rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Romera Plisson Like : pas le modèle que j'avais choisi !

+18
jde42
souricier gris
wizzie
Heisenberg
fabricio
btat
Dread
Tourdefaure
Gyamso
Luminoso
Prorasoir
Chris13600
cedricdelan
TheShadowMonkey
JM29
Dr. Manhattan
Chrissss
Verdon
22 participants
Aller en bas
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Romera Plisson Like : pas le modèle que j'avais choisi ! - Page 3 Empty Re: Romera Plisson Like : pas le modèle que j'avais choisi !

Ven 06 Mar 2015, 21:51
54gasp a écrit:
jde42 a écrit:
Prorasoir a écrit:
jde42 a écrit:
Prorasoir a écrit:Ben tu peux les compter ...

Elle m'aime, un peu, beaucoup, passionnément... Very Happy

D'ici là, elle t'aura largué ... What a Face

Ou je serai mort Very Happy

RIP JDE42
Mort en comptant des poils de touffe synthétique


J'en suis pas à compter les poils de touffe d'une poupée gonflable ! elephant
Dr. Manhattan
Dr. Manhattan
Référent
Référent
Messages : 1618
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 36
Localisation : 77

Romera Plisson Like : pas le modèle que j'avais choisi ! - Page 3 Empty Re: Romera Plisson Like : pas le modèle que j'avais choisi !

Ven 06 Mar 2015, 21:56
Romera Plisson Like : pas le modèle que j'avais choisi ! - Page 3 2896935916
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Romera Plisson Like : pas le modèle que j'avais choisi ! - Page 3 Empty Re: Romera Plisson Like : pas le modèle que j'avais choisi !

Sam 07 Mar 2015, 12:23
Bon au final, après un deuxième essai de ce blaireau, celui-ci ne perd plus de poils, mais le manche est définitivement trop large pour moi, pour pouvoir le tenir confortablement ! scratch

Je vais donc le mettre dans les PA.
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6325
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Romera Plisson Like : pas le modèle que j'avais choisi ! - Page 3 Empty Re: Romera Plisson Like : pas le modèle que j'avais choisi !

Jeu 17 Déc 2015, 16:51
J'avais lu des retours sur les manquement de monsieur Roméra.Moi aussi,j'avais écrit de ne plus commander chez lui.Heureusement,la mémoire a ses défauts.Je me fais l'avocat du diable Twisted Evil Je viens d'acheter un blaireau à ce monsieur,je n'ai rencontré aucun problème.Si ,un,mais indépendant de sa volonté,à mettre sur le compte des fêtes espagnole,une religieuse et une nationale la même semaine,qui a retardé le cheminement du colis.Il est vrai,que le blaireau en question,il l'avait en stock.Colis reçu treize jours après,bien emballé.A l'intérieur,une jolie boite rouge et noire,renfermant sur un coussin de rafia,le blaireau attendu.Très belle présentation,et le plumage vaut le ramage (enfin c'est mon avis) Touffe 28x53 Manchurian finest fan, dense et souple,avec du ressort,aucun regret....pour le moment.
En conclusion,je n'ai rien à reprocher à monsieur Roméra.

Romera Plisson Like : pas le modèle que j'avais choisi ! - Page 3 Blaire22
Romera Plisson Like : pas le modèle que j'avais choisi ! - Page 3 Blaire21
[/url]Romera Plisson Like : pas le modèle que j'avais choisi ! - Page 3 Blaire20
cedricdelan
cedricdelan
Référent
Référent
Messages : 2445
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Marne

Romera Plisson Like : pas le modèle que j'avais choisi ! - Page 3 Empty Re: Romera Plisson Like : pas le modèle que j'avais choisi !

Jeu 17 Déc 2015, 17:40
Très joli blaireau aluni, je suis content que tu n'ai pas eu de souci de délai pour cette commande Wink à part bien sûr les fêtes espagnoles Smile
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31905
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Romera Plisson Like : pas le modèle que j'avais choisi ! - Page 3 Empty pas le modèle que j'avais choisi!

Jeu 17 Déc 2015, 18:16
Oui, tu as eu de la chance. On peut le dire. Laughing
Decorsica
Decorsica
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 50
Localisation : corsica

Romera Plisson Like : pas le modèle que j'avais choisi ! - Page 3 Empty Re: Romera Plisson Like : pas le modèle que j'avais choisi !

Jeu 17 Déc 2015, 18:38
Luminoso a écrit:Oui, tu as eu de la chance. On peut le dire. Laughing
Ce n'est pas de la chance, c'est un miracle lol!

alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6325
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Romera Plisson Like : pas le modèle que j'avais choisi ! - Page 3 Empty Re: Romera Plisson Like : pas le modèle que j'avais choisi !

Ven 04 Mar 2016, 07:07
Je ne sais pas si cela tient du miracle,mais pour moi,c'est mon meilleur blaireau.

Romera Plisson Like : pas le modèle que j'avais choisi ! - Page 3 Blaire14
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5178
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Romera Plisson Like : pas le modèle que j'avais choisi ! - Page 3 Empty Re: Romera Plisson Like : pas le modèle que j'avais choisi !

Ven 04 Mar 2016, 12:04
l'ensemble est magnifique (et très beau kamisori iwasaki) drunken
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6325
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Romera Plisson Like : pas le modèle que j'avais choisi ! - Page 3 Empty Re: Romera Plisson Like : pas le modèle que j'avais choisi !

Ven 04 Mar 2016, 12:20
Merci. :hard:
Contenu sponsorisé

Romera Plisson Like : pas le modèle que j'avais choisi ! - Page 3 Empty Re: Romera Plisson Like : pas le modèle que j'avais choisi !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum