rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

+64
Anton13
anegatif
ultrason
mike3184
20cent
Hike
Oswin
groot
Victor45
Indika
LeGaulois
Blinchoo
sisley101
Ace_of_spades
D&F
Greg
Cobra
Tony31
Lottus
Folcorion
jdel070
David S
Mr Brun
Mikado
Citizen_Ced
Oliv
Razorback
zelectic
camore
Frac
Ancien membre 2
Alex47
UnMatinUnLapin
Ancien membre 5
topemeraude
Dragst
pfm
chriss95
Caroli
Theleme
nookio
Wapwapjj
gigabillou
Calagan
Fabulous fab
Nath
AlainGaspesien
Verdon
fabricio
Doc
perlo1994
SebV
xabator
bertolotti
sousmarin83
jap314
VGE
OCTANT
tonicale
Stephan29
goldorak
Luminoso
Filslade
Popof
68 participants
Aller en bas
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Mar 23 Aoû 2016, 10:36
zelectic a écrit:bonjour,

qui a déjà un retour sur la méthode

Merci.

Personne,

ce forum est fictif, je suis intimement persuadé qu'il est créé de toute pièce par Popofette et sa bande de copines qui font vivre des centaines de personnages fictifs. Je leur trouve beaucoup d'imagination d'avoir créé Luminoso. Qui à part Popofette imaginerai un petit boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 41216 qui habiterait en Suisse et ferait des milliers de km pour faire de la contrebande de 444 et de Floid à la barbe des douaniers Suisses.  boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 1454520059  Wink

Elles font tout ça pour m'occuper à répondre à plein de mp, papoter déconner avec des personnages irréels, tout ça pour que je ne courre pas les femmes. Elles poussent même le vice à avoir créé Octant qui balance plein d'images coquines.  boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 781761

Personne n'a testé cette méthode. Puis toi aussi tu es fictif sorti de l'imaginaire de Popofette. clown

Soudain on entend une porte claquer.

"Monsieur Popof, où êtes vous, c'est l'heure de votre suppo, où vous cachez vous encore ? Allons comportez vous raisonnablement, vous devez prendre votre traitement.


Hahahaha me trouveront pas les petits bonhommes en blancs, je suis planqué sous l'évier de la cuisine avec cette grrrr de tablette. cheers


Dernière édition par Popof le Mar 23 Aoû 2016, 10:40, édité 2 fois
UnMatinUnLapin
UnMatinUnLapin
Membre actif
Membre actif
Messages : 156
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : Sud-Ouest

boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Mar 23 Aoû 2016, 10:38
boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 2896935916
Frac
Frac
Homeboy
Homeboy
Messages : 1195
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 55
Localisation : Bussigny-près-Lausanne

boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Mar 23 Aoû 2016, 10:39
A propos Popof

"Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. " P. Dac

C'est pour ça qu'elle te retrouve toujours même sous l'évier de la cuisine...
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5792
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Mar 23 Aoû 2016, 10:45
Si je ne sortais pas moi aussi de l'imagination de dame popofette je serais boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 2896935916

Non mais sérieux... boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 602195054 l'abus d'argile nuit gravement à ta santé camarade !!!
avatar
Invité
Invité

boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Mar 23 Aoû 2016, 11:00
Popof a écrit:
zelectic a écrit:bonjour,

qui a déjà un retour sur la méthode

Merci.

Personne,

ce forum est fictif, je suis intimement persuadé qu'il est créé de toute pièce par Popofette et sa bande de copines qui font vivre des centaines de personnages fictifs. Je leur trouve beaucoup d'imagination d'avoir créé Luminoso. Qui à part Popofette imaginerai un petit boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 41216 qui habiterait en Suisse et ferait des milliers de km pour faire de la contrebande de 444 et de Floid à la barbe des douaniers Suisses.  boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 1454520059  Wink

Elles font tout ça pour m'occuper à répondre à plein de mp, papoter déconner avec des personnages irréels, tout ça pour que je ne courre pas les femmes. Elles poussent même le vice à avoir créé Octant qui balance plein d'images coquines.  boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 781761

Personne n'a testé cette méthode. Puis toi aussi tu es fictif sorti de l'imaginaire de Popofette. clown

Soudain on entend une porte claquer.

"Monsieur Popof, où êtes vous, c'est l'heure de votre suppo, où vous cachez vous encore ? Allons comportez vous raisonnablement, vous devez prendre votre traitement.


Hahahaha me trouveront pas les petits bonhommes en blancs, je suis planqué sous l'évier de la cuisine avec cette grrrr de tablette. cheers

Ca me fait vraiment penser à la série "la 4ème dimension" ^^
chriss95
chriss95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1125
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 42
Localisation : Val d'oise

boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Mar 23 Aoû 2016, 11:04
Merci Popof j'ai bien boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 2896935916
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Mar 23 Aoû 2016, 11:11
Par contre, il a été dit de mettre une cuillère à café de chaque argile pour le nettoyage du visage.
Cela me semble bien énorme, pour une seule utilisation. A moins d'avoir la tronche aussi large que les frères Bogda­nov.

Perso j'ai dégotté une petite cuillère, style cuillère à verrine. Une cuillère à verrine de chaque argile, est bien assez pour une seule utilisation, et plus économique que carrément une cuillère à café.
pfm
pfm
Homeboy
Homeboy
Messages : 640
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 36
Localisation : Alsace

boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Mar 23 Aoû 2016, 11:21
Verdon a écrit: A moins d'avoir la tronche aussi large que les frères Bogda­nov.
.
C'est justement le cocktail Popof qui les a ainsi transformés, Popof ne fait qu'anticiper la morphologie prochaine de ton visage en préconisant un tel dosage Very Happy
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Mar 23 Aoû 2016, 12:59
Verdon a écrit:Par contre, il a été dit de mettre une cuillère à café de chaque argile pour le nettoyage du visage.
Cela me semble bien énorme, pour une seule utilisation. A moins d'avoir la tronche aussi large que les frères Bogda­nov.

Perso j'ai dégotté une petite cuillère, style cuillère à verrine. Une cuillère à verrine de chaque argile, est bien assez pour une seule utilisation, et plus économique que carrément une cuillère à café.

Exact, il en faut peu pour se nettoyer, j'avais indiqué dans un autre sujet le coût induit pour un usage quotidien et j'avais pesé le contenu de ma cuillere à café. Je dois reconnaître que celle que j'utilise est de petite contenance. Embarassed

Chacun doit adapter à ses habitudes et besoins.

C'est bien d'être intervenu sur ce point précis.

Merci cheers
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Mar 23 Aoû 2016, 13:06
Monumental le Popof boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 2163994176 boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 2163994176 boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 2163994176
avatar
camore
Membre
Messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : 13

boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Mar 30 Aoû 2016, 17:42
Bonjour,

Popov, j'ai passé commande sur Aroma Zone (sans pouvoir donner d'adresse mail d'un parrain qui aurait bénéficié de 8€ de remise, dommage) et j'ai deux petits problèmes :

1) Ma femme me dit que depuis que je me suis mis au RT et aux cosmétiques faits maison, je passe deux fois plus de temps qu'elle dans la sdb, et elle me demande si je la trompe. Ce problème là, je vais le gérer tout seul.

2) Je commence à suivre tes conseils, lavage à l'eau + argile puis rasage puis exfoliation à l'argile puis gel après rasage à l'Aloé Véra le matin, et base lavante + argile le soir.
Comme j'ai la peau sèche j'ai ajouté 20/100 d'huile dans la préparation du gel, et divisé par deux la dose d'acide salicylique.
Je ressens quand même le besoin de m'hydrater davantage le visage, et je trouve dommage de continuer comme avant à me tartiner de crème Nivéa. Est-ce que tu aurais une recette ou des conseils pour ça? j'imagine que je ne suis pas tout seul dans ce cas.

Merci.
Frac
Frac
Homeboy
Homeboy
Messages : 1195
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 55
Localisation : Bussigny-près-Lausanne

boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Mar 30 Aoû 2016, 17:52
Je me suis fait une huile visage qui me convient bien, mais à ne pas utiliser en même temps que le gel aloi vera enrichi, sinon surdose.

recette :

huile abricot 1/3
huile jojoba 1/3
huile Kukui 1/3

c'est une base huileuse très pénétrante qui ne laisse pas de film gras, est apaisante et régénérante.

puis j'ai ajouté 2% d'HE soit 1/3 lavande 1/3 romarin 1/3 géranium.

effet régénérant (lavande), cicatrisant (romarin et lavande), désinfectant (géranium)

en plus ça sent bon Very Happy
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Mar 30 Aoû 2016, 19:41
Camore

Comme ta peau est sèche je te conseillerai d'utiliser de l'argile blanche pour 40% dans ta préparation à base d'argile.

De ne plus utiliser l'argile provisoirement en soirée.


Dans ton vel d'aller vera tu va rajouter un complexe hydratant.

Ainsi que dans ta base lavante.

Ce complexe hydratant va permettre d'apporter de l'eau dans la couche supérieure de ton épiderme. Et te faire un petit soins avec trés s peu d'huile, comme Frac, qui va protéger et empêcher l'évaporation de l'eau apportée par la complexe hydratant.  Tu vas utiliser quelques gouttes d'huile dans le creux de main et masser avec l'index de l'autre, tu étales si tu dois rajouter quelques gouttes tu le fais.

En lien ce petit complexe hydratant qui est formidable d'efficacité, uniquement pour ceux qui ont la peau trés sèche à cause de l'utilisation des produits pour combattre les irritations.

Hydratant à utiliser avec le gel d'aller vera et la base lavante.
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Mar 30 Aoû 2016, 20:24
Popof a écrit:
zelectic a écrit:bonjour,

qui a déjà un retour sur la méthode

Merci.

Personne,

ce forum est fictif, je suis intimement persuadé qu'il est créé de toute pièce par Popofette et sa bande de copines qui font vivre des centaines de personnages fictifs. Je leur trouve beaucoup d'imagination d'avoir créé Luminoso. Qui à part Popofette imaginerai un petit boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 41216 qui habiterait en Suisse et ferait des milliers de km pour faire de la contrebande de 444 et de Floid à la barbe des douaniers Suisses.  boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 1454520059  Wink

Elles font tout ça pour m'occuper à répondre à plein de mp, papoter déconner avec des personnages irréels, tout ça pour que je ne courre pas les femmes. Elles poussent même le vice à avoir créé Octant qui balance plein d'images coquines.  boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 781761

Personne n'a testé cette méthode. Puis toi aussi tu es fictif sorti de l'imaginaire de Popofette. clown

Soudain on entend une porte claquer.

"Monsieur Popof, où êtes vous, c'est l'heure de votre suppo, où vous cachez vous encore ? Allons comportez vous raisonnablement, vous devez prendre votre traitement.


Hahahaha me trouveront pas les petits bonhommes en blancs, je suis planqué sous l'évier de la cuisine avec cette grrrr de tablette. cheers

M...., j'avais raté ça !
boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 2896935916 le post qui m'a le plus fait rire depuis un mois boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 2896935916

Popof, faut vraiment arrêter les séries télé... tu vois dans quel état tu es ?!

Avec mes compliments à Popofette pour son imagination et pour avoir créé mon avatar boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 1454520059
avatar
camore
Membre
Messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : 13

boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Mar 30 Aoû 2016, 20:43
Merci Frac et Popov pour vos réponses.

Donc je dois dois ajouter le complexe hydratant au gel aloe vera et à la base lavante, tu as une idée de la proportion du complexe?
Ensuite, j'utilise ce gel puis l'huile selon la recette de Frac. Ben ça fait une manipulation de plus, ça ne va pas rassurer ma femme!

Par contre je pense que je vais pas pouvoir faire ça tout de suite, parce que je viens de recevoir ma commande et ça m'embête d'en repasser une petite et de payer les frais de port
Heu, en fait non, en prenant toutes ces huiles, l'hydratant et de nouveaux flacons, il n'y a pas de problème, je dépasse sans problème les 35€ et les frais de port sont offerts lol!

Une question concernant l'argile blanche dont tu parles, je viens d'acheter l'illite, la rhassoul et la montmorrillonite, je dois donc les jeter?  Shocked

PS : Popov, je dois avouer que je t'ai lâchement chargé sur le sujet du "SAC du mois", où tu es accusé de pousser au SAC de pauvres innocents. Désolé boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 34561331
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6620
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Mar 30 Aoû 2016, 20:46
le camarade Popov est aussi responsable (et ça c'est pas fictif) de l'augmentation de la croissance en France. Si si
Frac
Frac
Homeboy
Homeboy
Messages : 1195
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 55
Localisation : Bussigny-près-Lausanne

boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Mar 30 Aoû 2016, 21:25
camore a écrit:

Une question concernant l'argile blanche dont tu parles, je viens d'acheter l'illite, la rhassoul et la montmorrillonite, je dois donc les jeter?  Shocked


Ecoute, moi j'ai aussi la peau bien sèche et le mélange illite Rhassoul 50/50 me convient très bien. j'ai par contre laissé tomber la montmorillonite qui, me semble-t-il, me laisse des tiraillements sur la peau.
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Mar 30 Aoû 2016, 21:41
Camore tu ne jette rien, au mélange habituel tu rajoutes 40% d'argile blanche dans la verte Illite exemple :

Tu avais x%de rhassoul et y% de Illite tu fais

Toujours la même quantité de rhassoul et dans la part de Iilite tu la coupe avec de l'argile blanche. Et ensuite tu mélanges l'ensemble.

En gros cela donnerai ( C'est un exemple tu adaptés ensuite selon le résultat obtenu sur ta peau )

50% de rhassoul
30% de Illite
20% de blanche ( de l'argile pas le truc interdit qu'on se met dans le nez clown  )


cheers
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Mer 31 Aoû 2016, 11:28
J'ai commencé l'argile (Rhassoul + Illite) le matin pour nettoyer ... Et ça marche pas mal.
Faut faire gaffe de pas trop en mettre au creux de la main. Sinon on gâche Razz

Faut que je fasse ma lotion capillaire mais j'ai pas eu le temps ce week-end et le prochain je suis pas là le dimanche donc c'est mal barré. Mad

Popof, tu es responsable d'un peu trop de SAC ... PAs bien. Wink
Razorback
Razorback
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 428
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 48
Localisation : Ardennes

boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Mer 31 Aoû 2016, 11:31
Popof l alchimiste, l herboriste, le magicien, c'est notre gandalf Very Happy
Oliv
Oliv
Homeboy
Homeboy
Messages : 637
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 55
Localisation : Ardèche

boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Mer 31 Aoû 2016, 11:55
Contre les rougeurs et autres...il suffit de ne pas faire plus de trois passages consécutifs avant de rincer abondamment le rasoir et recommencer (ne pas par exemple faire une zone entière sans enlever l'amas de poil/mousse au bout de trois passages...)
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Mer 31 Aoû 2016, 12:09
??? !!!

Ah, ben c'est simple alors cheers

Popof, va te rhabiller Twisted Evil
lol!
pfm
pfm
Homeboy
Homeboy
Messages : 640
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 36
Localisation : Alsace

boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Mer 31 Aoû 2016, 12:14
Theleme a écrit:??? !!!

Ah, ben c'est simple alors cheers

Popof, va te rhabiller Twisted Evil
lol!

lol! Merdum, moi qui voulais tester le blade buffing ! "Chérie, tu peux venir asperger mon rasoir de temps en temps ?"
Oliv
Oliv
Homeboy
Homeboy
Messages : 637
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 55
Localisation : Ardèche

boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Mer 31 Aoû 2016, 15:43
Les choses simples sont les meilleures. Pas besoin de ces % de Rhassoul + moitié moins de Illite si le quart de l'argile blanche n'est pas équivalente à la moitié de l'argile verte lol!
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Mer 31 Aoû 2016, 16:50
Popof !
Oliv' a besoin d'un suppositoire, y'a les recettes d'argile qui ne passent pas bien. boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 89878
pfm
pfm
Homeboy
Homeboy
Messages : 640
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 36
Localisation : Alsace

boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Mer 31 Aoû 2016, 17:54
Vends superbe lot de 3 kilos d'argiles vertes Rhassoul, Montmorrillonite et Illite, qualité luxe (popofienne) et baptisées récemment par le pape (qui les utilise régulièrement, z'avez vu sa belle peau?) pour la somme de 2000 €, frais de port et assurance à ma charge.
Je n'en ai plus l'utilité car c'est de la m.. j'ai été contacté par M. Woody Allen pour
Interpréter le rôle principal de son prochain film (scoop)
"The man with the red neck"
avatar
camore
Membre
Messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : 13

boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Mer 31 Aoû 2016, 18:17
Bonjour à tous,

Merci Frac et Popov pour les précisions.

Je n'ai pas vu la recette de lotion capillaire dont parle Nick_2 ??
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Mer 31 Aoû 2016, 19:58
Nick_2 a écrit:Popof !  
Oliv' a besoin d'un suppositoire, y'a les recettes d'argile qui ne passent pas bien. boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 89878

Faut demander au Doc, c'est sa spécialité. clown
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Mer 31 Aoû 2016, 20:06
camore a écrit:

Je n'ai pas vu la recette de lotion capillaire dont parle Nick_2 ??

L'article n'est pas encore sorti. Je devais faire un petit exposé sur les soins et petites recettes que l'on possède et que nous pourrions partager entre nous.

Mais j'ai pris beaucoup de retard avec les événements d'avant les vacances, grèves et tout le reste.

Je posterai tout cela bientôt. Je suis en train de me faire conseiller par les avocats du fofo au cas où :

afro + lotion Popof = Shocked
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5792
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Mer 31 Aoû 2016, 20:11
Cool, je pourrai me laisser aller à poster quelques recettes de shampooing pour hommes de mon cru !!!
Contenu sponsorisé

boutons - Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 6 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum