rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Anniversaire(s) du jour le post (3)

+67
cyril
nanou77
Nosman
Ancien membre 6
nono14
Seb33
Chewbie
Massis
vercassivelonos
Greenood
Mr Brun
boby
alexdaums
Tourdefaure
domtonio
Ancien membre 11
Ancien membre 2
j_doe
souricier gris
Stephan29
GeneralGrievous
jde42
Jondalar
maxym
Chrissss
MARCUSFENIX
olympien13
bulldog65
MaitreCornille
Lescop
Patrick du 81
distefano
Wapwapjj
Madame bulles
JM29
VGE
LegendPhilou
NemoFoxy
nicolas7417
Stilgar
jc13
btat
fabrice1120
Brun's
GregHD
bertolotti
wizzie
DeltaZulu
Dr. Manhattan
33c
Gyamso
Popiette03
sousmarin83
John38
Chris13600
Evertt222
cedricdelan
steph67
Titi60
gigabillou
Costello
Factum
Luminoso
ClarkGable
Barbe
Doc
cbf78
71 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 Empty Re: Anniversaire(s) du jour le post (3)

Mar 23 Juin 2015, 10:52
JM29 a écrit:... ou l'anniversaire aux non-membres. lol!

C'est avec ton message qu'on peut illustrer l'importance d'écrire et pas parler avec l'accent.
En effet, si les jeunes négligent souvent l'orthographe, les plus anciens, les frénétiques de la plume élevés au Bled et à coups de Bescherelle dans la ... je m'égare, écrivent correctement mais pas parfaitement.

J'illustre mes propos avec JM29, ce fier étalon breton encore vert (je ne parle pas là de la couleur qui sied tant à nos modérateurs), qui a voulu, avec des propos sexistes qui n'engagent que lui, fêter le jour de la naissance de toutes les femmes qui lisent ce forum et qui sont nées un 23 juin....

Jm29, tout breton qu'il est a oublié un accent aiguë dans sa phrase, et celle-ci perd alors son sens.

Je reprendrai le poète pour fêter l'anniversaire des femmes nées un 23 juin "toutou toutes les femmes sont belles"



Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 Empty Re: Anniversaire(s) du jour le post (3)

Mar 23 Juin 2015, 11:52
Luminoso a écrit:
JM29 a écrit:Le forum ressemble à "Alice au Pays des Merveilles" :

On fête le non-anniversaire aux membres...
... ou l'anniversaire aux non-membres. lol!

Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 3313621563

c'est pas comme ci c'était la première fois,

de toute façon les personnes visées ne semble pas lire ou font semblant ou ne répondent pas .....

c'est un peu peine perdu

bon sinon Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 3112636041 Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 3112636041
maxym
maxym
Référent
Référent
Messages : 2799
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 55
Localisation : Marseille

Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 Empty Re: Anniversaire(s) du jour le post (3)

Mar 23 Juin 2015, 11:56
Si si je me sent visé, vous avez juste l'esprit mal placé les amis........
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 Empty Re: Anniversaire(s) du jour le post (3)

Mar 23 Juin 2015, 17:33
C'est la chasse au nombre de messages Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 677956
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 Empty Re: Anniversaire(s) du jour le post (3)

Mar 23 Juin 2015, 21:54
54gasp a écrit:
JM29 a écrit:... ou l'anniversaire aux non-membres. lol!

C'est avec ton message qu'on peut illustrer l'importance d'écrire et pas parler avec l'accent...
...fêter le jour de la naissance de toutes les femmes qui lisent ce forum et qui sont nées un 23 juin....
Jm29, tout breton qu'il est a oublié un accent aiguë dans sa phrase, et celle-ci perd alors son sens...
Hé, hé, hé... bien vu Gasp. lol!
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 Empty Re: Anniversaire(s) du jour le post (3)

Mar 23 Juin 2015, 23:22
54gasp a écrit:
JM29 a écrit:... ou l'anniversaire aux non-membres. lol!

C'est avec ton message qu'on peut illustrer l'importance d'écrire et pas parler avec l'accent.
En effet, si les jeunes négligent souvent l'orthographe, les plus anciens, les frénétiques de la plume élevés au Bled et à coups de Bescherelle dans la  ... je m'égare, écrivent correctement mais pas parfaitement.

J'illustre mes propos avec JM29, ce fier étalon breton encore vert (je ne parle pas là de la couleur qui sied tant à nos modérateurs), qui a voulu, avec des propos sexistes qui n'engagent que lui, fêter le jour de la naissance de toutes les femmes qui lisent ce forum et qui sont nées un 23 juin....

Jm29, tout breton qu'il est a oublié un accent aiguë dans sa phrase, et celle-ci perd alors son sens.

Je reprendrai le poète pour fêter l'anniversaire des femmes nées un 23 juin "toutou toutes les femmes sont belles"



Gasp.....je préfère quand tu parles de cul ! cheers lol! flower geek



Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31921
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 Empty Re: Anniversaire(s) du jour le post (3)

Mar 23 Juin 2015, 23:56
gigabillou a écrit:C'est la chasse au nombre de messages Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 677956

Pas faux... clown
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 Empty Re: Anniversaire(s) du jour le post (3)

Mer 24 Juin 2015, 00:04
Il y a les messages de ceux qui souhaitent un bon anniversaire. Et il y a les messages de ceux qui s'en offusquent. C'est un peu comme une partie de tennis........où chacun tape sur la balle et arrive au même nombre de points.
Pourquoi ne pas faire en sorte que les annifs des gens "non actifs" ne donnent pas lieu à une publication ? Ca mettrait fin à ce genre de problématique. Non ?
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31921
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 Empty Re: Anniversaire(s) du jour le post (3)

Mer 24 Juin 2015, 00:06
Barbe a écrit:Il y a les messages de ceux qui souhaitent un bon anniversaire. Et il y a les messages de ceux qui s'en offusquent. C'est un peu comme une partie de tennis........où chacun tape sur la balle et arrive au même nombre de points.
Pourquoi ne pas faire en sorte que les annifs des gens "non actifs" ne donnent pas lieu à une publication ? Ca mettrait fin à ce genre de problématique. Non ?

Pas faux non plus. Peut-on techniquement le faire? A voir.
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 Empty Re: Anniversaire(s) du jour le post (3)

Mer 24 Juin 2015, 08:16
Luminoso a écrit:
Barbe a écrit:Il y a les messages de ceux qui souhaitent un bon anniversaire. Et il y a les messages de ceux qui s'en offusquent. C'est un peu comme une partie de tennis........où chacun tape sur la balle et arrive au même nombre de points.
Pourquoi ne pas faire en sorte que les annifs des gens "non actifs" ne donnent pas lieu à une publication ? Ca mettrait fin à ce genre de problématique. Non ?

Pas faux non plus. Peut-on techniquement le faire? A voir.

juste réfléchir ...
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 Empty Re: Anniversaire(s) du jour le post (3)

Mer 24 Juin 2015, 08:40
Je sais que ce point a déjà été abordé... et la réponse "technique" donnée par les modos du forum :

L'idéal, je pense, serait que les comptes inactifs (mettons pendant un an) soient annulés... Question
maxym
maxym
Référent
Référent
Messages : 2799
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 55
Localisation : Marseille

Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 Empty Re: Anniversaire(s) du jour le post (3)

Mer 24 Juin 2015, 09:38
Pour ne pas être annulé au bout d'un an il suffirait juste de dire un bonjour une fois et voilà.
Puis je pense que nos modo n'ont pas le temps de verrifier jour après jour qui n'a pas été connecté depuis 1 an
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 Empty Re: Anniversaire(s) du jour le post (3)

Mer 24 Juin 2015, 10:07
maxym a écrit:Pour ne pas être annulé au bout d'un an il suffirait juste de dire un bonjour une fois et voilà.
Puis je pense que nos modo n'ont pas le temps de verrifier jour après jour qui n'a pas été connecté depuis 1 an

déjà j'imagine que ça pourrait se faire en auto

et de 2: toi tu peux le faire, avant de poster ton Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 3112636041

surtout si les noms ne te parle pas à la base.

et de 3: en ce qui concerne les membres qui lisent simplement (ce qui est tout à fait normal), pourquoi leur souhaiter un Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 3112636041 si de toute façon il ne posteront pas pour remercier.
autant envoyer le mail robot qui sert à rien.







jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 Empty Re: Anniversaire(s) du jour le post (3)

Mer 24 Juin 2015, 10:16
Avant l'existence de ce sujet dédié, on ouvrait un sujet par anniversaire. Ça n'allait pas, alors on a changé. De nouveau ça ne va pas, il faudrait donc mettre en place un contrôle automatique et supprimer des comptes, tout ça parce que certains aiment bien souhaiter l'anniversaire à des gens qui s'en cognent et que ça en dérange d'autres.
Je ne sais pas pour les autres admins,mais je ne me casserai pas le tronc une seconde pour trouver une solution à ce genre de problème.
Ah ben si,j'en ai deux. On crée un deuxième sujet pour souhaiter l'anniversaire des gens qui participent régulièrement. Ou on supprime tout.
maxym
maxym
Référent
Référent
Messages : 2799
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 55
Localisation : Marseille

Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 Empty Re: Anniversaire(s) du jour le post (3)

Mer 24 Juin 2015, 10:41
Pour ma part ma gentillesse a toujours tourné en ma défaveur.
Je vois que les gens comme moi passent vraiment pour des C... parce qu'ils font des choses gentilles.
J'en ai rien à faire de ne pas connaitre les gens d'ailleurs on ne se connait pas hormis certains qui ont été à des rencontres entre eux et pourtant ont s'apprécies.
Alors pourquoi ce souhaiter l'anniversaire sauf par gentillesse.
Je ne vois pas pourquoi on devrait souhaiter qu'à ceux qui le feront en retour.
On fait tous partis d'un forum que l'on soit actifs ou passifs.
Après c'est chacun son truc.
On ne va quand même pas se prendre le choux pour çà.
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 Empty Re: Anniversaire(s) du jour le post (3)

Mer 24 Juin 2015, 11:15
maxym a écrit:Pour ma part ma gentillesse a toujours tourné en ma défaveur.
Je vois que les gens comme moi passent vraiment pour des C... parce qu'ils font des choses gentilles.

faut aussi arrêter de rien comprendre

en quoi c'est gentil de souhaiter l'anniversaire d'un mec qui n'a pas mis les pieds sur le forum depuis 1 an et qui ne compte surement pas revenir ou peut être que si

et de parfois ne même pas citer son nom

je te souhaiterai volontier ton anniv le jour venu mais perso les membres fantômes ne m'intéresse pas

pas que je sois méchant mais si il faut s'occuper des 7 milliards d'humains  scratch


Dernière édition par Greenood le Mer 24 Juin 2015, 16:19, édité 1 fois
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 Empty Re: Anniversaire(s) du jour le post (3)

Mer 24 Juin 2015, 11:16
jde42 a écrit:Avant l'existence de ce sujet dédié, on ouvrait un sujet par anniversaire. Ça n'allait pas, alors on a changé. De nouveau ça ne va pas, il faudrait donc mettre en place un contrôle automatique et supprimer des comptes, tout ça parce que certains aiment bien souhaiter l'anniversaire à des gens qui s'en cognent et que ça en dérange d'autres.
Je ne sais pas pour les autres admins,mais je ne me casserai pas le tronc une seconde pour trouver une solution à ce genre de problème.
Ah ben si,j'en ai deux. On crée un deuxième sujet pour souhaiter l'anniversaire des gens qui participent régulièrement. Ou on supprime tout.
Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 3313621563 avec Jde
La tournure que prend le sujet n'a effectivement plus rien à voir avec le post initial.
Je ne vois donc aucun problème à ce qu'il soit déplacé, voire incorporé dans un nouveau sujet qui pourrait s'intituler "Quid, sur le forum, des comptes qui ne sont plus utilisés ?"

Il me semble qu'il y a là matière à un vrai débat qui devra déboucher sur des mesures concrètes :
- peut-on garder indéfiniment "trace" d'un compte ouvert à un certain moment et que son propriétaire n'a pas eu obligeance de clôturer alors qu'il ne fréquente plus le forum ?
- si non, peut-on confier cette tâche à la machine, et sous quelles conditions (exemple : dernière message posté depuis plus d'un an, dans le profil du Pseudo), pour éviter une surcharge de travail aux modérateurs ?

On voit bien qu'on touche là le fonctionnement même du forum et non pas le fait de souhaiter (ou pas) son anniversaire à untel ou untel. Very Happy
avatar
Invité
Invité

Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 Empty Re: Anniversaire(s) du jour le post (3)

Mer 24 Juin 2015, 12:52
maxym a écrit:On ne va quand même pas se prendre le choux pour çà.


Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 3313621563

Ni le choux ni le reste d'ailleurs.... Wink
avatar
Invité
Invité

Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 Empty Re: Anniversaire(s) du jour le post (3)

Mer 24 Juin 2015, 13:02
Greenood a écrit:les membres fantômes ne m'intéresse
pour ceux qui s'intéressent à la Science... les membres fantômes sont en voie de disparition

http://www.maxisciences.com/penis/des-chirurgiens-reussissent-une-premiere-greffe-de-penis-en-afrique-du-sud_art34478.html
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 Empty Re: Anniversaire(s) du jour le post (3)

Mer 24 Juin 2015, 17:24
JM29 a écrit:
jde42 a écrit:Avant l'existence de ce sujet dédié, on ouvrait un sujet par anniversaire. Ça n'allait pas, alors on a changé. De nouveau ça ne va pas, il faudrait donc mettre en place un contrôle automatique et supprimer des comptes, tout ça parce que certains aiment bien souhaiter l'anniversaire à des gens qui s'en cognent et que ça en dérange d'autres.
Je ne sais pas pour les autres admins,mais je ne me casserai pas le tronc une seconde pour trouver une solution à ce genre de problème.
Ah ben si,j'en ai deux. On crée un deuxième sujet pour souhaiter l'anniversaire des gens qui participent régulièrement. Ou on supprime tout.
Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 3313621563 avec Jde
La tournure que prend le sujet n'a effectivement plus rien à voir avec le post initial.
Je ne vois donc aucun problème à ce qu'il soit déplacé, voire incorporé dans un nouveau sujet qui pourrait s'intituler "Quid, sur le forum, des comptes qui ne sont plus utilisés ?"

Il me semble qu'il y a là matière à un vrai débat qui devra déboucher sur des mesures concrètes :
- peut-on garder indéfiniment "trace" d'un compte ouvert à un certain moment et que son propriétaire n'a pas eu obligeance de clôturer alors qu'il ne fréquente plus le forum ?
- si non, peut-on confier cette tâche à la machine, et sous quelles conditions (exemple : dernière message posté depuis plus d'un an, dans le profil du Pseudo), pour éviter une surcharge de travail aux modérateurs ?

On voit bien qu'on touche là le fonctionnement même du forum et non pas le fait de souhaiter (ou pas) son anniversaire à untel ou untel. Very Happy


Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 3313621563

Et puis il y a aussi autre chose.....Déjà le fait de se sentir obligé de faire ou pas l'une ou l'autre chose. Ca c'est ultra chiant ! Je pense que tous autant que nous sommes, nous sommes souvent énervés par certaines choses qui se déroulent sur le fofo. Et si chacun qui dit "je n'aime pas ça, je ne veux plus de ça, etc....." devait être entendu, on ne dirait plus souvent grand chose.
Pourquoi vouloir à tous prix imposer sa propre vision de la chose ? Il y a dix fois plus de messages échangés pour aller contre certaines choses, que pour la chose en elle même. Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté !!!! lol! Comme pour tout le reste, celui qui veut faire le fait, celui qui veut lire.....et les autres pas.
Titi60
Titi60
Homeboy
Homeboy
Messages : 779
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 60
Localisation : Oise

Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 Empty Re: Anniversaire(s) du jour le post (3)

Jeu 25 Juin 2015, 09:18
Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 3112636041 a l'élu du jour " actif ou pas" Exclamation
maxym
maxym
Référent
Référent
Messages : 2799
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 55
Localisation : Marseille

Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 Empty Re: Anniversaire(s) du jour le post (3)

Jeu 25 Juin 2015, 09:23
Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 3112636041 AU NATIF DU JOUR
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5792
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 Empty Re: Anniversaire(s) du jour le post (3)

Jeu 25 Juin 2015, 09:24
Bon anniversaire karkass71 !!!

Un chalonnais de naissance uniquement, mais de cœur aussi, j'adore cette ville !!!
maxym
maxym
Référent
Référent
Messages : 2799
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 55
Localisation : Marseille

Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 Empty Re: Anniversaire(s) du jour le post (3)

Jeu 25 Juin 2015, 09:25
Barbe a écrit:
JM29 a écrit:
jde42 a écrit:Avant l'existence de ce sujet dédié, on ouvrait un sujet par anniversaire. Ça n'allait pas, alors on a changé. De nouveau ça ne va pas, il faudrait donc mettre en place un contrôle automatique et supprimer des comptes, tout ça parce que certains aiment bien souhaiter l'anniversaire à des gens qui s'en cognent et que ça en dérange d'autres.
Je ne sais pas pour les autres admins,mais je ne me casserai pas le tronc une seconde pour trouver une solution à ce genre de problème.
Ah ben si,j'en ai deux. On crée un deuxième sujet pour souhaiter l'anniversaire des gens qui participent régulièrement. Ou on supprime tout.
Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 3313621563 avec Jde
La tournure que prend le sujet n'a effectivement plus rien à voir avec le post initial.
Je ne vois donc aucun problème à ce qu'il soit déplacé, voire incorporé dans un nouveau sujet qui pourrait s'intituler "Quid, sur le forum, des comptes qui ne sont plus utilisés ?"

Il me semble qu'il y a là matière à un vrai débat qui devra déboucher sur des mesures concrètes :
- peut-on garder indéfiniment "trace" d'un compte ouvert à un certain moment et que son propriétaire n'a pas eu obligeance de clôturer alors qu'il ne fréquente plus le forum ?
- si non, peut-on confier cette tâche à la machine, et sous quelles conditions (exemple : dernière message posté depuis plus d'un an, dans le profil du Pseudo), pour éviter une surcharge de travail aux modérateurs ?

On voit bien qu'on touche là le fonctionnement même du forum et non pas le fait de souhaiter (ou pas) son anniversaire à untel ou untel. Very Happy


Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 3313621563

Et puis il y a aussi autre chose.....Déjà le fait de se sentir obligé de faire ou pas l'une ou l'autre chose. Ca c'est ultra chiant ! Je pense que tous autant que nous sommes, nous sommes souvent énervés par certaines choses qui se déroulent sur le fofo. Et si chacun qui dit "je n'aime pas ça, je ne veux plus de ça, etc....." devait être entendu, on ne dirait plus souvent grand chose.
Pourquoi vouloir à tous prix imposer sa propre vision de la chose ? Il y a dix fois plus de messages échangés pour aller contre certaines choses, que pour la chose en elle même. Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté !!!! lol! Comme pour tout le reste, celui qui veut faire le fait, celui qui veut lire.....et les autres pas.
Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 3313621563 BRAVO
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 Empty Re: Anniversaire(s) du jour le post (3)

Jeu 25 Juin 2015, 20:23
Heureux anniversaire à Karkass71 Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 3112636041
sousmarin83
sousmarin83
Boss
Boss
Messages : 4429
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 59
Localisation : TOULON

Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 Empty Re: Anniversaire(s) du jour le post (3)

Jeu 25 Juin 2015, 21:31
Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 3112636041 Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 3112636041 Karkass71
olympien13
olympien13
Boss
Boss
Messages : 5681
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 58
Localisation : Simiane Collongue (13) / Ardèche

Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 Empty Re: Anniversaire(s) du jour le post (3)

Ven 26 Juin 2015, 05:16
Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 3112636041 Dracuula
Jondalar
Jondalar
Boss
Boss
Messages : 5348
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 64
Localisation : Haute Loire

Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 Empty Re: Anniversaire(s) du jour le post (3)

Ven 26 Juin 2015, 07:08
Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 3112636041 Dracuula, prince des ténèbres Very Happy
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 Empty Re: Anniversaire(s) du jour le post (3)

Ven 26 Juin 2015, 07:54
Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 3112636041 camarade.
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6624
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 Empty Re: Anniversaire(s) du jour le post (3)

Ven 26 Juin 2015, 07:56
Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 3112636041
Contenu sponsorisé

Anniversaire(s) du jour le post (3) - Page 17 Empty Re: Anniversaire(s) du jour le post (3)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum