rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le prix des choses...

+21
gigabillou
Olrik
Lestat3141592654
VGE
LegendPhilou
Mach1
Ancien membre 2
domtonio
jde42
Jondalar
Wapwapjj
Anzioluz
Prorasoir
Popof
didier_gaumet
OCTANT
Greenood
Tourdefaure
fabrice1120
Chrissss
NemoFoxy
25 participants
Aller en bas
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

prix - Le prix des choses... - Page 3 Empty Re: Le prix des choses...

Lun 1 Fév - 18:32
Il faut relativiser Very Happy

Il y a des rasoirs qui se vendent bien plus cher prix - Le prix des choses... - Page 3 677956

prix - Le prix des choses... - Page 3 DARWIN%252520%252528Custom%252529

J'aimerais bien en dégoter un, mais le tarif actuel est bien trop important pour ma petite bourse (Gasp Rolling Eyes je parle du porte monnaie prix - Le prix des choses... - Page 3 677956 )
avatar
Invité
Invité

prix - Le prix des choses... - Page 3 Empty Re: Le prix des choses...

Lun 1 Fév - 18:57
Pour avoir les bourses pleines Thierry il faudrait arrêter de les vider si frequemment Wink
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5359
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 58
Localisation : La Ciotat

prix - Le prix des choses... - Page 3 Empty Re: Le prix des choses...

Lun 1 Fév - 19:06
LegendPhilou a écrit:J'ai déjà eu l'occase d'intervenir à ce sujet, mais comme cela semble toujours d'actualité, je ne résiste pas à la tentation d'en rajouter une petite couche...^^

1°) C'est toujours surprenant de lire quelqu'un qui décrète qu'un produit est "cher". Au nom de qui, de quoi certains se permettent de juger le rapport
moyens de l'acquéreur/prix de l'objet ? Qu'ils se contentent de constater que cela peut-être "coûteux" serait déjà suffisant.

2°) Ce sont toujours les mêmes qui font ces remarques. Ca, c'est moins surprenant, et encore moins pénible. C'est rigolo.

3°) Le "politiquement correct" agit à plein tube : je n'ai jamais vu quiconque snober les gueux, manants et autres "sans-dent" qui ne se rasent pas avec des produits coûteux. En revanche, sitôt que parait un objet dont le tarif affiche trois chiffres (et bien souvent deux chiffres suffisent à déclencher le courroux, même si on est proche des 10€...), on a droit aux remarques sur l'Ephémère, le Dispendieux, le Gâchis et la Déraison. Quand je pense à tout le pognon que certains foutent dans les internets virtuels, aux kilowatts/heure gaspillés à lire la vie des autres sur écran et à la commenter sur des claviers en plastique vendus des dizaines de fois leur prix, je me dis qu'un bon Martin de Candre sur une brosse Acqua di Parma les décoinceraient pour 4 euros de moins. (Je me demande même si y'en a pas un ou deux qui vont VRAIMENT tenter le calcul, histoire de me dire que j'écris n'importe quoi... Comme si j'étais pas au courant.^^)

4°) Enfin, ou presque, le message de Nemofoxy me conforte aussi sur un autre sujet : quand réservera-t-on la section petites annonces aux ventes, descriptions, et rien d'autre ?

cheers prix - Le prix des choses... - Page 3 2163994176 +1 , tout est dit prix - Le prix des choses... - Page 3 2163994176
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

prix - Le prix des choses... - Page 3 Empty Re: Le prix des choses...

Mar 2 Fév - 5:06
gigabillou a écrit:Il faut relativiser Very Happy

Il y a des rasoirs qui se vendent bien plus cher prix - Le prix des choses... - Page 3 677956

[img]https://lh3.googleusercontent.com/-Zy99f8G0fpk/Vq-gz0in55I/AAAAAAAAQZw/2XShoHAcceU/s1280-Ic42/DARWIN%252520%252528Custom%252529.jpg[/img]:

J'aimerais bien en dégoter un, mais le tarif actuel est bien trop important pour ma petite bourse (Gasp Rolling Eyes  je parle du porte monnaie prix - Le prix des choses... - Page 3 677956  )

petit joueur!!! prix - Le prix des choses... - Page 3 677956

prix - Le prix des choses... - Page 3 Sans_t11
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

prix - Le prix des choses... - Page 3 Empty Re: Le prix des choses...

Mar 2 Fév - 5:10
LegendPhilou a écrit:J'ai déjà eu l'occase d'intervenir à ce sujet, mais comme cela semble toujours d'actualité, je ne résiste pas à la tentation d'en

4°) Enfin, ou presque, le message de Nemofoxy me conforte aussi sur un autre sujet : quand réservera-t-on la section petites annonces aux ventes, descriptions, et rien d'autre ?

petit h.s:

Quand celles-ci, comme sur d'autres Forum seront bloquées! Et que tout se fera par M.P.. Wink
Après il faut demander à un modo pour la modifier (prix etc ..) ou la supprimer (c'est déjà le cas..)
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

prix - Le prix des choses... - Page 3 Empty Re: Le prix des choses...

Mar 2 Fév - 14:44
Tourdefaure a écrit:
LegendPhilou a écrit:J'ai déjà eu l'occase d'intervenir à ce sujet, mais comme cela semble toujours d'actualité, je ne résiste pas à la tentation d'en

4°) Enfin, ou presque, le message de Nemofoxy me conforte aussi sur un autre sujet : quand réservera-t-on la section petites annonces aux ventes, descriptions, et rien d'autre ?

petit h.s:

Quand celles-ci, comme sur d'autres Forum seront bloquées! Et que tout se fera par M.P.. Wink
Après il faut demander à un modo pour la modifier (prix etc ..) ou la supprimer (c'est déjà le cas..)



C'est ainsi sur le 3C (la section petites annonces est bloquée sur l'offre du vendeur) > je trouve ça bien triste pour ne pas dire "mortel"... ça n'est pas vivant et impossible de profiter des réponses faites aux différentes questions puisque tout se fait en MP > on perd donc beaucoup de l'intérêt du forum pour les annonces puisqu'il n'y a plus aucune interactivité ni partage de l'information (même si, il est vrai, les annonces peuvent être facilement polluées...).

Ca revient à faire de la P.A. standard / sans aucune "plus-value". Perso, je trouve ça dommage...
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

prix - Le prix des choses... - Page 3 Empty Re: Le prix des choses...

Mar 2 Fév - 14:57
De toutes façons on n'avait pas vraiment l'intention de faire comme ça.

avatar
Invité
Invité

prix - Le prix des choses... - Page 3 Empty Re: Le prix des choses...

Mar 2 Fév - 15:08
Ce serait un peu tristoune de tout bloquer comme ça.... quand ça dérape - un peu faut pas exagérer!!! -les modos admins ou même d'autres membres sont là pour rectifier le tir!
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

prix - Le prix des choses... - Page 3 Empty Re: Le prix des choses...

Mar 2 Fév - 15:10
54gasp a écrit:Ce serait un peu tristoune de tout bloquer comme ça.... quand ça dérape - un peu faut pas exagérer!!! -les modos admins ou même d'autres membres sont là pour rectifier le tir!


prix - Le prix des choses... - Page 3 3313621563

Exactement ! et je trouve ça bien mieux - et surtout plus convivial ainsi !


jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

prix - Le prix des choses... - Page 3 Empty Re: Le prix des choses...

Mar 2 Fév - 15:11
On fera l'inverse du CCC quoi qu'il en soit Very Happy
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

prix - Le prix des choses... - Page 3 Empty Re: Le prix des choses...

Mar 2 Fév - 15:37
54gasp a écrit:Ce serait un peu tristoune de tout bloquer comme ça.... quand ça dérape - un peu faut pas exagérer!!! -les modos admins ou même d'autres membres sont là pour rectifier le tir!

Ouais, mais certains s'offusquent quand on vire leur délire.
Faudrait savoir bande de sacripants. 👅
avatar
Invité
Invité

prix - Le prix des choses... - Page 3 Empty Re: Le prix des choses...

Mar 2 Fév - 16:13
ceux qui n'aiment pas les délires d'ici ont cas migrer chez 3C. Smile

Votre dieu tout puissant à tranché, il continuera de mettre la zizanie en boite de nuit et parfois-même il dérapera sur le forum. AMEN !! :p
avatar
Invité
Invité

prix - Le prix des choses... - Page 3 Empty Re: Le prix des choses...

Mar 2 Fév - 16:16
Nick_2 a écrit:
54gasp a écrit:Ce serait un peu tristoune de tout bloquer comme ça.... quand ça dérape - un peu faut pas exagérer!!! -les modos admins ou même d'autres membres sont là pour rectifier le tir!

Ouais, mais certains s'offusquent quand on vire leur délire.
Faudrait savoir bande de sacripants.  👅

Question Je ne m'offusque pas
Mais je suis pleinement conscient d'être un sale gosse.... et je suis reconnaissant envers mes parents.... modos et admins Wink

sérieusement, l'ambiance est bonne ici (4 autres forums testés, lassé j'en suis parti), je trouve qu'elle se régule pas mal.
distefano
distefano
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 554
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 56
Localisation : Normandie

prix - Le prix des choses... - Page 3 Empty Re: Le prix des choses...

Mar 2 Fév - 19:44
Bonsoir Messieurs, 

Citation du jour.

Qu'importe le savon, pourvu qu on ait l'ivresse ?  
Wink
avatar
Invité
Invité

prix - Le prix des choses... - Page 3 Empty Re: Le prix des choses...

Mar 2 Fév - 19:52
distefano a écrit:Bonsoir Messieurs, 

Citation du jour.

Qu'importe le savon, pourvu qu on ait l'ivresse ?  
Wink

A adapter parfois : 《Qu'importe le savon du moulin, pourvu qu on ait l'anesse》
Et pour les seigneurs : 《Qu'importe le con, pourvu qu on ait l'ainesse》
distefano
distefano
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 554
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 56
Localisation : Normandie

prix - Le prix des choses... - Page 3 Empty Re: Le prix des choses...

Mar 2 Fév - 20:16

A adapter parfois : 《Qu'importe le savon du moulin, pourvu qu on ait l'anesse》
Et pour les seigneurs : 《Qu'importe le con, pourvu qu on ait l'ainesse》
prix - Le prix des choses... - Page 3 3313621563
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

prix - Le prix des choses... - Page 3 Empty Re: Le prix des choses...

Mar 2 Fév - 22:31
T'ain, c'est beau Sad !
avatar
Invité
Invité

prix - Le prix des choses... - Page 3 Empty Re: Le prix des choses...

Mar 2 Fév - 22:31
Coup de gueule : Laissez les acheter leur putain de PLISSON :
- sans ressort
- au manche qu'on aime ou non
-  et surtout vendu même pas à la moitié du prix de ceux vendus sur le site officiel de PLISSON.

AMEN

P.S : c'est pas parce que j'ai pas aimé ce putain de blaireau, que je leur dirai d'aller acheter du razorock ou autre car moins cher.
Franchement les mecs, vous vous voyez dire à votre voisin qui a pour habitude de rouler en Porsche, pourquoi tu n'a pas pris une DACIA ?
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

prix - Le prix des choses... - Page 3 Empty Re: Le prix des choses...

Mer 3 Fév - 5:22
Tourdefaure a écrit:
LegendPhilou a écrit:J'ai déjà eu l'occase d'intervenir à ce sujet, mais comme cela semble toujours d'actualité, je ne résiste pas à la tentation d'en

4°) Enfin, ou presque, le message de Nemofoxy me conforte aussi sur un autre sujet : quand réservera-t-on la section petites annonces aux ventes, descriptions, et rien d'autre ?

petit h.s:

Quand celles-ci, comme sur d'autres Forum seront bloquées! Et que tout se fera par M.P.. Wink
Après il faut demander à un modo pour la modifier (prix etc ..) ou la supprimer (c'est déjà le cas..)

Je ne faisais que répondre.. Wink
J'avais soumis cela à un moment, je l'avoue..
Mais c'est vrais qu'avec le recul, c'est une rubrique "morne plaine"...
Et puis, ici, ce n'est pas le 3C... prix - Le prix des choses... - Page 3 677956
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : France

prix - Le prix des choses... - Page 3 Empty Re: Le prix des choses...

Mer 3 Fév - 7:02
A propos du Plisoft

PapySnake a écrit:
Greenood a écrit:c'est pas comme ci y avait un post pour le prix des choses .....
AMEN, toujours la même histoire comme on dit.

Surtout que le plisson est aimé justement pour :
- son côté lavette
- son prix même pas à la moitié de ceux proposés sur le site officiel de la marque
- son manche qu'on aime ou non.

à ce rythme la, je vais aller sur le topic du Razorock et leur dire, pourquoi vous n'achetez pas du OMEGA, c'est moins cher. Sauf que voila, une DACIA, c'est différent d'une porsche, ni meilleure, ni moins bien, mais ça n'a rien à voir.


Luminoso a écrit:Pas vraiment d'accord avec ton résumé.

A choisir, je prends une porche. Une 911 bien entendu.

Le Plisson et j'en ai eu un, je ne l'ai pas acheté pour son côté lavette, mais juste pour voir ce qu'un synthé assez bien côté pouvait donner. Je n'ai rien trouvé de bien.

Question prix, c'est personnel. Si on achète une lavette par ce que ce n'est pas cher, perso ça ne me convient pas, mais bon chacun son truc.

J'ai 2 synthé de Javier, et là tu vois la différence entre une lavette et un ressort. Question prix, je n'en sais rien.

Very Happy


le probléme c'est que une comparaison plus juste serait: une dacia vs une clio (même moteur mais pas même finition).
ça à déjà plus de sens pour moi (si on fait abtraction de la différence de prix qui ruine la comparaison  Very Happy )

mon avis est plus simple:
pour 10 € de plus, je préfére acheter Français (ou Européen)

En ce qui concerne les synthé de Javier, on n'est déjà plus dans la même gamme de produit donc idem pas facile de comparer.
Manche personalisé, loft personalisé, pas le même prix, etc

J'achéte souvent en Chine, mais dans ce cas, c'est que la gamme de produit n'existe simplement pas ailleurs.
Ou la gamme au dessus est vraiment au dessus en terme de prix. (et parfois pas au dessus en terme de qualité)



je rajouterais que de plus c'est le meilleur plisson niveau rapport qualité prix .... mais a priori c'est pas encore assez.


Dernière édition par Greenood le Mer 3 Fév - 10:03, édité 1 fois
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

prix - Le prix des choses... - Page 3 Empty Re: Le prix des choses...

Mer 3 Fév - 9:05
PapySnake a écrit:ceux qui n'aiment pas les délires d'ici ont cas migrer chez 3C. Smile

Votre dieu tout puissant à tranché, il continuera de mettre la zizanie en boite de nuit et parfois-même il dérapera sur le forum. AMEN !! :p

Les délires dans la buvette. OK.
Les délires dans les PA des autres, non. La limite est claire, petit scarabée. geek
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

prix - Le prix des choses... - Page 3 Empty Re: Le prix des choses...

Mer 3 Fév - 9:24
PapySnake a écrit:

Votre dieu tout puissant à tranché, il continuera de mettre la zizanie en boite de nuit et parfois-même il dérapera sur le forum. AMEN !! :p

J'ai un peu du mal à te suivre, là. Tu parles de qui ?

Et pour les délires tout pareil que Nick. Ici mais pas dans les PA
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19076
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

prix - Le prix des choses... - Page 3 Empty Re: Le prix des choses...

Mer 3 Fév - 9:56
Papysnake c'est Blat? prix - Le prix des choses... - Page 3 677956
avatar
Invité
Invité

prix - Le prix des choses... - Page 3 Empty Re: Le prix des choses...

Mer 3 Fév - 11:03
jde42 a écrit:
PapySnake a écrit:

Votre dieu tout puissant à tranché, il continuera de mettre la zizanie en boite de nuit et parfois-même il dérapera sur le forum. AMEN !! :p

J'ai un peu du mal à te suivre, là. Tu parles de qui ?

Et pour les délires tout pareil que Nick. Ici mais pas dans les PA

Je blaguais bien entendu. D'autant que perso, je n'ai jamais foutu le souque dans les PA en plus.
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : France

prix - Le prix des choses... - Page 3 Empty Re: Le prix des choses...

Mer 3 Fév - 11:43
PapySnake a écrit:
jde42 a écrit:
PapySnake a écrit:

Votre dieu tout puissant à tranché, il continuera de mettre la zizanie en boite de nuit et parfois-même il dérapera sur le forum. AMEN !! :p

J'ai un peu du mal à te suivre, là. Tu parles de qui ?

Et pour les délires tout pareil que Nick. Ici mais pas dans les PA

Je blaguais bien entendu. D'autant que perso, je n'ai jamais foutu le souque dans les PA en plus.

par contre ailleurs lol!
avatar
Invité
Invité

prix - Le prix des choses... - Page 3 Empty Re: Le prix des choses...

Mer 3 Fév - 13:29
attention si tu ne veux pas déclencher le toner et risquer de prendre la foudre ^^
avatar
Invité
Invité

prix - Le prix des choses... - Page 3 Empty Re: Le prix des choses...

Mer 3 Fév - 13:55
PapySnake a écrit:attention si tu ne veux pas déclencher le toner et risquer de prendre la foudre ^^
tu risques surtout la poudre avec le toner
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

prix - Le prix des choses... - Page 3 Empty Re: Le prix des choses...

Mer 3 Fév - 14:17
54gasp a écrit:
PapySnake a écrit:attention si tu ne veux pas déclencher le toner et risquer de prendre la foudre ^^
tu risques surtout la poudre avec le toner


Oui... ou de prendre une cartouche ! Razz

avatar
Invité
Invité

prix - Le prix des choses... - Page 3 Empty Re: Le prix des choses...

Mer 3 Fév - 14:19
On dira que je rattrape mon ERREUR comme je peux, mais javais justement hésité à finir ce jeu de mot en parlant de la poudre.

Bien vu Gasp en tout cas, tu a l'oeil bien aiguisé Smile

OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15578
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

prix - Le prix des choses... - Page 3 Empty Re: Le prix des choses...

Mer 3 Fév - 14:32
PapySnake a écrit:

Bien vu Gasp en tout cas, tu a l'oeil bien aiguisé Smile


Tant que c'est l’œil... Suspect

_________________
Christophe

prix - Le prix des choses... - Page 3 Giphy
Contenu sponsorisé

prix - Le prix des choses... - Page 3 Empty Re: Le prix des choses...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum