rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

+125
Keragan
Nene
Zarathoustra1969
NénéOfMarseille
Helmut von Breitenstein
Alain95
Cerbère
PousseMousse
Colonel Moutarde
Almostblue
AlexOuille83
MaitreCornille
JokerFly5
MC
coolsmooth
Miknologik
lombok
Hunderdan
MrChocapik54
LeBret
Anton13
TaquinMalin
Guigage
Gasp2.1
Tobias92
Fabrice
Popo
mni
Niconurse
Loulou83
Plexus
Flomad
Angi
deufmann
flonlo
Djo
Christofer
Tordu
Michmich
feelgood
Blinchoo
Wam1221
Verdon
PartisanDuPlaisir
ChristianGBR
Maxence95
Lottus
Nicoel
Kassoulet
zelectic
vinn
Mr Brun
Nico
Yan62
fabiem
souricier gris
tophe
Magicdz
sousmarin83
Heikka
pfm
jap314
elmago
Caroli
topemeraude
Stephan29
fabrice1120
Razorback
Popof
Wolgast
goldorak
Oliv
jdel070
patate33
ThyLLiS
David S
Filslade
Jeremb59
Barbu
Ancien membre 2
Olrik
Thomasb
OCTANT
VGE
didier_gaumet
bsh21
Zatiqs
ailys
Tin Man
Ancien membre 6
WarBoy
tof57
Chewbie
Jondalar
maxym
ClarkGable
btat
Barbe
*TONINO *
noar
MARCUSFENIX
milou_info
Monsieur Gruîk
Teyo75
Greenood
Pierredu34
Groovemaker
Doc
gigabillou
moas
vincentdu31
33c
Prorasoir
Glenfiddich
Croustichoc
GeneralGrievous
Mach1
jde42
Grüt
Chrissss
Luminoso
François
james49
neness
boby
129 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 13 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Jeu 22 Sep 2016, 16:34
Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 13 Mv5bmt11

Je viens de passer un très bon moment à regarder ce film indescriptible.Étrange,décalé,pas pour tout le monde ça c'est certain,mais assurément excellent!!!
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 13 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Jeu 22 Sep 2016, 16:52
Entièrement d'accord. cheers

J'ai vu ce film au NIFFF cet été, et j'ai eu un coup de coeur pour cette histoire d'amitié hors du commun. Wink
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 13 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Sam 01 Oct 2016, 22:45
Vu "La fille inconnue" des frères Dardenne hier.

Il y a une jolie histoire derrière, je veux dire, on aurait pu faire un chouette film avec l'idée de départ (une toubib n'ouvre pas la porte une fille qui se fait tuer et se sent coupable, alors elle cherche à mettre un nom sur l'inconnue).

Mais décidément le cinéma des Dardenne m'insupporte au plus haut point. Enfin, ce cinéma d'auteur que tous les cinéastes de ce genre semble partager: scénario filandreux, longues séquences sans grand chose qui se passe à part la tronche inexpressive des acteurs, caméra à l'épaule qui filme au plus près des mêmes tronches inexpressives, dialogues "réalistes" (= casse burnes).

Les amateurs des Dardenne sont mitigés sur le film, mais louent la prestation de l'actrice principale. Purée, mais quelle prestation? Elle est inexpressive du début à la fin. Je n'ai qu'un mot qui me vienne à l'esprit pour décrire son visage et l'expression qu'elle arbore du début à la fin: bovin.

Hier soir elle était là, avec les Dardenne et qu'autres acteurs  pour présenter le film. Les autres, Dardenne compris, montraient l'habituelle incompétence des artistes européens dans ce genre d'exercice, mais elle était carrément incapable d'aligner deux mots.

Bref, j'ai détesté.

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 13 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Dim 02 Oct 2016, 00:13
J'ai découvert aujourd'hui "House of Cards" dans sa version originale britannique.

ça m'a reposé du forum de cette dernière semaine clown

amitié à l'équipe modos et admin Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 13 1454520059
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 13 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Ven 07 Oct 2016, 20:22
Robb921 a écrit:J'ai découvert aujourd'hui "House of Cards" dans sa version originale britannique.

ça m'a reposé du forum de cette dernière semaine clown

amitié à l'équipe modos et admin Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 13 1454520059

Et donc, c'est mieux ou moins bien que la version US ?

(y a un sujet dédié aux séries)

*******************************************

Mechanic Resurrection
J'aime bien les films de série B avec Jason Statham (genre un gars qui conduit une Audi avec une fille dedans, asiatique de préférence). Bref, à part un bon tiers du film avec Jessica Alba où c'est juste du remplissage, au propre comme au figuré, y a 2 ou 3 cascade pas mal, qui auraient pu être géniale si ça avait été un film de série A avec le budget conséquent, et pas des pauv'trucages en images de synthèse. On a l'impression que Tommy Lee Jones sait pas trop ce qu'y fout là (comme l'actrice singapourienne connue aussi, me rappelle plus de son nom)

Star Trek Beyond
Bon, c'est comme un gros épisode de la série, ça se regarde bien, mais ce qui fout tout en l'air ce sont les références anachroniques (la moto, le rap avec Public Enemy et les Beastie Boys).

The Infiltrator
Moyen +, malgré toute l'admiration que j'ai pour Brian Cranston, j'pense qu'il avait 15 ou 20 ans de trop pour le rôle ; sinon j'aurais aimé plus de détails sur la manière dont il blanchissait l'argent.
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 13 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Ven 07 Oct 2016, 20:44
Je suis d'accord avec toi pour the Infiltrator.Ça manquait un peu de profondeur au sujet du blanchiment.Un peu dommage.
sousmarin83
sousmarin83
Boss
Boss
Messages : 4429
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 59
Localisation : TOULON

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 13 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Dim 09 Oct 2016, 17:14
Je voulais juste rendre un hommage à un grand amateur de cinéma:
RIP Mr TCHERNIA
Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 13 Fb_20172
Magicdz
Magicdz
Membre actif
Membre actif
Messages : 268
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 36

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 13 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Dim 09 Oct 2016, 17:47

Une scène culte chez nous :

tophe
tophe
Homeboy
Homeboy
Messages : 879
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 53
Localisation : nord

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 13 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Dim 09 Oct 2016, 18:43
sousmarin83 a écrit:Je voulais juste rendre un hommage à un grand amateur de cinéma:
RIP Mr TCHERNIA
Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 13 Fb_20172
+1 Sad
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4518
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 13 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Lun 19 Déc 2016, 22:12
Star Wars : Rogue One.

Bien joué. Et c'est un fan qui le dit.
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 13 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Lun 19 Déc 2016, 23:49
Sausage party, complètement barré, j'aurais pas mis 1cents pour aller le voir au ciné, le film n'a aucune coherence, le réalisateur a du en fumer de la moquette !!

Dispo partout en streaming cela étant ^^

Jai vu Premier contact au ciné, et je vous le recommande, il est tout simplement genial !!!!
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 13 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Mar 20 Déc 2016, 07:47
PapySnake a écrit:Sausage party, complètement barré, j'aurais pas mis 1cents pour aller le voir au ciné, le film n'a aucune coherence, le réalisateur a du en fumer de la moquette !!

Dispo partout en streaming cela étant ^^

Jai vu Premier contact au ciné, et je vous le recommande, il est tout simplement genial !!!!

Je confirme, vu aux Utopiales en avant-première.
C'est un chef d’œuvre. cheers
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 13 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Mar 20 Déc 2016, 22:34
Rogue One 7/10
Bon ça se regarde, mon moment favori : les 5 dernières minutes ... Certains disent que c'est le plus sombre ou que c'est pour les adultes, j'ai pas trouvé que c'était spécialement le cas.

The Accountant 7/10
Quand cet expert-comptable passe faire ta déclaration ou ton bilan, t'as intérêt à avoir des comptes nickel ...

The Assassin 3/10
Ennuyeux au possible.

Hell or High Water 5/10
Pas trop mal

Wardogs 7.5/10
Assez distrayant
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 13 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Ven 13 Jan 2017, 18:52
J'ai enfin été voir Rogue one et j'ai vraiment aimé. Bon je suis surement pas le plus objectif etant un inconditionnel de la saga mais cette spinoff est terriblement bien faite, je n'ai pas grand chose a redire, voire rien : un des meilleur de la série si pas le meilleur.
souricier gris
souricier gris
Homeboy
Homeboy
Messages : 1458
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 59
Localisation : Haute savoie

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 13 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Sam 14 Jan 2017, 11:17
Chrissss a écrit:J'ai enfin été voir Rogue one et j'ai vraiment aimé. Bon je suis surement pas le plus objectif etant un inconditionnel de la saga mais cette spinoff est terriblement bien faite, je n'ai pas grand chose a redire, voire rien : un des meilleur de la série si pas le meilleur.

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 13 3313621563 Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 13 3313621563
fabiem
fabiem
Référent
Référent
Messages : 1914
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 13 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Sam 14 Jan 2017, 12:45
Je l'ai vu aussi, globalement c'est plutôt bien fait comme on pouvait s'y attendre Wink
Mais il y a quand même une chose qui ne me perturbe un peu...
...car à la fin de l'épisode 2 (l'attaque des clones), alors que l'empire n'existe pas encore (Palpatine est juste Chancelier et vient tout juste d'obtenir les pleins pouvoirs), le comte Dooku s'enfuit pour protéger les plans de la prochaine arme des séparatistes : l'étoile de la mort study scratch  

Donc j'ai un peu du mal avec le fait que l'empire vienne chercher Galen Erso, déserteur de l'empire (qui du coup existe déjà depuis qq temps), pour terminer les plans de cette même nouvelle arme Suspect

Bon à leur décharge, disons que l'on a pas vraiment la frise temporelle précise entre les différents opus Wink
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 13 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Sam 14 Jan 2017, 13:43
fabiem a écrit:Je l'ai vu aussi, globalement c'est plutôt bien fait comme on pouvait s'y attendre Wink
Mais il y a quand même une chose qui ne me perturbe un peu...
...car à la fin de l'épisode 2 (l'attaque des clones), alors que l'empire n'existe pas encore (Palpatine est juste Chancelier et vient tout juste d'obtenir les pleins pouvoirs), le comte Dooku s'enfuit pour protéger les plans de la prochaine arme des séparatistes : l'étoile de la mort study scratch  

Donc j'ai un peu du mal avec le fait que l'empire vienne chercher Galen Erso, déserteur de l'empire (qui du coup existe déjà depuis qq temps), pour terminer les plans de cette même nouvelle arme Suspect

Bon à leur décharge, disons que l'on a pas vraiment la frise temporelle précise entre les différents opus Wink

c'est quand même assez précis (naissance de luke à la fin du 3) et il doit avoir 20 ans à partir de rogue one.

quand à la construction d'une étoile de la mort, je doute qu'un seul plan suffise sans parler des modif tout au long de la fabrication.

je trouve que tu vas chercher des incohérences là ou cela ne sert à rien.

surtout si tu compares au 7 Very Happy là c'est plutôt les cohérences qu'il faut chercher.

perso j'ai vraiment bien aimé rogue one mais je trouve la musique vraiment pas à la hauteur, et quelques incohérence mais on sent par moment qu'il a fallu couper des trucs dans le script pour avoir une longueur de film pas trop longue.




fabiem
fabiem
Référent
Référent
Messages : 1914
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 13 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Sam 14 Jan 2017, 18:10
Donc arrive le deuxième problème temporel : 20 ans pour construire la première étoile de la mort...
...et qq années pour la deuxième ! Ils ont méchamment gagné en efficience  Suspect

Pour le 7 d'accord avec toi, y a quand même pas mal de choses un peu trop téléphonées. 

Mais ça ne m'empêche pas d'être un inconditionnel de la série Wink

Et sinon chercher des incohérences dans un film de SF, de toute façon ça ne sert à rien surtout que ce n'est pas pire que terminator clown
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 13 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Sam 14 Jan 2017, 18:30
fabiem a écrit:
Et sinon chercher des incohérences dans un film de SF, de toute façon ça ne sert à rien surtout que ce n'est pas pire que terminator clown

Discuter des incohérences, c'est tout le plaisir du fan hardcore et la raison des bastons sur les forums de fans au moment de la sortie des films. Encore pire pour les franchises inspirées de romans/livres. Very Happy
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 13 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Sam 14 Jan 2017, 18:36
fabiem a écrit:Donc arrive le deuxième problème temporel : 20 ans pour construire la première étoile de la mort...
...et qq années pour la deuxième ! Ils ont méchamment gagné en efficience  Suspect

pour les incohérences je parlais des nouveaux (rogue one et du 7)

en ce qui concerne la 2 ème étoile de la mort, et bien justement elle n'est pas fini. et surtout ils n'ont pas embauché de nouvel ingénieur Smile

en plus je te rappelle que le retour du jedi, c'était surtout pour vendre des peluches Smile
fabiem
fabiem
Référent
Référent
Messages : 1914
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 13 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Sam 14 Jan 2017, 18:46
Greenood a écrit:
pour les incohérences je parlais des nouveaux (rogue one et du 7)

J'avais bien compris Wink


en ce qui concerne la 2 ème étoile de la mort, et bien justement elle n'est pas fini. et surtout ils n'ont pas embauché de nouvel ingénieur Smile

Bon alors disons 20 ans pour aboutir à 99% de réalisation de la première et quelques années pour aboutir à 90% de la deuxième...
...ça fait quand même une nette amélioration des process de construction pirat  


en plus je te rappelle que le retour du jedi, c'était surtout pour vendre des peluches Smile

Arrêtes, y'en a une qui meurt de peluche, ça a rendu ma fille toute triste quand elle l'a vu la première fois du coup elle ne veut plus le voir No


Prorasoir a écrit:Discuter des incohérences, c'est tout le plaisir du fan hardcore et la raison des bastons sur les forums de fans au moment de la sortie des films. Encore pire pour les franchises inspirées de romans/livres. Very Happy

C'est clair que c'est un plaisir, la preuve 👅
Mais ça ne sert pas à grand chose Wink


...sur ce je vous quitte faut que j'aille me préparer, ce soir c'est la grande muraille bounce
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 13 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Jeu 19 Jan 2017, 16:06
Arrival
Je m'attendais à rien de particulier, et au final c'est vraiment pas mal.

Fantastic Beats
Bon, c'est gentil et se regarde bien.

Jack Reacher Never Go Back
Pas génial ... Le 1er volet était beaucoup mieux, dans le genre.

The Girl with all the Gifts
Un film de zombies, un peu dans la même veine que les 28 days, weeks, bien anglais c-à-d clinique, glauque et froid. Pas trop mal.
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 13 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Ven 20 Jan 2017, 18:31
Hell or High Water: Un scénario bien maîtrisé avec des acteurs adroitement dirigés et parfaitement utilisés. Superbe photo de l'ouest du Texas. Une fin qui fait de ce film de l'excellent cinéma. Coup de cœur pour ma part.

Keeping Up With The Joneses: Scénario sans prétention mais qui remplit parfaitement le job de faire passer un bon moment. plutôt sympathique et joliment rythmé.

Jack Reacher: never go back: Le premier passait avec une bonne idée de départ mais pas super bien utilisée qui transformait le film en série B.
Le deuxième (mais j'espère le second) est d'une réalisation indigente (la palette des émotions des acteurs est à mourir de rire). Résumé du film: pif, paf.
avatar
Yan62
Membre
Messages : 56
Date d'inscription : 03/10/2016

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 13 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Ven 20 Jan 2017, 20:46
J'adore les Jack Reacher (livres).
Le premier film est sympa, le second n'est pas vraiment dans l'esprit des livres, je trouve.
On se retrouve avec un film moyen qui quitte son univers.
topemeraude
topemeraude
Homeboy
Homeboy
Messages : 1333
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 66
Localisation : Herault

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 13 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Ven 20 Jan 2017, 23:40
The Murderer realisateur coréen , Na Hong-jin.
Thriller plutot barbare, mais bien comme réalisation .

http://sokrostream.biz/films/the-murderer-51383.html
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 13 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Sam 21 Jan 2017, 09:47
topemeraude a écrit:The Murderer realisateur coréen , Na Hong-jin.
Thriller plutot barbare, mais bien comme réalisation .

http://sokrostream.biz/films/the-murderer-51383.html

Je l'ai vu y a très longtemps ce film, son dernier The Wailing est pas trop mal non plus.

Sinon, en coréen, il faut voir I saw the devil (je crois qu'il a été interdit au moins de 18 ans en France à sa sortie)


Dernière édition par Prorasoir le Sam 21 Jan 2017, 11:47, édité 1 fois
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 13 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Sam 21 Jan 2017, 09:58
The greatest match ever played  un tout bon film sur le golf basé sur une histoire vraie, bien meilleur que Tin cup ou la légende de Bagger Vance.
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 13 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Sam 21 Jan 2017, 10:44
Prorasoir a écrit:
topemeraude a écrit:The Murderer realisateur coréen , Na Hong-jin.
Thriller plutot barbare, mais bien comme réalisation .

http://sokrostream.biz/films/the-murderer-51383.html

Je l'ai vu y a très longtemps ce film, son dernier The Wailing est pas trop non plus.

Sinon, en coréen, il faut voir I saw the devil (je crois qu'il a été interdit au moins de 18 ans en France à sa sortie)

J'approuve sans retenue
"I Saw the Devil" est un film hallucinant, extrêmement bien réalisé, rythmé et aux multiples surprises.
Mais attention, il est dur, sans pitié, voire malsain. À l'image de son personnage principal.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 13 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Lun 23 Jan 2017, 20:36
Manchester by the sea
Bon ... Y a des films plus joyeux.

Silence
Le dernier film de Scorcese : des jésuites portugais voient des chrétiens japonais se faire torturer ou trucider par leurs compatriotes pendant 2h30. Oui, je sais, je simplifie (encore que). Il faut en effet avoir la foi pour tenir jusqu'à la fin ...
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 13 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Mar 24 Jan 2017, 15:00
Le dernier Jack Reacher....pas terrible.
Contenu sponsorisé

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) - Page 13 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum