rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chiseled Face Cryogen

+12
Fabrice
fabrice1120
Popo
Titi60
deufmann
bertolotti
Fabulous fab
Luminoso
Aerendir
Jondalar
VGE
patate33
16 participants
Aller en bas
devilmanson25
devilmanson25
Noob
Noob
Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2018
Age : 37
Localisation : Franche comté

Chiseled Face Cryogen  - Page 2 Empty Re: Chiseled Face Cryogen

Sam 23 Nov 2019, 18:40
Bon me revoilà après mon rasage avec ce savon et je suis encore en vie...l ou presque cheers

Ce cryogen vas au delà de ce que j’imaginais What a Face
C’est vraiment extrême!!!

Déjà j’ai commencé par me laver le visage avec le savon cryogen (oui ils vendent aussi le savon pour le corps) et là déjà ont ce prend un petit coup de fouet givrant, rien que le savon pour le corps et un peu plus puissant que le snake bite lol!
Bien sur le frais s’estompe après quelques minutes histoire de ne pas trop souffrir longtemps

Puis j’applique mon huile d’avant-rasage, qui n’est pas mentholé.
Pendant que l’huile fait sont effet je prépare, mon rasoir (Merkur Future sur positions 3,5) mon blaireau et mon savon.

Je charge mon blaireau, puis je commence à me blaireauter le visage pour faire monter la mousse, le savon est très gourmand en eau et pas besoin de trop charger son blaireau en savon, une dixaines de tours suffit.

Et là le froid commence à venir, il met du temps mais, arrive de plus en plus fort, les yeux commence à picoter, et une sensation de froid extrême ce fait ressentir, c’est glacial et çà brûle!!!
Mais cela reste supportable (ce que je me disais...)

Je fait mon rasage tranquillement, et à mesure que la mousse est retirée le froid ce calme.

Je termine ma première passe et je me rince... et là l’effet kiss kool apparaît...  une vague de froid extrême surgit... c’est vraiment glacial!!! Mais encore une fois c’est supportable.

Et là j’applique une deuxième dose de savon pour faire ma deuxième passe, et là c’est encore plus pire que la première application, çà pique, çà brule... c’est horrible... à un point que j’en grimace de douleur, à ce stade le savon n’est plus supportable mais je continue car mon rasage n’est pas terminé.

Chaque passage du rasoir fait mal... faut dire que le Merkur Futur sur 3,5 n’aide pas du tout.
Et chaque courant d’aire amplifie l’effet du savon et me fait d’avantage grimacer de douleur ce qui me fait  arrêter le rasage quelque instant le temps de reprendre mes esprits Chiseled Face Cryogen  - Page 2 2896935916

Deuxième passe terminé, je me rince... la douleur, le froid glacial et les brûlures reviennent de plus en plus fort, je gémis légèrement censor

Troisième application de savon... certainement la plus horrible, chaque passes et de plus en plus extrême, les vapeurs de menthol me picote et me chauffe les yeux... je fini ma passe avec t’en bien que de mal, et pour finir je me rince a l’eau très froide, c’est horrible et insupportable, puis je passe ma pierre d’alun et çà me pique sur tout le visage, j’ai un peu trop forcé avec le Merkur Futur... la pierre d’alun est littéralement un glaçon...

Je me rince encore une fois à l’eau très froide, je grimace et gémit de douleurs, c’est plus possible j’ajoute un peu d’eau chaude...

Rien que le faîte de faire deux pas jusqu’à la serviette fait un courant d’air horrible, je me sèche délicatement le visage.

La douleur s’estompe, j’en profite pour nettoyer et rincer mon matériel de rasage, je me regarde dans la glace et je suis un peu rouge et j’ai quelques points de sang, le Futur ne m’as pas raté j.aurais du le régler plus bas.

Bon maintenant le finale, j’ai aussi l’après-rasage cryogen (je fait pas les choses à moitié yahoo)

Je l'ouvre, une odeur forte de menthol et d’alcool s’en dégage, j’en verse un peu dans ma main, puis je l’étale sur mes deux mains et je l’applique sur mon visage... et là... de gros picotements et une énorme vague de chaleur apparaît, c’est sensationnel!!! J’en applique une autre dose et là c’est encore plus pire, une énorme vague de chaleur encore plus forte que la première reviens... une fois la chaleur dissipée, c’est une vague de froid qui fait place...

Rasage enfin terminé

Je doit dire que ce cryogen m’as littéralement mis K.O ce savon est terrible, je n’ais absolument rien surjoué et je doit dire que c’était une expérience plutôt sympa à vivre, je le ferais pas tout les jours, mais de temps en temps histoire de me prendre une bonne claque çà le fait, ce cryogen est l’effet le plus mentholé et le plus extrême que j’ai connu et je ne regrette en rien mon achat.

Si vous recherchez des sensations forte ruée vous dessus, vous ne le regretterez pas Wink

Chiseled Face Cryogen  - Page 2 70541110
Chiseled Face Cryogen  - Page 2 3edc0310
deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2283
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

Chiseled Face Cryogen  - Page 2 Empty Re: Chiseled Face Cryogen

Dim 24 Nov 2019, 04:20
Hahaha...Très bon retour. Merci à toi (mais tu avais quand même été prévenu). Chiseled Face Cryogen  - Page 2 4124578527
devilmanson25
devilmanson25
Noob
Noob
Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2018
Age : 37
Localisation : Franche comté

Chiseled Face Cryogen  - Page 2 Empty Re: Chiseled Face Cryogen

Dim 24 Nov 2019, 11:26
Oui j’avoue j’ai été prévenu  Chiseled Face Cryogen  - Page 2 2896935916  mais avec tout ce qu’on dit sur ce savon j’avais vraiment envie de l’essayer par moi même Wink

J’ai connue ce savon grâce à "Darthmouth shaving" ce qui m’as donner encore plus envie, et franchement c’est une superbe marque j’ai 3 savons et ils sont tous incroyable tout comme la plupart des produits de marque venant des U.S.A cheers
juba
juba
Membre actif
Membre actif
Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2019
Age : 46
Localisation : Gers

Chiseled Face Cryogen  - Page 2 Empty Re: Chiseled Face Cryogen

Lun 25 Nov 2019, 11:15
Masochiste What a Face
devilmanson25
devilmanson25
Noob
Noob
Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2018
Age : 37
Localisation : Franche comté

Chiseled Face Cryogen  - Page 2 Empty Re: Chiseled Face Cryogen

Lun 25 Nov 2019, 11:20
Souffrir c’est vivre Chiseled Face Cryogen  - Page 2 3009072290
deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2283
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

Chiseled Face Cryogen  - Page 2 Empty Re: Chiseled Face Cryogen

Lun 25 Nov 2019, 13:26
devilmanson25 a écrit:Souffrir c’est vivre Chiseled Face Cryogen  - Page 2 3009072290
Tu diras ça à Jesus Chiseled Face Cryogen  - Page 2 3009072290
devilmanson25
devilmanson25
Noob
Noob
Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2018
Age : 37
Localisation : Franche comté

Chiseled Face Cryogen  - Page 2 Empty Re: Chiseled Face Cryogen

Lun 25 Nov 2019, 16:27
Lui c’est une exception  Chiseled Face Cryogen  - Page 2 677956  il à souffert pour nos péchés... il a du morfler le pauvre... Sad
Contenu sponsorisé

Chiseled Face Cryogen  - Page 2 Empty Re: Chiseled Face Cryogen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum