rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
jeco
jeco
Référent
Référent
Messages : 2572
Date d'inscription : 18/05/2011

Mülhe R89 -VS- Gillette Slim, et + encore. - Page 2 Empty Re: Mülhe R89 -VS- Gillette Slim, et + encore.

Sam 02 Juil 2011, 11:49
Pierre a écrit:
jde42 a écrit:
ericdu46 a écrit:Moi non! comparer une dacia et une ferrari?

eric cheers

D'abord, j'ai une Dacia. J'ai hésité avec une Ferrari mais finalement, je ne regrette pas. Il faut dire que pour le prix de la Dacia, j'avais juste la révision de la Ferrari.Very Happy

Ensuite, si tu compares un slim à une Ferrari lol! lol! lol! C'est même pas rouge.

si quand il se coupe avec lol! lol!

Et quand il se coupe avec, c'est rouge ferrari ou rouge dacia ? Suspect
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Mülhe R89 -VS- Gillette Slim, et + encore. - Page 2 Empty Re: Mülhe R89 -VS- Gillette Slim, et + encore.

Sam 02 Juil 2011, 11:59
Le slim c'est le bien !!!! Mülhe R89 -VS- Gillette Slim, et + encore. - Page 2 41216

Et c'est le rasoir de James Bond...

Mülhe R89 -VS- Gillette Slim, et + encore. - Page 2 677956
zyppoo
zyppoo
Référent
Référent
Messages : 2517
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 60
Localisation : Ales

Mülhe R89 -VS- Gillette Slim, et + encore. - Page 2 Empty Re: Mülhe R89 -VS- Gillette Slim, et + encore.

Sam 02 Juil 2011, 13:01
bow a écrit:Le slim c'est le bien !!!! Mülhe R89 -VS- Gillette Slim, et + encore. - Page 2 41216

Et c'est le rasoir de James Bond...

Mülhe R89 -VS- Gillette Slim, et + encore. - Page 2 677956

c'est quand meme quelque chose
avatar
Invité
Invité

Mülhe R89 -VS- Gillette Slim, et + encore. - Page 2 Empty Re: Mülhe R89 -VS- Gillette Slim, et + encore.

Lun 04 Juil 2011, 21:08
Le Mülhe R89 semble assez apprécié sur ce forum...

N'est-il pas un clone du Edwin Jagger Barley DE89BA11 ? je crois qu'ils ont tous deux la même tête ?

Sont-ils adaptés à des débutants en DE ?
ericdu46
ericdu46
Référent
Référent
Messages : 2177
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 60
Localisation : cahors

Mülhe R89 -VS- Gillette Slim, et + encore. - Page 2 Empty Re: Mülhe R89 -VS- Gillette Slim, et + encore.

Lun 04 Juil 2011, 21:12
o-sensei51 a écrit:Le Mülhe R89 semble assez apprécié sur ce forum...

N'est-il pas un clone du Edwin Jagger Barley DE89BA11 ? je crois qu'ils ont tous deux la même tête ?

Sont-ils adaptés à des débutants en DE ?

Tu as raison , c'est un clône , pareil que EJ , en fait , c'est une tête de clône!

eric
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Mülhe R89 -VS- Gillette Slim, et + encore. - Page 2 Empty Re: Mülhe R89 -VS- Gillette Slim, et + encore.

Lun 04 Juil 2011, 22:05
o-sensei51 a écrit:Le Mülhe R89 semble assez apprécié sur ce forum...

N'est-il pas un clone du Edwin Jagger Barley DE89BA11 ? je crois qu'ils ont tous deux la même tête ?

Sont-ils adaptés à des débutants en DE ?

Euh les têtes viennent de chez Merkur Very Happy
avatar
Invité
Invité

Mülhe R89 -VS- Gillette Slim, et + encore. - Page 2 Empty Re: Mülhe R89 -VS- Gillette Slim, et + encore.

Lun 04 Juil 2011, 22:31
Bizarre que Merkur n'est donc pas fait un clone de ce Mühle....
Benoît
Benoît
Homeboy
Homeboy
Messages : 616
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 50

Mülhe R89 -VS- Gillette Slim, et + encore. - Page 2 Empty Re: Mülhe R89 -VS- Gillette Slim, et + encore.

Mar 05 Juil 2011, 08:25
(tiens je viens de m'apercevoir que j'ai fait une coquille à Mühle..) Mülhe R89 -VS- Gillette Slim, et + encore. - Page 2 Icon_silent

Pierre a écrit:Euh les têtes viennent de chez Merkur Very Happy

Tu es sûr que c'est pas une tête développée conjointement par EJ & Mühle ? Même si elle a une forme très similaire à celle de certains Merkur, c'est un rasoir 3 pièces alors que les homologues Merkur sont en 2 pièces qui plus est. Enfin je crois. Rolling Eyes

o-sensei51 a écrit:Bizarre que Merkur n'est donc pas fait un clone de ce Mühle....

Mühle et EJ ont conclu un partenariat il y a quelques années pour partager leur savoir faire en matière de rasoir, de blaireau & co. Ça ne les empêchent pas de sortir de nouveaux produits exclusifs, mais concernant cette tête de rasoir cela explique un partage qui n'est pas aussi évident avec Merkur (qui a effectivement des têtes proches, mais je suis vraiment pas sûr qu'elles soient identiques chez Merkur).


Sinon oui, ces rasoirs conviennent très bien aux débutants : simples, doux mais efficaces, prix raisonnables et de biens beaux objets (divers manches sont déclinés avec cette tête chez EJ et Mühle) qui assurent plaisir et confort d'utilisation.
Comme toujours, reste à bien choisir sa lame, son savon etc. Le rasoir est tout un symbole, mais même le meilleur rasoir ne peut se satisfaire d'une lame et d'un savon médiocre. Wink
avatar
Invité
Invité

Mülhe R89 -VS- Gillette Slim, et + encore. - Page 2 Empty Re: Mülhe R89 -VS- Gillette Slim, et + encore.

Mar 05 Juil 2011, 09:39
Faudra que je le teste dès que je le recois... et que je le compare à mon Slim...
Benoît
Benoît
Homeboy
Homeboy
Messages : 616
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 50

Mülhe R89 -VS- Gillette Slim, et + encore. - Page 2 Empty Re: Mülhe R89 -VS- Gillette Slim, et + encore.

Mar 05 Juil 2011, 17:10
o-sensei51 a écrit:Faudra que je le teste dès que je le recois... et que je le compare à mon Slim...

D'expérience, oublie pas dans ton test à considérer que ce ne sont pas forcément les mêmes lames qui s'exprimeront le mieux pour ta peau en changeant de rasoir. Wink
avatar
Invité
Invité

Mülhe R89 -VS- Gillette Slim, et + encore. - Page 2 Empty Re: Mülhe R89 -VS- Gillette Slim, et + encore.

Lun 11 Juil 2011, 23:05
Franchement pour avoir à comparer le Slim à ce Edwin Jagger Barley DE89BA11.

Avec le Edwin Jagger Barley DE89BA11, je me rase de pres, sans me couper.... je trouve que c'est un excellent rasoir, et beau en plus. Avec le Slim, le rasage est moins précis chez moi... et j'arrive même à me couper avec...

Bref mon choix est définitivement arrété pour moi pour le moment...
Contenu sponsorisé

Mülhe R89 -VS- Gillette Slim, et + encore. - Page 2 Empty Re: Mülhe R89 -VS- Gillette Slim, et + encore.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum