rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

On se détend (4)

+56
linuxjca
JM29
jap314
David S
ThyLLiS
ohlive
Nicoel
ChrisT
Tin Man
gigabillou
Plexus
Artemus Gordon
nicolas7417
Stilgar
fabricio
Decorsica
VGE
tof57
Doffzino
domtonio
milou_info
MARCUSFENIX
Thierry
skippyc
Zobie13
sousmarin83
Ancien membre 2
bertolotti
Popof
olympien13
fabrice1120
Mister.LL
fabiem
Pierredu34
sarpou
bsh21
btat
33c
Monsieur Gruîk
Doc
wizzie
xabator
Prorasoir
GregHD
ClarkGable
Luminoso
GeneralGrievous
OCTANT
Filslade
jde42
Tourdefaure
Jondalar
vercassivelonos
Greenood
Chrissss
Mach1
60 participants
Aller en bas
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19060
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

On se détend (4) - Page 2 Empty Re: On se détend (4)

Mer 18 Nov 2015, 20:43
P...., quel couple!

Un Belge avec un humour douteux et une Française prof On se détend (4) - Page 2 677956

Encore un peu et vous pouvez tourner dans Californication On se détend (4) - Page 2 2896935916
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

On se détend (4) - Page 2 Empty Re: On se détend (4)

Mer 18 Nov 2015, 20:45
jde42 a écrit:
Chrissss a écrit:
jde42 a écrit:
Chrissss a écrit:Mon frangin boss a la SNCF et ma femme est prof, franchement je trouve pas ça drôle !

Ben on va renvoyer ton frangin dans son pays, comme ça tu pourras te marrer Very Happy

en fait c'est un fake, y boss pas a la SNCF, par contre ma femme est bien prof ET Francaise, j'la remballe ou quoi ? Razz

T'inquiète, elle va bien réaliser son erreur, un jour Very Happy

Rien que l'idée que ma femme puisse admettre avoir fait une erreur, ca me laisse rêveur On se détend (4) - Page 2 677956
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

On se détend (4) - Page 2 Empty Re: On se détend (4)

Mer 18 Nov 2015, 20:46
fabrice1120 a écrit:P...., quel couple!

Un Belge avec un humour douteux et une Française prof On se détend (4) - Page 2 677956

Encore un peu et vous pouvez tourner dans Californication On se détend (4) - Page 2 2896935916


Pas d'amalg... please Razz
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19060
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

On se détend (4) - Page 2 Empty Re: On se détend (4)

Mer 18 Nov 2015, 20:48
Bien que si tu vois un peu ce qui se passe dans Californication...c'est intérressant Wink
avatar
Invité
Invité

On se détend (4) - Page 2 Empty Re: On se détend (4)

Mer 18 Nov 2015, 20:52
OCTANT a écrit:
54gasp a écrit:
vercassivelonos a écrit:ah! la bien-disance se rend même plus compte de sa bassesse à vouloir tout mettre à un niveau dont ils n'ont pas la mesure.
Ton gag est tres marrant épicétou

Je pense être un bien pensant qui essaie de bien écrire ..... et même parfois de faire des vannes pourries.

Son gag n'est pas très marrant car il t'a fait beaucoup rire et moi pas.


EDIT : comme on est dans la rubrique on se détend, NON Verca, je ne veux pas "tout mettre", à commencer par toi Wink

Gasp... Ton humour me fait régulièrement me marrer et ça me régale.

Mais si j'ai bonne mémoire tu as proposé à une personne qui faisait plein de fautes dans les PA d'échanger ses articles contre un bescherelle.... Ça m'a pas fait rire et j'ai trouvé cela blessant et rabaissant...

Je ne l'ai pas commenté, de plus ne doutant pas qu'étant une bonne personne ce n'était pas ton but d'être blessant !

Tout le monde peut être blessant... Ça arrive et il ne faut pas confondre le fond et la forme.

On se détend (4) - Page 2 1454520059
J'ai visé par cette blague pourrie directement une personne en me moquant d'elle...en l'affichant même sur son sujet de PA. Évidemment. .. la personne visée peut se défendre.
Pas là il me semble.
J'ai moqué une fois toute l'équipe de de modération, j'ai pris 15 jours et je me suis excusé par Mp auprès de 3 d'entre eux.
On a le droit de se rendre compte que par ses propos on peut blesser... le reconnaître n'abaisse pas.

Mes blagues ne sont pas comprises par tous... et parfois je blesse sans le savoir.
Si on me le dit ou l'écrit. .. je ne réponds pas "ferme-la je suis drole". J'édite ou me arrondissement coule pas.

Et puis ce n'est pas moi le modérateur...

fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19060
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

On se détend (4) - Page 2 Empty Re: On se détend (4)

Mer 18 Nov 2015, 20:59
Allez, une petite bien satirique...

On se détend (4) - Page 2 Ob_46f10
avatar
Invité
Invité

On se détend (4) - Page 2 Empty Re: On se détend (4)

Mer 18 Nov 2015, 21:00
Être prof' belge ou bosser à la Sncf ce n'est pas être faible. On peut vanner ... et les sujets peuvent se défendre si les moqueries blessent.

Si Chrissss tu trouves que c'est du même niveau (blague autiste vs blague prof) moi pas.
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

On se détend (4) - Page 2 Empty Re: On se détend (4)

Mer 18 Nov 2015, 21:01
Et puis... Il vaut mieux être accueilli par quelqu'un à bras ouverts que par personne à Brazzaville...

_________________
Christophe

On se détend (4) - Page 2 Giphy
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

On se détend (4) - Page 2 Empty Re: On se détend (4)

Mer 18 Nov 2015, 21:03
54gasp a écrit:Être prof' belge ou bosser à  la Sncf ce n'est pas être faible. On peut vanner ... et les sujets peuvent se défendre si les moqueries blessent.

Si Chrissss tu trouves que c'est du même niveau (blague autiste vs blague prof) moi pas.

C'est une vanne sur Ribery, pas sur les autistes.

Note, souvent les autistes sont bien plus intelligent que le commun des mortels et en ce sens, c'est vrai que du coup la vanne est moins drôle.
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

On se détend (4) - Page 2 Empty Re: On se détend (4)

Mer 18 Nov 2015, 21:11
Chrissss a écrit:
Greenood a écrit:
Chrissss a écrit:Mon frangin boss a la SNCF et ma femme est prof, franchement je trouve pas ça drôle !

voila pourquoi ça ne sert à rien de continuer le débat ...

Way le manque d'arguments valables, je sais c'est dur :/

Cherche un peu plus, tu finiras par en trouver.
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

On se détend (4) - Page 2 Empty Re: On se détend (4)

Mer 18 Nov 2015, 21:16
Greenood a écrit:
Chrissss a écrit:
Greenood a écrit:
Chrissss a écrit:Mon frangin boss a la SNCF et ma femme est prof, franchement je trouve pas ça drôle !

voila pourquoi ça ne sert à rien de continuer le débat ...

Way le manque d'arguments valables, je sais c'est dur :/

Cherche un peu plus, tu finiras par en trouver.

C'est petit, venant du seul intervenant n'en ayant donné aucun  Rolling Eyes
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

On se détend (4) - Page 2 Empty Re: On se détend (4)

Mer 18 Nov 2015, 21:26
Je trouve que vous allez un peu loin. Que cette blague ne vous fasse pas rire, j'en conviens tout à fait. Que vous vous posiez les règles intangibles de l'humour, là, je comprends moins.

Gasp, je suis plus choqué quand tu reproches à quelqu'un son mauvais orthographe. Pas par la vanne que je trouve plutôt drôle. Mais par l'attaque, l'utilisation de la faiblesse de l'autre, nommément désigné, pour faire valoir ton humour auprès de ton public. Si je voulais être outrancier je pourrais écrire que c'est le début du harcèlement. Mais je suis certain que ce n'était pas ton but, je m'en abstiendrai donc.

Je ne comprends pas que personne ne soit choqué que Ribéry soit désigné comme handicapé/malade (je ne connais pas la classification de l'autisme). Parce qu'il est footballeur et pas bien fin on peut le traiter de tous les noms ?

Franchement, je me tape un peu de Ribéry que je ne connais pas mais à s'indigner, autant le faire pour tout ce qui le mérite.
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

On se détend (4) - Page 2 Empty Re: On se détend (4)

Mer 18 Nov 2015, 21:38
@Tous

Aaaah une bonne On se détend (4) - Page 2 3521065462 pseudo philosophico-intellectuelle et humoristique sur le forum...que ça fait du bien !What a Face

Le niveau monte...

ça fait envie...

continuez les mecs !

:hard:

Rolling Eyes

Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31905
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

On se détend (4) - Page 2 Empty On se détend (4)

Mer 18 Nov 2015, 21:39
Comme le titre... On se détend (4) - Page 2 1516208530 On se détend (4) - Page 2 1516208530
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6125
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

On se détend (4) - Page 2 Empty Re: On se détend (4)

Mer 18 Nov 2015, 21:48
GeneralGrievous a écrit:@Tous

Aaaah une bonne On se détend (4) - Page 2 3521065462  pseudo philosophico-intellectuelle et humoristique sur le forum...que ça fait du bien !What a Face

Le niveau monte...

ça fait envie...

continuez les mecs !

:hard:

Rolling Eyes


Manque plus que la bière et les chips jocolor
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

On se détend (4) - Page 2 Empty Re: On se détend (4)

Mer 18 Nov 2015, 21:54
Filslade a écrit:
Manque plus que la bière et les chips jocolor

Oui mais en terrasse ! Histoire de se pimenter la vie par un peu d'adrénaline...Wink
avatar
Invité
Invité

On se détend (4) - Page 2 Empty Re: On se détend (4)

Mer 18 Nov 2015, 21:54
pourttan on nappa parlaient de klafouti !! assis? abon !
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

On se détend (4) - Page 2 Empty Re: On se détend (4)

Mer 18 Nov 2015, 22:02
Chrissss a écrit:
Greenood a écrit:
Chrissss a écrit:
Greenood a écrit:
Chrissss a écrit:Mon frangin boss a la SNCF et ma femme est prof, franchement je trouve pas ça drôle !

voila pourquoi ça ne sert à rien de continuer le débat ...

Way le manque d'arguments valables, je sais c'est dur :/

Cherche un peu plus, tu finiras par en trouver.

C'est petit, venant du seul intervenant n'en ayant donné aucun  Rolling Eyes

Franchement, tu veux que dises quoi de plus sur le fait que c'est humiliant pour les autistes ?

C'est sur qu'une dizaine d'arguments en carton, ça doit valoir plus qu'un seul.

Bref

Bonne soirée....
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

On se détend (4) - Page 2 Empty Re: On se détend (4)

Mer 18 Nov 2015, 22:14
Qu'est ce qui est humiliant pour les autistes ? d'être comparé à un mec comme lui ?

Précise ta pensée car la j'commence vraiment a me poser des questions
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5178
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

On se détend (4) - Page 2 Empty Re: On se détend (4)

Mer 18 Nov 2015, 22:36
Oh là, mais ça va terminer comme ça cette histoire Laughing

On se détend (4) - Page 2 Image-drole-ribery
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19060
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

On se détend (4) - Page 2 Empty Re: On se détend (4)

Mer 18 Nov 2015, 22:51
Ils auraient du se marier....

Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

On se détend (4) - Page 2 Empty Re: On se détend (4)

Jeu 19 Nov 2015, 05:12
On se détend (4) - Page 2 11062710
GregHD
GregHD
Homeboy
Homeboy
Messages : 1106
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 50
Localisation : A deux pas de Tours

On se détend (4) - Page 2 Empty Re: On se détend (4)

Jeu 19 Nov 2015, 05:43
fabrice1120 a écrit:Ils auraient du se marier....


Contre rémunération d'accord, mais... Ils ont préféré consommer avant !
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

On se détend (4) - Page 2 Empty Re: On se détend (4)

Jeu 19 Nov 2015, 06:42
On se détend (4) - Page 2 Fb_img11

_________________
Christophe

On se détend (4) - Page 2 Giphy
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

On se détend (4) - Page 2 Empty Re: On se détend (4)

Jeu 19 Nov 2015, 06:56
Greenood a écrit:Franchement, tu veux que dises quoi de plus sur le fait que c'est humiliant pour les autistes ?

et

jde42 a écrit:Perso je trouverais plutôt ça insultant pour Ribéry, mais bon... Rolling Eyes

Après, drôle, pas drôle, c'est très personnel. Celle-ci ne me fait pas rire, mais juste parce que je ne la trouve pas drôle à mon goût. La vanne de Timsit à propos des trisomiques m'avait beaucoup fait rire.
L'humour opère toujours aux dépends de quelqu'un. Selon sa sensibilité on aime ou pas.

Je peux comprendre l'argument de Greenod, mais c'est un argument tiré d'un interprétation trop extensive d'un droit qui a été inventé assez récemment, le "droit de ne pas être offensé".

Avec ce type d'argument, on va devoir méchamment nettoyer la langue: plus question de demander à quelqu'un "t'es aveugle ou quoi" quand il fait une connerie, c'est humiliant pour les aveugles. Idem pour "espèce d'idiot".

Désolé, le droit de ne pas être offensé n'existe pas, c'est un truc inventé par la tribu des politiquement corrects. Cela gangrène les USA en ce moment, au point que dans des universités, des étudiants demandent que la liberté d'expression soit limitée par leur droit à ne pas être offensés.

Donc ton argument n'est pas illogique, non, simplement il ne vaut rien, sauf dans un monde où la liberté d'expression a disparu. Par contre, libre à toi de nous indiquer que la blague peut blesser un autiste si tu as déjà assisté à un autiste blessé par ce type de blaque.  Si ce n'est pas le cas, ton intervention est du niveau de certains activistes qui veulent empêcher les enfants de se déguiser à Halloween parce que le déguisement est une "appropriation culturelle d'une culture étrangère", alors que les représentants de la dite culture s'en foutent.

54gasp a écrit:Être prof' belge ou bosser à  la Sncf ce n'est pas être faible. On peut vanner ... et les sujets peuvent se défendre si les moqueries blessent.

Ah oui, je reconnais cette théorie. C'est celle selon laquelle moi, qui travaille dans une banque, je suis "fair game": les banquiers,c'est connu, sont responsable de tout ce qui va mal dans le monde. Ou selon laquelle tous les fonctionnaires sont des fainéants et peuvent être moqués, après tout, ils peuvent se défendre !

54gasp a écrit:Et puis ce n'est pas moi le modérateur...

Tu parles deux fois de la modération dans ton message, je ne comprend pas pourquoi. Estimerais-tu que la modération devrait appliquer une sorte de politique de filtrage? Fini la liberté d'expression sur le forum? Si c'est ce que tu veux, tu ne l'auras pas.

Ou c'est simplement pour laisser entendre que Chrisss aurait une sorte de passe-droit? Si c'est le cas, ben c'est simplement pas très malin.


Dernière édition par Mach1 le Jeu 19 Nov 2015, 07:23, édité 1 fois

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

On se détend (4) - Page 2 Empty Re: On se détend (4)

Jeu 19 Nov 2015, 07:02
Euhhhhhh.... Merci de vérifier, mais la dernière phrase que tu cite " et puis ce n'est pas moi le modérateur" n'est pas de moi !?!?

_________________
Christophe

On se détend (4) - Page 2 Giphy
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

On se détend (4) - Page 2 Empty Re: On se détend (4)

Jeu 19 Nov 2015, 07:04
Ça va finir par se régler comme ça cette histoire !  On se détend (4) - Page 2 2896935916

On se détend (4) - Page 2 Fb_img12

_________________
Christophe

On se détend (4) - Page 2 Giphy
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

On se détend (4) - Page 2 Empty Re: On se détend (4)

Jeu 19 Nov 2015, 07:24
OCTANT a écrit:Euhhhhhh.... Merci de vérifier,  mais la dernière phrase que tu cite " et puis ce n'est pas moi le modérateur"  n'est pas de moi !?!?
Tu as raison, c'est corrigé, désolé pour cette citation trop rapide Embarassed

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
avatar
Invité
Invité

On se détend (4) - Page 2 Empty Re: On se détend (4)

Jeu 19 Nov 2015, 07:36
Mach1 a écrit:Avec ce type d'argument, on va devoir méchamment nettoyer la langue: plus question de demander à quelqu'un "t'es aveugle ou quoi" quand il fait une connerie, c'est humiliant pour les aveugles. Idem pour "espèce d'idiot".

T'es polio, Arrête un peu de jouer aux mongols et tu bosses comme un arabe sont à mon avis, qui n'engage que moi donc, à éviter en effet.... "nettoyer la langue" de ce genre d'expression c'est la faire évoluer.... et moi ça me va!
En comité privé connaissant les personnes, on peut tout dire.... dans un espace a priori ouvert à tous, le fofo, à mon avis on ne peut pas tout dire.... car on ne sait pas qui est derrière son ordi et comment sont reçus les propos.
Mais bon.... je ne suis pas modo Wink

Je pense avoir été cordial dans la façon d'exprimer mon avis, modéré.... contrairement à d'autres.... et c'est dans ce sens qu'il faut interpréter mes propos.

Mach1 a écrit:
54gasp a écrit:Être prof' belge ou bosser à la Sncf ce n'est pas être faible. On peut vanner ... et les sujets peuvent se défendre si les moqueries blessent.

Ah oui, je reconnais cette théorie. C'est celle selon laquelle moi, qui travaille dans une banque, je suis "fair game": les banquiers,c'est connu, sont responsable de tout ce qui va mal dans le monde. Ou selon laquelle tous les fonctionnaires sont des fainéants et peuvent être moqués, après tout, ils peuvent se défendre !

Faire une vanne sur quelqu'un qui peut se défendre c'est un peu plus juste à mon avis en effet.
entre vanner les roms en France et Poutine en russie, y'a un truc qui me semble un peu plus couillu.

Mach1 a écrit:Tu parles deux fois de la modération dans ton message, je ne comprend pas pourquoi. Estimerais-tu que la modération devrait appliquer une sorte de politique de filtrage? Fini la liberté d'expression sur le forum? Si c'est ce que tu veux, tu ne l'auras pas.

Ou c'est simplement pour laisser entendre que Chrisss aurait une sorte de passe-droit? Si c'est le cas, ben c'est simplement pas très malin.
Pas de passe-droit pour Chrissss non! Je pense et je l'ai déjà écrit que modérer un fofo c'est pas facile et je trouve qu'ici c'est plutôt très bien fait. Simplement quand un vert ou bleu se fait un peu reprendre (et je crois l'avoir fait gentiment) la solidarité des forces vertes et bleues entre en jeu.... et je ne vois pas d'opposition....

Ou alors, si je suis le seul à avoir trouvé ceci pas drôle.... c'est une preuve supplémentaire que je ne suis pas très malin.

Pour en revenir au topic, c'est un peu comme cela que je me voyais :

A+ pour faire des vannes de cul Wink
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

On se détend (4) - Page 2 Empty Re: On se détend (4)

Jeu 19 Nov 2015, 07:48
Moi j'aime bien ça les vannes de cul... Razz

_________________
Christophe

On se détend (4) - Page 2 Giphy
Contenu sponsorisé

On se détend (4) - Page 2 Empty Re: On se détend (4)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum