Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Madame bulles
Official Dealer
Official Dealer
http://www.entrebullesetmoi.com

Pour faire suite...

le Mer 02 Sep 2015, 03:38
Bonjour les gars!

Je voulais juste vous dire que je ne suis pas en mode vacances.... hihihi...

J'ai travaillé beaucoup sur mon savon au suif, j'ai fait quelques modifications, et surtout j'ai changé l'odeur. Disons que les commentaires étaient pas mal 50/50 sur l'odeur. Là, c'est mon mec présentement qui teste mes versions modifiées. Aussi il a beaucoup de travail, car il doit aussi tester mes futurs produits de ma nouvelle gamme de soins complets pour homme qui j'espère... sortira en mi-novembre....il fait vraiment pitié ce mec... hihihihi. La gamme aura 3 produits : un savon de lavage visage-corps-cheveux, un savon de rasage et un sérum après-rasage. Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment, car j'ai une dessinatrice, une conceptrice graphique à l'oeuvre et moi qui travaille en plus dans mon domaine de la radiologie et aussi maman à temps plein de 2 petits mousses. Donc beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail. Si vous avez des suggestions je suis toujours preneuse. Au plaisir d'en discuter avec vous. xxxxx Marilyn.
Stephan29
Boss
Boss

Re: Pour faire suite...

le Mer 02 Sep 2015, 11:19
Super Wink

on suit l'affaire de près.
nono14
Membre très actif
Membre très actif

le Mer 02 Sep 2015, 11:32
Je n'ai pour le moment essayé que le savon à raser vire-capot (sur les 3 éditions en ma possession) mais au vue des qualités de celui-ci, je ne doute pas des qualités du futur savon au suif et des autres produits de rasage. Encore un SAC en perspective.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant