rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Pierredu34
Homeboy
Homeboy
Messages : 1333
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 29

Mardi 1er décembre 2015 - Page 2 Empty Re: Mardi 1er décembre 2015

Mar 01 Déc 2015, 17:01
Le thäter bouffe la moitié du pot MDC si je touille directement dans le pot c'est pour ça que le scuttle permet de faciliter le truc.

Je vais vous faire une photo de cette machine à mousse.

J'ai jamais compris pourquoi les gens disent que c'est FL ou SCUTTLE l'un nempêche pas l'autre, perso je suis toujours arriver à faire les deux ??
xabator
xabator
Boss
Boss
Messages : 3218
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 41
Localisation : marseille

Mardi 1er décembre 2015 - Page 2 Empty Re: Mardi 1er décembre 2015

Mar 01 Déc 2015, 17:07
unilord a écrit:
Pierredu34 a écrit:OCTANT

Ouaip, je compte me faire un rasage de bâtard ! j'ai gratter le reste du pot hier soir et il est entièrement vide.

Je vais commander 3 nouveaux pots pour avoir les frais de port gratuit.

Shocked Shocked Shocked  a vue d'œil il y en a 10 fois trop lol

même en divisant par 5 la quantité, du fais un rasage de batard déjà ^^

C'est pas la dose c'est le nouveau contenant du savon si j'ai bien compris What a Face

fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 17225
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Mardi 1er décembre 2015 - Page 2 Empty Re: Mardi 1er décembre 2015

Mar 01 Déc 2015, 17:11
C'est comme ça que je le comprend aussi.

Mais je trouve bizarre d'employer un scuttle comme "pot"!

avatar
Invité
Invité

Mardi 1er décembre 2015 - Page 2 Empty Re: Mardi 1er décembre 2015

Mar 01 Déc 2015, 17:14
Non mais je crois qu'à un moment donné, il ne faut plus chercher à comprendre et encore moins à expliquer !! Laughing Laughing

OCTANT
OCTANT
Modo
Modo
Messages : 15135
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 45
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Mardi 1er décembre 2015 - Page 2 Empty Re: Mardi 1er décembre 2015

Mar 01 Déc 2015, 17:15
Redmond a écrit:Non mais je crois qu'à un moment donné, il ne faut plus chercher à comprendre et encore moins à expliquer !! Laughing Laughing

Mardi 1er décembre 2015 - Page 2 2896935916

_________________
Christophe

Mardi 1er décembre 2015 - Page 2 Giphy
avatar
Invité
Invité

Mardi 1er décembre 2015 - Page 2 Empty Re: Mardi 1er décembre 2015

Mar 01 Déc 2015, 17:19
OCTANT a écrit:
Redmond a écrit:Non mais je crois qu'à un moment donné, il ne faut plus chercher à comprendre et encore moins à expliquer !! Laughing Laughing

Mardi 1er décembre 2015 - Page 2 2896935916

Ah bah nerveusement, c'est pas conseillé hein ! Mardi 1er décembre 2015 - Page 2 677956
OCTANT
OCTANT
Modo
Modo
Messages : 15135
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 45
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Mardi 1er décembre 2015 - Page 2 Empty Re: Mardi 1er décembre 2015

Mar 01 Déc 2015, 17:26
Redmond a écrit:
OCTANT a écrit:
Redmond a écrit:Non mais je crois qu'à un moment donné, il ne faut plus chercher à comprendre et encore moins à expliquer !! Laughing Laughing

Mardi 1er décembre 2015 - Page 2 2896935916

Ah bah nerveusement, c'est pas conseillé hein ! Mardi 1er décembre 2015 - Page 2 677956

Non ça ne l'est pas... Puis ça accentue ma consommation de rhum Very Happy

_________________
Christophe

Mardi 1er décembre 2015 - Page 2 Giphy
unilord
unilord
Boss
Boss
Messages : 3074
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : région parisienne

Mardi 1er décembre 2015 - Page 2 Empty Re: Mardi 1er décembre 2015

Mar 01 Déc 2015, 18:01
- avant rasage proraso rouge
- Blaireau Plisson
- Merkur 37C + Triton
- savon Lainess
- Dickinson's eau d'hamamélis

Rasage parfait avec ce nouveau savon !!!

Mardi 1er décembre 2015 - Page 2 111
avatar
didi.adri
Référent
Référent
Messages : 2036
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 39
Localisation : Le coeur dans le Lot

Mardi 1er décembre 2015 - Page 2 Empty Re: Mardi 1er décembre 2015

Mar 01 Déc 2015, 18:54
Bonsoir;

Pré-rasage Arlington
Muhle Indian + LPL rose
DE Schick + Gillette 7 O'Clock jaune (Cool
AS LPL
Baume Weleda
avatar
Pierredu34
Homeboy
Homeboy
Messages : 1333
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 29

Mardi 1er décembre 2015 - Page 2 Empty Re: Mardi 1er décembre 2015

Mar 01 Déc 2015, 20:31
Vous avez rien compris mdr c'est des miettes de savon qui restait dans le pot qu'il y a dans le scuttle...
avatar
Invité
Invité

Mardi 1er décembre 2015 - Page 2 Empty Re: Mardi 1er décembre 2015

Mar 01 Déc 2015, 21:06
Pierredu34 a écrit:Vous avez rien compris mdr c'est des miettes de savon qui restait dans le pot qu'il y a dans le scuttle...
Moi j'avais compris ! kiss ^^
avatar
FCunctator
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 503
Date d'inscription : 08/06/2013

Mardi 1er décembre 2015 - Page 2 Empty Re: Mardi 1er décembre 2015

Mar 01 Déc 2015, 21:11
Tourdefaure a écrit:
GregHD a écrit:De plus en plus matinal, Sousmarin83 ! Shocked Very Happy
Tout dépend de l'heure de la prise de quart..

Bonjour,

Rasage de ce matin....
(Je sais, j'ai mis le blaireau sur la photo, alors qu'il n'a pas servit!! clown ... )

Mardi 1er décembre 2015 - Page 2 100_3410

Bonne journée.

Très belle trousse - on n'en fait plus des comme cà !

On peut avoir d'autres photos de la trousse sous d'autres angles ?
avatar
Invité
Invité

Mardi 1er décembre 2015 - Page 2 Empty Re: Mardi 1er décembre 2015

Mar 01 Déc 2015, 21:21
PapySnake a écrit:
Pierredu34 a écrit:Vous avez rien compris mdr c'est des miettes de savon qui restait dans le pot qu'il y a dans le scuttle...
Moi j'avais compris ! kiss ^^

Non mais y'a rien à comprendre en fait...

Un scuttle, c'est pas conçu pour rempoter du savon c'est tout.

Après, chacun fait bien ce qu'il veut avec, on peut même s'en servir de pot de chambre selon l'envie, reste que ça n'est pas la fonction de l'objet.

Même pour se faire un "rasage de bâtard"... Rolling Eyes


Et miettes ou pas miettes, y'a toujours 50 fois trop de savon pour un rasage...
Et se servir d'un scuttle pour monter sa mousse induit que du coup, ce n'est plus du FL...


Bref !
avatar
SwipMan
Membre
Messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 23
Localisation : Nord-France

Mardi 1er décembre 2015 - Page 2 Empty Re: Mardi 1er décembre 2015

Mar 01 Déc 2015, 21:27
Bonsoir Smile

Mardi 1er décembre 2015 - Page 2 01_12_11


Huile l'Occitane
Crème Lavanda
Semogue 750
Rotbart Mond Extra + Voskhod
BullDog

Un super rasage, sans irritations ni coupures Twisted Evil

Clément
gartbnx
gartbnx
Membre
Messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 45

Mardi 1er décembre 2015 - Page 2 Empty Re: Mardi 1er décembre 2015

Mar 01 Déc 2015, 21:54
Mardi 1er décembre 2015 - Page 2 97sls6
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 10591
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 56

Mardi 1er décembre 2015 - Page 2 Empty Re: Mardi 1er décembre 2015

Mar 01 Déc 2015, 21:59
Tu commence fort gartbnx cheers
maxym
maxym
Référent
Référent
Messages : 2540
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 51
Localisation : LE CANNET ALPES-MARITIMES

Mardi 1er décembre 2015 - Page 2 Empty Re: Mardi 1er décembre 2015

Mar 01 Déc 2015, 22:25
Un bon petit rasage bien comme il faut.
Mardi 1er décembre 2015 - Page 2 Sotd_d19
Bonne fin de soirée à tous
merlin56
merlin56
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 598
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 47
Localisation : bretagne

Mardi 1er décembre 2015 - Page 2 Empty Re: Mardi 1er décembre 2015

Mar 01 Déc 2015, 22:26
Bonsoir,en soirée:
*muhle fibre+creme tabac
*37 C +lame polsilver SI (4)
*rasage en 2 passes
*eau froide
*AS aqua velva

Excellent rasage une fois de plus avec la lame polsilver, 4 eme rasage avec et toujours nickel!!
Cha-wing!!
Cha-wing!!
Boss
Boss
Messages : 4068
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 32
Localisation : Rennes
http://lereschearchive.wix.com/old-school-stuff

Mardi 1er décembre 2015 - Page 2 Empty Re: Mardi 1er décembre 2015

Mer 02 Déc 2015, 23:19
Bonsoir Messieurs, en ce 1er décembre, il est temps d'aller poster sa lettre au Père Noël :

Mardi 1er décembre 2015 - Page 2 Sotd_010

- Savon GGR Highland Bothy
- Blaireau Dalton by JMW
- CC Feather
- DE Wilkinson Sticky + Perma-Sharp
- AS LPL Citron et Gingembre

Pas mal, la perma-sharp m'a laissé une moins bonne impression qu'une Triton, mais à voir avec d'autres rasoirs moins doux.

Bonne soirée !
Contenu sponsorisé

Mardi 1er décembre 2015 - Page 2 Empty Re: Mardi 1er décembre 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum