rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Question existentielle !

+15
OCTANT
xabator
Doffzino
Tin Man
ThyLLiS
Theleme
NemoFoxy
Mach1
Popof
JM29
David S
domtonio
fabrice1120
Greenood
nico77181
19 participants
Aller en bas
avatar
nico77181
Membre
Messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 32
Localisation : Seine et Marne

Question existentielle ! Empty Question existentielle !

Mer 20 Avr 2016, 00:19
Bonsoir tout le monde !

Toujours en tant que débutant dans ce petit monde du RT, une question me taraude en lisant tous ces post, en effet que ce soit dans les PA, les propositions de commandes groupées, les revues...

Autant je peux désormais comprendre pourquoi certains d'entre vous possèdent une tripotée de savons et cèdent au SAC (3 mois de RT pour moi et 5 savons...) car les odeurs, les textures, les sensations sont différentes.

Mais pourquoi certains souhaitent souvent prendre des savons en gros conditionnement? Un pain de 1kg qui même si il revend des parts.... il devrait lui rester un sacré morceau ou même des LPL en 200g? quand je vois que j'ai du mal a user des 100g alors que je ne suis pas un vrai SACeur...

Surtout que les savons ne perdent pas de leur odeur avec le temps? Ne vaut il pas acheter des plus petits et en reprendre quand on arrive à la fin?

Alors y a t-il une raison pratique ou particulière à prendre des gros pots que j'ignore ?


avatar
Invité
Invité

Question existentielle ! Empty Re: Question existentielle !

Mer 20 Avr 2016, 06:52
Je ne comprends pas pourquoi on s'intéresse toujours à ce que font les autres.

J'ai commandé un pain de 3P, j'avais revendu près de 750 grammes sur les 930 grammes. Au final, j'ai tout revendu sans faire de bénéfice sur l'achat du savon.