rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Qui serait partant pour un Morris & Forndran ?

+30
ALF78
Ancien membre 2
Cha-wing!!
jde42
fabricio
Stilgar
bsh21
33c
Greenood
Prorasoir
Djo
GC60
ClarkGable
Mach1
Dr. Manhattan
Mister.LL
fabrice1120
Aerendir
MaitreCornille
Popof
PeeWee
Ancien membre 11
distefano
Pierredu34
domtonio
Doc
xabator
gigabillou
NemoFoxy
Luminoso
34 participants
Aller en bas
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 Empty Re: Qui serait partant pour un Morris & Forndran ?

Mar 19 Jan 2016, 10:52
fabricio a écrit:Je comprends pourquoi certaine personne sont dans le dénigrement en permanence
si tu n est pas interressé, tu passes ton chemin

Si le projet n aboutis pas c est pas grave, je lui  passerais commande du blaireau que je veux

Je n'ai pas eu l'impression d'un réel dénigrement ! Et sincèrement il faut redescendre sur terre avec nos blaireaux nos rasoirs et nos savons...on est un peu perchés quand même non ? Je gère une boîte depuis 15 ans et quand on me passe un mail pour un renseignement ou une commande j'essai de répondre dans un délai correct !!! Et je ne pense pas être le seul.

Dans la "vrai vie" tous mes prestataires, tous les chefs d'entreprise etc avec qui je travaille ne fonctionnent pas façon El druda, M&F ou Romera...Sans déconner je crois rêver Rolling Eyes  De parler d'un truc c'est du dénigrement ? Si j'avais du dénigrer réellement un mec qui prend 6 mois à répondre à un mail crois moi tu aurais vu la différence !

Tu te chauffes un peu vite...

_________________
Christophe

Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 Giphy
avatar
Invité
Invité

Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 Empty Re: Qui serait partant pour un Morris & Forndran ?

Mar 19 Jan 2016, 10:53
OCTANT a écrit:Tu te chauffes un peu vite...

Souviens toi de ta jeunesse...... Wink
avatar
Invité
Invité

Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 Empty Re: Qui serait partant pour un Morris & Forndran ?

Mar 19 Jan 2016, 10:56
OCTANT a écrit:
54gasp a écrit:
PapySnake a écrit:- El druida (5 semaines de délais pour fournir un blaireau personnalisé)

2ème commande passée chez El druida, depuis un mois.... pas de news..... tous ne sont pas rapides en communication Wink
J'ai eu le même genre de soucis lors de ma première commande, 2 mois de délais...

Oui je crois savoir que tu n'es pas le seul dans ce cas...Je connais un autre membre qui a un souci en ce moment avec le druide également....Comme quoi ! Moi je fut enchanté...Les commandes se suivent mais ne se ressemble pas.
Entre nos deux messages j'ai envoyé un mail de demande à Javier.... suivi de sa réponse.... envoi de ma brosse vendredi!
Rapide, et pro!!!

meat coule pas.

Wink

avatar
Invité
Invité

Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 Empty Re: Qui serait partant pour un Morris & Forndran ?

Mar 19 Jan 2016, 10:58
D'accord, mince alors, les artisans sont tous surbookés au final.

Loin de moi l'idée de nuire à la réputation d'un artisan, d'autant même que ce dernier réalise des blaireaux réputés être d'excellente qualité. Cela étant, dans la vie, quand un client nous contacte, on se doit de répondre dans des délais raisonnable à défaut d'être bref et sur ce point je trouve que certains jouent un peu de leur notoriété (ex Romera qui ne m'a jamais répondu), alors même que d'autres sont déjà plus à la portée du client.
Bonne commande à vous chez Morris Smile


Dernière édition par PapySnake le Mar 19 Jan 2016, 11:09, édité 2 fois
fabricio
fabricio
Référent
Référent
Messages : 2482
Date d'inscription : 24/11/2014

Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 Empty Re: Qui serait partant pour un Morris & Forndran ?

Mar 19 Jan 2016, 10:58
Dénigrer -Attaquer la réputation de quelqu'un, le noircir, chercher à le rabaisser ; discréditer, décrier quelque chose, parler avec malveillance de quelque chose ou de quelqu'un ; calomnier
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 Empty Re: Qui serait partant pour un Morris & Forndran ?

Mar 19 Jan 2016, 11:07
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 Empty Re: Qui serait partant pour un Morris & Forndran ?

Mar 19 Jan 2016, 11:08
fabricio a écrit:Dénigrer -Attaquer la réputation de quelqu'un, le noircir, chercher à le rabaisser ; discréditer, décrier quelque chose, parler avec malveillance de quelque chose ou de quelqu'un ; calomnier

Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 1454520059

OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 Empty Re: Qui serait partant pour un Morris & Forndran ?

Mar 19 Jan 2016, 11:08
Ok très bien, je vais donc l'encenser et faire une Ola pour sa réactivité...

Encenser : Flatter quelqu'un avec des louanges excessives

Bref fin de discussion pour moi je vais me faire modérer sinon... affraid

_________________
Christophe

Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 Giphy
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 Empty Re: Qui serait partant pour un Morris & Forndran ?

Mar 19 Jan 2016, 11:10
OCTANT a écrit:Ok très bien, je vais donc l'encenser et faire une Ola pour sa réactivité...

En plus faire une Ola c'est bon pour nos montres auto. cheers
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 Empty Re: Qui serait partant pour un Morris & Forndran ?

Mar 19 Jan 2016, 13:14
Je vais ajouter ma petite pierre à l'édifice :

- Le Maurice (Lee Sabini), on ne sait pas combien de mails de demande il reçoit par jour, et sur la série combien sont des emmerdeurs qui s'ennuient et d'autres sont de vraies commandes fermes. Pour avoir moi aussi été gérant (de ma SARL), si je devais compter le nombre de devis faits pour rien et le temps "facturable" perdu avec ça, je serais p-ê millionnaire (j'exagère What a Face ).

- après, d'après ce que j'ai pu lire sur le personnage, globalement, il a ses têtes, il préfère sûrement dealer avec des anglophones ou des gens qu'il connaît ou référencés (comme ça se pratique couramment dans le monde anglo-saxon) ; de plus si son carnet de commandes est plein, et par conséquent son emploi du temps, il a pas non plus de raisons de s'emmerder plus que ça pour une qunizaine de blaireaux où on va le faire chier des semaines sur la couleur du manche et son diamètre, la forme de la touffe, etc ...

- en plus il traite le SAV par dessus la jambe ... il me semble même, en cherchant dans un annuaire d'entreprises brit', que sa boîte, sous le nom de Rooney je crois n'existe même plus légalement (banqueroute) et que sa marque Maurice et Fondant, chuis même pas sûr que ce soit déposée (je spécule). Enfin bref, avec les tonnes de brosses qu'il fabrique, aucun moyen de savoir par quelle boîte c'est fait.

- ce qui m'ammène à penser que le gars fait p-ê ça en parallèle à un autre boulot ou sa retraite (que sais-je) d'où le peu de réactivité et le manque d'enthousiasme quand à la relation client ...

Bref, il y a des tas de raisons, bonnes ou mauvaises, pour choisir ou pas ce monsieur. Voili-voulou
fabricio
fabricio
Référent
Référent
Messages : 2482
Date d'inscription : 24/11/2014

Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 Empty Re: Qui serait partant pour un Morris & Forndran ?

Mar 19 Jan 2016, 13:47
moi je suis pas pressé, j ai de quoi monté mes mousses  donc ça me dérange pas d attendre


il faut savoir ce qu on veux
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 Empty Re: Qui serait partant pour un Morris & Forndran ?

Mar 19 Jan 2016, 14:40
fabricio a écrit:moi je suis pas pressé, j ai de quoi monté mes mousses  donc ça me dérange pas d attendre


il faut savoir ce qu on veux

Tout à fait, le plus difficile c'est de vouloir contenter tout le monde, faire le choix de la forme de la taille, et ils sont tellement beaux qu'on les voudrait tous.

C'est plus facile quand le gentil organisateur a des réponses rapides du gentil artisan, parfois il faut composer et cela met la patience à l'épreuve.

cheers
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 Empty Re: Qui serait partant pour un Morris & Forndran ?

Mar 19 Jan 2016, 20:59
Perso, pour avoir un "El Druida", je le contact et me fais faire un blaireau a ma demande !

Pour un M&F c'est toute une autre histoire, pleine d'incertitude et de patience, mais c'est la, ou c'est intéressant cheers

Ce sera une pièce rare si ça abouti, alors qu'un "El Druida" restera "classique" a mes yeux !

Je ne comprend pas trop l’intérêt de faire deux blaireaux du Forum en mème temps, il aurait été plus judicieux (et sympatrique pour l'organisateur), d'attendre la fin de cette première démarche, qu'elle aboutisse ou non, avant de lancer une deuxième proposition Rolling Eyes

La, on se tire dans les pattes, et ce n'est pas l'ambiance que je préfère sur le forum !
Dr. Manhattan
Dr. Manhattan
Référent
Référent
Messages : 1618
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 36
Localisation : 77

Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 Empty Re: Qui serait partant pour un Morris & Forndran ?

Mar 19 Jan 2016, 21:01
Disons qu'on a un autre membre jeune et hyperactif sur le forum lol!
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 Empty Re: Qui serait partant pour un Morris & Forndran ?

Mar 19 Jan 2016, 21:02
Avec un certain manque d’éducation je trouve !
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 Empty Re: Qui serait partant pour un Morris & Forndran ?

Mar 19 Jan 2016, 21:11
Tu sais à cet âge la, il suffit de peu et ça part tout seul Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 677956

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 Empty Re: Qui serait partant pour un Morris & Forndran ?

Mar 19 Jan 2016, 21:21
Gigabillou a écrit:Je ne comprend pas trop l’intérêt de faire deux blaireaux du Forum en mème temps

Sur le forme je te comprends et te rejoins.

Sur le fond j'ai cru comprendre que là on est sur un blaireau du fofo et pour ma part je suis toujours intéressé. Alors que pour le druide on est juste sur une notion de "rabais" grâce à une commande groupée et les intéressés pourront personnaliser leur blaireau.

Cela n'empêche pas que cela aurait pu attendre un peu mais je ne doute pas que le climat va redevenir meilleur rapidement  Wink

_________________
Christophe

Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 Giphy
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31905
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 Empty Re: Qui serait partant pour un Morris & Forndran ?

Mar 19 Jan 2016, 21:22
Dr. Manhattan a écrit:Disons qu'on a un autre membre jeune et hyperactif sur le forum lol!

Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 3313621563
Dr. Manhattan
Dr. Manhattan
Référent
Référent
Messages : 1618
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 36
Localisation : 77

Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 Empty Re: Qui serait partant pour un Morris & Forndran ?

Mar 19 Jan 2016, 21:26
Pu**** j'suis vieux Shocked (remarque ma femme me le dit tout le temps... Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 677956)
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31905
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 Empty Re: Qui serait partant pour un Morris & Forndran ?

Mar 19 Jan 2016, 21:29
Dr. Manhattan a écrit:Pu**** j'suis vieux Shocked (remarque ma femme me le dit tout le temps... Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 677956)

PU****, mon cadet a ton âge... scratch Wink
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 Empty Re: Qui serait partant pour un Morris & Forndran ?

Mar 19 Jan 2016, 21:31
Luminoso a écrit:PU****, mon cadet a ton âge... scratch Wink

Ca ne te gène pas le déambulateur pour te raser ? 👅

_________________
Christophe

Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 Giphy
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 Empty Re: Qui serait partant pour un Morris & Forndran ?

Mar 19 Jan 2016, 21:32
gigabillou a écrit:Perso, pour avoir un "El Druida", je le contact et me fais faire un blaireau a ma demande !

Pour un M&F c'est toute une autre histoire, pleine d'incertitude et de patience, mais c'est la, ou c'est intéressant cheers

Ce sera une pièce rare si ça abouti, alors qu'un "El Druida" restera "classique" a mes yeux !

Je ne comprend pas trop l’intérêt de faire deux blaireaux du Forum en mème temps, il aurait été plus judicieux (et sympatrique pour l'organisateur), d'attendre la fin de cette première démarche, qu'elle aboutisse ou non, avant de lancer une deuxième proposition Rolling Eyes

La, on se tire dans les pattes, et ce n'est pas l'ambiance que je préfère sur le forum !

Gigabillou, il n'y a qu'un seul blaireau du forum, c'est celui de Lee.

L'autre blaireau c'est plus une commande groupée pour faire baisser le prix, c'est maladroit oui de le mettre sur le forum juste en même temps que le blaireau de Lee.

Chacun aura son blaireau personnalisé comme il veut.

Ce qui est très diffèrent d'un blaireau qui est lui un blaireau commun, plus un blaireau de collection pour certains.

Tu dis il suffit de contacter El Druida pour l'avoir, ben c'est un peu ce que recherche les autres personnes, la plupart ce sera leur premier vrai blaireau.

Et il n'y a pas de concurrence car ces mêmes personnes ne sont pas intéressée par le modèle proposé, qui n'en est qu'au stade de projet.

On ne se tire pas dans les pattes, nous ne sommes pas non plus en manque d'éducation, je vais prendre mon exemple pourquoi je choisi l'autre proposition.

Ca fait quelques temps que je dis que je vais m'occuper de choisir un blaireau, je me suis occupé des rasoirs, des lames, des savons des produits et ce fut une loOoooOoogue et agréable et qui est loin d'être finie.

Nous sommes pas mal de nouveaux à être peu équipé en blaireau, et l'envie vient de s'en choisir un, on papote entre nous, moi je trouve génial de faire un blaireau du forum, mais ce blaireau ne me convient pas car on ne peut pas choisir exactement selon nos besoins, qui contrairement aux tiens sont différents.

Toi tu peux te permettre d'attendre 2 3 4 mois les bonnes grâce de Lee, pas moi, j'ai qu'un petit blaireau synthétique, toi tu en as plusieurs armoires.

Tu peux tous les jours en changer, moi j'aimerais bien aussi, mais tu n'accepterai pas me voir tous les matins dans ta salle de bains pour que je t'emprunte une de tes boules de poils. Piège à Gasp. Wink

C'est pas un manque de savoir vivre, oui c'est sans doute mal venue mal présenté de la part du collègue, mais n'y voit aucun mal.

J'aimerai avoir les deux, mais je ne sais même pas ce qu'est un vrai blaireau, alors le premier j'ai envie de l'avoir rapidement, de le choisir autant la forme que la couleur que la touffe.

Et je suis désolé si tu penses que le fait de choisir un blaireau où l'autre c'est faire deux camps.

Il n'y a pas deux camps, il y a d'un côté ceux qui sont équipés, qui savent ce qu'est un blaireau de Lee et qui savent que c'est difficile d'en avoir un de lui.

Puis tu as les autres, les pas encore équipés, qui ne peuvent pas attendre x mois sans réponses, qui ont des besoins précis pour leur blaireau et donc ne peuvent pas ce plier à un blaireau unique qui ne leur correspondra pas exactement.

Si je m'écoutais j'aimerai aussi avoir un blaireau de Lee, mais bon il me faut un 26-50 en Fan et en plus en bois foncé rouge, je ne peux pas vous imposer cela .

Toi tu le vois en collection, nous c'est pour un premier blaireau et on est loin, bien loin d'avoir 10 personnes, d'ailleurs je suis même pas inscrit, je partais au départ sur un chubby synthétique, sans doute le rejet d'avoir des poils d'un animal. Wink

Vala Bisous mon Giga. Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 1454520059


Et si le sujet de Papysnake devait faire de l'ombre à ce projet, je suis sûr que Papy en demanderai la fermeture. cheers


Bon si tu entends du bruit dans ta tuyauterie, déconnes pas, c'est moi qui vient t'emprunter un blaireau. pig

Puis de toute manière je pense prendre un chubby synthé. Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 1610266301


Dernière édition par Popof le Mar 19 Jan 2016, 21:36, édité 2 fois
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31905
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 Empty Re: Qui serait partant pour un Morris & Forndran ?

Mar 19 Jan 2016, 21:34
OCTANT a écrit:
Luminoso a écrit:PU****, mon cadet a ton âge... scratch  Wink

Ca ne te gène pas le déambulateur pour te raser ? 👅

Que neni mon ami, que neni... il a un siège, donc tout est parfait Wink
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7351
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 Empty Re: Qui serait partant pour un Morris & Forndran ?

Mar 19 Jan 2016, 21:41
Très bon choix le Chubby Synthé !

Et comme disait ce bon vieux John : Give Peace A Chance !
avatar
Invité
Invité

Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 Empty Re: Qui serait partant pour un Morris & Forndran ?

Mar 19 Jan 2016, 21:42
Pour clore définitivement ce faux débat. J'ai demandé à genoux (54gasp, il aime les mecs à genoux il parait, je sais pas pourquoi) la fermeture de mon topic.
En ce qui concerne le blaireau de Lee, j'espère que votre projet aboutira.

P.S : pas de soucis. j'arrête de répondre, histoire de ne pas polluer d'avantage ce topic. Je comprends totalement tous les points de vue.
Pour la CG, j'arrête vraiment, c'est pas le bon moment, j'aurai jamais eu les 10 Minimum pour qu'on puisse bénéficier de la réduction.


Dernière édition par PapySnake le Mar 19 Jan 2016, 22:06, édité 3 fois
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 Empty Re: Qui serait partant pour un Morris & Forndran ?

Mar 19 Jan 2016, 21:45
Arrêtes tes conneries...

C'est juste un fofo, c'est con de s'enflammer comme ça.

Allez Papy, va boire une vodka et reviens nous demain en forme !

_________________
Christophe

Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 Giphy
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 Empty Re: Qui serait partant pour un Morris & Forndran ?

Mar 19 Jan 2016, 21:50
Coucou Popof Wink

Je comprend bien la proposition de PapySnake, c'est tout en son honneur, je connais les commandes groupées et leurs difficultés.

Ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi être intervenu sur ce topic en donnant son avis sur un artisan qu'il ne connait pas, Lee n'est peut être pas rapide a la détente, mais il a le mérite de faire de merveilleux blaireaux "de collection" Wink

j'ai trouvé ces interventions un peu discreditantes vis a vis de Lee, perso j'aurais ouvert un nouveau topic directement en expliquant le pourquoi de cette CG

Pas grave, on ne va pas se prendre la tête pour un blaireau Wink

PapySnake, désolé pour mes propos, continu ta CG pour le bien de notre communauté, et arrête de prendre la mouche pour un pet de travers Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 1454520059
avatar
Invité
Invité

Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 Empty Re: Qui serait partant pour un Morris & Forndran ?

Mar 19 Jan 2016, 21:53
Si l'impôt est necessaire, il n'en est pas moins déplaisant.
Merde je m'essuie gouré de topic Twisted Evil

Je suis toujours présent pour le M&F...et j'ai de quoi attendre un peu pour me raser...
Patience les gars et Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 1454520059 à Fabrice pour l' initiative
Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 1454520059 MAIS Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 2291568972 si j'ai pas mon blaireau pour mes 50 ANS.

Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss
Messages : 4346
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique

Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 Empty Re: Qui serait partant pour un Morris & Forndran ?

Mar 19 Jan 2016, 22:52
Mach1 a écrit:
C'est pas toi qui avais eu un pb avec un M&F qui perdait ses poils et M&F qui était injoignable question SAV ?
Absolument, jamais eu de réponse.

La perte de poil s'est calmée, parfois je l'utilise et il ne perd rien, parfois 2 poils (au début 10 à 15 poils disparaissaient chaque fois).

Effectivement, j'ai connu plus efficace comme sàv. [/quote]

Question SAV je revient de chez 1Barber, j'avais un problème de blaireau "alopétique " un petit mail une petite photo 5 min en magasin (enfin 5min pour le blaireau ) le reste 1hr devant les armoires Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 781761 Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 781761 Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 781761 Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 781761 Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 781761 ... un SAV comme je n'en ai jamais vu ....je vous conte ca demain Very Happy
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5178
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 Empty Re: Qui serait partant pour un Morris & Forndran ?

Mar 19 Jan 2016, 23:02
54gasp a écrit:
Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 1454520059 MAIS Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 2291568972 si j'ai pas mon blaireau pour mes 50 ANS.


Avec un peu de bol, s'il l'envoie par Mondial Relay tu l'auras peut être même pour tes 60 ans Laughing

Contenu sponsorisé

Qui serait partant pour un Morris & Forndran ? - Page 6 Empty Re: Qui serait partant pour un Morris & Forndran ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum