rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Gillette Adjustable ("Toggle")

+27
tof57
FCunctator
Pierredu34
razoredge
Monsieur Gruîk
Chris13600
33c
ericdu46
Tourdefaure
Chrissss
bulldog65
JM29
Did
Manac
ALF78
zyppoo
phane10
eidos
Captain Flint
Quemasda
wizzie
Pierre
rast77
Benoît
eldar
jde42
Mach1
31 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 Empty Re: Gillette Adjustable ("Toggle")

Mar 04 Oct 2011, 17:35
Bon normalement, mon Toggle devrait revenir en fin de semaine... bounce

Au fait, un point important : lorsque j'ai essayé la molette des réglages du Toggle, j'ai d'abord constaté qu'elle tournait avec quelques difficultés, mais légères. Donc, après le nettoyage en règle, j'ai huilé à l'amande douce les mécanismes des réglages et d'ouverture/fermeture. Comme neuf !

Le problème, c'est qu'il n'y a pas eu de réaction à l'intérieur de la tête lorsque j'ai tourné la molette des réglages. Et pourtant, je suis pratiquement sûr qu'elle fonctionne parfaitement car on entend les petits clics caractéristiques des ajustables Gillette.
J'ai effectué cette manipulation en prenant bien soin de laisser la tête papillon ouverte, comme d'hab quoi !

Oui mais voilà, et je n'y ai pensé qu'après l'avoir expédié : l'intérieur et le dessous de la tête du Toggle, ainsi que le système des réglages sont totalement différents du Fatboy et du Slim. Le dessous de la tête du Toggle n'est PAS reliée avec l'intérieur de la tête. Et donc, les 4 lamelles du dessous de la tête, qui se surélèvent/s'abaissent lorsqu'on tourne les réglages d'un Fatboy ou d'un Slim, n'existent pas sur le Toggle.

Donc, je pense que le système du Toggle, contrairement à celui du Slim et du Fatboy, est prévu pour être tourné tête papillon fermée. study

Comme vous pouvez le voir à la fin de cette pub vintage (regardez bien le comportement de la tête lorsque la molette est tournée) --->



Dessous du Toggle tête fermée :

Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 113 Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 210


Dessous du Toggle tête ouverte :

Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 310

Intérieur tête du Toggle :

Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 410
Benoît
Benoît
Homeboy
Homeboy
Messages : 616
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 50

Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 Empty Re: Gillette Adjustable ("Toggle")

Mar 04 Oct 2011, 18:29
y'a pas à chier, c'est quand même beau un beau rasoir. :o
rast77
rast77
Homeboy
Homeboy
Messages : 1339
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Périgueux
https://www.facebook.com/rast77

Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 Empty Re: Gillette Adjustable ("Toggle")

Mar 04 Oct 2011, 18:55
Très instructif! Smile

Merci bien!

Et très impatient de voir les tofz de la bébête une fois replated Smile

Captain Flint
Captain Flint
Homeboy
Homeboy
Messages : 1296
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 47
Localisation : Avaricum

Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 Empty Re: Gillette Adjustable ("Toggle")

Mar 04 Oct 2011, 19:01
Celtic a écrit:Bon normalement, mon Toggle devrait revenir en fin de semaine... bounce

Au fait, un point important : lorsque j'ai essayé la molette des réglages du Toggle, j'ai d'abord constaté qu'elle tournait avec quelques difficultés, mais légères. Donc, après le nettoyage en règle, j'ai huilé à l'amande douce les mécanismes des réglages et d'ouverture/fermeture. Comme neuf !

Le problème, c'est qu'il n'y a pas eu de réaction à l'intérieur de la tête lorsque j'ai tourné la molette des réglages. Et pourtant, je suis pratiquement sûr qu'elle fonctionne parfaitement car on entend les petits clics caractéristiques des ajustables Gillette.
J'ai effectué cette manipulation en prenant bien soin de laisser la tête papillon ouverte, comme d'hab quoi !

Oui mais voilà, et je n'y ai pensé qu'après l'avoir expédié : l'intérieur et le dessous de la tête du Toggle, ainsi que le système des réglages sont totalement différents du Fatboy et du Slim. Le dessous de la tête du Toggle n'est PAS reliée avec l'intérieur de la tête. Et donc, les 4 lamelles du dessous de la tête, qui se surélèvent/s'abaissent lorsqu'on tourne les réglages d'un Fatboy ou d'un Slim, n'existent pas sur le Toggle.

Donc, je pense que le système du Toggle, contrairement à celui du Slim et du Fatboy, est prévu pour être tourné tête papillon fermée. study

Comme vous pouvez le voir à la fin de cette pub vintage (regardez bien le comportement de la tête lorsque la molette est tournée) --->


Arrête, Celtic, tu vas faire des envieux ! Tout le monde a bien compris que t'es très fier de ton nouveau joujou... rabbit

Basketball
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 Empty Re: Gillette Adjustable ("Toggle")

Mar 04 Oct 2011, 23:59
Celticou faudra que tu me dises les prix a nouveau pour le travail qu'il fait car j'ai un rasoir que je vais peut-être prendre et il faudra que je le restaure Very Happy .
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9335
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 Empty Re: Gillette Adjustable ("Toggle")

Mer 05 Oct 2011, 07:30
Ben c'est pas la peine puisque tu ne peux pas savoir qui c'est What a Face

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 Empty Re: Gillette Adjustable ("Toggle")

Mer 05 Oct 2011, 10:17
parlais de celui qui restaure les rasoirs de Celtic What a Face
rast77
rast77
Homeboy
Homeboy
Messages : 1339
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Périgueux
https://www.facebook.com/rast77

Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 Empty Re: Gillette Adjustable ("Toggle")

Mer 05 Oct 2011, 11:14
Pierre a écrit:parlais de celui qui restaure les rasoirs de Celtic What a Face
Bah je crois bien que Mach parlais aussi de ça!!! Very Happy
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9335
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 Empty Re: Gillette Adjustable ("Toggle")

Mer 05 Oct 2011, 19:16
rast77 a écrit:
Pierre a écrit:parlais de celui qui restaure les rasoirs de Celtic What a Face
Bah je crois bien que Mach parlais aussi de ça!!! Very Happy
Exact, puisque Celtic veut pas nous dire qui est son magicien (note que j'm'en fous, na!)

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 Empty Re: Gillette Adjustable ("Toggle")

Mer 05 Oct 2011, 22:13
Moi pas, je sais que sur un forum j'avais vu l'artisant en question qui restaurait les montres aussi Very Happy CELTIC FAIT PAS LE CACHOTIER redonne moi l'adresse ou son site s'il te plait.
avatar
Invité
Invité

Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 Empty Re: Gillette Adjustable ("Toggle")

Lun 10 Oct 2011, 19:07
Pierre a écrit:Celticou faudra que tu me dises les prix a nouveau pour le travail qu'il fait car j'ai un rasoir que je vais peut-être prendre et il faudra que je le restaure Very Happy .
C'est quel rasoir, un Toggle ? Smile Very Happy
avatar
Invité
Invité

Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 Empty Re: Gillette Adjustable ("Toggle")

Lun 10 Oct 2011, 19:17
Bon alors, j'ai trouvé les notices anglaise et allemande du Toggle. Les voici :

Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 Toggle10 Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 Toggle11

Et j'attire plus particulièrement votre attention sur cette partie de la notice anglaise, où l'on voit bien, avec les pointillés, que la partie supérieure de la tête s'élève au fur et à mesure que le réglage s'accroit. study

Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 Toggle12
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 Empty Re: Gillette Adjustable ("Toggle")

Lun 10 Oct 2011, 20:44
Celtic a écrit:Bon alors, j'ai trouvé les notices anglaise et allemande du Toggle. Les voici :

Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 Toggle10 Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 Toggle11

Et j'attire plus particulièrement votre attention sur cette partie de la notice anglaise, où l'on voit bien, avec les pointillés, que la partie supérieure de la tête s'élève au fur et à mesure que le réglage s'accroit. study

Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 Toggle12

merci Celtic pour ces documents.

est-ce que certains d'entre vous sont déjà montés sur les plus hauts réglages ? c'est barbare dans mon cas Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 90412
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 Empty Re: Gillette Adjustable ("Toggle")

Lun 10 Oct 2011, 20:55
phane10 a écrit:
Celtic a écrit:Bon alors, j'ai trouvé les notices anglaise et allemande du Toggle. Les voici :

Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 Toggle10 Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 Toggle11

Et j'attire plus particulièrement votre attention sur cette partie de la notice anglaise, où l'on voit bien, avec les pointillés, que la partie supérieure de la tête s'élève au fur et à mesure que le réglage s'accroit. study

Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 Toggle12

merci Celtic pour ces documents.

est-ce que certains d'entre vous sont déjà montés sur les plus hauts réglages ? c'est barbare dans mon cas Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 90412

Merci Celtic pour cette superbe notice en fritz cheers
Concernant les réglages, j'ai déjà utilisé un Slim, un Fatboy et un Super Adjustable réglés sur 9, sans incident.
Par contre, un Progress à fond, là...
Comme les Inconnus dans Youpi Matin : "J'ai beau être matinal, j'ai mal..." Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 677956 Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 677956 Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 90412
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9335
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 Empty Re: Gillette Adjustable ("Toggle")

Lun 10 Oct 2011, 21:06
Wünderbar ! santa

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 Empty Re: Gillette Adjustable ("Toggle")

Lun 10 Oct 2011, 21:21
Mach1 a écrit:Wünderbar ! santa

Je veux pas faire le chieur, mais il n'a y pas d'umlaut sur le "u" Cool Wink
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9335
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 Empty Re: Gillette Adjustable ("Toggle")

Lun 10 Oct 2011, 21:34
wizzie a écrit:
Mach1 a écrit:Wünderbar ! santa

Je veux pas faire le chieur, mais il n'a y pas d'umlaut sur le "u" Cool Wink
C'ëst päs gräve, l'essentiël est de faire teutön geek

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 Empty Re: Gillette Adjustable ("Toggle")

Lun 10 Oct 2011, 21:35
Mach1 a écrit:
wizzie a écrit:
Mach1 a écrit:Wünderbar ! santa

Je veux pas faire le chieur, mais il n'a y pas d'umlaut sur le "u" Cool Wink
C'ëst päs gräve, l'essentiël est de faire teutön geek

Ach, tu y parfiens très bien Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 677956
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9335
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 Empty Re: Gillette Adjustable ("Toggle")

Lun 10 Oct 2011, 21:41
Danke, herr kapelmeister !

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
avatar
Invité
Invité

Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 Empty Re: Gillette Adjustable ("Toggle")

Lun 10 Oct 2011, 23:01
Celtic a écrit:Et j'attire plus particulièrement votre attention sur cette partie de la notice anglaise, où l'on voit bien, avec les pointillés, que la partie supérieure de la tête s'élève au fur et à mesure que le réglage s'accroit. study
Non mais attendez, c'est pas possible ct'histoire ! Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 999100
Même si la tête du Toggle diffère complètement de celles du Fatboy et du Slim, les ouvertures papillon ne peuvent pas monter ou descendre lorsque la molette est tournée... Mais qu'est ce que c'est ce croquis tout naze ?? scratch confused Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 999100
En plus, celui de la notice allemande ne montre pas du tout la même chose... Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 318711
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 Empty Re: Gillette Adjustable ("Toggle")

Lun 10 Oct 2011, 23:02
Celtic a écrit:Bon alors, j'ai trouvé les notices anglaise et allemande du Toggle. Les voici :

Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 Toggle10 Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 Toggle11

Et j'attire plus particulièrement votre attention sur cette partie de la notice anglaise, où l'on voit bien, avec les pointillés, que la partie supérieure de la tête s'élève au fur et à mesure que le réglage s'accroit. study

Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 Toggle12

Je veux pas faire mon chieur moi non plus, mais le principe est le même sur les fatboy et slim. La vraie question est : qu'est-ce qui fait monter la partie supérieure de la tête ? Si c'est, comme chez les 2 cousins, une platine indépendante des papillons alors il faut régler papillons ouverts. Si, au contraire, papillons et plaque d'appui sont liés, donc commandés simultanément par la bague de réglage, alors tu règles papillons fermés. Au vu du système de fermeture et des photos que tu as posté, la deuxième solution parait la plus probable. Mais la notice ne révèle rien, ni dans un sens ni dans l'autre.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 Empty Re: Gillette Adjustable ("Toggle")

Lun 10 Oct 2011, 23:23
Celtic a écrit:
Celtic a écrit:Et j'attire plus particulièrement votre attention sur cette partie de la notice anglaise, où l'on voit bien, avec les pointillés, que la partie supérieure de la tête s'élève au fur et à mesure que le réglage s'accroit. study
Non mais attendez, c'est pas possible ct'histoire ! Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 999100
Même si la tête du Toggle diffère complètement de celles du Fatboy et du Slim, les ouvertures papillon ne peuvent pas monter ou descendre lorsque la molette est tournée... Mais qu'est ce que c'est ce croquis tout naze ?? scratch confused Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 999100
En plus, celui de la notice allemande ne montre pas du tout la même chose... Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 318711

Si, les 2 montrent la même chose, à savoir le principe de fonctionnement d'un Gillette réglable, pas les détails techniques. Ce toggle est effectivement un petit mystère. A bien réfléchir, la deuxième solution de mon précédent message parait difficile à mettre en oeuvre. La came de verrouillage étant, contrairement aux vis/écrous du fatboy, toujours dans la même position fermée, la seule solution que je vois pour que la partie supérieure de la tête puisse se déplacer c'est qu'il y ait un ressort entre la came et les papillons.

Ou alors la bague de réglage fait bouger la partie fixe sur les fatboy : les barres. Dans ce cas tu peux régler papillons fermés.

Mais sans voir le rasoir, c'est difficile d'être catégorique. C'est pourquoi je te propose de me l'envoyer pour une expertise gratuite Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 677956
Benoît
Benoît
Homeboy
Homeboy
Messages : 616
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 50

Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 Empty Re: Gillette Adjustable ("Toggle")

Mar 11 Oct 2011, 00:55
jde42 a écrit:
Mais sans voir le rasoir, c'est difficile d'être catégorique. C'est pourquoi je te propose de me l'envoyer pour une expertise gratuite Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 677956

haha le vieux grigou Very Happy
avatar
Invité
Invité

Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 Empty Re: Gillette Adjustable ("Toggle")

Mer 12 Oct 2011, 19:54
jde42 a écrit:Si, au contraire, papillons et plaque d'appui sont liés, donc commandés simultanément par la bague de réglage, alors tu règles papillons fermés. Au vu du système de fermeture et des photos que tu as posté, la deuxième solution parait la plus probable. Mais la notice ne révèle rien, ni dans un sens ni dans l'autre.
Tout à fait, c'est exactement ce que je pensais mais j'y ai réfléchi pendant la soirée et ça m'a vraiment semblé absurde.
Le problème, c'est que, plus je regarde la pub vintage, plus j'ai l'impression de voir bouger les têtes en même temps que la plaque d'appui à l'intérieur de la tête...
Effet d'optique ? Possible. study

Mais en tout cas, la plaque d'appui n'a pas bougé lorsque j'ai tourné la molette papillons ouverts...

jde42 a écrit:Mais sans voir le rasoir, c'est difficile d'être catégorique. C'est pourquoi je te propose de me l'envoyer pour une expertise gratuite Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 677956
Ok, je te l'envoie dès que je le reçois...

Spoiler:
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 Empty Re: Gillette Adjustable ("Toggle")

Mer 12 Oct 2011, 20:02
Sur le fatboy, la plaque d'appui ne redescend, à cause des frottements, que si tu fermes les papillons. Ce sont eux qui font descendre la plaque jusqu'à ce qu'elle touche la bague de réglage. Si tu as manoeuvré la bague alors que la plaque était en position haute il peut être normal qu'elle n'ait pas bougé.
avatar
Invité
Invité

Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 Empty Re: Gillette Adjustable ("Toggle")

Mer 12 Oct 2011, 20:34
jde42 a écrit:Sur le fatboy, la plaque d'appui ne redescend, à cause des frottements, que si tu fermes les papillons. Ce sont eux qui font descendre la plaque jusqu'à ce qu'elle touche la bague de réglage. Si tu as manoeuvré la bague alors que la plaque était en position haute il peut être normal qu'elle n'ait pas bougé.
Non, je ne pense pas qu'elle était en position haute pour la simple et bonne raison que la plaque d'appui du Toggle (celle en dessous de la tête, on est d'accord ?) n'est pas reliée avec la plaque intérieure. Elle reste donc fixe, contrairement à celle du Slim et du Fatboy. study
Enfin, il me semble... je doute maintenant, ce Toggle est en train de me fumer l'oignon ! Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 318711 Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 677956

De toute manière, j'ai eu une réponse de l'entreprise : il part demain matin donc, avec un peu de chance, je l'aurai peut-être samedi matin. Au pire, lundi ou mardi.

Et il est bien en Laiton. study
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 Empty Re: Gillette Adjustable ("Toggle")

Mer 12 Oct 2011, 23:08
C'est compliqué par écrit. Pour moi, la plaque d'appui est celle qui supporte la lame par l'intermédiaire de 4 plots sur le slim et qui monte quand tu tournes la bague vers le 9. Manifestement le toggle, du moins le tien, est fait différemment. Néanmoins le principe doit rester le même, il faut bien que le support de la lame s'éloigne des barres. La question reste le serrage par came. Je suis curieux de comprendre comment ça fonctionne.
avatar
Invité
Invité

Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 Empty Re: Gillette Adjustable ("Toggle")

Jeu 13 Oct 2011, 20:17
jde42 a écrit:C'est compliqué par écrit. Pour moi, la plaque d'appui est celle qui supporte la lame par l'intermédiaire de 4 plots sur le slim et qui monte quand tu tournes la bague vers le 9. Manifestement le toggle, du moins le tien, est fait différemment. Néanmoins le principe doit rester le même, il faut bien que le support de la lame s'éloigne des barres. La question reste le serrage par came. Je suis curieux de comprendre comment ça fonctionne.
Bin, tous les Toggle ont été fabriqués de la même façon. Ok, donc c'est bien la plaque du dessous. Non effectivement, cette plaque n'est pas réliée avec celle de l'intérieur --->
Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 311
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 Empty Re: Gillette Adjustable ("Toggle")

Jeu 13 Oct 2011, 20:29
Oui c'est cette plaque qui doit monter et descendre pour régler l'agressivité. Mais il faut voir le rasoir en vrai pour comprendre le fonctionnement exact.

Sur mr razor il y a des photos de toggle qui ne sont pas comme le tien. Ou alors ils ont inversé des photos.
avatar
Invité
Invité

Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 Empty Re: Gillette Adjustable ("Toggle")

Jeu 13 Oct 2011, 20:40
jde42 a écrit:Oui c'est cette plaque qui doit monter et descendre pour régler l'agressivité. Mais il faut voir le rasoir en vrai pour comprendre le fonctionnement exact.

Sur mr razor il y a des photos de toggle qui ne sont pas comme le tien. Ou alors ils ont inversé des photos.
Ah... confused Je vais aller voir ça, ça m'embêterait qu'ils aient mélangé les photos d'un Toggle avec celles d'un vulgaire Fatboy (nickelé en plus) ! Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 677956
Contenu sponsorisé

Gillette Adjustable ("Toggle") - Page 3 Empty Re: Gillette Adjustable ("Toggle")

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum