Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 10 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

le Lun 25 Déc 2017, 15:26
Merci karimk pour cette revue. Very Happy
Tchoutchou
Tchoutchou
Membre très actif
Membre très actif

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 10 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

le Lun 25 Déc 2017, 20:17
Souhaitons que Gaëlle sortent les AS assortis aux savons.
Pepege
Pepege
Noob
Noob

le Mer 25 Juil 2018, 22:40
Bonsoir à tous,

Cela fait 1.5 semaine que j'ai reçu mon lainess miel.

Première chose qui me parait importante : l'odeur.
Beaucoup parlent d'odeur de café pour ce lainess miel : que nenni
En fait ce savon sens bien le ... miel ... et rien d'autre.
A ceux qui connaissent l'odeur des cosmétiques au miel ou qui, par pur bonheur, se sont retrouvés dans une miellerie : votre odorat ne vous trompera pas.
Voilà je voulais vous faire part de ce constat.

Sinon pour le savons en lui-même et bien que dire ...
- mousse hyper dense et mega collante
- savon qui demande beaucoup d'eau pour ne pas être trop sec
- protection ++ au rendez-vous
- laisse comme un film protecteur sur la peau entre les passes (permet de faire des retouches sans avoir à remettre de savon) : un peu comme de la cire ...
- ne semble pas trop diminuer dans le pot car il faut très peu de savon par rasage
- Glop Glop

En fait c'est du tout bon ... mais pour ce produit qui s'annonce dans un esprit BIO je voudrais bien une approche un peu plus "responsable". Je m'explique, non pas que le produit ne le soit pas, mais plutôt au niveau du contenant. Actuellement nous utilisons beaucoup d'emballages plastiques : pourquoi ne pas intégrer un système d'achat de recharges de 200g conditionnées dans de simple emballages léger, voir même recyclable ?
Sur ce produit nous avons la chance d'avoir un pot qui se retrouve de bonnes dimensions et facture : alors pourquoi le jeter en fin de vie et être obliger d'en racheter un nouveau lors de votre prochain achat ?

Savon BIO + savon Français ... ça donne envie d'aller plus loin pour ma part.
Je sais que LPL vends des recharges : bah moi ça me plait ! D'ailleurs je dirais même que LPL devrait vendre TOUS ses savons en recharge de 100 et  200g.

Pour revenir au savon : foncez les gars c'est du bon !
jb37
jb37
Membre très actif
Membre très actif

le Dim 16 Sep 2018, 17:44
"Première chose qui me parait importante : l'odeur.
Beaucoup parlent d'odeur de café pour ce lainess miel : que nenni
En fait ce savon sens bien le ... miel ... et rien d'autre.
A ceux qui connaissent l'odeur des cosmétiques au miel ou qui, par pur bonheur, se sont retrouvés dans une miellerie : votre odorat ne vous trompera pas.
Voilà je voulais vous faire part de ce constat."

je possède ce savon.... perso je ne suis pas un expert en cosmétiques mais comme tous le monde j'ai un nez... et perso, moi je trouve qu'il sens plus le café que le miel Rolling Eyes .
quand je compare avec mon savon le ptit meusien (savonnière du moulin) ... oui celui la sent le miel ! mais pas le Lainess .

ça c'est pour l'odeur. pour le reste... il mousse bien, protège bien et perso je trouve qu'il ne déshydrate pas la peau. Maintenant, j'avoue que je l'ai mis de coté (depuis plus d'un an) car je m'en suis lassé assez vite finalement. le coté café m'importune . bon malheureusement, je viens de voir les règles des `PA. j'ai pas encore les 50 messages.... du coup, je ne peux pas le mettre en vente.... dommage Suspect
Paul Silver
Paul Silver
Membre

le Dim 02 Juin 2019, 10:35
1er essai ce jour, c’est un top savon. Bluffé par la mousse très crémeuse dont la consistance m’a rappelé le barrister and mann ( je n’en ai qu’un seul le bay rum). 

Super protection et super glisse. Vraiment excellent.

Le seul bémol (très très mineur): l’odeur miel/pain d’epice ou café selon les uns ou les autres est top mais je me rends compte que sous un temps estival comme aujourd’hui c’est pas l’idéal. Je vais le réserver pour la mi saison et l’hiver 

C’est juste un avis perso selon mes préférences d’usage mais je le répète c’est du très haut niveau. 
Un Vrai coup de cœur  REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 10 4124578527
merlin56
merlin56
Membre très actif
Membre très actif

le Dim 02 Juin 2019, 11:00
c'est vrai super savon , fait parti de mes "top" , pour coller plus avec la saison tu as le lainess cerise , encore plus "cremeux" , je trouve Wink
Bir Hakeim
Bir Hakeim
Noob
Noob

le Ven 14 Juin 2019, 07:31
Bonjour, merci pour cette revue! Les lainess sont en promo sur le site REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 10 1407064049
Grognard
Grognard
Membre très actif
Membre très actif

le Sam 22 Juin 2019, 21:35
Ce sont des supers savons, une des meilleurs mousse du marché (selon moi). Il est dommage qu'il n'y ai pas d'AS assorti pour chaque savon. J'aurais adoré avoir un as pour mon miel (je kiffe l'odeur) et cerise. Je lui ai d'ailleurs envoyé un mail pour savoir si elle comptait en faire un jour, on ne sait jamais
feelgood
feelgood
Homeboy
Homeboy

le Sam 22 Juin 2019, 21:51
Grognard a écrit:Ce sont des supers savons, une des meilleurs mousse du marché (selon moi). Il est dommage qu'il n'y ai pas d'AS assorti pour chaque savon. J'aurais adoré avoir un as pour mon miel (je kiffe l'odeur) et cerise. Je lui ai d'ailleurs envoyé un mail pour savoir si elle comptait en faire un jour, on ne sait jamais
C'est marrant, je lis beaucoup d'avis très positif sur ces savons, mais les senteurs ne m'inspire pas... il faudrait que je fasse l'effort d'essayer a l'occasion.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
54gasp
54gasp
Pilier
Pilier

le Sam 22 Juin 2019, 21:55
Revemment j ai vu un aS miel de chez extro dans un rasage du jour.
Sentzurs très sucrees ces savons en effet.
jb37
jb37
Membre très actif
Membre très actif

le Sam 22 Juin 2019, 22:27
feelgood a écrit:
C'est marrant, je lis beaucoup d'avis très positif sur ces savons, mais les senteurs ne m'inspire pas... il faudrait que je fasse l'effort d'essayer a l'occasion.

la mousse et la protection, j'ai adoré . par contre pour le parfum ,celui au miel (odeur de café pour moi) m'a très vite lassé . il a finit en PA
Grognard
Grognard
Membre très actif
Membre très actif

le Sam 06 Juil 2019, 20:19
Tchoutchou a écrit:Souhaitons que Gaëlle sortent les AS assortis aux savons.

J'ai contacté Gaelle il y a +- 2 semaines afin de le lui demander et elle m'a répondu qu'ils étaient en préparation et sortirait bientôt.  J'adore les lainess et avoir les as assortis serait un réel plus.
Contenu sponsorisé