Partagez
Aller en bas
avatar
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Crème Cliven

le Sam 11 Juin 2011, 09:39
Trouvé il y a quelques temps dans un coin du sud des Balkans, la crème Cliven sensitive skin. Une excellente découverte.

Apparemment, c'est italien (pas évident, vu le nom). Le packaging est hyper classe, entre l'étui en carton et le tube classieux (c'est pas les trucs en plastique cheap d'Arko, quoi).

Sauf que... c'est pas une crème, c'est un savon dur en tube ! P... de m... ! Tous les matins, pour faire sortir ce qu'il faut de produit pour faire une mousse correcte, c'est ultra galère (bon, j'avoue, comme je me suis froissé un muscle de l'épaule, ça n'aide pas). Bref, dès que je peux, je vide mon tube dans un container adapté, en tassant bien, on aura l'impression d'un "vrai" savon.

Sinon très bon produit, odeur discrète, classique, un peu savonneuse sans être vraiment une de ces odeurs "propre" sans caractère. Bonne glisse, hydratation correcte. J'aurais bien aimé trouver la version "normale" (non sensitive), pour avoir un parfum un peu plus prononcé. Autre atout de cette crème : Elle est assez peu chargée en saloperies chimiques.

Des photos, et la liste des composants bientôt.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum