rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Simpson Chubby Synthétique

+42
frost liam
Gtidanny
balsa
lombok
Don Diego
Turkish
gigabillou
mni
David S
Nobody38
Trognon
Ancien membre 2
Popof
jde42
nono14
ohlive
Aerendir
Wapwapjj
ckiqela
kerfich
matho
OCTANT
Mister.LL
MaitreCornille
merlin78
Cha-wing!!
balzagoth
Jeremb59
Pierredu34
NemoFoxy
Luminoso
Karl-Otto
DeltaZulu
Jondalar
bsh21
fabrice1120
Gemini
Verdon
Greenood
Stephan29
Chris13600
JM29
46 participants
Aller en bas
Maxence95
Maxence95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1342
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 29
Localisation : Nîmes

chubby - Simpson Chubby Synthétique - Page 8 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 31 Jan 2018, 18:55
Haha le petit placement d'annonce chubby - Simpson Chubby Synthétique - Page 8 2896935916

Mais je ne fais que prospecter pour l'instant, car j'ai déjà quelques blaireaux qui me comblent et je veux d'abord savoir si j'ai besoin et envie d'un nouveau blaireau ou pas.
Si je craque pour un Epsilon ou un Chubby ca sera pas encore c'est sur chubby - Simpson Chubby Synthétique - Page 8 677956
Turkish
Turkish
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 466
Date d'inscription : 27/07/2015

chubby - Simpson Chubby Synthétique - Page 8 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 31 Jan 2018, 19:52
J'en ai un bien rodé, je le trouve top.

J'avoue ne plus l'utiliser depuis que j'ai mon M&F, mais le chubby est top en FL.
Il n'a pas perdu un autre poils depuis mon message sur ce poste.
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7356
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

chubby - Simpson Chubby Synthétique - Page 8 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 31 Jan 2018, 22:13
Mick69 a écrit:
Greenood a écrit:

je ne sais pas si l'Epsilon orange est encore en vente, mais pour le prix, c'est un très bon clone !

Oui toujours en vente et je confirme tes dires. Je m’étais laissé tenter pour faire la comparaison et je le trouve très bien équilibré avec moins de ressort tout de même que le Chubby.

Finalement, il a moins de ressort que le Chubby ??? Sérieusement ? et il s'ouvre plus ou bof ?
J'avais cru comprendre à l'époque d'après Robb921 (lors de superbes revues !!!) entre autres, qu'ils étaient vraiment pas loin d'être identiques.
Mick69
Mick69
Référent
Référent
Messages : 1730
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Lyon

chubby - Simpson Chubby Synthétique - Page 8 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 31 Jan 2018, 22:29
Oui ils se ressemblent vraiment, l’epsilon et un petit peu moins dense donc il y a besoin de moins de pression pour qu’il s’ouvre mais l’effet massant est bien là.
Niveau douceur c’est kifkif.
avatar
Invité
Invité

chubby - Simpson Chubby Synthétique - Page 8 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Lun 12 Nov 2018, 21:35
Annoncés sur la page Simpsons de Fesse-Bouc, le Chubby 2 et le Colonel X2L, tous les deux en édition limitée synthétique faux Ruby.
Uniquement pour le site Goodfellas, ça serait pour bientôt.

chubby - Simpson Chubby Synthétique - Page 8 8ba2d610
Gtidanny
Gtidanny
Homeboy
Homeboy
Messages : 948
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 40
Localisation : Paris

chubby - Simpson Chubby Synthétique - Page 8 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Lun 12 Nov 2018, 21:45
Au première abord j’ai crue a de la fausse écaille, j’allais sauter sur l’occasion chubby - Simpson Chubby Synthétique - Page 8 2896935916
avatar
Invité
Invité

chubby - Simpson Chubby Synthétique - Page 8 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Ven 23 Nov 2018, 22:13
Je ne suis pas adepte du SAC... Alors j'attendrai patiemment que mon Maggard parte de sa belle mort... En appuyant comme un taré dans le bol pour faire ma mousse et en l'oubliant à tremper dans l'eau bouillante chaque matin sans le sécher... C'est vrai qu'il est bien tentant celui-ci... Un peu cher mais sans être inaccessible ou trop dissuasif (y en avait même autour de 65 euros sur la Zone aujourd'hui). Ce sera ma prochaine brosse. C'est décidé. Merci à tous pour ce retour unanimement convainquant.
avatar
Invité
Invité

chubby - Simpson Chubby Synthétique - Page 8 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Ven 23 Nov 2018, 23:18
Igor a écrit:
Je ne suis pas adepte du SAC... Alors j'attendrai patiemment que mon Maggard parte de sa belle mort... En appuyant comme un taré dans le bol pour faire ma mousse et en l'oubliant à tremper dans l'eau bouillante chaque matin sans le sécher... C'est vrai qu'il est bien tentant celui-ci... Un peu cher mais sans être inaccessible ou trop dissuasif (y en avait même autour de 65 euros sur la Zone aujourd'hui). Ce sera ma prochaine brosse. C'est décidé. Merci à tous pour ce retour unanimement convainquant.
Salut, sur yourshaving il est 49,50€.je l'ai et je le trouve au top, massant a souhait et une usine à mousse...
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19073
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

chubby - Simpson Chubby Synthétique - Page 8 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Sam 24 Nov 2018, 07:12
C’est le Classic à ce prix, le Chubby est à 75 euro.

J’ai le Duke 3 synthé et je trouve que c’est vraiment le meilleur compromis..
avatar
Invité
Invité

chubby - Simpson Chubby Synthétique - Page 8 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Sam 24 Nov 2018, 07:30
fabrice1120 a écrit:C’est le Classic à ce prix, le Chubby est à 75 euro.

J’ai le Duke 3 synthé et je trouve que c’est vraiment le meilleur compromis..
Bien vue Fabrice, je vais arrêter de picoler chubby - Simpson Chubby Synthétique - Page 8 3009072290
Contenu sponsorisé

chubby - Simpson Chubby Synthétique - Page 8 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum