rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

hazel - Thayers Original Witch Hazel Toner avec  Aloe Vera Empty Thayers Original Witch Hazel Toner avec Aloe Vera

Dim 19 Juin 2011 - 13:15
Voilà un produit sympa les gars:
hazel - Thayers Original Witch Hazel Toner avec  Aloe Vera Tha10

Acheté chez iherb pour moins de 6 € la bouteille de 355 ml.
Uniquement composé de produits naturels:
Purified Water, Aloe Barbadensis Leaf Juice (Certified Organic Filet of Aloe Vera), Glycerin (Vegetable), Fragrance (Natural Witch Hazel), Hamamelis Virginiana (Thayers proprietary un-distilled Witch Hazel) Extract, Citric Acid, Citrus Grandis (Grapefruit) Seed Extract, Tocopheryl (Vitamin E) Acetate.

On notera l'absence d'alcool et de parabens notamment.

J'utilise cette lotion en touche finale.
Après un baume,les pores de la peau sont plus resserrées.
Après une lotion alcoolisée,le léger film protecteur déposé est le bien venu.

Au bout de 10 minutes la peau est lissée et protégée.
Le parfum d'agrumes est léger et agréable et on notera que l'on a pas cette attaque
de "colle loctite" que l'on retrouve sur la version after shave.

Au final,un produit très peu cher,disponible également en senteur pétales de rose (pour les chochotes hazel - Thayers Original Witch Hazel Toner avec  Aloe Vera 677956 ),concombre,lavande,citron,pèche et sans parfum qui permet d'avoir une bien joli peau pour le plaisir de ces demoiselles... Very Happy
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

hazel - Thayers Original Witch Hazel Toner avec  Aloe Vera Empty Re: Thayers Original Witch Hazel Toner avec Aloe Vera

Dim 19 Juin 2011 - 13:19
J'ai AS, il assèche un peu la peau mais lutte efficacement contre le feu, les points de sangs. La peau est bien après. Pi, moi, j'adore la colle Smile

Merci pour le CR
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9335
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62
Localisation : Bruxelles

hazel - Thayers Original Witch Hazel Toner avec  Aloe Vera Empty Re: Thayers Original Witch Hazel Toner avec Aloe Vera

Dim 19 Juin 2011 - 13:25
On en parlait déjà là: thayers after shave

Et tu aurais pu payer moins cher: iherb natural product où Zyppoo donne le lien d'un bon de valuer de 5 USD pour un 1er achat.

C'est comme ça que j'ai commandé un Thayers qui doit encore arriver et m'a couté 2 USD, le transport Smile

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

hazel - Thayers Original Witch Hazel Toner avec  Aloe Vera Empty Re: Thayers Original Witch Hazel Toner avec Aloe Vera

Dim 19 Juin 2011 - 13:26
Mach1 a écrit:On en parlait déjà là: thayers after shave

Et tu aurais pu payer moins cher: iherb natural product où Zyppoo donne le lien d'un bon de valuer de 5 USD pour un 1er achat.

C'est comme ça que j'ai commandé un Thayers qui doit encore arriver et m'a couté 2 USD, le transport Smile

J'ai la version after shave acheté avec la combine à zyppo,merci... Wink
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9335
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62
Localisation : Bruxelles

hazel - Thayers Original Witch Hazel Toner avec  Aloe Vera Empty Re: Thayers Original Witch Hazel Toner avec Aloe Vera

Dim 19 Juin 2011 - 14:01
bow a écrit:J'ai la version after shave acheté avec la combine à zyppo,merci... Wink
Ah, OK, je t'avais mal lu Smile

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
avatar
Invité
Invité

hazel - Thayers Original Witch Hazel Toner avec  Aloe Vera Empty Re: Thayers Original Witch Hazel Toner avec Aloe Vera

Dim 1 Avr 2012 - 10:44
Il y a tout de même un peu d'alcool : ngredients:
Natural Witch Hazel Extract and fragrance, Aloe Vera, Purified Water and natural grain alcohol (10% as a preservative).
http://www.thayers.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=3&products_id=10

Ne déssèche-t-il pas la peau ?
avatar
Invité
Invité

hazel - Thayers Original Witch Hazel Toner avec  Aloe Vera Empty Re: Thayers Original Witch Hazel Toner avec Aloe Vera

Dim 15 Avr 2012 - 12:33
Salut


Quelqu'un at-il déjà essayé Thayers, Rose Petal Witch Hazel ?
Quartz
Quartz
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 523
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 34
Localisation : 69 - 78

hazel - Thayers Original Witch Hazel Toner avec  Aloe Vera Empty Re: Thayers Original Witch Hazel Toner avec Aloe Vera

Dim 15 Avr 2012 - 14:09
J'ai trois bouteilles de Thayers quelque part entre les USA et ici mais pas la rose...

Sûrement un bon produit, comme le reste de la gamme.
avatar
Invité
Invité

hazel - Thayers Original Witch Hazel Toner avec  Aloe Vera Empty Re: Thayers Original Witch Hazel Toner avec Aloe Vera

Dim 15 Avr 2012 - 16:51
Quartz a écrit:J'ai trois bouteilles de Thayers quelque part entre les USA et ici mais pas la rose...

Sûrement un bon produit, comme le reste de la gamme.

Oui oui surement bon produit.

Mais je posais la question car certains Thayers sont avec alcool, et d'autres ne sont pas alcoolisés (genre celui à la rose je crois), et qui ont plus un but hydratant, je crois.

Dommage qu'il ne soit pas vendu sur un site francais, ou au pire anglais, mais à un prix raisonnable ! En effet, depuis ma dernière commande faite sur Vitacost, qui n'est jamais arrivée à bon port, j'ai décidé de ne plus commander sur les sites américains ou il n'y a aucun suivi des colis !
Quartz
Quartz
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 523
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 34
Localisation : 69 - 78

hazel - Thayers Original Witch Hazel Toner avec  Aloe Vera Empty Re: Thayers Original Witch Hazel Toner avec Aloe Vera

Dim 15 Avr 2012 - 18:11
Dans la gamme Thayers il faut distinguer les produits de type "toner" qui sont bons pour ta peau, après le rasage ou non, et les after-shave, plus spécifiques et fortement alcoolisés.



avatar
Invité
Invité

hazel - Thayers Original Witch Hazel Toner avec  Aloe Vera Empty Re: Thayers Original Witch Hazel Toner avec Aloe Vera

Dim 15 Avr 2012 - 18:23
Oui ce que je déplore d'une certaine manière, c'est que l'after shave de Thayers est trop fortement alcoolisé affraid

Je voulais donc essayer les "toners"
Quartz
Quartz
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 523
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 34
Localisation : 69 - 78

hazel - Thayers Original Witch Hazel Toner avec  Aloe Vera Empty Re: Thayers Original Witch Hazel Toner avec Aloe Vera

Dim 15 Avr 2012 - 19:01
o-sensei51 a écrit: l'after shave de Thayers est trop fortement alcoolisé affraid

Je suis adepte.

hazel - Thayers Original Witch Hazel Toner avec  Aloe Vera 90412
Djofrey
Djofrey
Membre actif
Membre actif
Messages : 284
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 38
Localisation : Paris

hazel - Thayers Original Witch Hazel Toner avec  Aloe Vera Empty Re: Thayers Original Witch Hazel Toner avec Aloe Vera

Sam 18 Aoû 2012 - 10:12
Après une semaine d'utilisation du toner Thayers citron, j'en suis ravi, c'est frais, bien citronné, léger et moi qui ait une peau à tendance sèche, je peux oublier ou éviter un baume sans avoir la peau sèche. du bonheur!
Contenu sponsorisé

hazel - Thayers Original Witch Hazel Toner avec  Aloe Vera Empty Re: Thayers Original Witch Hazel Toner avec Aloe Vera

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum