rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6125
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Huile/Baume/Cire Wesley Walter Beard Care Empty Huile/Baume/Cire Wesley Walter Beard Care

Ven 26 Fév 2016, 16:47
Ola les barbus, moustachus....

Voici un artisan américain qui produits des huiles, baumes, cires ou entretien au beurre de karité. J'ai déjà testé une huile et beurre qui sont plutôt sympa et faisant le boulot.

Compo basique: huile de jojoba, coco et amande douce.

Je vous en parle car jusqu'au 26/02 (aujourd'hui) minuit heure des states il y a 50% de réduc avec le code WESLEY50 et 2$ de fdp France toute l'année oui oui 2$!!!!

Donc pour moins de 10$ fdpi c'est l'occas de tester une huile (vanille, agrume, menthe ou boisé)

voici le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

Huile/Baume/Cire Wesley Walter Beard Care Empty Re: Huile/Baume/Cire Wesley Walter Beard Care

Sam 18 Juin 2016, 14:29
Filslade a écrit:Ola les barbus, moustachus....

Voici un artisan américain qui produits des huiles, baumes, cires ou entretien au beurre de karité. J'ai déjà testé une huile et beurre qui sont plutôt sympa et faisant le boulot.
...

voici le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le site WEB n'existe plus...   Sad



Ca semble, à présent, moins souple et, surtout, beaucoup moins avantageux...
Ca se passe de ce côté-là :

Facebook :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 ou la baie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ci-dessus le lien vers la formidable huile Citrus, que j'adore (merci Filslade !), mais à plus de 18$ les frais de ports affraid  , on oublie carrément !!!   Mad


Et, sinon, plus rien d'autre à part ces 4 huiles. Ca n'a pas l'air d'aller fort...  
Il a, malheureusement, l'air d'être sur la mauvaise pente... celle qui a conduit Le Prine Barbu vers la sortie   pale


EDIT : Ce qu'il semblait déjà annoncer le 27/03 sur FB : "I am sorry to announce we are going out of business. Get your favorite products while supplies last."
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum