Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Mach1
Admin
Admin
Messages : 7642
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 56
Localisation : Bruxelles

Re: Lundi 10 aout 2015

le Lun 10 Aoû 2015, 22:32
Voilà pourquoi je poste rarement sur les SOTD: z'avez vu l’heure? Et je me suis rasé ce matin, c'est maintenant que j'ai le temps de m'en occuper.

Bref, un rasage un peu plus intéressant que l'habituel Cobra ou Schick I, je me suis rasé aujourd'hui pour la première fois avec le petit Schick D que Chrisss m'a cédé.

A part le Schick, MdC et puis, heuuu, un blaireau. Joli. J'arrive jamais à me souvenir de quoi sont faits les blaireaux. J'en suis un   What a Face

Alors première impression, assez agressif, comme je m'y attendais. Je crois que de manière générale, les rasoirs anciens sont plus agressifs que les plus récents, dans une même marque. Je me suis déjà demandé s'il n'y avait pas là une tactique consistant à rendre le rasage moins efficace pour ensuite vendre aux gogos gentils clients la nouvelle meilleure solution.

Bref, assez agressif, mais paradoxalement pas très efficace. Attention, pas mauvais rasage, mais le résultat final semblait légèrement en retrait par rapport à ce que me donne mon fidèle Schick I. Ceci dit, il y a peut-être une part de difficulté de la prise en main: quoique malin, le manche qui peut s'ouvrir en ciseau ne facilite pas la prise en main: les doigts ne reposent pas sur une surface plane (Schick) ou ronde (Gillettte) mais sur l'angle formé par les deux parties du manche.

Je réessaierai de me raser avec, s'il y a d'autres choses à dire, je le ferai.


_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
avatar
maxym
Référent
Référent
Messages : 2394
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 48
Localisation : LE CANNET ALPES-MARITIMES

Re: Lundi 10 aout 2015

le Lun 10 Aoû 2015, 23:50
Du blues Français c'est cool
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum