rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thor79
thor79
Boss
Boss

Meissner Tremonia - Page 3 Empty Re: Meissner Tremonia

le Dim 06 Mai 2018, 09:40
C'est pas le moins cher, mais comparé à un MDC ça reste abordable...même si ces derniers sont excellents.
bouleàZ
bouleàZ
Noob
Noob

Meissner Tremonia - Page 3 Empty Savon Meissner Tremonia "Wild Oranges"

le Jeu 13 Sep 2018, 12:01
Bonjour à tous,
j'ai récemment acquis un savon (je dis bien un savon et non pas une crème) Meissner Tremonia "Wild Oranges" et, contrairement à ce que j'ai pu lire ici (comme quoi leurs savons étaient très durs), le mien est très mou (on dirait de la pâte à modeler). A priori ça ne vient pas d'un problème de séchage car le savon était déjà comme ça dès le départ (au moment où je l'ai reçu),
Est-ce normal? D'autres membres du forum ont-ils déjà eu ce savon entre leurs mains?
En vous remerciant de vos retours
deufmann
deufmann
Homeboy
Homeboy

le Mar 13 Nov 2018, 10:41
Pour ma part j'ai acheté un savon dark limes.
Au début ce fût une surprise assez moyenne car l'odeur "lime" n'était pas vraiment présente lors de l'ouverture du pot mais finalement lors de l'application j'ai remarqué une odeur typée "lime" assez subtile, pas chimique du tout, ni trop entêtante.
La mousse produite a été de bonne qualité pour la glisse et me préserver d'éventuelles coupures...A final un bel achat! Cool
Lestat3141592654
Lestat3141592654
Membre actif
Membre actif

le Jeu 24 Jan 2019, 09:42
J'ai commandé plusieurs échantillons de leurs crêmes. Les compositions des produits sont parfaites pour mes critères exigeants.
Ce matin premier test avec la crême Warm Woods : mousse super, rasage BBS non voulu juste en 2 passes, sans forcer et avec une lame non neuve.

Conclusion : Pour moi, produit de qualité stratosphérique, qui met à genoux tout le reste de mon placard rasage. Meissner Tremonia - Page 3 2163994176
Contenu sponsorisé