Blinchoo
Blinchoo
Homeboy
Homeboy

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 16 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

le Ven 12 Oct 2018, 13:41
LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 16 3313621563
L'odeur est en effet un peu moins présente et il y a un je ne sais quoi en plus... une odeur de propre.
Dans tous les cas, cette nouvelle formule est une tuerie. Super protection, super glisse et aussi une mousse plus facile à monter je trouve.
Perso j'avais un peu de difficulté avec les poils de blaireau et les LPL ancienne génération. Avec ce RdP ou encore le Oud Neroli, ça monte et mousse mieux.

++
Fred.
Grognard
Grognard
Membre très actif
Membre très actif

LPL Le père Lucien rose de Pushkar - Page 16 Empty Re: LPL Le père Lucien rose de Pushkar

le Mar 23 Oct 2018, 20:29
Bonjour à tous,

JJe pense que cela a déjja été dit mais au debut jj'avais aussi quelques difficultés a monter une bonne mousse avec un LPL et un blaireau en vrai poil. J'ai trouve une astuce qui a été dite et redite : le temps de faire tremper le blaireau et prendre ma douche, je laisse un peu d'eau chaude sur le savon ==> savon ramolli, facilite le chargement et fait une mousse nickel. J'utilise un mred silvertip 26mm d'une douceur et densité à tomber et ce en FL.
Fabrice
Fabrice
Membre très actif
Membre très actif

le Jeu 15 Nov 2018, 10:45
Je viens juste apporter ma petite contribution à ce fil.

Pour situer le contexte, je monte mes mousses au bol et ce week end, j’étais en déplacement à Londres.  Afin de réduire l’encombrement de bagages, j’ai emporté comme savon le petit format du « Rose de Pushkar » acheté dans une PA la semaine précédente.  
A l’ouverture du savon, petite déception … Le parfum est moins enivrant que je ne l’espérais. J’y retrouve en effet les notes de Litchi mentionnées plus haut et m’attendais à un parfum de rose plus prononcé

Ne disposant pas de bol, je me suis laissé tenter par un PL et surprise, le montage de mousse ne m’a jamais paru aussi facile. En quelques tours de brosse (Yaqi synthétique) j’ai obtenu une mousse dense, collante et crémeuse à souhait.
J’en ai retiré un excellent rasage avec un très bon effet post rasage. J’avais oublié de prendre un AS mais finalement je n’en ai pas ressenti le besoin
Super mousse, super protection, super effet post rasage. Seul bémol, le parfum un peu trop léger à mon goût.
 Un excellent produit, un excellent achat. Le plus satisfaisant (parfum+ protection) des 4 LPL que je possède

Reste plus qu’ à acheter le LPL Abricot…..
Contenu sponsorisé