rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars

+34
Bir Hakeim
Dorie.MacFly
LeBret
gold-member
Wam1221
PartisanDuPlaisir
Mikado
LaurentB10
Fabrice
ThyLLiS
bsaric145
jll
lionel5906
Wapwapjj
dart
Popo
Theleme
VGE
blue_angels
Unforgiven
jap314
Greg
Luminoso
LeGaulois
OCTANT
Filslade
malarcus
Stephan29
perlo1994
SebV
Gentleman_barbu
bertolotti
MaitreCornille
Ancien membre 2
38 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars - Page 6 Empty Re: Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars

Mar 05 Fév 2019, 20:28
décidément, autant j'adore la senteur des H&V et leur mousse tellement moins capricieuse que beaucoup d'autres,

autant ma peau réagi mal à quelque chose... ça brûlerait presque à chaque rasage, je vais considérer que ce n'est pas les savons / composition et que c'est du au fait que je me suis encore raser en soirée pour ré-attendre et retenter un matin...

Mais ça sent la PA rapide...
Encore une super marque mais que ma peau semble ne pas pouvoir tolérer.... à l'instar de tant d'autres, encore et toujours, je vais en revenir à ma seule et unique marque : LPL...

à contre coeur presque sur cet énième échec.... Je savais que je n'aurai pas du retenter une autre marque mais j'étais attiré par les senteurs plus prédominantes / fortes que celles du LPL à mon gout parfois trop subtiles lol!
avatar
Invité
Invité

Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars - Page 6 Empty Re: Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars

Mar 05 Fév 2019, 20:30
Je n'ai jamais eu de soucis excepté une fois au chalet excepté avec ce savon… la couenne a chauffé!!!!
avatar
Invité
Invité

Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars - Page 6 Empty Re: Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars

Mar 05 Fév 2019, 20:59
54gasp a écrit:Je n'ai jamais eu de soucis excepté une fois au chalet excepté avec ce savon… la couenne a chauffé!!!!

as tu testé d'autres H&V ? j'ai le même souci avec le duc de santal je me suis rendu compte que j'ai en plus eu le malheur de mixer avec mon Oud Santal (deux petits échantillons dans mon fond de Oud Santal) mais ça a suffit à me chauffer la goule Smile lol!
avatar
Invité
Invité

Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars - Page 6 Empty Re: Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars

Mar 05 Fév 2019, 21:10
PapySnake a écrit:

Mais ça sent la PA rapide...

si j'avais su... je n'aurai pas commander le mien ! Rolling Eyes

ayant une peau qui réagit à pas mal d'HE.... je sens la mauvaise blague dès le premier rasage.... pale

je croise les doigts...
avatar
Invité
Invité

Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars - Page 6 Empty Re: Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars

Mar 05 Fév 2019, 21:12
PapySnake a écrit:
54gasp a écrit:Je n'ai jamais eu de soucis excepté une fois au chalet excepté avec ce savon… la couenne a chauffé!!!!

as tu testé d'autres H&V ? j'ai le même souci avec le duc de santal je me  suis rendu compte que j'ai en plus eu le malheur de mixer avec mon Oud Santal (deux petits échantillons dans mon fond de Oud Santal) mais ça a suffit à me chauffer la goule Smile lol!
1 ou 2 rasages. Mon corps est ine oeuvre.... j'ai préféré arreter.
avatar
Invité
Invité

Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars - Page 6 Empty Re: Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars

Mar 05 Fév 2019, 21:18
jb37 a écrit:
PapySnake a écrit:

Mais ça sent la PA rapide...

si j'avais su... je n'aurai pas commander le mien ! Rolling Eyes

ayant une peau qui réagit à pas mal d'HE.... je sens la mauvaise blague dès le premier rasage.... pale

je croise les doigts...

impatient de te lire, mais vous qui êtes comme moi, quelles marques et savons tolérez vous à part LPL ?
avatar
Invité
Invité

Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars - Page 6 Empty Re: Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars

Mar 05 Fév 2019, 21:21
Le lpl n'a pas de boite en Alu contrairement à d'autres.... Suspect
Wam1221
Wam1221
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 40
Localisation : Lyon

Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars - Page 6 Empty Re: Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars

Mar 05 Fév 2019, 21:40
Tu as essayé les TOBS papy ?
Par contre les frangances sont aussi discrètes mais magnifique.
avatar
Invité
Invité

Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars - Page 6 Empty Re: Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars

Mar 05 Fév 2019, 22:15
Wam1221 a écrit:Tu as essayé les TOBS papy ?
Par contre les frangances sont aussi discrètes mais magnifique.

j'ai justement la crèpe peaux sensible (cadeau de René à l'acquisition du vector) mais assez "fade" je trouve !!

Mon problème c'est vraiment le suivant : j'adore les senteurs durables et entêtantes mais ma peau ne les supporte pas et donc j'en reviens toujours à quelques LPL / Lainess qui eux ne m'irritent pas.... lol!

Ma campagne est dégoûtée car elle apprécie beaucoup les senteurs des H&V contrario à mes LPL ^^

Cela étant fini de pourrir ce fil, car c'est une excellent marque à mes yeux, la qualité de leur mousse est tout simplement divine et leurs senteurs sont à tomber !
avatar
Invité
Invité

Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars - Page 6 Empty Re: Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars

Mer 06 Fév 2019, 06:40
PapySnake a écrit:

impatient de te lire, mais vous qui êtes comme moi, quelles marques et savons tolérez vous à part LPL ?

je suis malheureusement cantonné aux savons sans HE. hormis LPL (seul le nature convient à ma peau !) le MdC nature passe parfaitement bien (les autres MdC me dévaste la peau !) , la savonnière du moulin, proraso (bizarrement) et c'est à peu près tout.

je ne désespère pas de trouver un savon parfumé qui me convient ... d'ou (j'espère) ce H&V ...
avatar
Invité
Invité

Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars - Page 6 Empty Re: Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars

Mer 06 Fév 2019, 07:00
Impatient de te lire !! Oui oui, visiblement toi et moi, nous réagissons exactement pareil aux HE !!!
bsaric145
bsaric145
Référent
Référent
Messages : 1821
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 50
Localisation : Toulon

Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars - Page 6 Empty Re: Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars

Mer 06 Fév 2019, 07:07
Les Lainess semblent être des produits de qualité avec une protection remarquable. Je n'ai testé que le Blue Pearl et j'ai été bluffé par la qualité de la mousse.
Je n'ai pas la peau sensible et m'estime chanceux : le H&V C&CC ne m'a jamais apporté de réactions.

La marque Wholly Kaw fait également du savon au lait d’ânesse mais je ne sais pas si la composition est saine. Sinon les savons Phoenix and Beau sont très bons (echantillons possible Papy et jb37)

@Papy, Si jamais tu veux te séparer du H&V C&CC, pense à moi s'il te plait...je comptais m'en prendre un!! et Combo serait le must!!

avatar
Invité
Invité

Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars - Page 6 Empty Re: Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars

Mer 06 Fév 2019, 07:11
Je le reessaye une dernière fois d'ici dimanche et si rebelotte, il sera à toi Smile
avatar
Invité
Invité

Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars - Page 6 Empty Re: Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars

Mer 06 Fév 2019, 07:21
Les savons S. Varesino sont qualitatifs, legerement parfumés... ils devraient convenir.
avatar
Invité
Invité

Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars - Page 6 Empty Re: Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars

Mer 06 Fév 2019, 07:53
Merci du retour gasp Smile
bsaric145
bsaric145
Référent
Référent
Messages : 1821
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 50
Localisation : Toulon

Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars - Page 6 Empty Re: Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars

Mer 06 Fév 2019, 07:54
PapySnake a écrit:Je le reessaye une dernière fois d'ici dimanche et si rebelotte, il sera à toi Smile

Merci Papy!!
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6614
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars - Page 6 Empty Re: Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars

Mer 06 Fév 2019, 07:55
PapySnake a écrit:Je le reessaye une dernière fois d'ici dimanche

tu parles bien du Triple Milled (celui-ci) ?
avatar
Invité
Invité

Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars - Page 6 Empty Re: Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars

Mer 06 Fév 2019, 17:13
bsaric145 a écrit:
PapySnake a écrit:Je le reessaye une dernière fois d'ici dimanche et si rebelotte, il sera à toi Smile

Merci Papy!!

Oh le hold up !!!! Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars - Page 6 2896935916
bsaric145
bsaric145
Référent
Référent
Messages : 1821
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 50
Localisation : Toulon

Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars - Page 6 Empty Re: Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars

Mer 06 Fév 2019, 17:22
saint saint saint
avatar
Invité
Invité

Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars - Page 6 Empty Re: Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars

Mer 06 Fév 2019, 20:35
Stephan29 a écrit:
PapySnake a écrit:Je le reessaye une dernière fois d'ici dimanche

tu parles bien du Triple Milled (celui-ci)  ?

Oui oui Stephan ! Smile
gold-member
gold-member
Membre
Messages : 130
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 32
Localisation : Ici et ailleurs

Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars - Page 6 Empty Re: Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars

Mer 06 Fév 2019, 23:54
Idem pour moi. Ce savon chauffe et c'est l'un des seuls, peut être un peu moins avec le "Triple Milled" car j'ai eu les deux. C'est bien dommage car la senteur est à tomber . . .

Petit conseil pour ceux qui appréhendent, mettez de la mousse sur le visage et attendez un peu avant de passer le rasoir, quitte à laisser la mousse trop longtemps et en refaire une, vous serez fixés.

avatar
Invité
Invité

Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars - Page 6 Empty Re: Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars

Jeu 07 Fév 2019, 07:21
Je l'ai réessayé ce matin, au préalable j'avais préparé ma peau avec l'huile à barbe de la même marque ! Ca ma permis de ne pas chauffer lors de la première passe mais n'a pas empêché le chauffage à compter de la seconde passe !!

Une senteur à tomber, mais une marque que ma peau ne peux supporter, les tests s'arrêteront la pour ma part Smile
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6125
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars - Page 6 Empty Re: Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars

Jeu 07 Fév 2019, 08:43
PapySnake a écrit:Je l'ai réessayé ce matin, au préalable j'avais préparé ma peau avec l'huile à barbe de la même marque ! Ca ma permis de ne pas chauffer lors de la première passe mais n'a pas empêché le chauffage à compter de la seconde passe !!

Une senteur à tomber, mais une marque que ma peau ne peux supporter, les tests s'arrêteront la pour ma part Smile

Si tu as mis de l'huile à la première passe et que tu as rien senti c'est que ça a du faire comme un film protecteur? Si tu mets de l'huile à chaque passe en théorie tu devrait ne rien sentir? C'est l'huile avec quelles HE?
avatar
Invité
Invité

Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars - Page 6 Empty Re: Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars

Jeu 07 Fév 2019, 08:46
L'huile du cognac and cubain cigar Smile

c'est ca qui est fou !!

Les sénateurs et mousses sont divines, mais trop contraignant de devoir appliquer l'huile avant pour pouvoir profiter du savon, j'adore la marque mais j'arrête la perso,

Quoi qu'il en soit pour ceux qui rencontrent le même souci que moi, appliquez de l'huile avant et ça vous protègera la couenne Smile
avatar
Invité
Invité

Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars - Page 6 Empty Re: Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars

Jeu 07 Fév 2019, 08:54
PapySnake a écrit:L'huile du cognac and cubain cigar Smile

c'est ca qui est fou !!

Les sénateurs et mousses sont divines, mais trop contraignant de devoir appliquer l'huile avant pour pouvoir profiter du savon, j'adore la marque mais j'arrête la perso,

Quoi qu'il en soit pour ceux qui rencontrent le même souci que moi, appliquez de l'huile avant et ça vous protègera la couenne Smile
Moi egalement je kiffe Gerard Larcher. Je suis plus vaseline par contre.
Arrow
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6125
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars - Page 6 Empty Re: Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars

Jeu 07 Fév 2019, 08:56
Ah ouai, pourtant y'a la même fragrance dans les 2, si tu veux depuis cette semaine je suis en contact quotidien avec HeV, je peux lui demander son avis.
avatar
Invité
Invité

Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars - Page 6 Empty Re: Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars

Jeu 07 Fév 2019, 08:59
Filslade a écrit:Ah ouai, pourtant y'a la même fragrance dans les 2, si tu veux depuis cette semaine je suis en contact quotidien avec HeV, je peux lui demander son avis.
non non ne t'en fais pas, j'ai le souci avec beaucoup de savons et de marque, il n'y aura pas d'explication sachant qu'on est plusieurs. Ca reste un super savon mais quelque chose me sensibilise Smile
avatar
Invité
Invité

Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars - Page 6 Empty Re: Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars

Jeu 07 Fév 2019, 18:34
c'est bien moche tout ça....

c'est Bsaric145 qui va être content....
bsaric145
bsaric145
Référent
Référent
Messages : 1821
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 50
Localisation : Toulon

Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars - Page 6 Empty Re: Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars

Jeu 07 Fév 2019, 18:52
cheers cheers cheers
avatar
Invité
Invité

Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars - Page 6 Empty Re: Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars

Sam 09 Fév 2019, 17:03
content d'avoir fait un heureux, mais je ne me sentais pas d'insister d'avantage Smile
Contenu sponsorisé

Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars - Page 6 Empty Re: Savon Henri et Victoria - Cognac & Cuban Cigars

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum