rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
David S
David S
Homeboy
Homeboy
Messages : 1493
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 50
Localisation : Haute Loire

Safety Razor Compendium by Robert Waits (ebook) Empty Safety Razor Compendium by Robert Waits (ebook)

Ven 27 Mai 2016, 09:07
Bonjour,

Connaissez cet Ebook ?

C'est apparemment la bible ultime pour les collectionneurs et ceux qui aiment l'histoire des anciens rasoirs.


Il est vendu sur razoremporium 13 euros alors que partout ailleurs c'est plus dans les 20 euros

http://www.razoremporium.com/safety-razor-compendium-by-robert-waits/


Dernière édition par David S le Mar 14 Juin 2016, 09:24, édité 1 fois
jdel070
jdel070
Boss
Boss
Messages : 3231
Date d'inscription : 20/04/2015

Safety Razor Compendium by Robert Waits (ebook) Empty Re: Safety Razor Compendium by Robert Waits (ebook)

Sam 04 Juin 2016, 17:49
Safety Razor Compendium by Robert Waits (ebook) 2163994176 Bon plan pour les aficionados !
Moi je suis trop radin, je ne regarde que les pages gratuites sur Google Safety Razor Compendium by Robert Waits (ebook) 677956
David S
David S
Homeboy
Homeboy
Messages : 1493
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 50
Localisation : Haute Loire

Safety Razor Compendium by Robert Waits (ebook) Empty Re: Safety Razor Compendium by Robert Waits (ebook)

Mar 14 Juin 2016, 09:21
On pourrait le prendre a plusieurs et faire tourner ? Laughing
Il y en a un aussi sur la collection Gillette.
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

Safety Razor Compendium by Robert Waits (ebook) Empty Re: Safety Razor Compendium by Robert Waits (ebook)

Lun 01 Aoû 2016, 17:09
Le bouquin concernant Gillette est la fameuse bible dont parle Loïc dans son post sur les Rocket HD.
Ce serait à mon avis une excellente idée de se le procurer, on arrêterait peut être de sortir des âneries à horripiler les experts à tout bout de champ clown
Il est à "seulement" 17€ sur razoremporium alors qu'il est bien plus cher ailleurs  Suspect


Dernière édition par Mikado le Lun 01 Aoû 2016, 19:27, édité 1 fois
David S
David S
Homeboy
Homeboy
Messages : 1493
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 50
Localisation : Haute Loire

Safety Razor Compendium by Robert Waits (ebook) Empty Re: Safety Razor Compendium by Robert Waits (ebook)

Lun 01 Aoû 2016, 18:31
Je veux bien le prendre voir ce que çà donne. Des retours que j'ai eu il est tout en noir et blanc. Les photos sont pas terrible. Par contre c'est une mine d'info et de référence.


Dernière édition par David S le Lun 01 Aoû 2016, 18:46, édité 1 fois
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9335
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62
Localisation : Bruxelles

Safety Razor Compendium by Robert Waits (ebook) Empty Re: Safety Razor Compendium by Robert Waits (ebook)

Lun 01 Aoû 2016, 18:36
Messieurs, vous comprenez bien que le forum ne saurait être impliqué dans une opération qui reviendrait à violer les droits d'un auteur ? Si un livre électronique peut être prêté ou revendu (je ne sais pas comment ça marche), pas de souci, mais merci de bien vouloir ne pas discuter sur le forum d’actions qui pourraient être considérées comme illégales.

Je dis ça pour la bonne forme, il ne me semble pas que vous soyez sorti des limites, mais je veux être prudent Wink

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

Safety Razor Compendium by Robert Waits (ebook) Empty Re: Safety Razor Compendium by Robert Waits (ebook)

Jeu 25 Aoû 2016, 15:11
Mikado a écrit:Ce serait à mon avis une excellente idée de se le procurer, on arrêterait peut être de sortir des âneries à horripiler les experts à tout bout de champ clown
Bonne idée.

Achat en vue pour ma part. Vu ma collection de Gillette en cours de construction, cela sera utile.
J'espère que j'aurai le fin mot (meaux) pour les Knack. (et je ne parle pas des saucisses clown )
loic-de-nice
loic-de-nice
Homeboy
Homeboy
Messages : 1179
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines

Safety Razor Compendium by Robert Waits (ebook) Empty Re: Safety Razor Compendium by Robert Waits (ebook)

Jeu 17 Nov 2016, 14:50
Mikado a écrit:Le bouquin concernant Gillette est la fameuse bible dont parle Loïc dans son post sur les Rocket HD.
Ce serait à mon avis une excellente idée de se le procurer, on arrêterait peut être de sortir des âneries à horripiler les experts à tout bout de champ clown
Il est à "seulement" 17€ sur razoremporium alors qu'il est bien plus cher ailleurs  Suspect


je dirais que l'ensemble des bouquins de Phil mérite qu'on s'y attarde , je les ai tous en version papier .... le mieux est d'acheter les pdf dirrectement auprès de l'auteur au moins c'est lui qui en profitera de vos quelques euros .....
Contenu sponsorisé

Safety Razor Compendium by Robert Waits (ebook) Empty Re: Safety Razor Compendium by Robert Waits (ebook)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum