rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Above The Tie Slant (S1 et/ou S2)

+19
SebV
GB962
Popo
fabrice1120
LeGaulois
Gilles77
ckiqela
VGE
Chris13600
ClarkGable
Djo
Dr. Manhattan
JM29
NemoFoxy
Stephan29
Verdon
Doc
Chrissss
gigabillou
23 participants
Aller en bas
Unforgiven
Unforgiven
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 513
Date d'inscription : 02/08/2016

Above The Tie Slant (S1 et/ou S2) - Page 6 Empty Re: Above The Tie Slant (S1 et/ou S2)

Dim 26 Mar 2017 - 13:02
Oui, j'ai bien vu et lu ton post au dessus Wink
Blinchoo
Blinchoo
Référent
Référent
Messages : 1860
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 37
Localisation : Le pays des bêtises (Cambrai)

Above The Tie Slant (S1 et/ou S2) - Page 6 Empty Re: Above The Tie Slant (S1 et/ou S2)

Ven 4 Mai 2018 - 8:42
Salut à tous,

Adorant la douceur de mon Merkur 37c, je recherchais un slant avec un peu plus de mordant Above The Tie Slant (S1 et/ou S2) - Page 6 3900897508.
Je viens donc d'investir dans un joli ATT S1 avec manche Atlas (encore merci John Above The Tie Slant (S1 et/ou S2) - Page 6 1454520059).
 
Premier essai ce matin sur une peau reposée et une barbe de 2 jours avec une lame Rapira Platinum et avec le Nuavia Verde drunken.
Franchement, je suis bluffé.
Contrairement au 37c, la lame est bien présente ; et je pense que le choix de la lame est capital dans le ressentit de ce rasoir.
Pourtant, je ne dirais pas qu'il est moins doux qu'un 37c. Muni d'une Rapira Platinum, qui me convient parfaitement, ce rasage était en tout point excellent.
A retester dans des conditions moins favorable peut être (barbe d'1 jour).

Mais surtout, quelle efficacité !!
Sur les joues, la 1ère passe dans le sens du poil a fait tout le boulot. La 2nde passe en XTG s'est contenté de carresser ma peau ;-).
Je le comparerais volontiers au Mulhe R41 tellement la 1ère passe a était efficace.

Sinon rien à déclarer concernant son poids et son grip : c'est juste parfait.
Bref, je suis conquis. Slant Power !

++
Fred.
Oliv'
Oliv'
Homeboy
Homeboy
Messages : 936
Date d'inscription : 11/01/2023

Above The Tie Slant (S1 et/ou S2) - Page 6 Empty Re: Above The Tie Slant (S1 et/ou S2)

Sam 19 Aoû 2023 - 22:25
Déterrage !
Heureux propriétaire de ce S1 depuis quelques semaines, je rejoins les avis enthousiastes des copains il y a quelques années. Je l'utilise avec une Feather (sur mon crâne toujours) sans aucun soucis...
Douceur et efficacité au rendez-vous, finitions ATT au top. Je pensais les slants trop agressifs, j'ai trouvé un rasoir ''pour tous les jours'', et beau avec ça Smile

Popo, Niconurse et PousseMousse aiment ce message

Contenu sponsorisé

Above The Tie Slant (S1 et/ou S2) - Page 6 Empty Re: Above The Tie Slant (S1 et/ou S2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum