rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

REVUE : Rasoir Fine Superlite slant

+19
jpr06
Murata
Theleme
Stephan29
Po12
Hemsy
Prorasoir
richardjl41
Jondalar
gigabillou
bertolotti
Popof
Barbu
CargoBoar
jap314
JM29
loudunais
OCTANT
xabator
23 participants
Aller en bas
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

REVUE : Rasoir Fine Superlite slant - Page 2 Empty Re: REVUE : Rasoir Fine Superlite slant

Mar 28 Mar 2017, 06:23
Pour tester gratuitement ce petit slant c'est ici : Tour d'Essai Fine Slant
Murata
Murata
Homeboy
Homeboy
Messages : 830
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 43
Localisation : Liège

REVUE : Rasoir Fine Superlite slant - Page 2 Empty Re: REVUE : Rasoir Fine Superlite slant

Mar 28 Mar 2017, 09:28
Merci pour ta belle revue REVUE : Rasoir Fine Superlite slant - Page 2 2163994176
jpr06
jpr06
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 597
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 78
Localisation : isola 2000

REVUE : Rasoir Fine Superlite slant - Page 2 Empty Re: REVUE : Rasoir Fine Superlite slant

Mar 28 Mar 2017, 14:45
loudunais a écrit:

Cela fait un moment que j'ai envie de m'offrir un beau slant...Questions aux amateurs et utilisateurs confirmés: lequel aurait votre préférence ?


J'ai un petit Pomco ,un 37c et l'AttS1 manche colossus, et me suis séparé d'un Ikon. Si tu aimes les rasoirs lourds   ,il n'y a pas photo : l'Att qui allie douceur et efficacité (tu as le choix des manches); si tu aimes les manches courts à poids médium ,le Pomco est une petite merveille.AMHA

merci pour cette revue très instructive. La bavure qui court tout le long du manche doit être un résidu de collage des deux demi coques. Pour le prix on pourrait espérer une finition meilleure.
jdel070
jdel070
Boss
Boss
Messages : 3231
Date d'inscription : 20/04/2015

REVUE : Rasoir Fine Superlite slant - Page 2 Empty Re: REVUE : Rasoir Fine Superlite slant

Sam 15 Avr 2017, 11:07
Je me suis rasé avec sa version originale (la marque reste inconnue à ma connaissance, tout un lot NOS a été vendu par Italian Barber il y a quelques années). L'écart entre la lame et la barre est énorme, donc autant dire qu'il est efficace comme un épluche-légumes et qu'il est à réserver aux raseux expérimentés. Pour ceux qui veulent un "BBS profond" comme Greg, c'est le rasoir qu'il vous faut, aucun ne me rend ausi lisse que celui-là. Je le couple avec une lame qui coupe bien mais un peu permissive quand même (7 O'Clock jaune), je garde la main légère et il est parfait - c'est peut-être le meilleur pour avoir le cou tout doux  Basketball

REVUE : Rasoir Fine Superlite slant - Page 2 Romi_210
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5032
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

REVUE : Rasoir Fine Superlite slant - Page 2 Empty Re: REVUE : Rasoir Fine Superlite slant

Lun 04 Sep 2017, 18:43
La version Fine Slant Alu est sortie.
3r1c
3r1c
Homeboy
Homeboy
Messages : 901
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 49
Localisation : trop loin de la Corse.

REVUE : Rasoir Fine Superlite slant - Page 2 Empty Re: REVUE : Rasoir Fine Superlite slant

Dim 17 Sep 2017, 23:11
Je suis entrain de regarder une vidéo sur le sujet. 125$ pour un rasoir en alu, je passe(rai). Mon WUnderbar avec un manche en titane coute le même prix.
Il a l'air joli, ca ferait un joli slant de voyage.
Je vais encore plus passer en voyant la méthode de livraison sur le site de Fine, avec UPs ca double le prix du rasoir.
Ca fait un peu mal du coup. Si en plus il y a des frais de douanes, c'est pire. Donc il restera un doux rêve.
Pierredu34
Pierredu34
Homeboy
Homeboy
Messages : 1386
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32

REVUE : Rasoir Fine Superlite slant - Page 2 Empty Re: REVUE : Rasoir Fine Superlite slant

Ven 17 Aoû 2018, 16:09
Quelqu’un à testé la version chrome ?
Contenu sponsorisé

REVUE : Rasoir Fine Superlite slant - Page 2 Empty Re: REVUE : Rasoir Fine Superlite slant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum