rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

choix d'une touffe synthétique

+4
bsh21
Greenood
tof57
sousmarin83
8 participants
Aller en bas
NemoFoxy
NemoFoxy
Référent
Référent
Messages : 2759
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Gardanne

choix d'une touffe synthétique - Page 2 Empty Re: choix d'une touffe synthétique

Lun 21 Déc 2015, 19:04
À l'arrache, du bout des doigts.
avatar
Invité
Invité

choix d'une touffe synthétique - Page 2 Empty Re: choix d'une touffe synthétique

Lun 21 Déc 2015, 19:04
C'est une pure tech?
T'as le lien?
choix d'une touffe synthétique - Page 2 1454520059
NemoFoxy
NemoFoxy
Référent
Référent
Messages : 2759
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Gardanne

choix d'une touffe synthétique - Page 2 Empty Re: choix d'une touffe synthétique

Lun 21 Déc 2015, 19:08
Je l'ai racheté à Redmond. Pour les détails, faut voir avec lui. Very Happy
Il me l'a vendu comme une touffe FS de 26 de diamètre. Je n'ai pas posé d'autres questions à ce moment là. Je lui envoie un petit PM pour en savoir plus. Wink
avatar
Invité
Invité

choix d'une touffe synthétique - Page 2 Empty Re: choix d'une touffe synthétique

Lun 21 Déc 2015, 20:03
Si tu changes de sexe, et que tu deviens blonde à forte CENSURE ON EST PAS DANS LA BUVETTE tu m'intéresses.
choix d'une touffe synthétique - Page 2 1454520059


Dernière édition par 54gasp le Lun 21 Déc 2015, 21:08, édité 1 fois
Hemsy
Hemsy
Membre
Messages : 83
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 34
Localisation : Quimper

choix d'une touffe synthétique - Page 2 Empty Re: choix d'une touffe synthétique

Mar 22 Déc 2015, 05:31
Je me permet d'intervenir pour signaler que pas mal de pages US parlent des qualités d'une nouvelle touffe de "poils" synthétiques: le Satin Tip, qui pour pas si cher à l'air de remporter tous les suffrages de ceux qui l'ont essayé, au moins sur le rapport qualité prix pour du synthé ...
avatar
Invité
Invité

choix d'une touffe synthétique - Page 2 Empty Re: choix d'une touffe synthétique

Mar 22 Déc 2015, 07:12
NemoFoxy a écrit:Je l'ai racheté à Redmond. Pour les détails, faut voir avec lui. Very Happy
Il me l'a vendu comme une touffe FS de 26 de diamètre. Je n'ai pas posé d'autres questions à ce moment là. Je lui envoie un petit PM pour en savoir plus. Wink


Comme répondu en MP, c'est une touffe qui était montée sur une brosse Frank shaving achetée dans un lot.
J'en sais pas davantage et je ne veux rien savoir de plus, le synthétique c'est le mal !! Laughing Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

choix d'une touffe synthétique - Page 2 Empty Re: choix d'une touffe synthétique

Mar 22 Déc 2015, 07:22
Merci pour l'information mais ce type de touffe ne se trouve pas, apparemment, sans manche.
avatar
Invité
Invité

choix d'une touffe synthétique - Page 2 Empty Re: choix d'une touffe synthétique

Mar 22 Déc 2015, 07:24
Redmond a écrit:
NemoFoxy a écrit:Je l'ai racheté à Redmond. Pour les détails, faut voir avec lui. Very Happy
Il me l'a vendu comme une touffe FS de 26 de diamètre. Je n'ai pas posé d'autres questions à ce moment là. Je lui envoie un petit PM pour en savoir plus. Wink


Comme répondu en MP, c'est une touffe qui était montée sur une brosse Frank shaving achetée dans un lot.
J'en sais pas davantage et je ne veux rien savoir de plus, le synthétique c'est le mal !! Laughing Twisted Evil
Je m'apprêtais à prendre ma plume pour t'écrire. .. tant pis.
avatar
Invité
Invité

choix d'une touffe synthétique - Page 2 Empty Re: choix d'une touffe synthétique

Mar 22 Déc 2015, 07:25
54gasp a écrit:Merci pour l'information mais ce type de touffe ne se trouve pas, apparemment, sans manche.

Et bien si tu l'achètes avec le manche, 15 min à la vapeur et hop tu as une touffe sans manche.
Et je te rachète le manche en prime si tu veux (j'en cherche un de 26).

Sinon, en demandant au vendeur FS, il t'en fournira certainement une.
avatar
Invité
Invité

choix d'une touffe synthétique - Page 2 Empty Re: choix d'une touffe synthétique

Mer 06 Jan 2016, 13:57
edit: message inutile supprimé


Dernière édition par Robb921 le Ven 08 Jan 2016, 09:21, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

choix d'une touffe synthétique - Page 2 Empty Re: choix d'une touffe synthétique

Mer 06 Jan 2016, 14:03
Belle brosse, niveau ressort, c'est équivalent ou supérieur au Muhle ?

On est d'accord que parmi tes brosses synthétiques, le plisson occitane reste le plus "lavette / doux".
avatar
Invité
Invité

choix d'une touffe synthétique - Page 2 Empty Re: choix d'une touffe synthétique

Mer 06 Jan 2016, 14:11
edit: message inutile supprimé


Dernière édition par Robb921 le Ven 08 Jan 2016, 09:20, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

choix d'une touffe synthétique - Page 2 Empty Re: choix d'une touffe synthétique

Mer 06 Jan 2016, 14:14
Robb921 a écrit:On est d'accord: l'occitane est la référence et le point de départ des synthétiques, mais à l'usage souvent trop lavette à moins qu'on aime se balancer de la mousse sur l'épaule

Le FS est bien supérieur à la brosse Mühle, à minima pour une simple question "mécanique" :
26mm très denses contre 23mm "normal/habituel"

Super, c'est bon à savoir tout ça !! Smile
Merci pour ton retour, reste à le confronter au Chubby 2 ^^
avatar
Invité
Invité

choix d'une touffe synthétique - Page 2 Empty Re: choix d'une touffe synthétique

Mer 06 Jan 2016, 14:17
-edit: message inutile supprimé


Dernière édition par Robb921 le Ven 08 Jan 2016, 09:20, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

choix d'une touffe synthétique - Page 2 Empty Re: choix d'une touffe synthétique

Mer 06 Jan 2016, 14:35
C'est bon à savoir, super en tout cas, content pour toi !!
matho
matho
Membre actif
Membre actif
Messages : 299
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 42
Localisation : Toulouse

choix d'une touffe synthétique - Page 2 Empty Re: choix d'une touffe synthétique

Mer 06 Jan 2016, 15:29
Tout à fait! intéressant ce petit "chubby" Wink
avatar
Invité
Invité

choix d'une touffe synthétique - Page 2 Empty Re: choix d'une touffe synthétique

Mer 06 Jan 2016, 19:55
Merci pour le retour ! !
Je vais me laisser tenter...
Contenu sponsorisé

choix d'une touffe synthétique - Page 2 Empty Re: choix d'une touffe synthétique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum