rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

1er Inscrit! Empty 1er Inscrit!

Mar 29 Juin 2010, 12:38
Salut à tous!

Voila le 1er inscrit! Un fan de DE et de rasage classique , déjà depuis quelques mois, le problème c'est que j'ai déjà amassé beaucoup de produits, maintenant est venu le temps de les utiliser...et de les terminer bien entendu! affraid

Enfin voilà, si je peux me permettre les sections avant et après rasage devraient être fusionnées, je pense que la masse de produits avant rasage soit assez limitée pour y consacrer une section dédiée. Et il y a aussi des produits qui sont à la fois avant et après rasage en même temps donc...

Une section blaireaux peut être intéressante aussi, où la rajouter a la section produits de rasage.

Enfin soit, je souhaite longue vie à ce forum! cheers
Gimli
Gimli
Admin
Admin
Messages : 435
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 53
https://www.rasage-traditionnel.com

1er Inscrit! Empty Re: 1er Inscrit!

Mar 29 Juin 2010, 12:49
Bienvenue numéro 1 !!! je me posait également la question au sujet de la fusion... je m'y attelle cet après midi... Pour les blaireaux, je les verraient dans la section "produits de rasage" avec les savons et crèmes...
👅
avatar
Invité
Invité

1er Inscrit! Empty Re: 1er Inscrit!

Mar 29 Juin 2010, 14:40
Au fait je viens aussi de penser à une autre section, du genre "Le Bistrot", un section où l'on peut parler de tout et n'importe quoi, et pouvoir aussi y mettre des remarques et idées pour le fofo. What do you think? Question
Gimli
Gimli
Admin
Admin
Messages : 435
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 53
https://www.rasage-traditionnel.com

1er Inscrit! Empty Re: 1er Inscrit!

Mar 29 Juin 2010, 15:37
Yes ! je l'avais oublier celle là !
👅
Contenu sponsorisé

1er Inscrit! Empty Re: 1er Inscrit!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum