rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Scarron
Scarron
Référent
Référent
Messages : 2128
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 38
Localisation : Nancy

Crème à raser et crème après-rasage êShave Empty Crème à raser et crème après-rasage êShave

Dim 08 Mai 2016, 15:31
Bonjour à tous,

Donc, comme indiqué dans le sac du mois, je me suis fait victimiser lors de mon passage chez le coiffeur. Il vend la game êShave, deux trois conneries pour les bubars ainsi qu'un ou deux blaireaux et DE fabriqués par un verrier nancéien !

Du coup on a : crème à raser almond :
Crème à raser et crème après-rasage êShave Image36
je n'aime pas l'amande, mis comme il est sympa et que je voulais essayer, il m'a préparé deux pots test à l'amande en attendant de recevoir celle au the blanc. Vu la quantité qu'il m'a fallu pour me raser, j'en ai pour une dizaine de fois facile. Alors l'odeur d'amande est assez forte (ca tient peut-être du fait que j'aime pas Smile !) mais s'estompe vite. Je me lave, savon d'Alep qui va bien, je mets une noisette dans le bol, je touille... Et la, je pête un cable et tente un FL que j'ai pas fait depuis... Et ça monte !!!, associée à un blaireau synthétique, ca mousse sévère.
Blaireau fin de rasage :
Crème à raser et crème après-rasage êShave Image37
Je pense que j'aurais pu faire une troisième passe (pas nécessaire) !

Pas de points de sang, pas de rougeurs, la peau me chauffe un peu, mais ça fait deux jours que je lézarde au soleil... Ça glisse super bien, la peau est très douce et le slim a pas accroché ! Suis fan.

Splash d'eau froide, pas d'alun (une première !!!), je me sèche le  pig et j'ouvre le pot de crème après rasage :
Crème à raser et crème après-rasage êShave Image38
Crème à raser et crème après-rasage êShave Image39

C'est consistant, ça sent super bon !!!! J'en prend une noisette, et je masse ma petite peau fragile Laughing ca calme le feu, ca hydrate bien. Mais gare à pas trop en prendre, car sinon, ca pénètre pas, c'est très riche.

Une heure après, la peau est pas grasse, toute douce, et pas tirée ou rouge.

UP pour les ingrédients, sans parabens et a priori cleans (j'ai pas encore tout regarde en inci)

Bref de bien bons produits, la crème à raser fait partie de mes préférées vivement que j'ai celle au the blanc. Elle et sa copine après rasage vont faire partie de ma rotation.

PS : si quelqu'un veut tester, je peux faire deux / trois échantillons à l'occasion !

Voilou
sousmarin83
sousmarin83
Boss
Boss
Messages : 4429
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 59
Localisation : TOULON

Crème à raser et crème après-rasage êShave Empty Re: Crème à raser et crème après-rasage êShave

Dim 08 Mai 2016, 15:45
Merci pour cette revue.
Jondalar
Jondalar
Boss
Boss
Messages : 5257
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 64
Localisation : Haute Loire

Crème à raser et crème après-rasage êShave Empty Re: Crème à raser et crème après-rasage êShave

Dim 08 Mai 2016, 16:22
belle revue ! Crème à raser et crème après-rasage êShave 2163994176 Crème à raser et crème après-rasage êShave 2163994176
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Crème à raser et crème après-rasage êShave Empty Re: Crème à raser et crème après-rasage êShave

Dim 08 Mai 2016, 16:40
Merci pour cette jolie revue.
Crème à raser et crème après-rasage êShave 2163994176
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

Crème à raser et crème après-rasage êShave Empty Re: Crème à raser et crème après-rasage êShave

Dim 08 Mai 2016, 17:45
Merci pour cette découverte. cheers
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Crème à raser et crème après-rasage êShave Empty Re: Crème à raser et crème après-rasage êShave

Dim 08 Mai 2016, 20:38
Merci pour cette double revue Scarron. Je ne connaissais pas cette gamme de produits.
Scarron
Scarron
Référent
Référent
Messages : 2128
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 38
Localisation : Nancy

Crème à raser et crème après-rasage êShave Empty Re: Crème à raser et crème après-rasage êShave

Dim 08 Mai 2016, 20:45
Pas de soucis, ce fut un plaisir. Après avoir chiné un peu, c'est une marque américaine, créé par une femme (à barbe ?) ! En France, on la trouve chez men corner et art du Barbier. Pour le coup, j'ai été grave convaincu.
Contenu sponsorisé

Crème à raser et crème après-rasage êShave Empty Re: Crème à raser et crème après-rasage êShave

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum