rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
avatar
mni
Référent
Référent
Messages : 1789
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : IDF

Je suis Ton Rasoir Empty Je suis Ton Rasoir

Jeu 01 Oct 2015, 08:09
Hello,

A venir un rasoir laser.

Skark razor

Etrangement la dernière video ne montre pas une qualité de coupe exceptionnelle, étonnant pour de la pub pour un produit qui doit couper comme un ..rasoir.

Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Je suis Ton Rasoir Empty Re: Je suis Ton Rasoir

Jeu 01 Oct 2015, 08:38
c'est fou comme tout le monde post sur ce rasoir qui au final est moins efficace qu'un rasoir electrique.

serais-ce le rêve de tout raseux de pouvoir obtenir un BBS ultime sans mousse, sans aucune sensation et de façon ultra rapide scratch

je suis moins sur là.
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Je suis Ton Rasoir Empty Re: Je suis Ton Rasoir

Jeu 01 Oct 2015, 08:45
Et le plaisir ? on en parle du plaisir ?

Bientôt on va se laver le cul au laser.....Pffff 

Ça me dépite !

No

_________________
Christophe

Je suis Ton Rasoir Giphy
Doffzino
Doffzino
Référent
Référent
Messages : 1508
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 52
Localisation : IDF, malheureusement...56 & 76 de coeur !

Je suis Ton Rasoir Empty Re: Je suis Ton Rasoir

Jeu 01 Oct 2015, 09:05
Il y a déjà un récent post sur le sujet :
https://www.rasage-traditionnel.com/t12781-skarp-le-rasage-au-laser?highlight=Skarp+Razor
ça donne pas envie...
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Je suis Ton Rasoir Empty Re: Je suis Ton Rasoir

Jeu 01 Oct 2015, 09:41
Greenood a écrit: .

serais-ce le rêve de tout raseux de pouvoir obtenir un BBS ultime sans mousse, sans aucune sensation et de façon ultra rapide  scratch



Le jour où tu te réveilles la tronche dans le c..., avec une belle repousse pas fraîche et que tu es bien pressé...Certainement que oui Wink
Doffzino
Doffzino
Référent
Référent
Messages : 1508
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 52
Localisation : IDF, malheureusement...56 & 76 de coeur !

Je suis Ton Rasoir Empty Re: Je suis Ton Rasoir

Jeu 01 Oct 2015, 10:46
GeneralGrievous a écrit:
Greenood a écrit: .

serais-ce le rêve de tout raseux de pouvoir obtenir un BBS ultime sans mousse, sans aucune sensation et de façon ultra rapide  scratch



Le jour où tu te réveilles la tronche dans le c..., avec une belle repousse pas fraîche et que tu es bien pressé...Certainement que oui Wink

yep, d'accord avec toi. Seulement, mettre plus de 100 boules pour ce cas particuliers, non merci.affraid
J'aime mieux encore me raser en 1 passe, à sec, même pas peur

Et je préférè passer ce budget dans des savons, des AS, voire dans un Mongoose ? arg, je veux l'essayer bounce
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Je suis Ton Rasoir Empty Re: Je suis Ton Rasoir

Jeu 01 Oct 2015, 11:35
GeneralGrievous a écrit:
Greenood a écrit: .

serais-ce le rêve de tout raseux de pouvoir obtenir un BBS ultime sans mousse, sans aucune sensation et de façon ultra rapide  scratch



Le jour où tu te réveilles la tronche dans le c..., avec une belle repousse pas fraîche et que tu es bien pressé...Certainement que oui Wink

oui

mais c'est quand même marrant de voir que finalement optenir le Graal c'est nul.

plus rien à découvrir

plus besoin d'une tonne de produit (ce qui est déjà le cas en vrai mais on a tendance à utiliser des produits juste pour les utiliser)

on retrouve la routine rasage metro boulot dodo



finalement pour moi c'est pas UN,mais DES Graal,
du changement pour avoir des sensations différentes tous les jours.

si tel n'était pas le cas je me rasserais tous les jours à l'hydro 5 et une bombe qui au final serait mon graal en terme de performance pur.

pourtant j'ai claqué une petite fortune trés recemment pour un blaireau et un rasoir ... mais j'ai retrouvé un peu l'excitation des premiéres commandes. cheers

maintenant que la barre est encore plus haute, ça va être dur de trouvé des produits à pas trop cher pouvant rivaliser. Sad
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Je suis Ton Rasoir Empty Re: Je suis Ton Rasoir

Jeu 01 Oct 2015, 11:51
Il ne faut peut être pas chercher le Graal ou le plus bel objet etc....

Mais simplement s'accrocher au fait que c'est important de s'octroyer un rdv quotidien avec soi-même afin de démarrer sa journée dans les meilleures conditions.
Et à tant faire de s'octroyer un tel rdv autant que ce soit avec des produits sympas et des odeurs sympas...etc...
Les enfants ont besoins de rituels pour bien s'endormir (histoire etc.) les hommes n'ont ils pas besoin d'un rituel du matin pour bien se réveiller ? 

Comment avoir un rituel en se bombant la gueule en 30 secondes avec un produit qui sent l'hosto et se dépêcher d'assassiner quelques poils avec une arme abjecte en plastoc chinois ?

Vous l'aurez compris, je pense également que la passion du rasage "à l'ancienne" me passera surement dans le temps mais je pense que je conserverai le plaisir d'avoir ce moment à moi et rien qu'à moi pour débuter ma journée qui est régulièrement consacrée aux autres.....

_________________
Christophe

Je suis Ton Rasoir Giphy
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Je suis Ton Rasoir Empty Re: Je suis Ton Rasoir

Jeu 01 Oct 2015, 12:04
OCTANT a écrit: Comment avoir un rituel en se bombant la gueule en 30 secondes avec un produit qui sent l'hosto et se dépêcher d'assassiner quelques poils avec une arme abject en plastoc chinois ?


Ca c'est parce que tu as 'intégré' consciemment ou non que "plastic caca, bombe sent le chimique"... de la même manière que l'on intégre "blaireau DE/CC c'est géniaaaal" Wink

Un peu comme on t'inculque ou que tu intègres certaines valeurs/goûts pour le reste dans la vie quotidienne

Il suffit parfois d'avoir de mauvaises expériences avec l'un et de très bonnes avec d'autres pour au moins relativiser les choses et voir que l'on peut obtenir un certain plaisir ou satisfaction avec d'autres objets si l'on (re)part sans à priori (Gasp c'est à toi ! Twisted Evil Very Happy )

Enfin du moins ça a été mon cas...

Doffzino
Doffzino
Référent
Référent
Messages : 1508
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 52
Localisation : IDF, malheureusement...56 & 76 de coeur !

Je suis Ton Rasoir Empty Re: Je suis Ton Rasoir

Jeu 01 Oct 2015, 12:12
[quote="Greenood"][quote="GeneralGrievous"]
Greenood a écrit: .





finalement pour moi c'est pas UN,mais DES Graal,
du changement pour avoir des sensations différentes tous les jours.

si tel n'était pas le cas je me rasserais tous les jours à l'hydro 5 et une bombe qui au final serait mon graal en terme de performance pur.

pourtant j'ai claqué une petite fortune trés recemment pour un blaireau et un rasoir ... mais j'ai retrouvé un peu l'excitation des premiéres commandes. cheers

maintenant que la barre est encore plus haute, ça va être dur de trouvé des produits à pas trop cher pouvant rivaliser. Sad

Je plussois ton propos et ceux des camarades ! cheers


Dernière édition par Doffzino le Jeu 01 Oct 2015, 12:15, édité 1 fois
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Je suis Ton Rasoir Empty Re: Je suis Ton Rasoir

Jeu 01 Oct 2015, 12:14
GeneralGrievous a écrit:
OCTANT a écrit: Comment avoir un rituel en se bombant la gueule en 30 secondes avec un produit qui sent l'hosto et se dépêcher d'assassiner quelques poils avec une arme abject en plastoc chinois ?


Ca c'est parce que tu as 'intégré' consciemment ou non que "plastic caca, bombe sent le chimique"... de la même manière que l'on intégre "blaireau DE/CC c'est géniaaaal" Wink

Un  peu comme on t'inculque ou que tu intègres certaines valeurs/goûts pour le reste dans la vie quotidienne

Il suffit parfois d'avoir de mauvaises expériences avec l'un et de très bonnes avec d'autres pour au moins relativiser les choses et voir que l'on peut obtenir un certain plaisir ou satisfaction avec d'autres objets si l'on  (re)part sans à priori (Gasp c'est à toi ! Twisted Evil Very Happy )

Enfin du moins ça a été mon cas...


On ne pourra jamais comparer un objet en plastic CACA quel qu'il soit (rasoirs ,par exemple)avec un objet en en métal ou matière noble AMHA scratch scratch
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Je suis Ton Rasoir Empty Re: Je suis Ton Rasoir

Jeu 01 Oct 2015, 12:55
La 'noblesse' pour moi c'est un concept qui a un peu perdu en prestige depuis 1789 Je suis Ton Rasoir 677956
Qu'Est-ce qui fait que qqchose est 'noble'/'respectable'/'vertueux' plus qu'un autre... vaste débat ! Mais on va se lancer là dedans ?! hein ? Wink Very Happy

Et puis à titre personnel, je fais passer à l'avant plan ce qui me rend content (efficace, agréable, sans mauvaises conséquence) quand je suis seul dans ma SDB ( Gaaasp on a vraiment besoin de toi !!! Razz ) plutôt que dire à Pierre et Paul :"Regardez, J'utilise tel ou tel joli truc fait dans tel ou tel matériau !" A choisir entre des lames Feather Pro dans un Mongoose qui m'arracheront la tronche à force d'utilisation et un bic jetable qui me raserait présentablement sans accroc...Mon choix est vite fait Wink .

Par exemple, pour le moment, mon Progress d'occaz sur 2 ,parfois couplé à un rasoir électrique pour certaines parties du visage me satisfont.
Quand ce ne sera plus cas ou que je me lasserai, je passerai à autre chose...

Mais je peux concevoir qu'on prenne du plaisir à utiliser/montrer fièrement un objet (considéré comme 'esthétique') qui nous comble bien évidemment surtout si il est en plus efficace Wink . Mais l'esthétique et la noblesse du truc, perso, je m'en fous Laughing
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Je suis Ton Rasoir Empty Re: Je suis Ton Rasoir

Jeu 01 Oct 2015, 13:17
pour me faire oublier que j'ai claqué une fortune dans des rasoirs qui au final sont plus irritant et moins confortables que mon multi star, je les utilises tous les jours en préléminaire (on dirait que j'ai aussi besoin de Gasp scratch )

ça sert juste à sortir la bête et me faire plaisir (ouch)

c'est le seul truc que j'ai trouvé pour en profiter car dans mon cas on est assez proche du 1 rassage 100% tradi en début de semaine et un 80% en mi semaine, le reste majoritérement au multi

au dela c'est carnages assurée et dégradation de la peau.

et rien n'est plus décevant que de se mettre la gueulle en feu. acceptable en période d'initiation par manque d'éxpérience mais par la suite la pilule à du mal à passer.

en ce qui concerne les bombes, c'est plus pour la sience et le changement, c'est beaucoup plus annecdotique, mais j'ai quand même envie de tester avec plaisir les bombes italiennes (couché Gasp).
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Je suis Ton Rasoir Empty Re: Je suis Ton Rasoir

Jeu 01 Oct 2015, 16:04
GeneralGrievous a écrit:La 'noblesse' pour moi c'est un concept qui a un peu perdu en prestige depuis 1789 Je suis Ton Rasoir 677956
Qu'Est-ce qui fait que qqchose est 'noble'/'respectable'/'vertueux' plus qu'un autre... vaste débat ! Mais on va se lancer là dedans ?! hein ? Wink Very Happy

Et puis à titre personnel, je fais passer à l'avant plan ce qui me rend content (efficace, agréable, sans mauvaises conséquence) quand je suis seul dans ma SDB ( Gaaasp on a vraiment besoin de toi !!! Razz ) plutôt que dire à Pierre et Paul :"Regardez, J'utilise tel ou tel joli truc fait dans tel ou tel matériau !" A choisir entre des lames Feather Pro dans un Mongoose qui m'arracheront la tronche à force d'utilisation et un bic jetable qui me raserait présentablement sans accroc...Mon choix est vite fait Wink .

Par exemple, pour le moment, mon Progress d'occaz sur 2 ,parfois couplé à un rasoir électrique pour certaines parties du visage me satisfont.
Quand ce ne sera plus cas ou que je me lasserai, je passerai à autre chose...

Mais je peux concevoir qu'on prenne du plaisir à utiliser/montrer fièrement un objet (considéré comme 'esthétique') qui nous comble bien évidemment surtout si il est en plus efficace Wink . Mais l'esthétique et la noblesse du truc, perso, je m'en fous Laughing

Je persiste et je signe plastic CACA Very Happy Very Happy vous ne ferez pas revenir sur ma conception de la belle ouvrage .
Ceci dit je n'ai jamais mis des sommes hors normes pour mes DE , je me fait plaisir quant même avec,mais tenir en main un Futur , ou un 34c c'est quant même autre chose qu'un BIC en plastoc et qui pollue en plus .
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Je suis Ton Rasoir Empty Re: Je suis Ton Rasoir

Jeu 01 Oct 2015, 16:07
Maintenant je cesse la la polémique, je ne veux pas pourrir le post comme ça se  fait a chaque fois que le duel multi et DE est soulevé j'ai ma position et je la garde . Je suis Ton Rasoir 1454520059
Doffzino
Doffzino
Référent
Référent
Messages : 1508
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 52
Localisation : IDF, malheureusement...56 & 76 de coeur !

Je suis Ton Rasoir Empty Re: Je suis Ton Rasoir

Jeu 01 Oct 2015, 16:13
[quote="cbf78"]
GeneralGrievous a écrit:La 'noblesse' pour moi c'est un concept qui a un peu perdu en prestige depuis 1789 Je suis Ton Rasoir 677956
Qu'Est-ce qui fait que qqchose est 'noble'/'respectable'/'vertueux' plus qu'un autre... vaste débat ! Mais on va se lancer là dedans ?! hein ? Wink Very Happy

Et puis à titre personnel, je fais passer à l'avant plan ce qui me rend content (efficace, agréable, sans mauvaises conséquence) quand je suis seul dans ma SDB ( Gaaasp on a vraiment besoin de toi !!! Razz ) plutôt que dire à Pierre et Paul :"Regardez, J'utilise tel ou tel joli truc fait dans tel ou tel matériau !" A choisir entre des lames Feather Pro dans un Mongoose qui m'arracheront la tronche à force d'utilisation et un bic jetable qui me raserait présentablement sans accroc...Mon choix est vite fait Wink .

Par exemple, pour le moment, mon Progress d'occaz sur 2 ,parfois couplé à un rasoir électrique pour certaines parties du visage me satisfont.
Quand ce ne sera plus cas ou que je me lasserai, je passerai à autre chose...

Mais je peux concevoir qu'on prenne du plaisir à utiliser/montrer fièrement un objet (considéré comme 'esthétique') qui nous comble bien évidemment surtout si il est en plus efficace Wink . Mais l'esthétique et la noblesse du truc, perso, je m'en fous Laughing

Mais, le Progress, en plus d'être utile, il peut être beau...,  s'il est customisé !  lol!   Je suis Ton Rasoir 1288666526
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Je suis Ton Rasoir Empty Re: Je suis Ton Rasoir

Jeu 01 Oct 2015, 16:48
cbf78 a écrit:Maintenant je cesse la la polémique, je ne veux pas pourrir le post comme ça se  fait a chaque fois que le duel multi et DE est soulevé j'ai ma position et je la garde . Je suis Ton Rasoir 1454520059

Et sinon le MdC t'en penses quoi...parce que le Monsavon à côté c'est du caca dans une boite en plastique...?

Et s'asperger de Penhaglion's ça a quand même plus de classe que d' d'Aquavelva Razz

Je suis Ton Rasoir 1900535966WinkJe suis Ton Rasoir 1454520059


Dernière édition par GeneralGrievous le Jeu 01 Oct 2015, 16:56, édité 1 fois
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4512
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Je suis Ton Rasoir Empty Re: Je suis Ton Rasoir

Jeu 01 Oct 2015, 16:56
Ouais, mais le MDC dure quand même vachement plus longtemps que le Monsavon, donc niveau rentabilité, ça écrase tout.

Nick ? Niii-iiick ?
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Je suis Ton Rasoir Empty Re: Je suis Ton Rasoir

Jeu 01 Oct 2015, 17:20
Monsieur Gruîk a écrit:Ouais, mais le MDC dure quand même vachement plus longtemps que le Monsavon, donc niveau rentabilité, ça écrase tout.

Nick ? Niii-iiick ?

c'est bien sur l'argument choc: 1 € / 2 mois ou 45 € / 12 mois ...... on sent que les acheteur de MDC ne sont pas bon en math lol!

c'est aussi comparait un savon mou à un savon dur


tout ça pour dire que c'est incomparable et qu'acheter du MDC c'est aimer avant tout le MDC, pourquoi chercher des excuses ou des justifications.
disons qu'à 45 € on en attend plus qu'un savon à 1 €, ça c'est certains.

de même que ceux qui à cause du prix, ne l’achète pas (j'en fais partit), c'est assez simple à comprendre.
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4512
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Je suis Ton Rasoir Empty Re: Je suis Ton Rasoir

Jeu 01 Oct 2015, 17:28
Hein ? Ah non, moi, c'était pour mettre une pièce dans le nourrain.
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Je suis Ton Rasoir Empty Re: Je suis Ton Rasoir

Jeu 01 Oct 2015, 17:31
Monsieur Gruîk a écrit:Hein ? Ah non, moi, c'était pour mettre une pièce dans le nourrain.

j'avais compris lol!

ma pièce était plus lourde lol!
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Je suis Ton Rasoir Empty Re: Je suis Ton Rasoir

Jeu 01 Oct 2015, 17:34
Doffzino a écrit: Mais, le Progress, en plus d'être utile, il peut être beau...,  s'il est customisé !  lol!   Je suis Ton Rasoir 1288666526
[/quote]

Et il rase mieux si il est plus beau ? What a Face
Je suis Ton Rasoir 3496293039 Laughing
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4512
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Je suis Ton Rasoir Empty Re: Je suis Ton Rasoir

Jeu 01 Oct 2015, 17:44
Oui. De la même manière que ce qui est rouge va plus vite.

Spoiler:
Pierredu34
Pierredu34
Homeboy
Homeboy
Messages : 1386
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32

Je suis Ton Rasoir Empty Re: Je suis Ton Rasoir

Jeu 01 Oct 2015, 18:04
MDC, à été mon premier savon à raser quand je suis passer au rasage à l'ancienne donc c'est ce que j'ai découvert après le mennen en bombe.

Mais je trouve qu'il sèche vite sur le visage je vais essayer le crèmes !
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Je suis Ton Rasoir Empty Re: Je suis Ton Rasoir

Jeu 01 Oct 2015, 18:11
Je proposerais volontiers un étalage de crème à ton avatar Mr Pierre Laughing
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Je suis Ton Rasoir Empty Re: Je suis Ton Rasoir

Jeu 01 Oct 2015, 18:47
GeneralGrievous a écrit:Je proposerais volontiers un étalage de crème à ton avatar Mr Pierre Laughing


Avec ton petit blaireau.... lol!

_________________
Christophe

Je suis Ton Rasoir Giphy
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Je suis Ton Rasoir Empty Re: Je suis Ton Rasoir

Jeu 01 Oct 2015, 18:53
Quel cafteur ce Gasp ! Je suis Ton Rasoir 677956
Contenu sponsorisé

Je suis Ton Rasoir Empty Re: Je suis Ton Rasoir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum