rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

+109
debutant57
François
Eyrik
Nico le Barbarbe
paco galan
Rodolfstein
VGE
Blinchoo
Bouquins
jctergal
ChrisT
vinn
Dugnon
Lio
Alk13
Citizen_Ced
pogonoto
Jim_
PeeWee
jambon
Riton
xabator
Tin Man
Ancien membre 2
Barbe
Guild38
Titi60
jeanphi
grinchoum
Adrien1080
Grizzly
GeneralGrievous
toons62
vincentdu31
pitoufo
gigabillou
boby
joao06300
verso19
Johanl1008
kaisersauzee
Aroll_Bourbon
Luminoso
Greenood
Blueball
WALTER34
Charguie
Origène
Fanch
Nils
neness
Grispoil
letsreadytorumble
FCunctator
Cedric1221
cbf78
Nosman
Stephan29
Crazy Horse
Karopockle
Markur
jc13
hibernatus
sylcas
Croustichoc
james49
Ancien membre 8
guiguisncf
allacon
fabrice1120
Massis
Patka
Beniño
Avida Dollars
cyril
Prorasoir
Djofrey
calidris
Peacounet
biox62
C. Tobini
Christian
ALF78
ailys
bruno65
Chrissss
33c
La Meule
Tourdefaure
Sam D.
GP77
Did
eidos
jde42
christophewii
phane10
scalp
Lucky
Benoît
Captain Flint
Vimaire
LeGaulois
wizzie
LordTyranus
jacques2001
rast77
jeco
Mach1
JM29
113 participants
Aller en bas
Sam D.
Sam D.
Boss
Boss
Messages : 3302
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 47
Localisation : Suisse

Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 6 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Mar 17 Juil 2012 - 11:59
L'odeur est légèrement différente selon qu'on renifle le savon ou la mousse produite à partir de celui-ci. J'ai moins retrouvé la cannelle sur le savon lui-même.

Par contre il parfume fortement le blaireau, pour masquer l'odeur de l'animal 🐒 c'est top !
calidris
calidris
Membre actif
Membre actif
Messages : 240
Date d'inscription : 24/05/2012

Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 6 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Mar 17 Juil 2012 - 18:11
Suite à mon message précédent, voici ce que devient le Monsavon (utilisé 2 fois) une fois déshydraté.
Comparaison avec le Mitchell's utilisé une trentaine de fois et qui est également sec de chez sec (conservé à l'air libre).

Environ 1,5 euros d'un côté et 9-10 euros de l'autre (recharge).


Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 6 Gallery_18120_450_9890
Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 6 Gallery_18120_450_74203


Camembert ou fromage de chèvre ?
avatar
Invité
Invité

Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 6 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Mar 17 Juil 2012 - 18:58
Christo a écrit:
Christo a écrit:
Sam D. a écrit:Je crois avoir identifié un parfum du Monsavon : la cannelle...

Comme c'est inattendu pour un savon et qu'il n'en a pas la couleur, on est surpris. Percevez-vous la même chose que moi ?

Cannelle dis-tu... Faudra que je sente de nouveau ce soir. Ce n'est pas l'odeur qui me vient de suite à l'esprit. Je pense plus à quelque chose de plus acide, "agrumesque" oserais-je dire, avec une pointe de lavande.
Mais effectivement cannelle ça vaut le coup de tester Wink

Bon pour faire suite à la remarque de Sam, je sniffé mon Monsavon hier soir et je lui ai trouvé une odeur.... d'antimites Shocked Vous savez comme celle des petites boules blanches que l'on met dans les placards Mad

J'irais même plus loin : bloc désodorisant de cuvette à chiotte cheers

Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 6 110710
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 6 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Mar 30 Oct 2012 - 22:12
Essayé le Monsavon "au lait" ce matin.

Je ne sais pas si ça sent la naphtaline, mais il est certain que l'odeur est particulière, entre la lavande, le citron et qque chose d'indéfinissablement "médical". Bon, il faut aimer, mais ce n'est pas non plus une mauvaise odeur, juste chimique.

La mousse monte sans trop d'effort, il suffit de trouver le dosage savon/eau, ce qui dépend aussi grandement du blaireau AMHA.

La 1ère passe était assez laborieuse, alors que les 3 suivantes (la 4ème juste pour finir la mousse, car j'ai rechargé le blaireau pour les passes intermédiaires) étaient étonnament fluides et aisées. On ne sent pas trop d'effet sur la peau pendant le rasage (je suis habitué au Proraso thé vert qui produit une sensation mentholée/rafraîchissante), ici rien.
Le rapport qualité/prix est imbattable, pour 1.20 €, on a là un savon qui mousse et laisse la peau relativement détendue et pas trop sèche.

Un bon savon quotidien si on aime les effluves parfumées de celui-ci, un excellent savon si c'est pour dépanner ou pour changer de temps à autre et revenir à des choses simples comme les knackis herta ou le jambon fleury michon. En tout cas pour le prix, en qualité il est juste légèrement en dessous de certains produits valant 3 fois plus.
GP77
GP77
Homeboy
Homeboy
Messages : 1118
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 46
Localisation : Belgique - Mons

Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 6 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Mer 31 Oct 2012 - 7:56
Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 6 3313621563

Avis auquel j'ajouterai qu'il sèche un peu vite sur la peau... Mais c'est peut-être du à un mauvais dosage eau/savon ?
avatar
Invité
Invité

Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 6 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Mer 31 Oct 2012 - 10:02
J'adore ce savon et je n'utilise que celui ci depuis plus d'une semaine alors que j'ai tout un tas de savons/crèmes en stock (et qu'habituellement je varie les plaisirs quotidiennement).

L'odeur est certes particulière mais je l'aime beaucoup. Elle me renvoie à des souvenirs d'enfance, dès que j'ouvre le pot c'est irrésistible.

La protection n'est pas en reste (dans le haut du panier de ce que je connais) et vu le prix du bol, je ne me prive pas de charger le blaireau comme une mule en FL avant chaque passe.

Bref, si l'odeur n'est pas rédhibitoire (c'est spéciale mais faut pas abuser, ça sent pas le bloc WC, pas les miens en tout cas), c'est vraiment une super affaire ce Monsavon.

Sam D.
Sam D.
Boss
Boss
Messages : 3302
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 47
Localisation : Suisse

Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 6 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Mer 31 Oct 2012 - 10:14
Prorasoir a écrit: revenir à des choses simples comme les knackis herta ou le jambon fleury michon.
Jolie image !

En tout cas pour le prix, en qualité il est juste légèrement en dessous de certains produits valant 3 fois plus.
C'est le cas de bien des produits avantageux, injustement notés ou dont on ne juge pas utile ou flatteur de parler, car "trop bon marché"! Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 6 41216
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 6 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Mer 31 Oct 2012 - 10:36
Oui, vraiment pour le prix, c'est un excellent savon.

Quant au séchage rapide, dans mon cas, le bon dosage consiste à obtenir une mousse fine mais assez dense et non pas une chantilly légère et volumineuse.
GP77
GP77
Homeboy
Homeboy
Messages : 1118
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 46
Localisation : Belgique - Mons

Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 6 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Mer 31 Oct 2012 - 11:36
Prorasoir a écrit:Oui, vraiment pour le prix, c'est un excellent savon.

Quant au séchage rapide, dans mon cas, le bon dosage consiste à obtenir une mousse fine mais assez dense et non pas une chantilly légère et volumineuse.

Tu fais en FL ? Vais essayer, peut être en la travaillant plus longtemps... scratch
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 6 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Mer 31 Oct 2012 - 11:44
Oui en FL, mais mon blaireau emmagasine la mousse et je le charge bien. J'ai constaté ce problème de séchage quand la mousse est trop légère, faut juste que tu trouves le dosage qui te correspond entre trop et pas assez d'eau.
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 6 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Mer 31 Oct 2012 - 21:39
Redmond a écrit:J'adore ce savon et je n'utilise que celui ci depuis plus d'une semaine alors que j'ai tout un tas de savons/crèmes en stock (et qu'habituellement je varie les plaisirs quotidiennement).

L'odeur est certes particulière mais je l'aime beaucoup. Elle me renvoie à des souvenirs d'enfance, dès que j'ouvre le pot c'est irrésistible.

La protection n'est pas en reste (dans le haut du panier de ce que je connais) et vu le prix du bol, je ne me prive pas de charger le blaireau comme une mule en FL avant chaque passe.

Bref, si l'odeur n'est pas rédhibitoire (c'est spéciale mais faut pas abuser, ça sent pas le bloc WC, pas les miens en tout cas), c'est vraiment une super affaire ce Monsavon.

Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 6 3313621563 Pour moi le Cella sèche plus vite que le Monsavon.
avatar
Invité
Invité

Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 6 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Mer 31 Oct 2012 - 21:44
JM29 a écrit:
Redmond a écrit:J'adore ce savon et je n'utilise que celui ci depuis plus d'une semaine alors que j'ai tout un tas de savons/crèmes en stock (et qu'habituellement je varie les plaisirs quotidiennement).

L'odeur est certes particulière mais je l'aime beaucoup. Elle me renvoie à des souvenirs d'enfance, dès que j'ouvre le pot c'est irrésistible.

La protection n'est pas en reste (dans le haut du panier de ce que je connais) et vu le prix du bol, je ne me prive pas de charger le blaireau comme une mule en FL avant chaque passe.

Bref, si l'odeur n'est pas rédhibitoire (c'est spéciale mais faut pas abuser, ça sent pas le bloc WC, pas les miens en tout cas), c'est vraiment une super affaire ce Monsavon.

Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 6 3313621563 Pour moi le Cella sèche plus vite que le Monsavon.

je viens de commander le MDC et le savon des volcans, mais y'aurait il un autre savon que tu me conseillerais JM (au suif, tout comme le monsavon mais en plus élaboré) ?
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 6 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Mer 31 Oct 2012 - 21:47
Je dirais le savon Tabac Original ! Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 6 781761
avatar
Invité
Invité

Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 6 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Mer 31 Oct 2012 - 21:51
JM29 a écrit:Je dirais le savon Tabac Original ! Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 6 781761
Un très bon choix à n'en pas douter Wink
avatar
Invité
Invité

Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 6 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Mer 31 Oct 2012 - 22:15
c est celui que j'avais en tête !
je vais attendre le moins prochain !!
(dans 1h et 45 min Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil =
cyril
cyril
Homeboy
Homeboy
Messages : 1152
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 53
Localisation : Lyon

Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 6 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Jeu 1 Nov 2012 - 12:29
Si on en est aux conseils :

Le petit pot rouge de Cella et le stick Valobra voire le stick ou crème Speick.

Si tu commande chez Barbiere de figaro les savons TFS sont aussi merveilleux (parfum, mousse et protection réunis voir la revue).
Avida Dollars
Avida Dollars
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 456
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 52
Localisation : lyon

Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 6 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Jeu 1 Nov 2012 - 12:33
Ne passons pas à côté des choses simples Wink

j'ajouterai que c'est une excellent compagnon de route pour les voyageurs...le pot plastoc est super pratique...

En voyage, FL directement chargé dans le pot et zou sur le museau...à l'ancienne !!
c'est mieux que ces m....de stick Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 6 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Jeu 1 Nov 2012 - 13:27
cyril a écrit:Si on en est aux conseils :

Le petit pot rouge de Cella et le stick Valobra voire le stick ou crème Speick.

Si tu commande chez Barbiere de figaro les savons TFS sont aussi merveilleux (parfum, mousse et protection réunis voir la revue).


Pas de stick, je n'aime pas le principe et j'ai pas envie de m’embêter à rempoter, pas de crème non plus,j'en ai tout le tour du ventre.

Par contre le cella me tente pas mal.
je suis en train de regarder le site Barbiere de figaro, ça m'a l'air interessant mais ça pique les yeux, faudrait qu'ils engagent un webmaster !
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 6 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Jeu 1 Nov 2012 - 13:29
C'est clair que leur site est pas fameux, et lent ... mais a côté de ca le service est impeccable et Eric n'oublie jamais le p'tit cadeau qui va bien cheers
avatar
Invité
Invité

Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 6 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Jeu 1 Nov 2012 - 13:42
Bon bah on va faire une ptite commande alors !!
Si Eric y va de son petit cadeau, ce serait dommage de se priver Laughing Laughing
avatar
Invité
Invité

Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 6 Empty re

Dim 4 Nov 2012 - 20:47
Salut a tous.
Je viens de faire mon premier essai au monsavon.
apres avoir lu ce topic j'etais plutot optimiste.
Un bon produit pas cher, a l'ancienne.
J'ai du merder ma mousse. Peut etre pas assez d'eau.
J'ai trouvé la glisse deplorable.
La mousse se monte bien, le parfum qualifié de parfum de WC parfois ne m'a pas derangé et je trouve meme ce qualificatif abusé. Mais vraiment decu par la glisse en comparaison au plisson ou meme la creme palmolive.
Je referai des essais avant d'avoir un avis definitif. Le premier n'a pas été une folle reussite meme si je me suis fendu d'un bbs.
Avida Dollars
Avida Dollars
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 456
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 52
Localisation : lyon

Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 6 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Dim 4 Nov 2012 - 21:47
rtydevine a écrit:Salut a tous.
Je viens de faire mon premier essai au monsavon.
apres avoir lu ce topic j'etais plutot optimiste.
Un bon produit pas cher, a l'ancienne.
J'ai du merder ma mousse. Peut etre pas assez d'eau.
J'ai trouvé la glisse deplorable.
La mousse se monte bien, le parfum qualifié de parfum de WC parfois ne m'a pas derangé et je trouve meme ce qualificatif abusé. Mais vraiment decu par la glisse en comparaison au plisson ou meme la creme palmolive.
Je referai des essais avant d'avoir un avis definitif. Le premier n'a pas été une folle reussite meme si je me suis fendu d'un bbs.


AMHA fais un nouvel essai...je te trouve dur avec ce savon qui fait le job depuis 50 ans...certes ce n'est pas le strass et les paillettes... mais qd même il a fourni de la mousse à plusieurs générations, et il nous est tous arrivé de dépenser beaucoup plus de monnaie pour un resultat pas toujours évident...
A part quelques savons indiscutables à ce poste (comme dirait le coach...) je pense que ce bon vieux monsavon mérite au moins un place sur le banc des remplaçants ? et parfois même être titulaire...
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 6 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Dim 4 Nov 2012 - 21:47
JM29, alias professeur Monsavon vole à ton secours ! Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 6 318711

- Qu'est-ce que tu as comme blaireau ?
- Est-ce que tu montes la mousse au bol ?
- Explique-nous ta méthode ?

Si tu arrives déjà à avoir une bonne glisse avec la Palmolive, avec la mousse du Monsavon il faut que tu mettes des freins sur ton rasoir , sinon tu ne pourras jamais t'arrêter ! lol!
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 6 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Dim 4 Nov 2012 - 21:50
Avida Dollars a écrit:
rtydevine a écrit:Salut a tous.
Je viens de faire mon premier essai au monsavon.
J'ai du merder ma mousse. Peut etre pas assez d'eau.
J'ai trouvé la glisse deplorable.
Je referai des essais avant d'avoir un avis definitif. Le premier n'a pas été une folle reussite meme si je me suis fendu d'un bbs.
AMHA fais un nouvel essai...je te trouve dur avec ce savon qui fait le job depuis 50 ans...
Le Monsavon existe depuis 1925, ça fait donc 87 ans ! Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 6 41216
avatar
Invité
Invité

Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 6 Empty re

Dim 4 Nov 2012 - 21:54
Le blaireau un plisson blanc.
Je fais une quinzaine voir une vingtaine de tours sur le savon.
J'ai ajouté quelques gouttes d'eau. Surement pas assez.
Montage au bol.
avatar
Invité
Invité

Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 6 Empty re

Dim 4 Nov 2012 - 21:59
Je laisse le baireau tremper a l'eau tiède. Et j'ai utilisé un 38c avec lames gilette.
J'avoue barbe de 3 jours. Mais j'ai eu mieux dans les mêmes conditions avec les autres.
Manque d'eau je pense.
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 6 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Dim 4 Nov 2012 - 22:05
A mon avis, ton Plisson blanc haute montagne "silvertip" n'est pas assez chargé avec le Monsavon. No Il faut plus charger le blaireau. Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 6 1422851409

Essaie de bien l'essorer, pince la touffe avec les doigts (comme si tu tenais un stylo) et tourne à la surface du savon sans appuyer trop. Vérifie que les pointes du blaireau sont vraiment blanches de savon.
Ensuite, tu rajoutes de l'eau tiède par petite quantité (quelques gouttes) pendant que tu montes au bol.
L'idéal, pour moi, avec le Monsavon, c'est d'obtenir une mousse brillante, luisante mais très compacte. Si tu prends de la mousse entre ton pouce et ton index et que tu fais la pince, la mousse ne doit pas tomber (sinon elle est trop légère) mais elle doit rester élastique (sinon il n'y a pas assez d'eau). Very Happy

Tiens-nous au courant de tes progrès dans le domaine du montage de mousse d'enfer avec le Monsavon... Arrow
Avida Dollars
Avida Dollars
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 456
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 52
Localisation : lyon

Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 6 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Dim 4 Nov 2012 - 22:06
JM29 a écrit:
Avida Dollars a écrit:
rtydevine a écrit:Salut a tous.
Je viens de faire mon premier essai au monsavon.
J'ai du merder ma mousse. Peut etre pas assez d'eau.
J'ai trouvé la glisse deplorable.
Je referai des essais avant d'avoir un avis definitif. Le premier n'a pas été une folle reussite meme si je me suis fendu d'un bbs.
AMHA fais un nouvel essai...je te trouve dur avec ce savon qui fait le job depuis 50 ans...
Le Monsavon existe depuis 1925, ça fait donc 87 ans ! Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 6 41216

Bonne remarque de l'amiral Very Happy
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 6 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Dim 4 Nov 2012 - 22:09
Un peu d'histoire (ça me rappelle les cours de marketing) sur votre savon

http://www.prodimarques.com/sagas_marques/monsavon/monsavon.php
avatar
Invité
Invité

Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 6 Empty re

Dim 4 Nov 2012 - 22:16
Surement j'ai merdé. J'ai fais une mousse trop épaisse visiblement.
J'abandonne pas. Je pense aussi que ce savon a le mérite que peu de forums lui reconnaissent. C'est tout a votre honneur de reconnaitre que même si c'est pas cher c'est bien. Je vais retenter jusqu'à maitriser le truc. C'était juste la première impression d'un noob.
Contenu sponsorisé

Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 6 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum