rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir

+33
Murata
jdel070
h900
Groovemaker
Titi60
Evertt222
Mick69
OCTANT
bertolotti
bsh21
patate33
Prorasoir
JM29
Stilgar
MaitreCornille
tennisfa
Jondalar
Filslade
snoup
Mister.LL
NemoFoxy
gigabillou
Doc
xabator
Greenood
sousmarin83
j_doe
wizzie
Luminoso
doly97
Doffzino
Stephan29
olympien13
37 participants
Aller en bas
Evertt222
Evertt222
Référent
Référent
Messages : 1605
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 51
Localisation : Toulouse

Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir - Page 3 Empty Re: Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir

Mer 11 Nov 2015, 18:42


Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir - Page 3 3866281154 à toi !

avatar
Invité
Invité

Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir - Page 3 Empty Re: Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir

Mer 11 Nov 2015, 22:26
Commande des SI effectuée pour commencer.
J'aurai aussi normalement des Perma-sharp old school à l'occasion.

Reste la partie blaireau et savon à acquérir également !
Doffzino
Doffzino
Référent
Référent
Messages : 1508
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 52
Localisation : IDF, malheureusement...56 & 76 de coeur !

Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir - Page 3 Empty Re: Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir

Jeu 12 Nov 2015, 08:58
PapySnake a écrit:Commande des SI effectuée pour commencer.
J'aurai aussi normalement des Perma-sharp old school à l'occasion.

Reste la partie blaireau et savon à acquérir également !

Sympa ! Tu démarres bien, avec des lames intéressantes Very Happy
avatar
Invité
Invité

Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir - Page 3 Empty Re: Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir

Jeu 12 Nov 2015, 09:01
Doffzino a écrit:
PapySnake a écrit:Commande des SI effectuée pour commencer.
J'aurai aussi normalement des Perma-sharp old school à l'occasion.

Reste la partie blaireau et savon à acquérir également !

Sympa ! Tu démarres bien, avec des lames intéressantes Very Happy
Je trouve, et tout ça à prix honnête je trouve, donc autant en profiter, pas envie de me farcir de mauvaises lames.

J'aurai aussi quelques shark... chrome, peut-être pas les meilleures, mais comme elles sont livrées avec le parker, autant les tester
Titi60
Titi60
Homeboy
Homeboy
Messages : 779
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 59
Localisation : Oise

Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir - Page 3 Empty Re: Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir

Jeu 12 Nov 2015, 10:33
Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir - Page 3 3866281154 a toi.
Groovemaker
Groovemaker
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 367
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 46
Localisation : Caen

Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir - Page 3 Empty Re: Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir

Jeu 12 Nov 2015, 13:28
Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir - Page 3 3866281154 et bon apprentissage !
h900
h900
Membre
Messages : 134
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 60
Localisation : 69

Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir - Page 3 Empty Re: Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir

Jeu 12 Nov 2015, 13:57
Smile

Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir - Page 3 3866281154

Attention, le RT peut vite devenir une addiction.....tellement c'est agréable !

Smile
jdel070
jdel070
Boss
Boss
Messages : 3231
Date d'inscription : 20/04/2015

Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir - Page 3 Empty Re: Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir

Jeu 12 Nov 2015, 14:00
PapySnake a écrit:Aujourd'hui, j'aimerai passer au rasoir de sûreté, par souci d'économie et d'écologie.
Je compte sur vous pour me conforter ou non dans mon choix, sachant que j'ai déjà repéré deux rasoirs qui pourraient être  mon premier DE :
- Parker 99R
- Gillette des années 60

Vous l'aurez compris, je trouve le système papillon plutôt attractif, et m'intéresse  d'avantage que les mécanismes en 2/3 pièces à démonter.
Avec, je pensais investir dans des lames Astra superior platinum, ou des Perma-sharp.
Toutefois, je ne m'y connais pas et ne sait pas si c'est le meilleur choix.

Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir - Page 3 3866281154 Nicko !
Astra SP et Perma-Sharp, d'excellents choix pour commencer. Tu peux tester aussi Polsilver Super Iridium et Bic Chrome Platinum, qui dans mon expérience sont de la même trempe que les Perma-Sharp. Tu as intérêt à tester plusieurs lames, c'est l'élément déterminant de la qualité du rasage, avant même le rasoir : il faut une lame qui te paraisse la plus douce possible, tout en étant efficace.

Pour le rasoir, à mon avis l'ouverture papillon est proche du gadget marketing, sauf à la rigueur si on change de lame à chaque rasage. Mais vu qu'on fait en moyenne quatre rasages avec une lame, on peut se permettre un dévissage-revissage tous les quatre rasages, c'est pas mortel et ça te donne accès à un choix bien plus large de rasoirs. Perso je ne trouve pas les Gillette "tardifs" très excitants, pour moi le vintage pré-années 1950 est plus chouette, avec des qualités de placage supérieures ; mais bon, des goûts et des couleurs Rolling Eyes...
jdel070
jdel070
Boss
Boss
Messages : 3231
Date d'inscription : 20/04/2015

Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir - Page 3 Empty Re: Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir

Jeu 12 Nov 2015, 14:09
PapySnake a écrit:Je recevrai dans le lot 10 lames Shark super chrome, ce sera l'occasion de voir ce que ça vaut même si elles n'ont pas bonne réputation ici.

Ensuite, dès que j'en trouverai, je me procurerai des Perma-sharp histoire de les tester !!

Les Shark sont d'excellentes lames milieu de gamme, équivalentes aux Astra SP en gros.
Les Perma-Sharp sont une des meilleures lames du marché, c'est nettement un cran au-dessus, en douceur et en efficacité, par rapport aux Shark.
jdel070
jdel070
Boss
Boss
Messages : 3231
Date d'inscription : 20/04/2015

Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir - Page 3 Empty Re: Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir

Jeu 12 Nov 2015, 14:15
Greenood a écrit:Pour moi le plus important c'est:

1) l'état de la peau (et le repos vaut tous les produits du monde)
2) la lame
3) le rasoir
4) le pre rasage (ça aide si tu as la peau sensible)
5) le savon
6) et trés loin en dernier car c'est de toute façon trop tard, les aprés rasages en splash et/ou baume

Ouais, pareil - pour moi, le 6) c'est quand tu as foiré ton rasage - le bon rasage ne doit pas irriter du tout, et c'est tout à fait possible à obtenir, à condition d'avoir LA bonne lame, et ensuite le bon rasoir. Normalement, si ce couple-là est bon et que ta peau est correctement lubrifiée, tu n'as besoin de rien d'autre (sauf si tu veux te faire plaisir avec des senteurs diverses et variées). Et j'ajoute : les histoires de serviette chaude qu'on trouve ici et là, c'est juste pour le folklore, ça peut même être nuisible car ça ramollit la peau et ça fait affluer le sang au visage, alors que celui-ci doit être au contraire ferme et exsangue Wink.
Murata
Murata
Homeboy
Homeboy
Messages : 830
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 43
Localisation : Liège

Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir - Page 3 Empty Re: Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir

Jeu 12 Nov 2015, 15:55
Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir - Page 3 2543919356
Doffzino
Doffzino
Référent
Référent
Messages : 1508
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 52
Localisation : IDF, malheureusement...56 & 76 de coeur !

Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir - Page 3 Empty Re: Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir

Jeu 12 Nov 2015, 16:06
jdel070 a écrit:
PapySnake a écrit:Je recevrai dans le lot 10 lames Shark super chrome, ce sera l'occasion de voir ce que ça vaut même si elles n'ont pas bonne réputation ici.

Ensuite, dès que j'en trouverai, je me procurerai des Perma-sharp histoire de les tester !!

Les Shark sont d'excellentes lames milieu de gamme, équivalentes aux Astra SP en gros.
Les Perma-Sharp sont une des meilleures lames du marché, c'est nettement un cran au-dessus, en douceur et en efficacité, par rapport aux Shark.

J'ai essayé pour la 1ere fois une shark hier soir (un petit cadeau de Redmond), j'ai été agréablement surpris; Assez douce et efficace. Je vais continuer un peu pour voir si la 1ere impression est bien la bonne.
En même temps, chargé dans mon Futur en position 4, ça coupe généralement... Mais c'est pas forcément doux affraid
Au fait, j'ai vu passr pas mal de post sur les perma Sharp et je n'ai plus tout en tête. Il me semble que ce n'est pas si facile de trouver une série "old school" sur le web. Avez vous un plan sûr sur ce sujet ?  A défaut, les nouveaux modèles (légèrement moins efficaces si j'ai bien compris) valent le coup malgré tout  ?
Cheers les razeux
maxym
maxym
Référent
Référent
Messages : 2799
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 55
Localisation : Marseille

Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir - Page 3 Empty Re: Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir

Jeu 12 Nov 2015, 20:44
Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir - Page 3 2543919356
avatar
Invité
Invité

Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir - Page 3 Empty Re: Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir

Jeu 12 Nov 2015, 22:43
jdel070 a écrit:
Greenood a écrit:Pour moi le plus important c'est:

1) l'état de la peau (et le repos vaut tous les produits du monde)
2) la lame
3) le rasoir
4) le pre rasage (ça aide si tu as la peau sensible)
5) le savon
6) et trés loin en dernier car c'est de toute façon trop tard, les aprés rasages en splash et/ou baume

Ouais, pareil - pour moi, le 6) c'est quand tu as foiré ton rasage - le bon rasage ne doit pas irriter du tout, et c'est tout à fait possible à obtenir, à condition d'avoir LA bonne lame, et ensuite le bon rasoir. Normalement, si ce couple-là est bon et que ta peau est correctement lubrifiée, tu n'as besoin de rien d'autre (sauf si tu veux te faire plaisir avec des senteurs diverses et variées). Et j'ajoute : les histoires de serviette chaude qu'on trouve ici et là, c'est juste pour le folklore, ça peut même être nuisible car ça ramollit la peau et ça fait affluer le sang au visage, alors que celui-ci doit être au contraire ferme et exsangue Wink.

Merci pour tous tes conseils.
Donc au fur et à mesure du topic :

j'ai bien acheté le Parker 99R, j'ai commandé 100 SI et 50 PermaS old shool sur le forum.
ça va me permettre d'avoir un stock de lames sympas que je serai toujours à temps de revendre sans perte si je n'aime pas.

Pour ce qui est du savon, ça viendra tranquillement, le blaireau ce sera le Plisson pour occitane.

Pour ce qui est du reste, tout ça n'a plus qu'à arriver pour débuter le rasage traditionnel.

Pour les autres, on trouve encore des Perma old school sur internet, mais à des prix un peu élevés, à voir si ça en vaut le coût ou si les SI suffisent Smile
jdel070
jdel070
Boss
Boss
Messages : 3231
Date d'inscription : 20/04/2015

Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir - Page 3 Empty Re: Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir

Jeu 12 Nov 2015, 23:16
Doffzino a écrit:Au fait, j'ai vu passr pas mal de post sur les perma Sharp et je n'ai plus tout en tête. Il me semble que ce n'est pas si facile de trouver une série "old school" sur le web. Avez vous un plan sûr sur ce sujet ?  A défaut, les nouveaux modèles (légèrement moins efficaces si j'ai bien compris) valent le coup malgré tout  ?
Cheers les razeux

Perso je n'ai utilisé que les nouvelles, elles valent largement la peine, crois-moi ! Les anciennes auraient une longévité supérieure. Je tire 4 rasages des nouvelles (j'ai une barbe dure), peut-être six avec le Shake Sharp. Peut-être un peu plus des Polsilver, mais il faudrait que je m'astreigne à un test comparatif sérieux pour le dire.
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir - Page 3 Empty Re: Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir

Jeu 12 Nov 2015, 23:22
PapySnake a écrit:...j'ai bien acheté le Parker 99R, j'ai commandé 100 SI et 50 PermaS old shool sur le forum.
ça va me permettre d'avoir un stock de lames sympas que je serai toujours à temps de revendre sans perte si je n'aime pas.

Pour ce qui est du savon, ça viendra tranquillement, le blaireau ce sera le Plisson pour occitane.

Pour ce qui est du reste, tout ça n'a plus qu'à arriver pour débuter le rasage traditionnel...


Belle "panoplie" pour débuter dans de bonnes conditions Cool

Ne néglige surtout pas le savon. S'il est de qualité, le pré-rasage deviendra probablement très facultatif / c'est toi qui verra...

Bons futurs rasages cheers
avatar
Invité
Invité

Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir - Page 3 Empty Re: Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir

Jeu 12 Nov 2015, 23:28
jdel070 a écrit:Perso je n'ai utilisé que les nouvelles, elles valent largement la peine, crois-moi ! Les anciennes auraient une longévité supérieure. Je tire 4 rasages des nouvelles (j'ai une barbe dure), peut-être six avec le Shake Sharp. Peut-être un peu plus des Polsilver, mais il faudrait que je m'astreigne à un test comparatif sérieux pour le dire.

Nickel, on attend le résultat du test avec impatience ^^
Doffzino
Doffzino
Référent
Référent
Messages : 1508
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 52
Localisation : IDF, malheureusement...56 & 76 de coeur !

Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir - Page 3 Empty Re: Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir

Ven 13 Nov 2015, 08:10
jdel070 a écrit:
Doffzino a écrit:Au fait, j'ai vu passr pas mal de post sur les perma Sharp et je n'ai plus tout en tête. Il me semble que ce n'est pas si facile de trouver une série "old school" sur le web. Avez vous un plan sûr sur ce sujet ?  A défaut, les nouveaux modèles (légèrement moins efficaces si j'ai bien compris) valent le coup malgré tout  ?
Cheers les razeux

Perso je n'ai utilisé que les nouvelles, elles valent largement la peine, crois-moi ! Les anciennes auraient une longévité supérieure. Je tire 4 rasages des nouvelles (j'ai une barbe dure), peut-être six avec le Shake Sharp. Peut-être un peu plus des Polsilver, mais il faudrait que je m'astreigne à un test comparatif sérieux pour le dire.

Merci jdel070 pour ce retour flower
avatar
Invité
Invité

Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir - Page 3 Empty Re: Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir

Ven 13 Nov 2015, 19:34
Bonsoir !!

J'ai reçu mon Parker 99R et les 12 lames shark super chrome.
Du fait d'un deal avec NicoBN, j'ai aussi pu bénéficier de 2 tritons R3, 2 astra super stainless, 2 wilkinson

Prochainement arriverons mes 100 SI et mes 50 Perma old school.
J'ai acheté un MonSavon que je laisse sécher.
Merci à tous pour tous vos conseils, aides, pour m'avoir également épaulé et lu tout au long de ce topic.

Pour le Savon, j'aimerai bien passer dans la gamme des 10 à 20€ par la suite, mais je ne sais pas si on y trouve des savons "plutôt dur" et qui soient performants !


Dernière édition par PapySnake le Lun 16 Nov 2015, 13:11, édité 1 fois
Marcusio
Marcusio
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 433
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Monaco

Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir - Page 3 Empty Re: Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir

Dim 15 Nov 2015, 00:28
Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir - Page 3 3866281154
avatar
Invité
Invité

Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir - Page 3 Empty Re: Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir

Lun 16 Nov 2015, 13:09
Voici l'ensemble de mon équipement :

Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir - Page 3 Dsc_0014

Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir - Page 3 Dsc_0015

Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir - Page 3 Produi10

J'attends encore mes perma old school et le savon 3P.
Doffzino
Doffzino
Référent
Référent
Messages : 1508
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 52
Localisation : IDF, malheureusement...56 & 76 de coeur !

Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir - Page 3 Empty Re: Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir

Lun 16 Nov 2015, 13:39
PapySnake a écrit:Voici l'ensemble de mon équipement :



J'attends encore mes perma old school et le savon 3P.

Hello,

Les polsilver SI, tu les as pris directement sur le site du fabricant ?
Si oui, les délais d'acheminement sont courts ?
A+
avatar
Invité
Invité

Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir - Page 3 Empty Re: Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir

Lun 16 Nov 2015, 13:41
Doffzino a écrit:
PapySnake a écrit:Voici l'ensemble de mon équipement :



J'attends encore mes perma old school et le savon 3P.

Hello,

Les polsilver SI, tu les as pris directement sur le site du fabricant ?
Si oui, les délais d'acheminement sont courts ?
A+

Salut, je les ai acheté à un ami bulgare d'un membre du forum :
http://www.befr.ebay.be/itm/POLSILVER-SUPER-IRIDIUM-100-DOUBLE-EDGE-SAFETY-BLADES-FREE-SHIPPING-TRACKING-/131444917336?hash=item1e9aba4458:g:eU0AAOSweW5VGWOm

Sache que le prix est frais de port inclu, et en plus, il t'envoie avec les SI quelques lames en cadeau. N'hésite pas à lui dire que c'est moi qui t'ait parlé de lui et que tu fréquentes le forum.
Commandées jeudi, reçu ce jour, c'est effectivement rapide.
Doffzino
Doffzino
Référent
Référent
Messages : 1508
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 52
Localisation : IDF, malheureusement...56 & 76 de coeur !

Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir - Page 3 Empty Re: Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir

Lun 16 Nov 2015, 13:45
PapySnake a écrit:
Doffzino a écrit:
PapySnake a écrit:Voici l'ensemble de mon équipement :



J'attends encore mes perma old school et le savon 3P.

Hello,

Les polsilver SI, tu les as pris directement sur le site du fabricant ?
Si oui, les délais d'acheminement sont courts ?
A+

Salut, je les ai acheté à un ami bulgare d'un membre du forum :
http://www.befr.ebay.be/itm/POLSILVER-SUPER-IRIDIUM-100-DOUBLE-EDGE-SAFETY-BLADES-FREE-SHIPPING-TRACKING-/131444917336?hash=item1e9aba4458:g:eU0AAOSweW5VGWOm

Sache que le prix est frais de port inclu, et en plus, il t'envoie avec les SI quelques lames en cadeau. N'hésite pas à lui dire que c'est moi qui t'ait parlé de lui et que tu fréquentes le forum.
Commandées jeudi, reçu ce jour, c'est effectivement rapide.

Très sympa, merci pour l'info Very Happy
avatar
Invité
Invité

Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir - Page 3 Empty Re: Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir

Lun 16 Nov 2015, 13:46
Avec plaisir, autant faire bosser quelqu'un qui est fort sympathique !
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir - Page 3 Empty Re: Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir

Lun 16 Nov 2015, 16:05
Bienvenue PapySnake, comme toi je suis nouveau et j'ai profité de ton lien pour m'offrir un bon stock de lame.

Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir - Page 3 3866281154
avatar
Invité
Invité

Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir - Page 3 Empty Re: Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir

Lun 16 Nov 2015, 16:21
Popof a écrit:Bienvenue PapySnake, comme toi je suis nouveau et j'ai profité de ton lien pour m'offrir un bon stock de lame.

Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir - Page 3 3866281154

Tu a surement fait le bon choix, normalement, elles ne devraient pas te décevoir, avais tu déjà des lames?
Bienvenue à toi ici aussi Smile
Oliv
Oliv
Homeboy
Homeboy
Messages : 637
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 55
Localisation : Ardèche

Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir - Page 3 Empty Re: Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir

Lun 16 Nov 2015, 18:04
Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir - Page 3 3866281154
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir - Page 3 Empty Re: Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir

Lun 16 Nov 2015, 18:38
PapySnake a écrit:
Popof a écrit:Bienvenue PapySnake, comme toi je suis nouveau et j'ai profité de ton lien pour m'offrir un bon stock de lame.

Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir - Page 3 3866281154

Tu a surement fait le bon choix, normalement, elles ne devraient pas te  décevoir, avais tu déjà des lames?
Bienvenue à toi ici aussi Smile

Oui plusieurs boites pour tester

Carrefour ( no name personna israel )
Astra SP ( verte )
Gillette 7 jaunes
Personna Platinium
Shark SS
Gillette bleues extra
Feather ( j'ai des rasoirs pas trop agressif )

Puis offert avec les rasoir des lames Derby et Timor


Avec ton lien j'ai pris 200 shark pour 13 euros, 100 astra verte pour 11 euros et 100 polsilver SI pour 20 euros, je me suis associés avec des amis.

Faut dire que j'ai aussi le crâne à raser. afro
avatar
Invité
Invité

Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir - Page 3 Empty Re: Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir

Mer 18 Nov 2015, 17:51
Je suis toujours tenté par les Gillette Slim anciens.

Je suis retombé sur un, c'est un rasoir magnifique.
D'autant qu'un second DE ça permet de pouvoir effectuer une comparaison avec son premier.

Je sais l'engrenage tout ça tout ça, et les SAC.

Faut que je résiste ^^
Contenu sponsorisé

Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir - Page 3 Empty Re: Rasons nous ensemble à défaut d'être rasoir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum