rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mach1
Mach1
Admin
Admin

Topics fermés Empty Topics fermés

le Dim 05 Juil 2015, 11:42
Je me rend compte que quelques topics au long cours ont été fermés, par exemple , Les Retours de brocantes vide greniers.... (dernier message 26 avril 14), Le topic de l'achat "plaisir" (dernier message 5 janvier 14), Tu aimes la moto et les hommes en cuir c'est ici !!!! (dernier message 14 mai 14), The topic sur l'horlogerie... (dernier message 5 mai 14).

Ont-ils été fermés en raison de la date du dernier message (qui remonte à plus d'un an)? Si c'est le cas, on pourrait effectivement argumenter que certains sujets ont été épuisés quand la discussion est finie depuis un temps, mais ces topics étaient justement des topics au long cours qui renaissaient régulièrement. Un peu comme celui sur le café ou sur la bouffe ou sur les cigares (dernier message juillet 2014).

Moi qui voulait justement poster dans Le topic de l'achat "plaisir". On ressuscite ou on commence un nouveau topic?

Chrissss
Admin
Admin

Topics fermés Empty Re: Topics fermés

le Dim 05 Juil 2015, 11:45
Ils sont fermés car il ont atteint les 1000 réponses, mais il y a des suites a chacun de ces sujets si tu cherches bien Wink

pour l'achat plaisir, c'est ici
Mach1
Mach1
Admin
Admin

le Dim 05 Juil 2015, 15:40
Ahaaa, j'ignorais l'existence de cette limite des 1.000 réponses ! Shocked

Et je n'avais pas vu la re-création. Et un mystère résolu, un cheers