rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nouveau Mühle Open Comb

+9
Did
du212
Izzy
Quartz
Pierre
rast77
jde42
eidos
wizzie
13 participants
Aller en bas
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Nouveau Mühle Open Comb - Page 2 Empty Re: Nouveau Mühle Open Comb

Sam 6 Aoû 2011 - 18:06
Ah oui, si quelqu'un veut l'acheter pour me le prêter, je veux bien. Mais l'acheter pour le revendre moitié prix parce qu'il me fume la tronche, bof.
du212
du212
Friend Webmaster
Friend Webmaster
Messages : 434
Date d'inscription : 30/01/2011

Nouveau Mühle Open Comb - Page 2 Empty Re: Nouveau Mühle Open Comb

Dim 7 Aoû 2011 - 0:37
Je crois que le slant est meilleur rasoir pour barbe dure, dans tout cas mieux pour chaque jour, le rasage est plus doux avec mon 37G
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9335
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62
Localisation : Bruxelles

Nouveau Mühle Open Comb - Page 2 Empty Re: Nouveau Mühle Open Comb

Dim 7 Aoû 2011 - 10:07
du212 a écrit:Je crois que le slant est meilleur rasoir pour barbe dure, dans tout cas mieux pour chaque jour, le rasage est plus doux avec mon 37G
Tiens, est-ce que tu t'es déjà rasé avec un Progress et si oui, tu pourrais comparer le Muhle à un réglage du Progress (si ça a du sens évidemment).

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
avatar
Invité
Invité

Nouveau Mühle Open Comb - Page 2 Empty Re: Nouveau Mühle Open Comb

Dim 7 Aoû 2011 - 10:21
jde42 a écrit:Ah oui, si quelqu'un veut l'acheter pour me le prêter, je veux bien. Mais l'acheter pour le revendre moitié prix parce qu'il me fume la tronche, bof.
Oui c'est sûr. Mais je pense que mettre une lame vraiment très douce dans ce rasoir serait un choix des plus judicieux... study
Et l'idéal serait d'avoir une bonne lame en acier carbone, comme la Gillette Blue vintage ou la Super Blue vintage qui étaient très douces mais à la fois très efficaces !
du212
du212
Friend Webmaster
Friend Webmaster
Messages : 434
Date d'inscription : 30/01/2011

Nouveau Mühle Open Comb - Page 2 Empty Re: Nouveau Mühle Open Comb

Dim 7 Aoû 2011 - 12:02
Mach1 a écrit:
du212 a écrit:Je crois que le slant est meilleur rasoir pour barbe dure, dans tout cas mieux pour chaque jour, le rasage est plus doux avec mon 37G
Tiens, est-ce que tu t'es déjà rasé avec un Progress et si oui, tu pourrais comparer le Muhle à un réglage du Progress (si ça a du sens évidemment).

Je n'ai pas de Progress, mais je n'aime pas les rasoirs réglables, sauf le slim, mes rasoirs ont la tête fixe.
Les photos du forum espagnol peuvent vous aider avec l'angle, la véritable difference du R41, et la raison par laquelle il est bien different aux autres rasoirs,....regardez la lame est presque horizontale, la curve est tres ouverte

Nouveau Mühle Open Comb - Page 2 P6281461

Nouveau Mühle Open Comb - Page 2 P6281472
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9335
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62
Localisation : Bruxelles

Nouveau Mühle Open Comb - Page 2 Empty Re: Nouveau Mühle Open Comb

Dim 7 Aoû 2011 - 12:08
Merci pour les photos What a Face

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Nouveau Mühle Open Comb - Page 2 Empty Re: Nouveau Mühle Open Comb

Lun 8 Aoû 2011 - 0:28
du212 a écrit:Je crois que le slant est meilleur rasoir pour barbe dure, dans tout cas mieux pour chaque jour, le rasage est plus doux avec mon 37G

En tout cas je ne fais pas partie des gens qui l'apprécient :|
sylcas
sylcas
Homeboy
Homeboy
Messages : 787
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Nouveau Mühle Open Comb - Page 2 Empty Re: Nouveau Mühle Open Comb

Lun 8 Aoû 2011 - 9:18
Hou là là, quand je vois les photos, j'ai peur...et dire que j'ai failli le commander...

Pour de l'agressif, cela doit l'être ! La lame est horizontale et ne touche même pas le peigne !!! Mazette, ça doit effectivement ête sensible à manier...

Cela me rappelle le DE Joris à peine qui donne à peu près la même chose, mais en plus lourd encore...et plus cher. J'en garde un souvenir douloureux, et la seule fois de ma vie où j'ai dû me rendre au travail avec un beau pansement sous le nez, suite à un plantage de lame en règle, sous les railleries de mes collègues...

Ok, donc j'évite !
Benoît
Benoît
Homeboy
Homeboy
Messages : 616
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 50

Nouveau Mühle Open Comb - Page 2 Empty Re: Nouveau Mühle Open Comb

Lun 8 Aoû 2011 - 20:22
Edwin Jagger, Mühle, Merkur... ce sont des marques qui savent ce qu'elles font. Après ça convient plus ou moins suivant son type de peau, de barbe, etc... mais si Mühle sort cette tête, même si elle semble agressive (le Slant avait la même image) c'est qu'elle doit bien avoir son utilité et pas envoyer les clients à l'hosto. Smile
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5030
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Nouveau Mühle Open Comb - Page 2 Empty Re: Nouveau Mühle Open Comb

Lun 8 Aoû 2011 - 22:19
Il est très bien le Joris.
Mais ce dernier R41 me tente aussi.

Actuellement quand je veux être super bien rasé en une passe, et BBS en deux seulement, mon rasoir préfèré reste le Cobra Classic.
Benoît
Benoît
Homeboy
Homeboy
Messages : 616
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 50

Nouveau Mühle Open Comb - Page 2 Empty Re: Nouveau Mühle Open Comb

Mar 9 Aoû 2011 - 2:00
Ouaou... BBS je connais pas en moins de 4 passes pour les finissions. Shocked
Contenu sponsorisé

Nouveau Mühle Open Comb - Page 2 Empty Re: Nouveau Mühle Open Comb

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum