Partagez
Blinchoo
Membre actif
Membre actif

Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

le Ven 22 Sep 2017 - 20:04
Merci pour vos retours. Je devais avoir l'air con à m'appliquer l'argile directement sur le visage censor
Theleme
Boss
Boss

le Sam 23 Sep 2017 - 7:28
T'as raison !
La première fois que ma femme m'a vu avec un "masque" comme ça (visage + crane), elle a éclaté de rire
Depuis elle s'y est faite et elle trouve même que j'ai raison de m'occuper de ma peau... elle fait bien la même chose !
Popof
Référent
Référent

le Dim 1 Oct 2017 - 18:42
Flomad a écrit:Perso j'utilisais le duo de produit Man's Beard, à savoir le shampoing et l'huile.
De très bon produits et fabriqués en France.

Oui je te conseille de l'huile de calendula 60% à 70% mélangée avec du caprylis . Tu laisses sur ta barbe pendant une tite demi heure et ensuite tu utilise soit un shampoing naturel avec un peu de stroumph de zinc sinon tu prends un shampoing en pharmacie pour pellicule sèche le klorane ou le furterer sont parfait.

Attention au calendula il tache les cols de chemises.

Pourquoi le calendula ? Il va calmer l'irritation

Pourquoi ensuite utiliser un shampoing ? Pour éliminer la désquamation de ta barbe de 3 jours.

cheers
Blinchoo
Membre actif
Membre actif

le Dim 1 Oct 2017 - 20:26
Salut à tous,

Petit retour d'expérience.
Ma barbe pousse assez lentement et de ce fait je ne me rase qu'un jour sur deux. De plus, mes poils sont assez fainéants. Plutôt que de pousser bien droit, ils préfèrent rester au chaud sous la peau. Pour résumer, j'ai régulièrement des poils incarnés au niveau du menton ce qui n'est pas très plaisant lors du rasage.
Voila environ 3 semaines que je m'astreint à suivre le rituel proposé par Popof, que je remercie au passage. Sans ce topic, je n'aurais jamais imaginé acheter de l'argile ou de l'aloe vera Wink.
Indéniablement ma peau est plus douce, moins grasse et je dirais mieux préparé au rasage. Cependant les poils incarnés sont toujours présents. Peut être moins qu'avant tout de même. A voir sur le long terme. Je pense continuer ce rituel encore quelque temps en essayent d'éviter les passes en ATG sur les zones sensibles.
Encore merci Popof.
Popof
Référent
Référent

le Lun 9 Avr 2018 - 20:18
Blinchoo a écrit:Je pense continuer ce rituel encore quelque temps en essayent d'éviter les passes en ATG sur les zones sensibles.
Encore merci Popof.

C'est le second amendement de Gasp ça.

Merci à toi.
Contenu sponsorisé