rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-)

+30
OCTANT
bsh21
mpatate
Razorback
Tourdefaure
bertolotti
Ancien membre 2
Greenood
xabator
nono14
NaturalDreamer
NemoFoxy
olympien13
Doffzino
cedricdelan
Aerendir
David S
Mach1
Stephan29
alunni
tontonfranz
mni
ThyLLiS
jde42
gigabillou
fabrice1120
jap314
Luminoso
Popof
M.Red
34 participants
Aller en bas
mpatate
mpatate
Homeboy
Homeboy
Messages : 829
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 51
Localisation : Isère

LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-) - Page 7 Empty Re: LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-)

Jeu 23 Juin 2016 - 11:33
M.Red a écrit:
mpatate a écrit:Salut à tous,

Et pourquoi pas proposer un remboursement partiel équivalent à entre autre l'achat de la colle plutot qu'une ristourne sur un éventuel futur achat, tous le monde ne faisant pas la collection des brosses.

Je ne fais que donner mon avis bien sur.

Patrice.
Pour une simple question de marges...

J'ai bien compris que tu aimes bien te faire rembourser une partie des tes achats à la manières des Vendeurs de Chine d'eBay ou un simple message de mécontentement suffit à avoir 50% de remboursement...
Malheureusement, je ne suis pas Chinois...

Je propose une solution "Gratuite" via une sorte d'avoir.
Si jamais la personne ne refait jamais affaire avec moi, cela revient moins cher qu'un simple retour par Mondial Relay.

Je suis probablement encore plus mal à l'aise que vous vis à vis de ce problème et j'essaie de faire au mieux.

Merci pour ta réponse,

Je te comprend, pas de pb, et je ne cherche pas à tout prix à me faire rembourser de mes achats en chine, et lorsque ceux ci ne correcpondent ni à la description ni à mes attentes alors j'engage une négo. Le prix de retour est un argument et il arrive qu'on me demande une preuve de desctruction de l'objet, normal je trouve, et je le fais.

Tout l'interêt d'ebay réside dans la protection des acheteurs.

Ici c'est sensé être différent vu que l'on est entre nous, tu fais des propositions et nous (les clients) sommes ok ou pas avec cela. Je me suis permis de donner mon avis, ce n'est pas parceque j'achète une voiture à un amis et que je découvre un truc qui marche pas que je vais accepter qu'il me propose qu'il me fasse un prix sur la prochaine voiture qu'il me vendra, j'espère que tu puisse entendre cet argument.

Patrice, qui parle en son nom propre et en homme libre.
mpatate
mpatate
Homeboy
Homeboy
Messages : 829
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 51
Localisation : Isère

LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-) - Page 7 Empty Re: LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-)

Jeu 23 Juin 2016 - 15:04
M.Red, je tiens à ajouter plusieurs précisions au sujet de mes achats et des remboursements que j'ai pu négocier pour diverses raison. Ne vas pas penser que je n'ai eu affaire qu'a des vendeurs chinois d'Ebay, comme ton message peut le laisser penser

Ainsi, sur 10 achats récents (2016) ou j'ai eu à repprocher la qualité du produit ou du service:
2 venaient de Chine
2 des US
2 de pays de l'Est
1 d'Inde
3 de France

Sur ces 10 achats, 6 ont été achetés sur Ebay et ont donnés droits à 3 remboursements total (en cause le prix du retour plus cher que les objets) et 2 à des remboursement partiel ( 1 CC SR qui ne l'était pas; 1 CC avec des FDP exhorbitant et qui arrivé à la maison se baladait dans le colis). Le dernier, 1 CC SR ( 210€) arrivé avec un fil dans un pietre état et des défauts d'aspect. Le vendeur c'est confondu en excuses et m'a envoyé un autre CC neuf (180€).

Un achat des US et hors ebay, une brosse qui perdait des poils à ne plus savoir quoi en faire, le vendeur m'a remboursé intégralement et j'ai gardé la brosse et de très bons rapport avec le vendeur.

Sur les 3 de France et hors Ebay, 2 étaient des CC SR et qui ne l'étaient pas tout à fait, les vendeurs ont repris l'affilage et renvoyé les CC.
Et sur le dernier, un soucis de qualité de touffe pour ma part, tu m'a proposé ce que tu sais, et, le plus important pour moi est d'avoir reconnu que tu as mal jaugé la qualité globale de ces touffes alors qu'elles avaient été descrites comme étant d'une douceur exemplaire. la ristourne sur un futur achat vaut ce qu'elle vaut, je n'en suis pas partisant personnellement, car disons que cela ne m'aide en rien dans l'immédiat. Tu as le mérite d'avoir proposé quelque chose.

Voilà ma petite expérience d'acheteur içi et ailleurs, et je n'ai jamais rien exigé, seulement demandé, argumenté et proposé et en ayant toujours en perspective le respect de la personne, qu'elle soit chinoise, indienne ou française. Si j'ai blessé quelqu'un alors qu'il s'annonce et je lui présenterai mes excuses.

A bon entendeur, bonne après midi.

Patrice.
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-) - Page 7 Empty Re: LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-)

Jeu 23 Juin 2016 - 15:55
Sleep
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-) - Page 7 Empty Re: LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-)

Jeu 23 Juin 2016 - 16:22
J'espère que tu as le même pseudo sur Ebay, que je te vende rien !!!! 50% de taux de remboursement....Je suis pas sur d'être à 2%... LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-) - Page 7 2896935916 LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-) - Page 7 2896935916 LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-) - Page 7 2896935916

LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-) - Page 7 Encule10

_________________
Christophe

LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-) - Page 7 Giphy
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent
Messages : 2636
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 35
Localisation : Né Parisien, Breton de Cœur, vivant en Bavière

LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-) - Page 7 Empty Re: LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-)

Jeu 23 Juin 2016 - 16:30
mpatate a écrit:M.Red, je tiens à ajouter plusieurs précisions au sujet de mes achats et des remboursements que j'ai pu négocier pour diverses raison. Ne vas pas penser que je n'ai eu affaire qu'a des vendeurs chinois d'Ebay, comme ton message peut le laisser penser

Ainsi, sur 10 achats récents (2016) ou j'ai eu à repprocher la qualité du produit ou du service:
2 venaient de Chine
2 des US
2 de pays de l'Est
1 d'Inde
3 de France

Sur ces 10 achats, 6 ont été achetés sur Ebay et ont donnés droits à 3 remboursements total (en cause le prix du retour plus cher que les objets) et 2 à des remboursement partiel ( 1 CC SR qui ne l'était pas; 1 CC avec des FDP exhorbitant et qui arrivé à la maison se baladait dans le colis). Le dernier, 1 CC SR ( 210€) arrivé avec un fil dans un pietre état et des défauts d'aspect. Le vendeur c'est confondu en excuses et m'a envoyé un autre CC neuf (180€).

Un achat des US et hors ebay, une brosse qui perdait des poils à ne plus savoir quoi en faire, le vendeur m'a remboursé intégralement et j'ai gardé la brosse et de très bons rapport avec le vendeur.

Sur les 3 de France et hors Ebay, 2 étaient des CC SR et qui ne l'étaient pas tout à fait, les vendeurs ont repris l'affilage et renvoyé les CC.
Et sur le dernier, un soucis de qualité de touffe pour ma part, tu m'a proposé ce que tu sais, et, le plus important pour moi est d'avoir reconnu que tu as mal jaugé la qualité globale de ces touffes alors qu'elles avaient été descrites comme étant d'une douceur exemplaire. la ristourne sur un futur achat vaut ce qu'elle vaut, je n'en suis pas partisant personnellement, car disons que cela ne m'aide en rien dans l'immédiat. Tu as le mérite d'avoir proposé quelque chose.

Voilà ma petite expérience d'acheteur içi et ailleurs, et je n'ai jamais rien exigé, seulement demandé, argumenté et proposé et en ayant toujours en perspective le respect de la personne, qu'elle soit chinoise, indienne ou française. Si j'ai blessé quelqu'un alors qu'il s'annonce et je lui présenterai mes excuses.

A bon entendeur, bonne après midi.

Patrice.

Je peux comprendre ton point de vue.
Mais moi, en achetant ce blaireau, je savais que je prenais un produit qui était fabriqué par quelqu'un dont ça n'est pas le metier.
Je n'irai pas jusqu'à dire que je m'attendais à ce que ça arrive, mais voilà.
A ce prix, je ne suis pas trop exigent.
Par contre avec un professionnel c'est différent, je suis d'accord.
Si ça m'était arrive avec un Simpson à 250 ou 300€ je pense que j'aurais ete moins sympa c'est sur.
Deymos
Deymos
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 328
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 39
Localisation : Nice

LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-) - Page 7 Empty Re: LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-)

Jeu 23 Juin 2016 - 16:35
Aussi regrettable que cela soit, ça ne fera JAMAIS plaisir à personne, mais à partir du moment que MRed propose une solution, je pense qu'il y a pire.

Et si l'on regarde certains topics de blaireaux de grande marque, certains se sont arrachés les cheveux sur les SAV (plisson, thater [...]).

Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ^^
mpatate
mpatate
Homeboy
Homeboy
Messages : 829
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 51
Localisation : Isère

LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-) - Page 7 Empty Re: LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-)

Jeu 23 Juin 2016 - 16:52
OCTANT a écrit:J'espère que tu as le même pseudo sur Ebay, que je te vende rien !!!! 50% de taux de remboursement....Je suis pas sur d'être à 2%... LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-) - Page 7 2896935916 LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-) - Page 7 2896935916 LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-) - Page 7 2896935916

LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-) - Page 7 Encule10

Je te rassure je ne rejette pas tout ce que j'achete et heureusement d'ailleurs, et cela se passe très bien pour + de 90% de mes achats.

Et quand il y a un soucis et bien je le dis, c'est tout.

Pour ce qui est des PRO/ non PRO, sur les 10 achats ayant entrainé un retour ou remboursement, seul 3 étaient des professionels.

Je suis à 100% pour le travail artisanal, et ces même artisans sont en général très à lécoute des retours clients de leur création, et pas que les retours positifs car se sont à mon humble avis et les critiques négatives et les critiques positives qui font progresser.

Et si je ne suis pas compris et bien tant pis, j'ai pour ma part la consience tranquille.

Bonne soirée à tous.

Patrice.
David S
David S
Homeboy
Homeboy
Messages : 1493
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 50
Localisation : Haute Loire

LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-) - Page 7 Empty Re: LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-)

Jeu 23 Juin 2016 - 17:10
surtout que de la Glue tout le monde en a un tube dans son tiroir. Et çà vaut au pire 1,90 euros.
Après on est sur un forum c'est toujours difficile de faire passer un message surtout de mécontentement ou d'insatisfaction. JE pense qu'IRL çà se réglerait dans une meilleur entente.
mpatate
mpatate
Homeboy
Homeboy
Messages : 829
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 51
Localisation : Isère

LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-) - Page 7 Empty Re: LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-)

Jeu 23 Juin 2016 - 17:20
Je tiens à rassurer tout le monde je suis en mode zen...
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent
Messages : 2636
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 35
Localisation : Né Parisien, Breton de Cœur, vivant en Bavière

LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-) - Page 7 Empty Re: LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-)

Jeu 23 Juin 2016 - 17:33
Encore une fois, je comprends ce que tu dis mpatate, mais je ne me voyais pas demander à Michael de me rembourser la colle sachant que j'en avais déjà dans mon établi et que j'ai mis juste une grosse goutte pour recoller la touffe. Je trouve cela mesquin.
Le fait qu'il propose, à titre de dédommagement, une remise sur un prochain achat chez lui me paraît plus simple et moins gripsou AMHA.
mpatate
mpatate
Homeboy
Homeboy
Messages : 829
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 51
Localisation : Isère

LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-) - Page 7 Empty Re: LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-)

Jeu 23 Juin 2016 - 18:08
Je comprend aussi ton pdv d'autant plus que tu es directement impacté.
Je n'ai fait qu'exprimer mon pdv personel je ne me permettrai pas de parler pour les autres.

Alors bonnes mousses à tous.

Patrice.
green_frog
green_frog
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 411
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 39
Localisation : Haut de la France

LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-) - Page 7 Empty Re: LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-)

Jeu 23 Juin 2016 - 18:41
Pour les prochaines éditions forum de quelques objets que soit, il serait peut être bien d'écrire des le départ les conditions. Pour que tout le monde soit sur la même longueur d'onde. Non ?
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6614
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-) - Page 7 Empty Re: LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-)

Jeu 23 Juin 2016 - 18:47
les conditions ont été clairement énoncées dès le départ, notamment les 2 éléments qui constituent le contrat ici : prix + descriptif de la chose.

Pour revenir sur le problème qu'évoque Patrice (mPatate), je comprends son ressenti et idem je risque d'être un poil énervé si mon blaireau 2016 se sépare en 2.
Il exprime un point de vue personnel sur un forum où on recueille les avis et critiques des membres. Donc, on en discute mais il a le droit de donner un avis perso non ?
green_frog
green_frog
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 411
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 39
Localisation : Haut de la France

LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-) - Page 7 Empty Re: LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-)

Jeu 23 Juin 2016 - 19:04
Oui, pas de soucis.

Mais si des le départ les conditions de retour / remboursement / dédommagement sont exposés, ça éviterai les déçus ou du moins les surprises.

Après j'étais pas là au lancement du projet, et j'ai pas lu le fil en entier. J'essaye de pousser le schimili.... le schimili... le schmilblick Smile


Dernière édition par green_frog le Ven 24 Juin 2016 - 10:05, édité 1 fois
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-) - Page 7 Empty Re: LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-)

Jeu 23 Juin 2016 - 19:11
Stephan29 a écrit:les conditions ont été clairement énoncées dès le départ, notamment les 2 éléments qui constituent le contrat ici : prix + descriptif de la chose.

Pour revenir sur le problème qu'évoque Patrice (mPatate), je comprends son ressenti et idem je risque d'être un poil énervé si mon blaireau 2016 se sépare en 2.
Il exprime un point de vue personnel sur un forum où on recueille les avis et critiques des membres. Donc, on en discute mais il a le droit de donner un avis perso non ?

je suis d'accord mais vu de haut il est tout le temps en train de râler

en plus il s'est décollé son blaireau ou pas ?

quand je vois certains romera RT 2014 pas finis livrés 6 mois après et quasi 2 fois plus cher, j'ai l'impression de rêver.
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6614
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-) - Page 7 Empty Re: LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-)

Jeu 23 Juin 2016 - 19:11
voici le post de départ.

mais tu as sans doute raison Green Frog : il faudrait peut-être mieux encadrer les soucis qui pourraient survenir.
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6290
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-) - Page 7 Empty Re: LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-)

Jeu 23 Juin 2016 - 19:28
Eh ! les gars,il faut arrêté de polémiquer,qui ne sert qu'à faire envenimer la chose .M.Red en est conscient et s'en est excusé.Plus personne ne voudra organisé quelque chose,sans s'entourer d'un avocat.
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-) - Page 7 Empty Re: LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-)

Jeu 23 Juin 2016 - 19:33
alunni a écrit:Eh ! les gars,il faut arrêté de polémiquer,qui ne sert qu'à faire envenimer la chose .M.Red en est conscient et s'en est excusé.Plus personne ne voudra  organisé quelque chose,sans s'entourer d'un avocat.


LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-) - Page 7 3313621563
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-) - Page 7 Empty Re: LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-)

Jeu 23 Juin 2016 - 19:44
Bien vue Alunni c'est ce que je dis, on est sur un forum il faut arrêter d'enculer les mouches pour une goutte de glue...

_________________
Christophe

LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-) - Page 7 Giphy
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent
Messages : 2636
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 35
Localisation : Né Parisien, Breton de Cœur, vivant en Bavière

LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-) - Page 7 Empty Re: LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-)

Jeu 23 Juin 2016 - 19:47
bsh21 a écrit:
alunni a écrit:Eh ! les gars,il faut arrêté de polémiquer,qui ne sert qu'à faire envenimer la chose .M.Red en est conscient et s'en est excusé.Plus personne ne voudra  organisé quelque chose,sans s'entourer d'un avocat.


LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-) - Page 7 3313621563

De dirais même plus, LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-) - Page 7 3313621563
Nobody38
Nobody38
Homeboy
Homeboy
Messages : 1258
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 51
Localisation : Bourgoin-Jallieu (Isère)

LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-) - Page 7 Empty Re: LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-)

Jeu 23 Juin 2016 - 20:05
Moi je dis que mon prochain blaireau viendra de M. Red. (Thélème en sera le responsable lol! )
A moins que bsh21 me "cède" le M&F.
green_frog
green_frog
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 411
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 39
Localisation : Haut de la France

LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-) - Page 7 Empty Re: LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-)

Jeu 23 Juin 2016 - 20:27
Il suffit de le vendre en kit, avec la mention: à monter soit même lol!

Chacun sera responsable son collage.

Et moins de soucis pour m.red qui se concentrera sur sa passion du tournage, plutôt que de regretter d'avoir voulu faire un max d'heureux sur le forum
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-) - Page 7 Empty Re: LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-)

Jeu 23 Juin 2016 - 21:36
Nobody38 a écrit:...
A moins que bsh21 me "cède" le M&F.


Moi aussi, je t'aime !   Cool


LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-) - Page 7 1454520059
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31855
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-) - Page 7 Empty Leblaireau du Forum 2016

Jeu 23 Juin 2016 - 21:54
C'est toujours embêtant ce genre de problème. J'en suis conscient. Mais maintenant que tout le monde s'est exprimé, il faut lâcher un peu Michaël tout de même.  clown

Pas tout à fait d'accord avec la grenouille. LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-) - Page 7 677956 Wink
Nobody38
Nobody38
Homeboy
Homeboy
Messages : 1258
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 51
Localisation : Bourgoin-Jallieu (Isère)

LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-) - Page 7 Empty Re: LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-)

Jeu 23 Juin 2016 - 22:16
bsh21 a écrit:
Nobody38 a écrit:...
A moins que bsh21 me "cède" le M&F.


Moi aussi, je t'aime !   Cool


LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-) - Page 7 1454520059
Rien ne t'échappes.
Bon allez je lâché l'affaire, promis.
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9335
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62
Localisation : Bruxelles

LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-) - Page 7 Empty Re: LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-)

Jeu 23 Juin 2016 - 22:28
ThyLLiS a écrit:
mpatate a écrit:Salut à tous,

Et pourquoi pas proposer un remboursement partiel équivalent à entre autre l'achat de la colle plutot qu'une ristourne sur un éventuel futur achat, tous le monde ne faisant pas la collection des brosses.

Je ne fais que donner mon avis bien sur.

Patrice.

Personnellement, je suis contre.

J'ai de la colle epoxy chez moi et je ne veux pas enquiquiner Michael pour ça. Il a fabriqué une trentaine de blaireaux en un temps record pour nous faire plaisir, ce petit défaut n'est rien du tout à mes yeux. Car tout le reste est parfait !
Si ça se trouve il est tombé sur un mauvais lot de colle, ça peut arriver.

Je ne saurais mieux dire.

C'est vraiment pas comme si il y avait eu quelque chose de grave Suspect

Notre copain est déjà bien assez embêté comme ça Rolling Eyes

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9335
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62
Localisation : Bruxelles

LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-) - Page 7 Empty Re: LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-)

Jeu 23 Juin 2016 - 22:30
ThyLLiS a écrit:Personnellement, recoller la touffe m'a pris 1 minute 37 secondes pause café comprise ! Donc pas la peine de se prendre la tête !

Moi chuis feignant, je ne l'ai pas encore fait Rolling Eyes

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent
Messages : 2636
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 35
Localisation : Né Parisien, Breton de Cœur, vivant en Bavière

LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-) - Page 7 Empty Re: LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-)

Jeu 23 Juin 2016 - 22:54
Mach1 a écrit:
ThyLLiS a écrit:Personnellement, recoller la touffe m'a pris 1 minute 37 secondes pause café comprise ! Donc pas la peine de se prendre la tête !

Moi chuis feignant, je ne l'ai pas encore fait  Rolling Eyes

Haha !

Moi c'est bon c'est sec !

Je vais l'utiliser demain !
mpatate
mpatate
Homeboy
Homeboy
Messages : 829
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 51
Localisation : Isère

LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-) - Page 7 Empty Re: LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-)

Ven 24 Juin 2016 - 9:54
Stephan29 a écrit:voici le post de départ.

mais tu as sans doute raison Green Frog : il faudrait peut-être mieux encadrer les soucis qui pourraient survenir.


Bon moi je passe à autre chose car je vois que certains ont compris le message que je voulais faire passer.

Patrice.
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19052
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-) - Page 7 Empty Re: LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-)

Ven 24 Juin 2016 - 11:31

Je trouve que tout ce déballage ne sert à rien et que si on a un problème avec un objet cela se règle en MP.

Quel cinéma pour pas grand chose en fin de compte! Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-) - Page 7 Empty Re: LE blaireau du Forum 2016 - AVANCEMENT ;-)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum