j'achète un rasoir d'occas, je m'en fous de savoir si le vendeur gagne, spécule ou pas , à partir du moment ou je suis daccord avec le prix et les conditions d'achat.

Et pour finir, ça doit pas rapporter tant que ça …parce que des achats à 1 pour vendre à 100 , ça doit pas être tous les jours Wink

Gyamso
Gyamso
Référent
Référent
Messages : 2118
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 51
Localisation : FRANCE - Sud Ouest (47)

spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 Empty Re: La spéculation dans le rasage traditionnel

Mer 04 Fév 2015, 18:59
Non mon cher Dr. Il y a une nette différence. Dans mon premier exemple tu ne cherches pas sciemment à tirer un profit ... Mais l'occasion fait le larron ! pirat
Barbu
Barbu
Homeboy
Homeboy
Messages : 1470
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : Paris

spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 Empty Re: La spéculation dans le rasage traditionnel

Mer 04 Fév 2015, 19:13
Greenood a écrit:
jay1st a écrit:
pitoufo a écrit:Le pire Vincent dans tout ça ce sont ceux qui revendent un Cobra et utilisent du MDC Exclamation  Je prie chaque jour pour qu'ils se fassent du PDS spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 677956
Perso je trouve trop !
Si j'ai les moyens de me payer un Cobra ET du MDC c'est mon probleme non ?
Et de toute facon, le MDC je l'ai achete d'occase et le Cobra aussi, qui est parti chez Btat par ailleurs........
C'est comme si tu achetais un super CC et que je te souhaites de t'egorger........cool non ? spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 3521065462
A la revoyure.
spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 1516208530
il parle de ceux qui revendent un cobra pour se faire du flouze pour pouvoir s'acheter du MDC (icone du savon à polémique)
j’avoue j'ai un peu participé à la polémique lol!
ce n'est pas ton cas donc je ne vois pas trop pourquoi tu te sens visé ....
en plus le MDC c'est un excellent savon spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 Hypocrite

Pour ma part, j'ai plus confiance dans les banques, je converti tout en lingot Martin de Candre.
C'est plus sur king
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4518
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 Empty Re: La spéculation dans le rasage traditionnel

Mer 04 Fév 2015, 19:19
Mais on est en plein dans le cas de Poussin, les copains !

Vous connaissez Nicolas Poussin ?

Ce n'est pas l'inventeur du poussin, ni même du spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 3313621563

C'est lui :

spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 Nicolas_Poussin_079


Là, normalement, vous vous dites : eh ben l'a l'air joyeux, le camarade !


C'est un peintre. Un peintre célèbre, vu qu'il a sa fiche sur Wikipedia.

Je vous la fais brève : c'était un grand peintre classique, qui a beaucoup oeuvré à pondre des tableaux comma ça :

Spoiler:

Ou ça :

Spoiler:

Ou encore ça :

Spoiler:

En gros, le mec a fait plein de tableaux sous Louis CroixBâtonVé, et il est mort.

Quel est le rapport ?

La célèbre jurisprudence Poussin !

Sans trop vous faire chier avec les détails pour épargner la patience des Audois, voilà le fond de l'affaire.
Un monsieur, que nous appellerons le vendeur, récupère un tableau, qu'il fait expertiser. L'expert lui déclare qu'il s'agit d'une copie d'un Poussin disparu.
Le vendeur trouve donc acquéreur, au prix d'une copie de Poussin disparu, soit 2200 francs (on est dans les années 70). Immédiatement après la vente, l'Etat préempte le tableau par le mécanisme de la surenchère des dix pour cent.

L'affaire aurait pu s'arrêter là, sauf que l'expert de l'Etat authentifie le Poussin comme un très authentique Poussin peint par Poussin, qui se retrouve dans une salle du Louvre. Le Poussin, pas Poussin. Poussin est à Rome.

Bouffre, se dit le vendeur, mais l'Etat a acquis a vil prix un tableau de grande valeur, que je n'aurais certainement pas bradé comme ça si j'en avais connu la véritable nature...

Petit sondage dans le sondage, à votre avis, à qui la justice a-t-elle donné raison ?

Je relève les copies dans une heure !

Défense d'aller voir sur le net, petits sacripants !


Dernière édition par Monsieur Gruîk le Mer 04 Fév 2015, 19:22, édité 1 fois
Dr. Manhattan
Dr. Manhattan
Référent
Référent
Messages : 1618
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 36
Localisation : 77

spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 Empty Re: La spéculation dans le rasage traditionnel

Mer 04 Fév 2015, 19:21
Au vendeur ?
TheShadowMonkey
TheShadowMonkey
Homeboy
Homeboy
Messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 40
Localisation : Bordeaux

spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 Empty Re: La spéculation dans le rasage traditionnel

Mer 04 Fév 2015, 19:33
J'ai répondu : "Boaf, je m'en fous en fait !"

La spéculation se fait sur des produits rares et difficile à trouver, si grâce à un spéculateur un acheteur peu acquérir un produit qu'il n'a pas su trouver lui même, je me dis que c'est peut être pas si mal...
Gyamso
Gyamso
Référent
Référent
Messages : 2118
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 51
Localisation : FRANCE - Sud Ouest (47)

spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 Empty Re: La spéculation dans le rasage traditionnel

Mer 04 Fév 2015, 19:33
On imagine aisément que le vendeur du poussin a eu les poules !
spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 789542134
Barbu
Barbu
Homeboy
Homeboy
Messages : 1470
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : Paris

spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 Empty Re: La spéculation dans le rasage traditionnel

Mer 04 Fév 2015, 19:36
Gyamso a écrit:On imagine aisément que le vendeur du poussin a eu les poules !
spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 789542134

Pas de quoi en faire un œuf Arrow
pitoufo
pitoufo
Référent
Référent
Messages : 1580
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 49
Localisation : Madrid-Espagne

spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 Empty Re: La spéculation dans le rasage traditionnel

Mer 04 Fév 2015, 20:13
@Gruik: "je pense surtout qu'il essayait de faire un combo entre plusieurs sujets "polémiques" du fofo, histoire de faire rire les gens (avec moi ça a marché)."  Merci  spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 1454520059
@Jay : Si tu lis depuis le début le post tu verras que je plaisantais...si tu lis l'ensemble des topics  tu saisieras que j'apprécie la convivialité et la tempérance, que j'utilise du MDC, et que là où ironiser sur des points de sang tu me souhaites une coupure au CC  Rolling Eyes  
"tu ne vois pas les smileys" ( dans ce cas là ne t’enflammes pas quand tu ne maîtrises pas l'ensemble du sujet )
Tuco effectivement c'est le truand...dans mon cas j'aimerais autant qu'on me transforme pas de Colonel Mortimer en Sentenza spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 78980

Bon je vais ajouter que je ne suis pas rancunier sur le forum, ce que tu as gagné Jay c'est qu'à chaque ironie je te demanderai si ça te choque spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 677956 ( là aussi j'ai mis un smiley)
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 Empty Re: La spéculation dans le rasage traditionnel

Mer 04 Fév 2015, 20:28
Bon, a voté  ! Dire que j'avais raté  ce sujet... 6 pages que d'ailleurs je n'ai encore pas lues Laughing
Mais merci Redmond pour l'ouverture de ce sujet avec un sondage qui est limite provoc comme je les aime hehehe Razz

Au fait j'ai voté 3.
Par contre je trouve les résultats un peu étonnant et histoire de faire le vilain, j'ai l'impression que le nombre de réponses en faveur du 'je trouve ça limite etc'  est assez faux-cul...  "l'idée ne m'est jamais venu à l'esprit'...My Foot !  Twisted Evil
Je suis suûuuur Rolling Eyes que tout qui est inscrit sur ce forum et s'est un tant soit peu informé cracherait dans une broc sur un rasoir de collection acheté pour qqs kopecks et ne tenterait pas de le revendre plus cher si il n'est pas collectionneur ou n'en a pas l'utilité ?
Allons allons soyons honnêtes Wink

Maintenant je peux aller lire si j'ai le courage Razz

En passant, pour la BD par exemple, je serais plutôt réponse 1 ou le 2 allez quand je suis sympa spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 677956 ... Vautour Inside !
avatar
Invité
Invité

spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 Empty Re: La spéculation dans le rasage traditionnel

Mer 04 Fév 2015, 20:39
GeneralGrievous a écrit:Bon, a voté  ! Dire que j'avais raté  ce sujet... 6 pages que d'ailleurs je n'ai encore pas lues Laughing
Mais merci Redmond pour l'ouverture de ce sujet avec un sondage qui est limite provoc comme je les aime hehehe Razz

Au fait j'ai voté 3.
Par contre je trouve les résultats un peu étonnant et histoire de faire le vilain, j'ai l'impression que le nombre de réponses en faveur du 'je trouve ça limite etc'  est assez faux-cul...  "l'idée ne m'est jamais venu à l'esprit'...My Foot !  Twisted Evil
Je suis suûuuur Rolling Eyes que tout qui est inscrit sur ce forum et s'est un tant soit peu informé cracherait dans une broc sur un rasoir de collection acheté pour qqs kopecks et ne tenterait pas de le revendre plus cher si il n'est pas collectionneur ou n'en a pas l'utilité ?
Allons allons soyons honnêtes Wink

Maintenant je peux aller lire si j'ai le courage Razz


Allez, zou, au boulot !   Laughing
Ne fait pas comme tous ceux qui s'expriment sans avoir lu ne serait-ce que l'intitulé du sondage (cf.  acheter du matos sans intention de l'utiliser mais pour le revendre avec plus-value ou pour que celui-ci puisse servir de monnaie d'échange).

Quant aux éventuelles trouvailles exceptionnelles en brocantes ou vide grenier, c'est tout de même l'exemple relativement rare qui ne démontre pas grand chose (vu qu'il est exceptionnel).

Et pour les BD, tu n'est qu'un vil vautour !! Laughing Laughing


Dernière édition par Redmond le Mer 04 Fév 2015, 20:39, édité 1 fois
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 Empty Re: La spéculation dans le rasage traditionnel

Mer 04 Fév 2015, 20:39
Chrissss a écrit:

ayé, le king est OOS aussi, c'est pas trop tôt Laughing

P'tain, je l'ai raté celui la, j'ai pourtant vérifié ce matin et il était out Sad

J'suis grave deg' spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 682712
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4518
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 Empty Re: La spéculation dans le rasage traditionnel

Mer 04 Fév 2015, 20:56
Barbu a écrit:
Gyamso a écrit:On imagine aisément que le vendeur du poussin a eu les poules !
spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 789542134

Pas de quoi en faire un œuf Arrow

Chapeau bas.

Et victoire au vendeur.
vercassivelonos
vercassivelonos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1285
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme

spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 Empty Re: La spéculation dans le rasage traditionnel

Mer 04 Fév 2015, 20:58
jev ends un Cobra 500€ et un Mangouste 600E

Et pis tiens mon Futur pour 300€
et le progress pour200€

FDPNC

j'arrête là, les prix plus bas ne valent pas le coup de se lever!   jocolor

là, je mettrais un smiley clown, mai j'ai plus les smileys! Wink
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 Empty Re: La spéculation dans le rasage traditionnel

Mer 04 Fév 2015, 21:00
Je les ai mis pour toi...

Au fait!! Je vends un Shick modèle G moins cher que l'ai acheté... spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 677956
https://www.rasage-traditionnel.com/t10904-rasoir-shick-modele-g-1949

Ou alors je devrais le mettre plus cher? Suspect
Barbu
Barbu
Homeboy
Homeboy
Messages : 1470
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : Paris

spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 Empty Re: La spéculation dans le rasage traditionnel

Mer 04 Fév 2015, 21:01
vercassivelonos a écrit:jev ends un Cobra 500€ et un Mangouste 600E

Et pis tiens mon Futur pour 300€
et le progress pour200€

FDPNC

j'arrête là, les prix plus bas ne valent pas le coup de se lever!   jocolor

là, je mettrais un smiley clown, mai j'ai plus les smileys! Wink
Tu vendrais pas ton Cobra par hasard ???
On peut s'arranger Cool
:vautour1:
vercassivelonos
vercassivelonos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1285
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme

spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 Empty Re: La spéculation dans le rasage traditionnel

Mer 04 Fév 2015, 21:04
Les prix sonrt HT

merci chef pour les smileys, ça va aider la vente

lol

Ouarf! Oaurf!

rire
Barbu
Barbu
Homeboy
Homeboy
Messages : 1470
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : Paris

spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 Empty Re: La spéculation dans le rasage traditionnel

Mer 04 Fév 2015, 21:06
vercassivelonos a écrit:Les prix sonrt HT

Ouarf! Oaurf!

rire

lol, après l'histoire de Poussin, je pensais pas qu'on puisse me prendre pour un pigeon lol!
Merci Verca
avatar
Invité
Invité

spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 Empty Re: La spéculation dans le rasage traditionnel

Mer 04 Fév 2015, 21:08
Barbu a écrit:
vercassivelonos a écrit:Les prix sonrt HT

Ouarf! Oaurf!

rire

lol, après l'histoire de Poussin, je pensais pas qu'on puisse me prendre pour un pigeon lol!
Merci Verca

Barbu c'est la touche "laurent ruquier" du débat !! Laughing
Contenu sponsorisé

spéculation - La spéculation dans le rasage traditionnel - Page 3 Empty Re: La spéculation dans le rasage traditionnel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum