rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Le pere lucien

+126
RedSharp
Lestat3141592654
PapySnake
Aforo
mni
Gasp2.1
Luxio
Abid
Almostblue
fred84
jap314
simon 33
Ledext
NénéOfMarseille
Albobo
thebadboy
Mt07drome
Ptitrenard
Oswin
Tobias92
Ju
Dilaks
merlin56
juba
Luxivy
Popo
deufmann
feelgood
Pilou
jctergal
LeBret
nookio
Mr Brun
mathusalem67
PartisanDuPlaisir
synopsis
maxym
Verdon
plo
Charguie
Grognard
stef@n
james49
kouros
Ancien membre 6
Wabon
blue_angels
Wam1221
Sam49
Goodshave
Maxence95
Mr.Jim
Ludo29
Crow
bsaric145
btat
karimk
Haddock72
alunni
fabrice1120
alex66
Tchoutchou
3r1c
LeGaulois
malarcus
antho
Greg
sisley101
Rasant
Xeleven83
domtonio
TheShadowMonkey
Dugnon
green_frog
cedricdelan
Barbu
Deymos
OCTANT
Nobody38
fabricio
Chris13600
vercassivelonos
JM29
ThyLLiS
Nicoel
Plexus
Trognon
tonicale
Ancien membre 2
Jondalar
Fabulous fab
perlo1994
David S
loudunais
tontonfranz
Popof
Jean Goguin
MARCUSFENIX
gigabillou
Anzioluz
Luminoso
olympien13
Ancien membre 11
sousmarin83
jde42
Doc
ohlive
Doriangray
Greenood
Doffzino
bsh21
etoineuxb
PeeWee
tof57
xabator
Monsieur Gruîk
Aerendir
Dread
Filslade
daviddujura
Wapwapjj
mrpatrice
MaitreCornille
Stephan29
snowcrab
Noys59500
130 participants
Aller en bas
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Le pere lucien - Page 9 Empty Re: Le pere lucien

Lun 04 Avr 2016, 23:26
j ai recu le suif....


les parfum sont en route....

les boites sont a l atelier


reste les etiquettes ....
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent
Messages : 2636
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 35
Localisation : Né Parisien, Breton de Cœur, vivant en Bavière

Le pere lucien - Page 9 Empty Re: Le pere lucien

Mar 05 Avr 2016, 00:14
le pere lucien a écrit:merci vous etes tres sympa


je crois meme que mes doutes m aident à ne pas m endormir sur des lauriers trompeurs et à garder au top mon exigence de qualité...


ça me fait vraiment plaisir de lire ça. De voir que tu ne te repose pas sur tes lauriers... (d'ailleurs un savon au lauriers c'est pas une mauvaise idée non ? un petit clin d’œil quoi clown ).

Le doute n'est pas bon, la remise en question oui. Il faut toujours se remettre en question afin d'être toujours au top et évoluer avec son environnement. C'est avec mon passé de commercial que j'ai appris ça. Un commercial qui doute n'est pas un bon commercial, par contre, un commercial qui se remet en question constamment, ça, c'est un bon commercial. Je pense que c'est pareil dans tous les métiers.
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Le pere lucien - Page 9 Empty Re: Le pere lucien

Mar 05 Avr 2016, 00:27
Tu as raison je pense que la différence estvfune ce qui me conduit à confondre mais tu as raison
Nicoel
Nicoel
Référent
Référent
Messages : 2228
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : La Réunion

Le pere lucien - Page 9 Empty Re: Le pere lucien

Mar 05 Avr 2016, 06:07
ThyLLiS a écrit:
le pere lucien a écrit:merci vous etes tres sympa


je crois meme que mes doutes m aident à ne pas m endormir sur des lauriers trompeurs et à garder au top mon exigence de qualité...


ça me fait vraiment plaisir de lire ça. De voir que tu ne te repose pas sur tes lauriers... (d'ailleurs un savon au lauriers c'est pas une mauvaise idée non ? un petit clin d’œil quoi clown ).

Le doute n'est pas bon, la remise en question oui. Il faut toujours se remettre en question afin d'être toujours au top et évoluer avec son environnement. C'est avec mon passé de commercial que j'ai appris ça. Un commercial qui doute n'est pas un bon commercial, par contre, un commercial qui se remet en question constamment, ça, c'est un bon commercial. Je pense que c'est pareil dans tous les métiers.

On peut effectivement rencontrer des commerciaux qui ne doutent de rien !
lol!
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent
Messages : 2636
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 35
Localisation : Né Parisien, Breton de Cœur, vivant en Bavière

Le pere lucien - Page 9 Empty Re: Le pere lucien

Mar 05 Avr 2016, 07:04
Nicoel a écrit:
ThyLLiS a écrit:
le pere lucien a écrit:merci vous etes tres sympa


je crois meme que mes doutes m aident à ne pas m endormir sur des lauriers trompeurs et à garder au top mon exigence de qualité...


ça me fait vraiment plaisir de lire ça. De voir que tu ne te repose pas sur tes lauriers... (d'ailleurs un savon au lauriers c'est pas une mauvaise idée non ? un petit clin d’œil quoi clown ).

Le doute n'est pas bon, la remise en question oui. Il faut toujours se remettre en question afin d'être toujours au top et évoluer avec son environnement. C'est avec mon passé de commercial que j'ai appris ça. Un commercial qui doute n'est pas un bon commercial, par contre, un commercial qui se remet en question constamment, ça, c'est un bon commercial. Je pense que c'est pareil dans tous les métiers.

On peut effectivement rencontrer des commerciaux qui ne doutent de rien !
lol!

C'est pas faux lol! J'avoue que j'ai eu des collègues quand j'étais commercial chez Pigeot c'était ça :

Je te jure que je n'exagère pas.
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent
Messages : 2636
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 35
Localisation : Né Parisien, Breton de Cœur, vivant en Bavière

Le pere lucien - Page 9 Empty Re: Le pere lucien

Mar 05 Avr 2016, 07:32
Popof a écrit:
olympien13 a écrit:
gigabillou a écrit:J'avais oublié la reserve Le pere lucien - Page 9 682712

On ira dans le même établissement ThyLLiS, la ou les Z'omme sont vêtus de blanc  Le pere lucien - Page 9 602195054

Je crois que je viendrais avec vous, mais on n'aura plus droit à nos DE et CC Crying or Very sad


Oui, moi aussi, tout en blanc, comme le maillot du Real et  je porterai le numéro 7 Popofnaldo avec Zizoubillou  Thyliramos Octanzema et PépéSnake. cheers

J'aime pas le Real et encore moins Ramos... En plus je commence à détester le foot de plus en plus. Vive le rugby, et le Hockey sur glace (Go Vancouver Canucks, go !)
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent
Messages : 2636
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 35
Localisation : Né Parisien, Breton de Cœur, vivant en Bavière

Le pere lucien - Page 9 Empty Re: Le pere lucien

Mar 05 Avr 2016, 08:26
WOW Shocked
Je viens de faire un tour sur un forum (les 3C en l’occurrence) et je viens de voir comment ils se permettent de parler de Cyril... Le pere lucien - Page 9 3575412819

Il y en a même qui disent avoir des problèmes pour monter une mousse avec du LPL scratch
Je suis encore novice en RT mais la seule fois ou j'ai loupé une mousse c'est avec un savon dur T&H (réputés difficiles), mais avec les LPL ça monte tout seul ! Je suis sûr que même avec un balais à chiotte je ferais une superbe "meringue" avec un LPL ! (Pas d'offense Cyril, je ne le ferais pas, j'ai bien trop de respect pour ton travail et tes produits !)

Je suis vraiment outré de voir certains commentaires à ton égard Cyril et je tenais à te le signaler.

C'est dingue... Ils parlent du fait qu'il ne pense qu'à leur vendre ses produits... en même temps c'est son métier quoi !

En tout cas, je ne pense pas trop m'avancer en disant qu'ici, on t'apprécie énormément et que ta présence nous honore !
avatar
Invité
Invité

Le pere lucien - Page 9 Empty Re: Le pere lucien

Mar 05 Avr 2016, 08:40
ah le 3C....
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6614
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Le pere lucien - Page 9 Empty Re: Le pere lucien

Mar 05 Avr 2016, 08:50
ThyLLiS a écrit:... Ils parlent du fait qu'il ne pense qu'à leur vendre ses produits...

Shocked

ouai , bref ... sur un autre post, ils démolissent une personne de notre forum qui a fait une vidéo sur le montage de mousse.
lamentable.
avatar
Invité
Invité

Le pere lucien - Page 9 Empty Re: Le pere lucien

Mar 05 Avr 2016, 08:56
Tu pourrais mettre le post en lien Stephan stp ?
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Le pere lucien - Page 9 Empty Re: Le pere lucien

Mar 05 Avr 2016, 09:02
le pere lucien a écrit:j ai recu le suif....


les parfum sont en route....

les boites sont a l atelier


reste les etiquettes  ....
Sans trahir tes secrets, Cyril, pourrais-tu expliquer au profane que je suis (et qui ne connais rien de la chimie) les principales différences de fabrication de ton savon, maintenant qu'il y a du suif.
J'ai eu longtemps l'impression que les savons au suif offraient une meilleure protection mais ce n'est peut-être qu'un effet placebo ? study
Merci pour ton travail. Very Happy
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Le pere lucien - Page 9 Empty Re: Le pere lucien

Mar 05 Avr 2016, 09:14
Non ce n est pas un placebo le suif comme le karité contient des insaponnifiables qui favaorisent la lubrification
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Le pere lucien - Page 9 Empty Re: Le pere lucien

Mar 05 Avr 2016, 09:30
ThyLLiS a écrit:WOW Shocked
Je viens de faire un tour sur un forum (les 3C en l’occurrence) et je viens de voir comment ils se permettent de parler de Cyril... Le pere lucien - Page 9 3575412819

Il y en a même qui disent avoir des problèmes pour monter une mousse avec du LPL scratch
Je suis encore novice en RT mais la seule fois ou j'ai loupé une mousse c'est avec un savon dur T&H (réputés difficiles), mais avec les LPL ça monte tout seul ! Je suis sûr que même avec un balais à chiotte je ferais une superbe "meringue" avec un LPL ! (Pas d'offense Cyril, je ne le ferais pas, j'ai bien trop de respect pour ton travail et tes produits !)

Je suis vraiment outré de voir certains commentaires à ton égard Cyril et je tenais à te le signaler.

C'est dingue... Ils parlent du fait qu'il ne pense qu'à leur vendre ses produits... en même temps c'est son métier quoi !

En tout cas, je ne pense pas trop m'avancer en disant qu'ici, on t'apprécie énormément et que ta présence nous honore !

merci Thilys, merci a tous



je vous en prie les mec pas d amalgames ...98% des membre du 3c sont des gens tres biens, il ne s'agit que de deux ou trois personnes dont le plaisir est le denigrement systematique et non constructif.

je regrette juste qu aucun modérateurs ou admins n ait fait son travail à ce moment la! on peut dire ce que l on veut sur mes produits, c est normal et constructif, mais s'en prendre à la personne est indigne.

tout ceci merite explication

un membre des deux forums est venu me demander de faire une LE pour le 3c. Ce que j ai accepté à la condition d avoir l aval des admin et des membres

il y a donc eu un sondage et c est la que la curée de certain à commencé. Laissant entendre que j étais vénal. alors que:


j ai partagé des connaissance avec eux sans jamais pousser quiconque à l achat de mes produits.
j ai donné des recettes
j ai meme aidé l un d eux à monter la savonnerie de sa femme... allant jusqu a lui proposer de cautionner sa production (obligatoire pour une personne non qualifié) ... ce mec n a pas bougé le petit doigt pour me defendre

oui ca m a fait tres mal, comme à n importe qui dans mon cas, alors ne pouvant me defendre contre l' injustice de deux ou trois j ai preféré quitter ce forum


mais je le répète pas d amalgamme car la grande majorité des gens du 3c sont adorables. J ai d ailleurs recu à mon atelier l un d'eux il y a 3 semaine et nous avons passé un excelent moment
avatar
Invité
Invité

Le pere lucien - Page 9 Empty Re: Le pere lucien

Mar 05 Avr 2016, 09:43
le pere lucien a écrit:
ThyLLiS a écrit:WOW Shocked
Je viens de faire un tour sur un forum (les 3C en l’occurrence) et je viens de voir comment ils se permettent de parler de Cyril... Le pere lucien - Page 9 3575412819

Il y en a même qui disent avoir des problèmes pour monter une mousse avec du LPL scratch
Je suis encore novice en RT mais la seule fois ou j'ai loupé une mousse c'est avec un savon dur T&H (réputés difficiles), mais avec les LPL ça monte tout seul ! Je suis sûr que même avec un balais à chiotte je ferais une superbe "meringue" avec un LPL ! (Pas d'offense Cyril, je ne le ferais pas, j'ai bien trop de respect pour ton travail et tes produits !)

Je suis vraiment outré de voir certains commentaires à ton égard Cyril et je tenais à te le signaler.

C'est dingue... Ils parlent du fait qu'il ne pense qu'à leur vendre ses produits... en même temps c'est son métier quoi !

En tout cas, je ne pense pas trop m'avancer en disant qu'ici, on t'apprécie énormément et que ta présence nous honore !

merci Thilys, merci a tous



je vous en prie les mec pas d amalgames ...98% des membre du 3c sont des gens tres biens, il ne s'agit que de deux ou trois personnes dont le plaisir est le denigrement systematique et non constructif.

je regrette juste qu aucun modérateurs ou admins n ait fait son travail à ce moment la! on peut dire ce que l on veut sur mes produits, c est normal et constructif, mais s'en prendre à la personne est indigne.

tout ceci merite explication

un membre des deux forums est venu me demander de faire une LE pour le 3c. Ce que j ai accepté à la condition d avoir l aval des admin et des membres

il y a donc eu un sondage et c est la que la curée de certain à commencé. Laissant entendre que j étais vénal. alors que:


j ai partagé des connaissance avec eux sans jamais pousser quiconque à l achat de mes produits.
j ai donné des recettes
j ai meme aidé l un d eux à monter la savonnerie de sa femme... allant jusqu a lui proposer de cautionner sa production (obligatoire pour une personne non qualifié) ... ce mec n a pas bougé le petit doigt pour me defendre

oui ca m a fait tres mal, comme à n importe qui dans mon cas, alors ne pouvant me defendre contre l' injustice de deux ou trois j ai preféré quitter ce forum


mais je le répète pas d amalgamme car la grande majorité des gens du 3c sont adorables. J ai d ailleurs recu à mon atelier l un d'eux il y a 3 semaine et nous avons passé un excelent moment

incroyable Cyril l'histoire de la savonnerie de sa femme....

Je confirme que tu ne pousses pas à l'achat de tes produits et en plus tu t'investis dans le forum (e qui n'est le cas de pratiquement aucun vendeur).

Tu es un passionné avant tout aussi ^^
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Le pere lucien - Page 9 Empty Re: Le pere lucien

Mar 05 Avr 2016, 09:51
j étais membre avant de me lancer... le forum m a aidé, soutenu, encourragé. je ne l oublie pas et le moindre des respect est de ne pas devoyer l esprit de ce forum que j aime tant. Les autres vendeurs n ont peut etre pas le meme parcours et la meme histoire vis vis à vis du fofo donc pas non plus les memes "obligations" morales donc pas de comparaison stp. mais je te remercie de ton affection


aller! nous sommes bien ici et l ambiance y est bonne alors ...sujet clos! Ok?
Plexus
Plexus
Boss
Boss
Messages : 3669
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 55
Localisation : Ch'ti Land

Le pere lucien - Page 9 Empty Re: Le pere lucien

Mar 05 Avr 2016, 10:00
Bon tant pis, j'ai craqué :

Le pere lucien - Page 9 Comman12

Qui vivra verra !
Pis tans pis si faut se serrer la ceinture en fin de mois.

Avril ne te découvre pas (bancairement) d'un fil (de forum).
Mai fais tout ce qu'il te plaît (avec le LPL Edition Limitée du fofo).
tonicale
tonicale
Membre actif
Membre actif
Messages : 163
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : Val d'Oise

Le pere lucien - Page 9 Empty Re: Le pere lucien

Mar 05 Avr 2016, 10:03
le pere lucien a écrit:j étais membre avant de me lancer... le forum m a aidé, soutenu, encourragé. je ne l oublie pas et le moindre des respect est de ne pas devoyer l esprit de ce forum que j aime tant. Les autres vendeurs n ont peut etre pas le meme parcours et la meme histoire vis vis à vis du fofo donc pas non plus les memes "obligations" morales donc pas de comparaison stp. mais je te remercie de ton affection


aller! nous sommes bien ici et l ambiance y est bonne alors ...sujet clos! Ok?
Oublie ça et continue avec les belles photos des addicts de la page 8 Le pere lucien - Page 9 315724027

On ne peux pas plaire à tout le monde, mais tes produits plaisent à une très grandes majorités et c'est bien là l'essentiel Wink
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6614
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Le pere lucien - Page 9 Empty Re: Le pere lucien

Mar 05 Avr 2016, 10:04
Dites, une précision : le shampoing du barbu, c'est pour la barbe .. ou les cheveux ?
je suis à la recherche d'un shampoing en dur, sous forme de savon.
tonicale
tonicale
Membre actif
Membre actif
Messages : 163
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : Val d'Oise

Le pere lucien - Page 9 Empty Re: Le pere lucien

Mar 05 Avr 2016, 10:05
Plexus a écrit:Bon tant pis, j'ai craqué :

Le pere lucien - Page 9 Comman12

Qui vivra verra !
Pis tans pis si faut se serrer la ceinture en fin de mois.

Avril ne te découvre pas (bancairement) d'un fil (de forum).
Mai fais tout ce qu'il te plaît (avec le LPL Edition Limitée du fofo).
Plexus tu es faible lol!

Mais tu ne le regretteras pas ( sauf ton compte bancaire Laughing )le combo est génial Le pere lucien - Page 9 4124578527
tonicale
tonicale
Membre actif
Membre actif
Messages : 163
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : Val d'Oise

Le pere lucien - Page 9 Empty Re: Le pere lucien

Mar 05 Avr 2016, 10:05
Stephan29 a écrit:Dites, une précision : le shampoing du barbu, c'est pour la barbe .. ou les cheveux ?
je suis à la recherche d'un shampoing en dur, sous forme de savon.
Pour la barbe of course
vercassivelonos
vercassivelonos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1285
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme

Le pere lucien - Page 9 Empty Re: Le pere lucien

Mar 05 Avr 2016, 10:08
Je suis membre du CCC, je confirme que certains dans ce forum prennent un malin plaisir a assassiner de facon sanglante. La modération et tres laxiste sur ces débordements. Mais cela reste un excellent forum même si on trouve des trolls comme partout.

Je suis CC et je suis un fidéle des savons de Cyril dont j'apprécie les conseils.

je cours rechercher ce sujet pour mettre mon brain pirat
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

Le pere lucien - Page 9 Empty Re: Le pere lucien

Mar 05 Avr 2016, 10:09
Oui c'est vrai ça, Père Lulu même si le doute t'habite, quand est ce que tu nous fais des shampoings en savon dur ?
Que j'en achète avec le LPL 2016. Smile

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Le pere lucien - Page 9 Empty Re: Le pere lucien

Mar 05 Avr 2016, 10:17
ThyLLiS a écrit:
Il y en a même qui disent avoir des problèmes pour monter une mousse avec du LPL scratch
Je suis encore novice en RT mais la seule fois ou j'ai loupé une mousse c'est avec un savon dur T&H (réputés difficiles), mais avec les LPL ça monte tout seul ! Je suis sûr que même avec un balais à chiotte je ferais une superbe "meringue" avec un LPL ! (Pas d'offense Cyril, je ne le ferais pas, j'ai bien trop de respect pour ton travail et tes produits !)

ici aussi, des gens ont eu du mal à monter LPL. C'est un peu dommage de prétendre que si on n'y arrive pas c'est qu'on est aussi con qu'un balaie à chiotte.

Bref ça critique le forum d'en face à cause de 2/3 membres borderline, mais ça parle aussi mal ici.

Dois-je rappeler le lynchage d’Anthony ? il ne mérité peut être pas cela, non ?
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Le pere lucien - Page 9 Empty Re: Le pere lucien

Mar 05 Avr 2016, 10:48
Greenood a écrit:
ThyLLiS a écrit:
Il y en a même qui disent avoir des problèmes pour monter une mousse avec du LPL scratch
Je suis encore novice en RT mais la seule fois ou j'ai loupé une mousse c'est avec un savon dur T&H (réputés difficiles), mais avec les LPL ça monte tout seul ! Je suis sûr que même avec un balais à chiotte je ferais une superbe "meringue" avec un LPL ! (Pas d'offense Cyril, je ne le ferais pas, j'ai bien trop de respect pour ton travail et tes produits !)

ici aussi, des gens ont eu du mal à monter LPL. C'est un peu dommage de prétendre que si on n'y arrive pas c'est qu'on est aussi con qu'un balaie à chiotte.

Bref ça critique le forum d'en face à cause de 2/3 membres borderline, mais ça parle aussi mal ici.

Dois-je rappeler le lynchage d’Anthony ? il ne mérité peut être pas cela, non ?

Arrêtons avant qu'une association de défense des balais à chiottes ne nous tombe dessus. Very Happy

Il y a d'ailleurs des balais à chiotte de très bonne compagnie, c'est très réducteur d'en faire l'emblème de la bêtise. Gardons à l'esprit que sans les balais à chiotte on serait bien dans la m.... Le pere lucien - Page 9 677956
David S
David S
Homeboy
Homeboy
Messages : 1493
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 50
Localisation : Haute Loire

Le pere lucien - Page 9 Empty Re: Le pere lucien

Mar 05 Avr 2016, 10:53
J'en connais plein qui s'en passe Laughing
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Le pere lucien - Page 9 Empty Re: Le pere lucien

Mar 05 Avr 2016, 11:09
David S a écrit:J'en connais plein qui s'en passe Laughing

Oui mais les suivants en ont d'autant plus besoin Very Happy
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Le pere lucien - Page 9 Empty Re: Le pere lucien

Mar 05 Avr 2016, 11:23
Allée dérision

Je vous prépare une vidéo de montage de mousse avec un balai à chiottes juste pour rire
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Le pere lucien - Page 9 Empty Re: Le pere lucien

Mar 05 Avr 2016, 11:25
Le collectif "Touche pas à mon BaC" te remercie cheers
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5358
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 57
Localisation : La Ciotat

Le pere lucien - Page 9 Empty Re: Le pere lucien

Mar 05 Avr 2016, 11:28
Je viens aussi de commander à l'instant , en toute modestie je reste fidèle à Cyril car j'aime ses savons, surtout le Nature , alors autant le faire travailler plutôt qu'une marque étrangère et industrielle. Wink
Doffzino
Doffzino
Référent
Référent
Messages : 1508
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 52
Localisation : IDF, malheureusement...56 & 76 de coeur !

Le pere lucien - Page 9 Empty Re: Le pere lucien

Mar 05 Avr 2016, 11:37
le pere lucien a écrit:Allée dérision

Je vous prépare une vidéo de montage de mousse avec un balai à chiottes juste pour rire

Avec un balai neuf quand même Very Happy
Contenu sponsorisé

Le pere lucien - Page 9 Empty Re: Le pere lucien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum