rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nico le Barbarbe
Nico le Barbarbe
Membre actif
Membre actif

Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 21 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

le Mar 12 Mai 2020, 18:17
Je te crois,
De toute façons ça participe au charme du savon Wink
jb37
jb37
Homeboy
Homeboy

Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 21 Empty Re: Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable

le Mar 12 Mai 2020, 18:29
Nico le Barbarbe a écrit: je crois pas qu’il tienne vraiment plus de deux mois voir moins

moi, il a duré environ 3 jours.... le temps de faire 2 rasages et d'aller à la poubelle Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 21 2896935916

blague à part, l'odeur de ce savon m'insuporte et la mousse, en toute honnêteté , je n'ai jamais réussi à en monter une.
Eyrik
Eyrik
Noob
Noob

le Mar 12 Mai 2020, 21:01
J'ai toujours trouvé que ce savon laissait une espèce de film blanchâtre sur le rasoir après le rasage. Ce film, ne disparaissant pas sous un rinçage à l'eau clair, doit systématiquement faire l'objet d'un nettoyage à l'eau savonneuse pour être ôté. C'est pas grave en soi mais ça allonge quand même la remise en condition du matériel avant de le ranger. C'est pénible.
L'odeur est particulière, c'est indéniable, on aime ou pas.
Quant à la mousse, j'arrive à en sortir une correcte au bol mais il faut pas mal la mouiller à mon avis.
jc13
jc13
Référent
Référent

le Mar 12 Mai 2020, 21:32
Ce savon est top, il faut l'apprivoiser, pour faire une belle mousse il faut charger le blaireau avec le bol à l'envers ce qui permet de récupérer un peu d'eau savonneuse Savon à barbe Monsavon - Suif - Prix très abordable - Page 21 1610266301
François
François
Homeboy
Homeboy

le Mer 13 Mai 2020, 11:28
Pareil je me suis rasé avec ce matin il faut bien savoir l'apprivoiser et ne pas hésiter à charger le blaireau. Très bon rasage, manque juste un peu de glisse et d'hydratation.
jctergal
jctergal
Homeboy
Homeboy
https://repasenpoudre.com

le Mer 13 Mai 2020, 11:32
Je vous rejoins totalement. Ça n'est évidemment pas la Rolls-Royce des savons, pour son rapport qualité-prix est imbattable.
Quoique, à ce prix-là, entre 0,80 et 2 €, je crois que je préfère encore la crème Palmolive, encore plus sympa surtout pour les débutants en montage de mousse.
François
François
Homeboy
Homeboy

le Mer 13 Mai 2020, 13:00
jctergal a écrit:Je vous rejoins totalement. Ça n'est évidemment pas la Rolls-Royce des savons, pour son rapport qualité-prix est imbattable.
Quoique, à ce prix-là, entre 0,80 et 2 €, je crois que je préfère encore la crème Palmolive, encore plus sympa surtout pour les débutants en montage de mousse.

Oui c'est certain pour le prix Palmolive est vraiment pas mal non plus. Mais ça reste une crème ce n'est pas la même catégorie.
Contenu sponsorisé