rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
Grüt
Grüt
Homeboy
Homeboy
Messages : 1008
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Horloger à Loches Empty Horloger à Loches

Mar 19 Mai 2015, 22:35
Hey les copains, il se trouve que je connais un très très bon horloger, pardon, Maitre Horloger.

Cet horloger s'appelle Gilles Vassort et bosse à Loches (mais pas chez Mme Bellepaire)

Hors il se trouve que les commandent se raréfient et je trouve que ce serait dommage qu'il doive fermer boutique vu la qualité du taf du monsieur.

Il lance un appel au secours car il n'a pas de commande sur les deux prochains mois...

Si jamais vous connaissez quelqu'un susceptible d'être intéressé, ou que vous même vous l'êtes, faites tourner l'info.

le site

le facebook
Raphaël2
Raphaël2
Membre
Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 55
Localisation : Finistère

Horloger à Loches Empty Re: Horloger à Loches

Mer 20 Mai 2015, 00:14
Je n'ai pas de commande à lui faire passer Sad
C'est évidemment dommage...les horlogers se font rares. C'est un superbe métier pourtant.
J'aime les montres, j'en ai un paquet mais elles fonctionnent toutes...
La seule possibilité pour ce monsieur de survivre, c'est de trouver de nouvelles idées pour promouvoir son art...ou il est mort (commercialement, je veux dire).
Organiser des stages de formation par exemple...une idée comme ça, en passant, hein !
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31856
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Horloger à Loches Empty Re: Horloger à Loches

Mer 20 Mai 2015, 00:51
Grüt a écrit:Hey les copains, il se trouve que je connais un très très bon horloger, pardon, Maitre Horloger.

Cet horloger s'appelle Gilles Vassort et bosse à Loches (mais pas chez Mme Bellepaire)

Hors il se trouve que les commandent se raréfient et je trouve que ce serait dommage qu'il doive fermer boutique vu la qualité du taf du monsieur.

Il lance un appel au secours car il n'a pas de commande sur les deux prochains mois...

Si jamais vous connaissez quelqu'un susceptible d'être intéressé, ou que vous même vous l'êtes, faites tourner l'info.

le site

le facebook

Oui, tout fout le camp. On va bientôt trouver des montres bracelet chez Ikea scratch
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9335
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Horloger à Loches Empty Re: Horloger à Loches

Mer 20 Mai 2015, 06:16
A marche pas le site ! A cassé? Ah non, mais c'est curieux, on passe par une erreur 402 et un lien de redirection.

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Contenu sponsorisé

Horloger à Loches Empty Re: Horloger à Loches

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum