rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -53%
-53% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 49
Localisation : Bretagne

Vendredi 1er avril 2016 - Page 2 Empty Re: Vendredi 1er avril 2016

Ven 01 Avr 2016, 13:30
Messieurs bonjour,

De bonne heure ce matin :

Plisson synthétique + MdC
Merkur 34c + Shark (1)
3 passes
Eau fraîche
AR Eau Sauvage
EdT idem

Quel rasage ! cheers

Excellente fin de semaine à tous. Very Happy
DeltaZulu
DeltaZulu
Référent
Référent
Messages : 1760
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 30
Localisation : Finistère, Bretagne

Vendredi 1er avril 2016 - Page 2 Empty Re: Vendredi 1er avril 2016

Ven 01 Avr 2016, 14:33
Ce jour,

- Merkur 34c + shark (3)
- Savon Proraso blanc
- Blaireau Plisson
- Baume Williams sensitive

Parfait drunken
RamBaldi
RamBaldi
Boss
Boss
Messages : 5110
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 39
Localisation : pas loin des Anglais et des Belges

Vendredi 1er avril 2016 - Page 2 Empty Re: Vendredi 1er avril 2016

Ven 01 Avr 2016, 15:17
Bonjour Messieurs,

Après 7 heures de taf et 1 h 30 dehors à s'occuper de la pelouse ( dommage c'est pas celle de la voisine ) , j'ai bien mérité ma petite demi heure dans la sdb.

⭐ Stick LPL Rose
⭐ M&F L7
⭐ Mergress
⭐ NACET
⭐ Rose of Bulgaria

Parfait ....
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6166
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 45
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

Vendredi 1er avril 2016 - Page 2 Empty Re: Vendredi 1er avril 2016

Ven 01 Avr 2016, 15:22
Salut les gars

Vendredi 1er avril 2016 - Page 2 Img_2014

34C + Triton
Crème et AS Klorane Cible

Impec Smile
GregHD
GregHD
Homeboy
Homeboy
Messages : 1105
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 47
Localisation : A deux pas de Tours

Vendredi 1er avril 2016 - Page 2 Empty Re: Vendredi 1er avril 2016

Ven 01 Avr 2016, 15:30
Déjà 4 rasages au 34C dont 3 d'affilée... Il a du succès, le petit !
Asdranor
Asdranor
Membre actif
Membre actif
Messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Vendredi 1er avril 2016 - Page 2 Empty Re: Vendredi 1er avril 2016

Ven 01 Avr 2016, 17:24
coucou les amis Smile

Aujourd'hui rasage mitigé. J'ai l'impression de m'être plus irrité que d'habitude et quelques PDS avec cette lame personna en 1ere utilisation. Je crois que je prefere définitivement les gillette. A voir par la suite. (la creme et l'apres-rasage sont cependant vraiment sympa) Smile

Vendredi 1er avril 2016 - Page 2 Wp_20112
Jondalar
Jondalar
Boss
Boss
Messages : 4897
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 61
Localisation : Haute Loire

Vendredi 1er avril 2016 - Page 2 Empty Re: Vendredi 1er avril 2016

Ven 01 Avr 2016, 18:11
Messieurs,

Vendredi 1er avril 2016 - Page 2 Dsc_0711

Very Happy
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent
Messages : 2631
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 32
Localisation : Le Morbihan et son magnifique Golfe.

Vendredi 1er avril 2016 - Page 2 Empty Re: Vendredi 1er avril 2016

Ven 01 Avr 2016, 18:38
Messieurs bonjour !

Vers midi sur une barbe de 3 jours :
Vendredi 1er avril 2016 - Page 2 1459528083-20160401-114537

- Huile BBR
- Mulhe HJM Synthétique
- Shavette Parker + Demi-lame Perma-sharp (1)
- FaTip Grande + Personnal Med Prep (2)
- Savon Lainess/LPL
- Bloc d'alun
- Aqua Velva
- Baume BBR

Je n'ai fait qu'une passe avec la shavette : je dois mal m'y prendre mais la position m'est inconfortable... dommage, moi qui voulais me lancer dans le CC plus tard...
Sinon, le savon Lainess fait par LPL est génial : ça mousse très très fort et c'est hyper agréable au niveau de la glisse. Cyril fait vraiment un travail incroyable.
J'avais du mal avec le baume BBR au début, mais aujourd'hui je l'ai beaucoup aimé.
Excellent BBS en 3 passes + retouches.


Dernière édition par ThyLLiS le Ven 01 Avr 2016, 19:57, édité 1 fois
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3007
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 59
Localisation : Sud-Ouest

Vendredi 1er avril 2016 - Page 2 Empty Re: Vendredi 1er avril 2016

Ven 01 Avr 2016, 18:45
Bonjour, ce matin


⭐ massage argile verte purifiante

⭐ M.Red Finest 25/55

⭐ LpL Abricot

⭐ Progress (3)

⭐ Voskhod

⭐ As Popof

⭐ Argile Rhassoul + Verte calmante et purifiante



cheers Une pensée émue pour Luminoso qui s'américanise. Razz

NemoFoxy
NemoFoxy
Référent
Référent
Messages : 2759
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 37
Localisation : Gardanne

Vendredi 1er avril 2016 - Page 2 Empty Re: Vendredi 1er avril 2016

Ven 01 Avr 2016, 18:57
Bonjour les hommes,

Vendredi 1er avril 2016 - Page 2 Mms_2014

Aujourd'hui, nouveau blaireau surprise... Wink
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 6326
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 45
Localisation : Languedoc

Vendredi 1er avril 2016 - Page 2 Empty Re: Vendredi 1er avril 2016

Ven 01 Avr 2016, 19:38
Superbe blaireau !!!
jdel070
jdel070
Boss
Boss
Messages : 3231
Date d'inscription : 20/04/2015

Vendredi 1er avril 2016 - Page 2 Empty Re: Vendredi 1er avril 2016

Ven 01 Avr 2016, 19:53
Asdranor a écrit:coucou les amis Smile

Aujourd'hui rasage mitigé. J'ai l'impression de m'être plus irrité que d'habitude et quelques PDS avec cette lame personna en 1ere utilisation. Je crois que je prefere définitivement les gillette. A voir par la suite. (la creme et l'apres-rasage sont cependant vraiment sympa) Smile

Vendredi 1er avril 2016 - Page 2 Wp_20112

C'est quoi comme Personna ? Moi j'adore la Med Prep, pour moi une des meilleures lames que je connaisse avec les Perma-Sharp et les Bolzano, par contre la Lab Blue, quoique très bonne, m'irrite après coup.
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent
Messages : 2631
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 32
Localisation : Le Morbihan et son magnifique Golfe.

Vendredi 1er avril 2016 - Page 2 Empty Re: Vendredi 1er avril 2016

Ven 01 Avr 2016, 19:58
jdel070 a écrit:
Asdranor a écrit:coucou les amis Smile

Aujourd'hui rasage mitigé. J'ai l'impression de m'être plus irrité que d'habitude et quelques PDS avec cette lame personna en 1ere utilisation. Je crois que je prefere définitivement les gillette. A voir par la suite. (la creme et l'apres-rasage sont cependant vraiment sympa) Smile

Vendredi 1er avril 2016 - Page 2 Wp_20112

C'est quoi comme Personna ? Moi j'adore la Med Prep, pour moi une des meilleures lames que je connaisse avec les Perma-Sharp et les Bolzano, par contre la Lab Blue, quoique très bonne, m'irrite après coup.

Je crois que c'est la marque Carrefour non ? Je me trompe sûrement mais je crois que les lames Carrouf sont fabriquées par Personna.
Asdranor
Asdranor
Membre actif
Membre actif
Messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Vendredi 1er avril 2016 - Page 2 Empty Re: Vendredi 1er avril 2016

Ven 01 Avr 2016, 20:44
ThyLLiS a écrit:
jdel070 a écrit:
Asdranor a écrit:coucou les amis Smile

Aujourd'hui rasage mitigé. J'ai l'impression de m'être plus irrité que d'habitude et quelques PDS avec cette lame personna en 1ere utilisation. Je crois que je prefere définitivement les gillette. A voir par la suite. (la creme et l'apres-rasage sont cependant vraiment sympa) Smile

Vendredi 1er avril 2016 - Page 2 Wp_20112

C'est quoi comme Personna ? Moi j'adore la Med Prep, pour moi une des meilleures lames que je connaisse avec les Perma-Sharp et les Bolzano, par contre la Lab Blue, quoique très bonne, m'irrite après coup.

Je crois que c'est la marque Carrefour non ? Je me trompe sûrement mais je crois que les lames Carrouf sont fabriquées par Personna.

oui je pense que c'est les mêmes que les carrefour, mais celle-ci sont vendu sous l'appellation personna, rien d'autre que personna ^^
Stilgar
Stilgar
Boss
Boss
Messages : 3320
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 54
Localisation : Yvelines

Vendredi 1er avril 2016 - Page 2 Empty Re: Vendredi 1er avril 2016

Ven 01 Avr 2016, 20:56
Même pas un truc marrant pour le 1er avril...

Vendredi 1er avril 2016 - Page 2 816096984
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent
Messages : 2631
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 32
Localisation : Le Morbihan et son magnifique Golfe.

Vendredi 1er avril 2016 - Page 2 Empty Re: Vendredi 1er avril 2016

Ven 01 Avr 2016, 20:57
Asdranor a écrit:
Spoiler:
ThyLLiS a écrit:
jdel070 a écrit:
Asdranor a écrit:coucou les amis Smile

Aujourd'hui rasage mitigé. J'ai l'impression de m'être plus irrité que d'habitude et quelques PDS avec cette lame personna en 1ere utilisation. Je crois que je prefere définitivement les gillette. A voir par la suite. (la creme et l'apres-rasage sont cependant vraiment sympa) Smile

Vendredi 1er avril 2016 - Page 2 Wp_20112

C'est quoi comme Personna ? Moi j'adore la Med Prep, pour moi une des meilleures lames que je connaisse avec les Perma-Sharp et les Bolzano, par contre la Lab Blue, quoique très bonne, m'irrite après coup.

Je crois que c'est la marque Carrefour non ? Je me trompe sûrement mais je crois que les lames Carrouf sont fabriquées par Personna.

oui je pense que c'est les mêmes que les carrefour, mais celle-ci sont vendu sous l'appellation personna, rien d'autre que personna ^^

Ah Ok. Parce que j'ai le même paquet de lame que j'ai acheté à Carrouf sous la marque Carrouf en fait.
Jondalar
Jondalar
Boss
Boss
Messages : 4897
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 61
Localisation : Haute Loire

Vendredi 1er avril 2016 - Page 2 Empty Re: Vendredi 1er avril 2016

Ven 01 Avr 2016, 21:01
Stilgar a écrit:Même pas un truc marrant pour le 1er avril...

Vendredi 1er avril 2016 - Page 2 816096984

ce matin j'ai bien essayé de lancer le truc :

Vendredi 1er avril 2016 - Page 2 Dsc_0712

mais j'crois bien que mon poisson a fait un flop ! Very Happy
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 10697
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 57

Vendredi 1er avril 2016 - Page 2 Empty Re: Vendredi 1er avril 2016

Ven 01 Avr 2016, 21:09
Ras le bol du RT, ce soir Epillation de rêve, un VRAI BBS cheers

PS; je donne TOUS mes DE/SE au premier qui me fera la demande sur les PAs

Vendredi 1er avril 2016 - Page 2 KNhU2ZygOBEUlYF3LRbGJkr33xHME5R6Gf3u4ZY1LXSWtq7pPx94uVBm1bvb8uWti92hnJiJhFjvfQH6xLQcKbb_y8TP0Ezah8XPHD0jSc1UxM6BTAxEYRTBIFjFdTZ18ILw0iiP2zz6x7duWMgzJqng_pXaHy4P_W4PDMMdUIEZsqXyM6EU-m7l71aXj55ZRS-UAZ7wx5XZyw6ckkX7jcm6C2_Auva97Qv4A4UFA1aAfy7ge5T_XKPdi7gmc5rPXS_trcdzlI2fzmVrVqO2sdXy6Sz28zzWQHC4KS5Ivpu9-7bI0pLjnIk-7ugDQqW7WmwfUaoXAq-M3DIqCoN9mzLDHnsi6AwfKYwaxYqL5tMm9YsUegTbqbrMLJlg8odylJasNQAl_ZQLIMjON2jpvEoD5Xb9TdiHVu_uPQB6THWklatEddL96W93zRj8H_GYCqM2qmKRATmvKjrCoK53GC38cF0UundBhTC-iPNRKrN1Bq6WXJBWQWQutVLkQH2c3R2avP_ZgfgOQBKri4JVfRNoVBVgzSODwMy7tFAuTLv96RUwd6db8wssJOXjxfussBpbwg=w761-h720-no
OCTANT
OCTANT
Modo
Modo
Messages : 15201
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 45
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Vendredi 1er avril 2016 - Page 2 Empty Re: Vendredi 1er avril 2016

Ven 01 Avr 2016, 21:26
Et après l'épilation, sers toi de l'AS à Christian !!!!!

_________________
Christophe

Vendredi 1er avril 2016 - Page 2 Giphy
unilord
unilord
Boss
Boss
Messages : 3269
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : région parisienne

Vendredi 1er avril 2016 - Page 2 Empty Re: Vendredi 1er avril 2016

Ven 01 Avr 2016, 21:28
lol!
Jondalar
Jondalar
Boss
Boss
Messages : 4897
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 61
Localisation : Haute Loire

Vendredi 1er avril 2016 - Page 2 Empty Re: Vendredi 1er avril 2016

Ven 01 Avr 2016, 21:43
Giga : "PS; je donne TOUS mes DE/SE au premier qui me fera la demande sur les PAs"

c'est fait Giga ! lol! (rassures toi, j'sais bien que c'est "pour du faux")
richardjl41
richardjl41
Référent
Référent
Messages : 2316
Date d'inscription : 26/02/2014

Vendredi 1er avril 2016 - Page 2 Empty Re: Vendredi 1er avril 2016

Ven 01 Avr 2016, 21:48
bonsoir

essai du Fusion Proshield,  Shocked pas trop convaincu, les G2 et sensor sont tout aussi bien, voire meilleurs!
A la 2ème passe, les lames ont un peu ripé sur la joue, ce qui ne m'était jamais arrivé avec le DE ou G2/ sensor; donc, une passe suffit, pas besoin d'en rajouter (Maxwell qualité filtre!).

Crème Proraso bleue rempotée en pot, ça fait plus propre!


Vendredi 1er avril 2016 - Page 2 20160410

flower  Sleep



Dernière édition par richardjl41 le Dim 03 Avr 2016, 00:32, édité 1 fois
Nicoel
Nicoel
Référent
Référent
Messages : 2184
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : La Réunion

Vendredi 1er avril 2016 - Page 2 Empty Re: Vendredi 1er avril 2016

Sam 02 Avr 2016, 04:56
Jondalar a écrit:
Stilgar a écrit:Même pas un truc marrant pour le 1er avril...

Vendredi 1er avril 2016 - Page 2 816096984

ce matin j'ai bien essayé de lancer le truc :
mais j'crois bien que mon poisson a fait un flop ! Very Happy

Pareil !
Mon Slim Bond à fait long feu confused
(photomontage peut-être un peu basique Rolling Eyes )

Trop sérieux ce fil "on se la montre chaque jour" lol!
Contenu sponsorisé

Vendredi 1er avril 2016 - Page 2 Empty Re: Vendredi 1er avril 2016

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum