rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Rasoir DE OPTION FIVE

+20
Stilgar
OptionFive
Cha-wing!!
Doc
LeGaulois
Luminoso
bsh21
Mach1
Popof
VGE
Chris13600
CargoBoar
Jondalar
gigabillou
jap314
elmago
Prorasoir
Stephan29
Po12
chriss95
24 participants
Aller en bas
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

Rasoir DE OPTION FIVE - Page 2 Empty Re: Rasoir DE OPTION FIVE

Jeu 16 Juin 2016, 09:44
Il est pas top au niveau esthétique mais la lame est bien centrée et ne dépasse pas sur les côtés et ça c'est bien. Smile

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

Rasoir DE OPTION FIVE - Page 2 Empty Re: Rasoir DE OPTION FIVE

Jeu 16 Juin 2016, 11:08
Doc a écrit:Il est pas top au niveau esthétique mais la lame est bien centrée et ne dépasse pas sur les côtés et ça c'est bien. Smile

C'est vrai qu'il est plutôt moche, mais il me semble que son potentiel à l'air d'être bon, voire très bon.

Au final si sa douceur se conjugue avec une grande efficacité, ce rasoir a des chances de se faire une place. Et son désign pourra lui donner son charme.

cheers
chriss95
chriss95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1125
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 42
Localisation : Val d'oise

Rasoir DE OPTION FIVE - Page 2 Empty Re: Rasoir DE OPTION FIVE

Mar 21 Juin 2016, 10:13
J'ai fait trois autres rasage avec, je confirme la douceur
Les lames sharks sont très bien pour le premier rasage mais perdent vite en précision avec ma barbe.
je testerais avec une perma sharp demain .

Sinon ce matin rasage avec l'option Five
lame shark qui a 3 rasage a son actif, la lame a dû être retourné pour la deuxième passe, résultat : BBS :hard: sunny

Ce rasoir est vraiment doux, il est très bien pour les débutants comme pour les experts.
il tien bien en main et est agréable à l'usage.

Je le recommande Very Happy
Cha-wing!!
Cha-wing!!
Boss
Boss
Messages : 4091
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 35
Localisation : Rennes
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive/leresche-archive

Rasoir DE OPTION FIVE - Page 2 Empty Re: Rasoir DE OPTION FIVE

Ven 01 Juil 2016, 16:39
Bonjour Messieurs, devinez qui en a un aussi pour tester depuis quelque jours ? Rolling Eyes

gigabillou a écrit:J'aime beaucoup le look de ce DE, le système de chargement ressemble au déclic de chez Wardonia

Par contre, vu l'exposition de la lame il doit être tres, tres doux comme rasoir, non ?

Plutôt comme un Fasan Duramat Wink Il faut appuyer sur les deux boutons en même temps pour l'ouvrir.

chriss95 a écrit:Pour le prix quand c'est en petites quantités il faut compter dans les 50€ le prix baisse au volume

Ca c'est le prix pour les pros... Ca veut dire plutôt 100€ pour le public. study

La lame fournie avec, sensée être incroyable de technologie, est en fait horrible au rasage, ça tire et c'est insupportable. Rasoir DE OPTION FIVE - Page 2 90412 J'ai donc chargé une Triton, et roule... Plus efficace qu'un Rocket HD pour ma part, je trouve la construction très qualitative, j'aime le fait que la lame soit cachée sur les côtés, par contre pour la sortir il faut appuyer dessus, ce n'est pas pratique. Je n'ai pas eu de problème d'alignement, j'ai pourtant essayé de la mettre de guingois et à chaque fois que je clipse ça redevenait bien droit ! J'ai fait pour l'instant trois bons rasages, affaire à suivre !
chriss95
chriss95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1125
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 42
Localisation : Val d'oise

Rasoir DE OPTION FIVE - Page 2 Empty Re: Rasoir DE OPTION FIVE

Ven 01 Juil 2016, 16:43
Cha-wing!! a écrit:Bonjour Messieurs, devinez qui en a un aussi pour tester depuis quelque jours ? Rolling Eyes

gigabillou a écrit:J'aime beaucoup le look de ce DE, le système de chargement ressemble au déclic de chez Wardonia

Par contre, vu l'exposition de la lame il doit être tres, tres doux comme rasoir, non ?

Plutôt comme un Fasan Duramat Wink Il faut appuyer sur les deux boutons en même temps pour l'ouvrir.

chriss95 a écrit:Pour le prix quand c'est en petites quantités il faut compter dans les 50€ le prix baisse au volume

Ca c'est le prix pour les pros... Ca veut dire plutôt 100€ pour le public. study

La lame fournie avec, sensée être incroyable de technologie, est en fait horrible au rasage, ça tire et c'est insupportable. Rasoir DE OPTION FIVE - Page 2 90412 J'ai donc chargé une Triton, et roule... Plus efficace qu'un Rocket HD pour ma part, je trouve la construction très qualitative, j'aime le fait que la lame soit cachée sur les côtés, par contre pour la sortir il faut appuyer dessus, ce n'est pas pratique. Je n'ai pas eu de problème d'alignement, j'ai pourtant essayé de la mettre de guingois et à chaque fois que je clipse ça redevenait bien droit ! J'ai fait pour l'instant trois bons rasages, affaire à suivre !

C'est cool je ne suis plus le seul Smile

Mais je suis d'accord avec toi leur lames sont vraiment pas bonne je leur remonterais l'info a voir si ça les aide lol
avatar
OptionFive
Noob
Noob
Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2016

Rasoir DE OPTION FIVE - Page 2 Empty OptionFive

Lun 28 Nov 2016, 23:48
Bonjour la communauté!

Nous venons tout juste de commencer la distribution du rasoir OptionFive. Nous avons ouvert notre site internet www.optionfive.ch il y a quelques jours. Nous sommes très heureux de voir que vous avez trouvé notre rasoir agréable. Nous offrons actuellement un rabais de 10% et des frais de port gratuit pour le lancement de notre marque.
Le code de réduction est disponible sur notre compte Instagram.

Si vous avez d'autres feedback d'utilisation du rasoir nous serons heureux de les lire.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre question.

OptionFive
Stilgar
Stilgar
Boss
Boss
Messages : 3380
Date d'inscription : 29/03/2013

Rasoir DE OPTION FIVE - Page 2 Empty Re: Rasoir DE OPTION FIVE

Sam 10 Déc 2016, 21:59
OptionFive a écrit:Bonjour la communauté!

Nous venons tout juste de commencer la distribution du rasoir OptionFive. Nous avons ouvert notre site internet www.optionfive.ch il y a quelques jours. Nous sommes très heureux de voir que vous avez trouvé notre rasoir agréable. Nous offrons actuellement un rabais de 10% et des frais de port gratuit pour le lancement de notre marque.
Le code de réduction est disponible sur notre compte Instagram.

Si vous avez d'autres feedback d'utilisation du rasoir nous serons heureux de les lire.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre question.

OptionFive

Bonjour,

Je viens de commander votre rasoir qui me semble très intéressant - merci pour la revue chriss95.

Par contre, je n'ai pas trouvé le code pour le rabais - j'en ai utilisé un autre "friendsofdarkbulb" mais qui n'offre pas les frais de port.

Au plaisir d'essayer l'option five,

A suivre :hard:

Stilgar
chriss95
chriss95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1125
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 42
Localisation : Val d'oise

Rasoir DE OPTION FIVE - Page 2 Empty Re: Rasoir DE OPTION FIVE

Dim 11 Déc 2016, 08:59
C'est super tu verras il est bien.
J'ai pu tester avec les lames suivantes depuis et j'ai oublié de compléter :
Feather
Sputnik
Voshkod
Permasharp
Astra

Le résultat est bluffant surtout avec la feather le rasage est super efficace et aucun pds malgré un rasage pressé

Tu nous fera ton retour stilgar Wink
Marakhal
Marakhal
Membre actif
Membre actif
Messages : 176
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 52
Localisation : Ile De France

Rasoir DE OPTION FIVE - Page 2 Empty Re: Rasoir DE OPTION FIVE

Dim 11 Déc 2016, 09:20
Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui comme moi pourraient connaître des problèmes de sécurité avec le site (pb de cross-domain + cookies tiers j'imagine) qui bloquent la mise au panier, utilisez plutôt l'URL : https://optionfive.myshopify.com/

My2cts. Smile
Stilgar
Stilgar
Boss
Boss
Messages : 3380
Date d'inscription : 29/03/2013

Rasoir DE OPTION FIVE - Page 2 Empty Re: Rasoir DE OPTION FIVE

Dim 11 Déc 2016, 22:00
chriss95 a écrit:C'est super tu verras il est bien.
J'ai pu tester avec les lames suivantes depuis et j'ai oublié de compléter :
Feather
Sputnik
Voshkod
Permasharp
Astra

Le résultat est bluffant surtout avec la feather le rasage est super efficace et aucun pds malgré un rasage pressé

Tu nous fera ton retour stilgar Wink

Avec grand plaisir mon amis Wink
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6614
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Rasoir DE OPTION FIVE - Page 2 Empty Re: Rasoir DE OPTION FIVE

Lun 12 Déc 2016, 07:55
une petite vidéo récente de ce produit, dans laquelle il souligne les qualités :


Stilgar
Stilgar
Boss
Boss
Messages : 3380
Date d'inscription : 29/03/2013

Rasoir DE OPTION FIVE - Page 2 Empty Re: Rasoir DE OPTION FIVE

Lun 12 Déc 2016, 22:01
Stephan29 a écrit:une petite vidéo récente de ce produit, dans laquelle il souligne les qualités  :



Vu - très bien, c'est ce qui m'a décidé de faire la pas en partie Wink

A regarder avant de saccer lol!
pfm
pfm
Homeboy
Homeboy
Messages : 640
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 36
Localisation : Alsace

Rasoir DE OPTION FIVE - Page 2 Empty Re: Rasoir DE OPTION FIVE

Mer 22 Fév 2017, 12:03
Pour info
10% de remise et FDP offerts avec le code optionfive10 sur le site  www.optionfive.ch
(jusqu'au 1er mars)
jpr06
jpr06
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 597
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 78
Localisation : isola 2000

Rasoir DE OPTION FIVE - Page 2 Empty Re: Rasoir DE OPTION FIVE

Mer 22 Fév 2017, 18:41
Commandé.Ca amène le prix à 58$ port compris.
jpr06
jpr06
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 597
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 78
Localisation : isola 2000

Rasoir DE OPTION FIVE - Page 2 Empty Re: Rasoir DE OPTION FIVE

Jeu 02 Mar 2017, 11:41
premier rasage avec option five ce matin sur barbe de 2 jours.Comme il est donné comme particulièrement doux , j'ai voulu le comparer en direct avec un Hone 15 réputé aussi pour sa douceur.Donc A chacun une moitié du visage.
Lame permasharp neuve pour chacun ,préparatifs habituels.
je le dis tout net , l'Option Five est encore plus doux que le Hone 15 .La tête paraît plus massive notamment quand il faut faire la partie sous le nez.Cette douceur extrême m'interpelle quid du résultat d'autant qu'à mon habitude je ne fais qu'une passe.
Et bien DFS+ sur les joues et DFS- dans le cou pour l'Option Five et DFS et DFS-- pour le Hone..Il n'y a pas un fossé entre les deux mais la différence en faveur du OF est nette .
par contre il me semble moins permissif que le Hone

Voilà mes premières impressions à chaud. Je ne parlerai pas de son look ,de sa tenue en main et... tout a déjà été dit
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Rasoir DE OPTION FIVE - Page 2 Empty Re: Rasoir DE OPTION FIVE

Ven 03 Mar 2017, 06:36
Merci Jean-Pierre pour cet intéressant retour versus Hone !
Contenu sponsorisé

Rasoir DE OPTION FIVE - Page 2 Empty Re: Rasoir DE OPTION FIVE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum