rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pommeau de douche anti calcaire à 8,49€ au ...
Voir le deal
8.49 €

Aller en bas
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

Nouveau speudo pour Did Empty Nouveau speudo pour Did

le Mar 23 Aoû 2011, 21:01
Voilà ce qui a déjà été proposé :

DaDid Duchovny
Didchovny
Duchovdid
Hank MooDid
Didounet
Dadidoudidoudi

Nouveau speudo pour Did 677956

Des idées pour aider notre ami ?
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15829
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 61
Localisation : Isère

Nouveau speudo pour Did Empty Re: Nouveau speudo pour Did

le Mar 23 Aoû 2011, 21:02
Didier l'embrouille ? Ah oui, c'est déjà pris.
avatar
Invité
Invité

Nouveau speudo pour Did Empty Re: Nouveau speudo pour Did

le Mar 23 Aoû 2011, 21:04
The Did Lebowski
Done
Macho Man
Garfield
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

Nouveau speudo pour Did Empty Re: Nouveau speudo pour Did

le Mar 23 Aoû 2011, 21:05
Grosse tapette
Captain Flint
Captain Flint
Homeboy
Homeboy
Messages : 1296
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 44
Localisation : Avaricum

Nouveau speudo pour Did Empty Re: Nouveau speudo pour Did

le Mar 23 Aoû 2011, 21:28
Didledoo
To Did or not to Did
Diducho
Diduchino
El Diderino Cool
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Nouveau speudo pour Did Empty Re: Nouveau speudo pour Did

le Mar 23 Aoû 2011, 21:29
soliste a écrit:The Did Lebowski

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Di(l)d(o).
avatar
Invité
Invité

Nouveau speudo pour Did Empty Re: Nouveau speudo pour Did

le Mar 23 Aoû 2011, 22:45
Captain Flint a écrit:El Diderino Cool
Cool celui-là ! en Espanol, por supuesto ! afro :hard:
Captain Flint
Captain Flint
Homeboy
Homeboy
Messages : 1296
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 44
Localisation : Avaricum

Nouveau speudo pour Did Empty Re: Nouveau speudo pour Did

le Mar 23 Aoû 2011, 23:27
Celtic a écrit:
Captain Flint a écrit:El Diderino Cool
Cool celui-là ! en Espanol, por supuesto ! afro :hard:

Ouais, inspiré de "The Did Lebowski" drunken
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 52
Localisation : Belgique

Nouveau speudo pour Did Empty Re: Nouveau speudo pour Did

le Mer 24 Aoû 2011, 00:30
Didouladidas lol! lol!
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 8690
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 59
Localisation : Bruxelles

Nouveau speudo pour Did Empty Re: Nouveau speudo pour Did

le Mer 24 Aoû 2011, 07:40
Doudoudidon?


_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Izzy
Izzy
Homeboy
Homeboy
Messages : 1187
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 44
Localisation : Bruxelles, Belgique

Nouveau speudo pour Did Empty Re: Nouveau speudo pour Did

le Mer 24 Aoû 2011, 08:06
Did Jay Ree Doo
luigi8816
luigi8816
Homeboy
Homeboy
Messages : 1231
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Après Toulouse et Metz, Retour à Bordeaux
http://www.reclassic.fr

Nouveau speudo pour Did Empty Re: Nouveau speudo pour Did

le Mer 24 Aoû 2011, 09:53
Vous craquez mais je suis fan... Laughing lol!
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

Nouveau speudo pour Did Empty Re: Nouveau speudo pour Did

le Mer 24 Aoû 2011, 09:53
Les deux derniers sont top Nouveau speudo pour Did 677956
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 50
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Nouveau speudo pour Did Empty Re: Nouveau speudo pour Did

le Mer 24 Aoû 2011, 11:18
eidos a écrit:Grosse tapette

Controles tes pulsions mon petit Tos ( n'oublis pas tes cachets )

Ps : petit con Very Happy
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15829
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 61
Localisation : Isère

Nouveau speudo pour Did Empty Re: Nouveau speudo pour Did

le Mer 24 Aoû 2011, 11:23
Did a écrit:
eidos a écrit:Grosse tapette

Controles tes pulsions mon petit Tos ( n'oublis pas tes cachets )

La castration chimique ? Une belle connerie ! Rien ne vaut une bonne paire de tenailles chauffée au rouge Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Nouveau speudo pour Did Empty Re: Nouveau speudo pour Did

le Mer 24 Aoû 2011, 12:11
jde42 a écrit:
Did a écrit:
eidos a écrit:Grosse tapette

Controles tes pulsions mon petit Tos ( n'oublis pas tes cachets )

La castration chimique ? Une belle connerie ! Rien ne vaut une bonne paire de tenailles chauffée au rouge Twisted Evil
C'est pas un peu trop excessif ? Soyons humain, on lui attache les roubignolles à un fil de fer relié à un poteau et on le jette au dessus d'un pont Twisted Evil
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15829
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 61
Localisation : Isère

Nouveau speudo pour Did Empty Re: Nouveau speudo pour Did

le Mer 24 Aoû 2011, 13:00
Remplace le fil de fer par un élastique pour ajouter un aspect fun. Et un peu de suspens aussi. Tiendront, tiendront pas ?
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

Nouveau speudo pour Did Empty Re: Nouveau speudo pour Did

le Mer 24 Aoû 2011, 13:15
Eh les pervers, vous êtes encore ne train de pourrir un super post lol!

Allez prendre une douche fraiche, ça vous fera le plus grand bien
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15829
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 61
Localisation : Isère

Nouveau speudo pour Did Empty Re: Nouveau speudo pour Did

le Mer 24 Aoû 2011, 13:26
Did a écrit:
eidos a écrit:Grosse tapette

Controles tes pulsions mon petit Tos ( n'oublis pas tes cachets )

Ps : petit con Very Happy

Pour le pourrissage de post tu noteras qui a commencé. Moi je ne fais qu'aider dans la mesure de mes modestes moyens.
eldar
eldar
Homeboy
Homeboy
Messages : 1195
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 43
Localisation : paris

Nouveau speudo pour Did Empty Re: Nouveau speudo pour Did

le Mer 24 Aoû 2011, 13:36
jde42 a écrit:
Did a écrit:
eidos a écrit:Grosse tapette

Controles tes pulsions mon petit Tos ( n'oublis pas tes cachets )

Ps : petit con Very Happy

Pour le pourrissage de post tu noteras qui a commencé. Moi je ne fais qu'aider dans la mesure de mes modestes moyens.

J'aime bien ton idée de tenaille... ca fait plus traditionnel. Tu as un model à conseiller ? ils ont pas tous la même efficacité What a Face
sylcas
sylcas
Homeboy
Homeboy
Messages : 787
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 49
Localisation : Bretagne

Nouveau speudo pour Did Empty Re: Nouveau speudo pour Did

le Jeu 25 Aoû 2011, 19:09
Pour les valseuses, rien ne vaut la gégène...traditionnel, mais au moins tout le corps en profite, c'est pas localisé !!

Sinon :
Did(ier) ?
Did Acticiel
Did Onc
"Did I miss it, did I miss the battle ?" - "You missed the war !" (Gladiator...bon ok c trop long !)
avatar
Invité
Invité

Nouveau speudo pour Did Empty Re: Nouveau speudo pour Did

le Jeu 25 Aoû 2011, 19:14
Oups I did it again
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 50
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Nouveau speudo pour Did Empty Re: Nouveau speudo pour Did

le Jeu 25 Aoû 2011, 20:18
Very Happy
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

Nouveau speudo pour Did Empty Re: Nouveau speudo pour Did

le Jeu 25 Aoû 2011, 20:27
Si avec tout ça tu trouves pas ton bonheur c'est qu'il y a de la mauvaise volonté Smile
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 50
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Nouveau speudo pour Did Empty Re: Nouveau speudo pour Did

le Jeu 25 Aoû 2011, 20:28
C'est fait Very Happy
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

Nouveau speudo pour Did Empty Re: Nouveau speudo pour Did

le Jeu 25 Aoû 2011, 20:34
Eh bah après tout le boulot de tes camarades tu ne fais même pas une annonce officiel...pff
rast77
rast77
Homeboy
Homeboy
Messages : 1339
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 37
Localisation : Périgueux
https://www.facebook.com/rast77

Nouveau speudo pour Did Empty Re: Nouveau speudo pour Did

le Jeu 25 Aoû 2011, 20:55
Alooooors???? Verdict?
Lequel tu as choisi?
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 8690
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 59
Localisation : Bruxelles

Nouveau speudo pour Did Empty Re: Nouveau speudo pour Did

le Jeu 25 Aoû 2011, 20:58
Pfff, il en a inventé un tout seul alors qu'on lui en avait fait plein des beaux Evil or Very Mad

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

Nouveau speudo pour Did Empty Re: Nouveau speudo pour Did

le Jeu 25 Aoû 2011, 21:13
C'est clair. En plus son nouveau est carrément moins bien que ceux proposés ici...

Did, t'es moche Nouveau speudo pour Did 677956
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 50
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Nouveau speudo pour Did Empty Re: Nouveau speudo pour Did

le Jeu 25 Aoû 2011, 22:43
Mais heuu ce n'est pas pour ce fofo c'est pour le nouveau Very Happy
Contenu sponsorisé

Nouveau speudo pour Did Empty Re: Nouveau speudo pour Did

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum