rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

+97
karimk
Maxence95
Goodshave
menfin64
Ancien membre 11
LeGaulois
Mikado
fabien94
domtonio
Hrothgar
Syd
didi.adri
Pierredu34
Greg
tophe
Gwen
shaver62
Elie
FCunctator
David
Yom
blue_angels
zelectic
subguild
LaurentB10
Frac
lemting
Mick69
solidsnake
olivier...
TheShadowMonkey
Popo
Scarron
Cobra
Chribyr
green_frog
Unforgiven
Filslade
richardjl41
Tony31
Verdon
Ancien membre 2
linuxjca
chriss95
sousmarin83
Caroli
ThyLLiS
olympien13
elmago
perlo1994
Nicoel
baygonjaune007
Gentleman_barbu
Jean Goguin
gradduk
Deymos
Wapwapjj
loudunais
SebV
gigabillou
cedricdelan
Theleme
Tourdefaure
Artemus Gordon
fabiem
jap314
Dr. Manhattan
Métos
Greenood
David S
Fabulous fab
tonicale
bertolotti
tof57
xabator
mni
Plexus
mpatate
Popof
bsh21
MaitreCornille
Doffzino
VGE
alunni
Mach1
OCTANT
Djo
jde42
Doc
fabrice1120
Jondalar
fabricio
Chris13600
Luminoso
Mister.LL
Aerendir
matho
101 participants
Aller en bas
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Jeu 26 Mai 2016, 11:51
C'est le premier HMW que monte Michaël, si j'ai bien compris... Je ferai un petit topo après rodage Wink
Artemus Gordon
Artemus Gordon
Membre actif
Membre actif
Messages : 220
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 44
Localisation : Val-de-Marne

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Jeu 26 Mai 2016, 12:22
Theleme a écrit:C'est le premier HMW que monte Michaël, si j'ai bien compris... Je ferai un petit topo après rodage Wink

Super cheers

J'espère que le second blaireau part de même chez un membre du forum pour espérer bénéficier d'un retour : je le trouve aussi très réussi (je dois moins craindre les complexes que alunni Laughing  ...).
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6325
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Jeu 26 Mai 2016, 12:45
Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 3313621563
M.Red
M.Red
Homeboy
Homeboy
Messages : 1055
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45
Localisation : 63
http://www.alittlemarket.com/boutique/miredwoodworking

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Jeu 26 Mai 2016, 13:31
Theleme a écrit:C'est le premier HMW que monte Michaël, si j'ai bien compris... Je ferai un petit topo après rodage Wink
C'est le deuxième en fait Wink , j'en ai un perso, mais la qualité de la touffe n'a rien à voir ...
Cette dernière (celle de Theleme) est 1 cran au dessus en densité, douceur, ressort ! cheers
M.Red
M.Red
Homeboy
Homeboy
Messages : 1055
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45
Localisation : 63
http://www.alittlemarket.com/boutique/miredwoodworking

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Ven 27 Mai 2016, 09:47
2 petits nouveaux qui vont bientôt partir chez des membres du forum:

Un 28mm Silvertip manche en résine : (en fait la touffe est plus proche des 30mm Wink )
Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 Img_0911

Un 28mm Finest manche en résine :
Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 Img_0910
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31905
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 Empty Les blaireaux de M. Red

Ven 27 Mai 2016, 10:12
Belles pièces Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 2163994176
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Sam 28 Mai 2016, 09:38
Du beau travail!
Jondalar
Jondalar
Boss
Boss
Messages : 5325
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 64
Localisation : Haute Loire

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Sam 28 Mai 2016, 12:16
bertolotti a écrit:Du beau travail!

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 3313621563 bravo !
mpatate
mpatate
Homeboy
Homeboy
Messages : 829
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 51
Localisation : Isère

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Sam 28 Mai 2016, 12:47
alunni a écrit:Pas faux. Je ne connaissais pas M.Red, non plus, avant le blaireau du club.
C'est à nous, Messieurs, de les faire connaître  en publiant des photos de leurs travaux.

Pour ma part impossible de prendre en photo le piquant de ma touffe silvertip du rt 2016...
Je constate d'ailleurs que le sujet est en train de s'enterrer sans aucune considération. C'est malheureux mais j'en ai beaucoup plus avec les vendeurs étranger d'eBay qui font tout pour gérer les insatisfactions et ce afin de ne pas ternir leur image. Et c'est aussi vrai en dehors d'eBay...
Et même si la majorité est tres satisfaite (et tant mieux) je trouve regrettable que les quelques insatisfaits ne soient pas entendu ni réparés. C'est très français comme comportement malheureusement.
Bien sur je parle de mon expérience et qui n'engage que moi.
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6325
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Sam 28 Mai 2016, 13:03
Désolé "mpatate" j'ai aussi un silvertip 24/50 le point négatif de cette touffe, et son manque de densité,mais je ne le trouve pas particulièrement piquant Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 Index20 J'ai peut être eu plus de chance d'être bien tombé. :hard:
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Sam 28 Mai 2016, 13:15
mpatate a écrit:
alunni a écrit:Pas faux. Je ne connaissais pas M.Red, non plus, avant le blaireau du club.
C'est à nous, Messieurs, de les faire connaître  en publiant des photos de leurs travaux.

Pour ma part impossible de prendre en photo le piquant de ma touffe silvertip du rt 2016...
Je constate d'ailleurs que le sujet est en train de s'enterrer sans aucune considération. C'est malheureux mais j'en ai beaucoup plus avec les vendeurs étranger d'eBay qui font tout pour gérer les insatisfactions et ce afin de ne pas ternir leur image. Et  c'est aussi vrai en dehors d'eBay...
Et même si la majorité est tres satisfaite (et tant mieux) je trouve regrettable que les quelques insatisfaits ne soient pas entendu ni réparés. C'est très français comme comportement malheureusement.
Bien sur je parle de mon expérience et qui n'engage que moi.

jamais entendu dire qu'un SAV remplaçait les blaireaux qui piquent scratch
mpatate
mpatate
Homeboy
Homeboy
Messages : 829
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 51
Localisation : Isère

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Sam 28 Mai 2016, 15:06
Il y a aussi des pertes de poils, pour ma part celà cest stabilisé on dirait et celà reste à confirmer.

Je ne parle pas de remplacement mais du déni de reconnaître qu'il y a un pb avec ces touffes pour certains. Si j'ai achèté du silvertip c'est avant tout pour sa douceur. Et quand je constate que les finest sont douces selon leur propriétaire je ne trouve pas ça normal et ça m'interpelle.
Imaginons que je veuille le revendre ? Combien on me donnerait pour un silvertip qui picote ?
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Sam 28 Mai 2016, 15:22
Sinon tu ne veux pas lui en parler directement?

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Sam 28 Mai 2016, 15:28
mpatate a écrit:Il y a aussi des pertes de poils, pour ma part celà cest stabilisé on dirait et celà reste à confirmer.

Je ne parle pas de remplacement mais du déni de reconnaître qu'il y a un pb avec ces touffes pour certains. Si j'ai achèté du silvertip c'est avant tout pour sa douceur. Et quand je constate que les finest sont douces selon leur propriétaire je ne trouve pas ça normal et ça m'interpelle.
Imaginons que je veuille le revendre ?  Combien on me donnerait pour un silvertip qui picote ?

je comprend ta déception, par contre pour le déni, je ne comprend pas trop, en tout cas si j'avais reçu un silvertip qui pique je l'aurais dis sans hésité.
et certains l'on dit, d'ailleurs tu ne peux pas obliger tout le monde à faire des commentaires ou des revues ....

mon best pique, je le savais, je le dis .... je l'ai pris par défaut et aussi un peu parceque je voulais aussi en faisant d'une pierre 2 coup tester un autre best.
la touffe synthé que j'ai acheté en remplacement est trop raide à mon goût
par contre le finest est très bien dans sa gamme de prix (plutôt doux et ressort bon, enfin pour moi)

toutes les 2 venant d'ebay chine, c'est un peu la loterie, mais bon on parle de touffe à prix bas, difficile d'être sur de la qualité.
mpatate
mpatate
Homeboy
Homeboy
Messages : 829
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 51
Localisation : Isère

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Sam 28 Mai 2016, 15:55
D'autres en ont parlé avant moi et vu les réponses qui leur ont été donnée s j'ai préféré en parler a la communauté dans le topic dédié et puis je suis venu ici.
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6325
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Sam 28 Mai 2016, 16:08
En as tu parlé à M. Red de tes problèmes ?
M.Red
M.Red
Homeboy
Homeboy
Messages : 1055
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45
Localisation : 63
http://www.alittlemarket.com/boutique/miredwoodworking

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Sam 28 Mai 2016, 16:12
Pour avoir de la considération, il aurait fallu m'en parler ... hors, sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu de message de ta part... Wink

J'ai essayé toutes les touffes en lavant les blaireaux et aucune n'était plus piquante que les autres !
Le piquant est aussi une question de sensibilité individuelle...
Et, le blaireau étant une matière naturel, il est difficile de reprocher à un animal d'être moins doux qu'un autre.

Apres, je suis tout à fait d'accord que ce n'est pas le plus doux des Silvertips, mais ce n'est pas non plus le plus mauvais, je l'utilise moi même à chaque rasage et il est devenu plus que convenable depuis.

Mais, ça ne sera jamais aussi doux que du synthé ou de certain grades qui coûtent plus du triple.
(le But du blaireau du RT était aussi de faire une brosse accessible au plus grand nombre)
J'ai en stock du HMW Silvertip ultra dense et ultra doux, mais le coût aurait plus que doublé...

Si tu veux accélérer le rodage, ou améliorer la douceur tu peux frotter, en douceur, la pointe des poils sur du papier à poncer, grain 180, en faisant des aller/retour comme si tu voulais "peindre" la surface du papier, jusqu’à obtention de la douceur désirée...
mpatate
mpatate
Homeboy
Homeboy
Messages : 829
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 51
Localisation : Isère

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Sam 28 Mai 2016, 18:17
Merci pour ta réponse

C'est vrai que je ne t'ai pas contacté en direct, d'autres l'ont fait et j'ai choisi de donner mon avis librement et à côté de tous ceux qui le font ici et sur l'autre topic car javais l'impression que les déçu du silvertip étaient laissé s au bord de la route.

Jevois que tu repond et avec attention, merci. Ainsi japprend que tu as testé toutes les touffes et voilà un detaul que je ne connaissais pas. Ta démarche est donc très bonne et si j'ai loupé ce detail je te prie de m'en excuser.
Après comme dit avant si javais su avant j'aurai pris du finest et je pense que tu comprend aussi. Est-ce que ce fournisseur était connu ? Est-ce que la qualité etait connu aussi ?

A mon avis un petit post sur le topic et en édit du premier message indiquant les retours ainsi que les conseils que tu donnes seraient bienvenu. Je me souviens avoir lu un membre qui conseillait de changer la touffe et ça m'a renversé.
Certaines touffes se sont decollees aussi et je suis davis den parler ici même car après tout c'est un projet communautaire et tous les retours sont a considérer.

Je note ton conseil pour le papier verre.
M.Red
M.Red
Homeboy
Homeboy
Messages : 1055
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45
Localisation : 63
http://www.alittlemarket.com/boutique/miredwoodworking

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Sam 28 Mai 2016, 19:22
Alors, oui, c'est un fournisseur habituel .
Par contre, ce que tu considère comme un défaut, n'es n'est pas un, c'est un grade qui correspond à son prix, ni plus, ni moins.
(Par exemple, une touffe 24mm silvertip shavemac seule coûte 85€... pour 62€ le blaireau complet, tu ne peux pas avoir la même qualité Wink )

J'ai donné les mêmes explications (pour l'adoucir) à ceux (2) qui m'on contacté directement.

Par contre le cas de touffe décollé est un vrais défaut, mais le propriétaire à préféré retouffer lui même et je lui ai offert une réduction sur un futur custom en contre partie.
cedricdelan
cedricdelan
Référent
Référent
Messages : 2445
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Marne

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Sam 28 Mai 2016, 19:57
M.Red a écrit: Par contre le cas de touffe décollé est un vrais défaut, mais le propriétaire à préféré retouffer lui même et je lui ai offert une réduction sur un futur custom en contre partie.

Je confirme les dires de M.Red, après c'est vrai que pour la qualité du silvertip il aurait été bien de préciser juste que ce n'était pas du haut de gamme et qu'il était possible qu'il soit légèrement piquant (suivant bien-sûr la peau des personnes) peut être aurais-je pris du finest mais c'est du passé, au prix (très abordable) du blaireau c'est vrai que le grade ne pouvait être au top, mais juste une légère précision n'aurait pas été de refus Wink

Je rejoins les avis de mpatate et M.Red est réactif pour répondre à nos questions mais c'est vrai que ce sujet de piquant arrive un peu tard et cela aurait été bien d'en parler plus ouvertement un peu plus tôt mais maintenant c'est fait ! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Sam 28 Mai 2016, 21:07
Personnellement je trouve que M. red est DÉGUEULASSE!

J'ai eu son blaireau pour mon anniv' le 13 mai, cadeau de ma femme... le 21 mai.... que me demande madame? me laisser pousser la barbe!
Utilité du blaireau : nulle.

Pensez vous que ce Mikaël aurait répondu à ce manque de discernement de ma chère et tendre? Que nenni.... pas la moindre proposition de paypal alors que j'ai annoncé publiquement dans ce fofo arrêter de me raser.

Bon certes, je me fais les contours (pommettes / cou) pour être nikel tous les jours, le tout au bol, blaireau RT 2016.
M'a -t-il proposé un remboursement partiel de 90% à la hauteur de l'utilisation de son blaireau alors que je ne lui ai rien demandé?
NON

Évidemment dans son manque de professionnalisme il a "oublié" de me dire que je me laisserai pousser la barbe.... ESCROC!

clown

Sinon... je me souviens dans un vieux fil avoir souhaité qu'il ait une qualité de touffe à la hauteur de la qualité de son manche  Twisted Evil .....

C'est franchement pas trop mal... pour avoir eu quelques blaireaux dans les mains (je ne parle ni du général, ni d'Octant) c'est pas le top de la touffe (je ne parle pas des ex de Popof) Mais c'est pas trop mal.... et pour 70€ FDPI.... on relativise encore plus....
J'ai eu quelques blaireaux qui me donnèrent un temps grande satisfaction d'El Druida, M&F, shavemac et Thäter... et leur prix d'achat était de l'ordre de 150 - 200€.... alors 70€ FDPI....

Pour le piquant c'est of course subjectif.... mais comme M. Red n'est pas une chochotte et qu'il se badigeonne la touffe sur la toile émeri, je ne me fie pas vraiment à son avis de boleux Wink

Tenue du cahier des charges et rapport Q/P top

Pour être parfaitement objectif je suis payé par Mikaël et Fabrice je regrette qu'il n'ait pas proposé une top touffe pour un peu plus cher pour les types plein de tunes comme moi ou  les collectionneurs de touffes comme Gigabillou.
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Sam 28 Mai 2016, 21:19
Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 2163994176 Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 2163994176 Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 2163994176

Pas mieux Wink

J'ai des touffes a plus de 300 boules, c'est sur qu'elles sont bien plus douce que celles que Mr RED nous a proposé sur son Blaireau du Forum, mais franchement je trouve le rapport qualité/prix excellent.

Ne pas oublier qu'un blaireau se rode, il va s'adoucir au fur et a mesure de son utilisation, et j'aime utiliser mes blaireaux, même ceux qui pique légèrement plus que les autres Wink
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31905
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 Empty Les blaireaux de M.Red...

Sam 28 Mai 2016, 21:51
Tout à fé giga. Un blaireau ça de rode et c'est après que l'on pourra donner un avis bien plus objectif. Perso, je n'ai pas à me plaindre, mais je viens de l'apprentissage du pig et j'ai un Finest Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 677956
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6325
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Sam 28 Mai 2016, 22:07
Je me sers de ce blaireau depuis le 30avril et franchement,comme je l'ai déjà dit,son seul reproche c'est la densité de cette touffe de 24.Je n'ai jamais perdu 1 seul poil,à l'inverse d'un certain "Thater" qui est lui,parti à la poubelle.La douceur de cette touffe,taillée pour le FL,c'est à dire d'une hauteur de 50, s'accentue au fil des "blaireautages".Quand à M.Redl'ayant eu plusieurs fois,soit au téléphone,ou par l'intermédiaire de mails,j' ai trouvé cette personne,charmante et tout à fait à l'écoute de son client. Smile
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Sam 28 Mai 2016, 22:10
Gasp... Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 34561331 Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 1454520059

_________________
Christophe

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 Giphy
mpatate
mpatate
Homeboy
Homeboy
Messages : 829
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 51
Localisation : Isère

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Dim 29 Mai 2016, 11:19
Bonjour a tous

Je pensais avoir repondu hier suite au post de cedricdelan mais je ne vois plus. J'ai du me tromper.
Bref pour moi cette histoire est réglée et j'ai reçu tous les details nécessaires. Je suis moi aussi satisfait de cette brosse malgré les poils perdu et le piquant qui devrait s'estomper au fil des rasages. Je pense avoir manqué de vigilance quand a la qualité du grade proposé et ne connaissant pas le prix des touffes seule c'est un peu dur de sefaire une idée. Je pense qu'il est important pour un tel projet que tous les retours soient entendus et c'est maintenant chose faite. Merci.
Je vais aller me procurer du papier verre et voir ce que ça donne.

Bon dimanche a vous tous.

Patrice.
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6325
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Dim 29 Mai 2016, 11:26
Ou plus simplement,si tu as une brosse à cheveux en sanglier,fera tout autant l'affaire.

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 Index21
mpatate
mpatate
Homeboy
Homeboy
Messages : 829
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 51
Localisation : Isère

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Dim 29 Mai 2016, 12:00
C'est déjà fait depuis un moment.
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Lun 30 Mai 2016, 06:41
Pour ma part, je ne peux parler de ce blaireau..Je ne l'ai pas acheté.
Mais des touffes en Finest que je possède depuis des années.. (je n'ai que çà..du 21mm au 28mm exclusivement F.L)
Elles proviennent quasiment toutes d'anciens blaireaux Lijun Shaving.

J'ai toujours la même technique de rodage. Je me sers de mon gros mortier en granit..
3/4 mousses montées dedans avec de la crème Williams...

voilà, c'était juste ma technique de rodage... Wink
M.Red
M.Red
Homeboy
Homeboy
Messages : 1055
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45
Localisation : 63
http://www.alittlemarket.com/boutique/miredwoodworking

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Lun 30 Mai 2016, 07:35
Les nouveauté du week-end:

Manche résine "Bruyère" touffe HMW 24mm 2B Finest:
Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 Img_0916 Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 Img_0913

Manche résine "Grenadine" Touffe 24mm Finest 2B:
Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 Img_0918 Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 Img_0919

Enfin, un bon gros finest 28x51mm monté sur un manche en résine Noir/orange:
Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 Img_0920 Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 Img_0914

Ils vont partir cette semaine vers leurs nouveaux propriétaires ! cheers
Contenu sponsorisé

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 7 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum