Partagez
Aller en bas
avatar
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 11074
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 73
Localisation : Mont Olympe

Re: Star wars - Le retour du réveil de la force (avec spoiler)

le Dim 03 Jan 2016, 12:39
George Lucas a déclaré (avant de se rétracter, business is business ...) qu'il regrettait d'avoir vendu SW à des marchands d'esclaves (Disney ...). Ca veut tout dire.

D'ailleurs y a qu'à voir la liste des films programmés de la franchise, genre "Le retour du fils de la vengeance de Han Solo IV" ...
avatar
Monsieur Gruîk
Boss
Boss
Messages : 4330
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Re: Star wars - Le retour du réveil de la force (avec spoiler)

le Dim 03 Jan 2016, 16:23
ClarkGable a écrit:Luke l'exilé

PUTAIN MEC T'AS RAMENÉ UN SEIGNEUR SITH DU CÔTÉ CLAIR DE LA FORCE ET PARCE QUE DARTH BIACTOL PREND UN AIR MÉCHANT ET SE CHOPE UN MASQUE, TOI TU TE TIRES !

Ce mec est le Lionel Jospin des Jedi.

"Mon académie ne marche pas, je décide de me retirer de la vie galactique."

Merde, mais qu'on me rappelle tout de suite Mara Jade, qu'elle lui tanne le cuir du croupion à coups de latte !
avatar
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 3595
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Re: Star wars - Le retour du réveil de la force (avec spoiler)

le Dim 03 Jan 2016, 18:05
Monsieur Gruîk a écrit:
ClarkGable a écrit:Luke l'exilé

Ce mec est le Lionel Jospin des Jedi.

Et le tournage de la scène finale s'est fait à l'Ile-de-Rey Laughing Laughing Laughing
avatar
xabator
Boss
Boss
Messages : 3218
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 39
Localisation : marseille

Re: Star wars - Le retour du réveil de la force (avec spoiler)

le Dim 03 Jan 2016, 18:25
Monsieur Gruîk a écrit:
ClarkGable a écrit:Luke l'exilé

PUTAIN MEC T'AS RAMENÉ UN SEIGNEUR SITH DU CÔTÉ CLAIR DE LA FORCE ET PARCE QUE DARTH BIACTOL PREND UN AIR MÉCHANT ET SE CHOPE UN MASQUE, TOI TU TE TIRES !

Ce mec est le Lionel Jospin des Jedi.

"Mon académie ne marche pas, je décide de me retirer de la vie galactique."

Merde, mais qu'on me rappelle tout de suite Mara Jade, qu'elle lui tanne le cuir du croupion à coups de latte !

Il est shameless...
Ok je sors Arrow
avatar
donvcsm
Noob
Noob
Messages : 35
Date d'inscription : 02/01/2016

Re: Star wars - Le retour du réveil de la force (avec spoiler)

le Dim 03 Jan 2016, 18:28
j'ai été le voir hier soir,
je ne m'attendais a rien , je suis quand même déçu !
le nouveau "méchant" sans aucun charisme qui se fait latter par une gonzesse qui a jamais tenu un sabre dans la main ,a réussi a pousser luke a l'exil ....
avatar
Dr. Manhattan
Référent
Référent
Messages : 1618
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 31
Localisation : 77

Re: Star wars - Le retour du réveil de la force (avec spoiler)

le Dim 03 Jan 2016, 18:44
Monsieur Gruîk a écrit:Ce mec est le Lionel Jospin des Jedi.

avatar
Greenood
Team
Team
Messages : 6210
Date d'inscription : 09/10/2013

Re: Star wars - Le retour du réveil de la force (avec spoiler)

le Dim 03 Jan 2016, 19:41
je viens de comprendre en fait

il s'agit d'une parodie et là sur le coup je le trouve très bon Very Happy

tout est question de référentiel.
avatar
ALF78
modo
modo
Messages : 4434
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 45
Localisation : Yvelines

Re: Star wars - Le retour du réveil de la force (avec spoiler)

le Lun 04 Jan 2016, 13:58
donvcsm a écrit:j'ai été le voir hier soir,
je ne m'attendais a rien , je suis quand même déçu !
le nouveau "méchant" sans aucun charisme qui se fait latter par une gonzesse qui a jamais tenu un sabre dans la main ,a réussi a pousser luke a l'exil ....

Attends, il ne maitrise pas encore bien la force...

_________________
"Et si on rasait le chat...?"
avatar
Doffzino
Référent
Référent
Messages : 1508
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 47
Localisation : IDF, malheureusement...56 & 76 de coeur !

Re: Star wars - Le retour du réveil de la force (avec spoiler)

le Lun 04 Jan 2016, 14:33
donvcsm a écrit:j'ai été le voir hier soir,
je ne m'attendais a rien , je suis quand même déçu !
le nouveau "méchant" sans aucun charisme qui se fait latter par une gonzesse qui a jamais tenu un sabre dans la main ,a réussi a pousser luke a l'exil ....

Idem, déçu. Et pourtant je suis plutôt "bon public" en terme de SF...
avatar
jde42
Admin
Admin
Messages : 15324
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 58
Localisation : Isère

Re: Star wars - Le retour du réveil de la force (avec spoiler)

le Lun 04 Jan 2016, 16:33
ALF78 a écrit:
donvcsm a écrit:j'ai été le voir hier soir,
je ne m'attendais a rien , je suis quand même déçu !
le nouveau "méchant" sans aucun charisme qui se fait latter par une gonzesse qui a jamais tenu un sabre dans la main ,a réussi a pousser luke a l'exil ....

Attends, il ne maitrise pas encore bien la force...

C'est sûr qu'il a plus une tête à se tirer sur la nouille qu'à maitriser la force Very Happy
avatar
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 3595
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Re: Star wars - Le retour du réveil de la force (avec spoiler)

le Lun 04 Jan 2016, 16:35
jde42 a écrit:

C'est sûr qu'il a plus une tête à se tirer sur la nouille qu'à maitriser la force Very Happy

A son niveau, il peut y arriver sans les mains Laughing
avatar
jde42
Admin
Admin
Messages : 15324
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 58
Localisation : Isère

Re: Star wars - Le retour du réveil de la force (avec spoiler)

le Lun 04 Jan 2016, 17:04
ClarkGable a écrit:
jde42 a écrit:

C'est sûr qu'il a plus une tête à se tirer sur la nouille qu'à maitriser la force Very Happy

A son niveau, il peut y arriver sans les mains Laughing

Avec les dents à l'aide du truc de Mach1 Very Happy
avatar
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 11074
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 73
Localisation : Mont Olympe

Re: Star wars - Le retour du réveil de la force (avec spoiler)

le Sam 06 Fév 2016, 22:16
avatar
Barbu
Homeboy
Homeboy
Messages : 1445
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : Paris

Re: Star wars - Le retour du réveil de la force (avec spoiler)

le Ven 19 Fév 2016, 10:02
juste pour le fun

Arrow lien
avatar
linuxjca
Référent
Référent
Messages : 2865
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 57
Localisation : Belgique

Re: Star wars - Le retour du réveil de la force (avec spoiler)

le Ven 19 Fév 2016, 12:42
Pas mal la photo lol!

Bon moi j'ai bien aimé le film même si c'est vrai qu'on peut faire des critiques dessus, loin d'être parfait,
mais je trouve qu'il est bien plus proche des 4,5 & 6 que des 1, 2, & 3, et c'est ce qui m'a plu (en plus de Rey bien sur  Laughing )
Et j'adore les petites colères du petit-fils de Darkvador Laughing
Beaucoup d'humour dans ce film en tout cas !
Contenu sponsorisé

Re: Star wars - Le retour du réveil de la force (avec spoiler)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum